(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PokerStars ne sauvegarde pas mes mains

n°21650
starfox
Posté le 29-07-2008 à 22:06:04  profilanswer

Dans mon repertoire Stun72 de pokerstars, il n'y a rien, pas de fichier cachés rien. Tout est pourtant bien specefié dans les options de pstars. Du coup pokertracker ne trouve aucun fichier a analyser. C'etait pareil avec hold'em manager. Ca soule. Je comprends pas pourquoi pstars ne sauvegarde pas mon historique de main.  :(  

Sinon trop naze Pstars qu'on puisse pas jongler entre 2 avatars.  :kaola:

mood
Parier en ligne
Posté le 29-07-2008 à 22:06:04  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21651
starfox
Posté le 29-07-2008 à 22:37:15  profilanswer

leur support m'a repondu, c'est le user.ini qui etait corrompu. J'ai effacé et ca semble marcher ! En plus il ma remis a zero mon avatar, sympa ! :)

n°21652
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 29-07-2008 à 23:00:39  profilanswer

trop top le service client depoker star.  PAr contre tu peux leur faire la proposition pour l'avatar i peuvent peut etre inclure dans leur prochaine update une gestion d'avatar.

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°21654
starfox
Posté le 29-07-2008 à 23:17:33  profilanswer

oui faudrait tous leur demander
Par contre je comprends rien poker tracker. Il semble bloqué dans l'import auto des mains, et la il m'a encore bouffé le fichier texte de mon repertoire pstars. Ca me gave. Je comprends rien a ces softs de poker. PokerAce Hud, pareil, impossible de le faire fonctionner. Ca me soule.

n°21687
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 30-07-2008 à 12:45:34  profilanswer

voila ce que j'ai trouve sur Poker collectif par hazard en faitpoker star a fait une update:

En fait c'est PT qui reconnait pu mes nouvelles mains jouées.

Qqn a le même problème?

EDIT: Oh avec l'update, il ne s'ouvrait plus en tant qu'administrateur (Vista)... its all good now.

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125