(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma première table finale

n°30782
tothamon
Posté le 17-06-2011 à 21:18:01  profilanswer

Voilà c'est fait au bout du 23è tournoi auquel je participe je finis 3è d'un MTT sur Bwin à 800€ pour 105€ de gains.

Je tiens à remercier particulièrement Ratounet pour ses vidéos en SNG et Sharp qui m'ont donné des outils afin de

manoeuvrer habilement jusqu'à la TF,un grand merci à vous deux. :love:  :love:  :love:  :love:  

mood
Parier en ligne
Posté le 17-06-2011 à 21:18:01  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30783
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 17-06-2011 à 23:17:38  profilanswer

tothamon a écrit :

Voilà c'est fait au bout du 23è tournoi auquel je participe je finis 3è d'un MTT sur Bwin à 800€ pour 105€ de gains.

Je tiens à remercier particulièrement Ratounet pour ses vidéos en SNG et Sharp qui m'ont donné des outils afin de

manoeuvrer habilement jusqu'à la TF,un grand merci à vous deux. :love:  :love:  :love:  :love:  

gg et merci pour le feed back positif

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°30785
tothamon
Posté le 18-06-2011 à 09:21:36  profilanswer

C'est normal car vous êtes de bons pédagogues et sans vous jamais je n'aurais franchi ce palier "si vite".

C'est certain que j'ai fait pas mal de recherches et me suis pris des claques mais j'évolue et je ne suis

jamais avare de compliments quand les gens les méritent.

Fait nouveau moi qui ne croyais qu'au CG je me demande si je ne vais pas faire un peu plus de tournois ( 23 en 6 mois! )

afin de conforter ma bankroll: les adversaires sur Ongame sont prenables surtout sur des buy-ins 3-5€.

Bonne continuation à tous.

n°30786
TiGrOu
Posté le 18-06-2011 à 09:37:06  profilanswer

Hello,  
GG à toi  :D .  

Fait attention je vais sûrement débarquer en juillet sur ongame pour le mtts low 5/10€ ^^ .  

GL =)

n°30787
tothamon
Posté le 18-06-2011 à 12:16:19  profilanswer

T'oserais pas me faire ça :D  me prendre les fishs de Ongame t'as pas honte!  

Quelles sont les nouvelles de ton coté Tigrou? Toujours en NL25?

Le forum est très calme,vous êtes tous partis faire une virée à Vegas ou quoi? :D

n°30788
TiGrOu
Posté le 18-06-2011 à 14:21:15  profilanswer

Non j'ai arrété de grind pour le moment histoire de bosser mes exams :D

Je vais sûrement recommencer jeudi pro =) je sais pas encore cg/mtt on véra ^^ .

Y'a moyen que je craque en Août et me fasse un ptit lastminute.Com pour aller à Vegas mais chuuut faut pas le dire^^ .

GL =)

Message cité 1 fois
Message édité par TiGrOu le 18-06-2011 à 14:21:33
n°30789
tothamon
Posté le 18-06-2011 à 17:37:14  profilanswer

T'as raison priorité aux exams c'est plus porteur que le poker et c'est quand on es jeune que les études priment.

C'est la bonne période pour toucher les bonus sur les rooms car il y a pleins d'opportunités et vu les volumes que

tu faisais en CG tu devrais grinder vite fait d'autant qu'avec l'été il y aura pleins de nouveaux joueurs donc good news!

See you  

n°30790
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 23-06-2011 à 07:36:35  profilanswer

TiGrOu a écrit :

Non j'ai arrété de grind pour le moment histoire de bosser mes exams :D

Je vais sûrement recommencer jeudi pro =) je sais pas encore cg/mtt on véra ^^ .  

Y'a moyen que je craque en Août et me fasse un ptit lastminute.Com pour aller à Vegas mais chuuut faut pas le dire^^ .  

GL =)

examens c'est quoi caj'en passe plus depuis 9ans :-)

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°30791
TiGrOu
Posté le 23-06-2011 à 13:41:53  profilanswer

stef_2000 a écrit :

examens c'est quoi caj'en passe plus depuis 9ans :-)

lol chattard :D  

En médecine j'ai pas fini...  

Bon allez je recommence le grind, je posterais dans mon topic au lieu de polluer ici ^^ .

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125