(100€ en bonus betclic) | (100€ de bonus bwin)

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Algorithme de distribution des cartes sur les sites en ligne

n°9176
colaura77
Posté le 10-07-2007 à 16:45:36  profilanswer

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire aujourd'hui. Vous trouverez mon profil dans la rubrique présentation des nouveaux membres. Je suis un passionné de poker et je joue beaucoup en live sur Paris (5 jours sur 7 !) Environ 10 tournois par semaine ! 12000 euros net de gain depuis debut janvier.
Je joue aussi un peu en ligne et je suis étonné par le nombre de bad beat et de tirage vraiment bizarre (du genre 5 cartes de la même couleur au flop, des carrés, des mecs qui paient all in avec rien et qui touchent un fool, une quinte,...) En live je peux vous assurer que c'est beaucoup plus rare, effectivement cela arrive de temps en temps mais j'ai rarement vu des croupiers sortir des flops de ce genre sans arrêt !
Par exemple la semaine dernière sur 8 tournois disputés en live (ACF et Concorde) seulement 4 coups rares et bad beat :
AA contre A(coeur)K(carreau) --> 4 carreaux au flop
A2(pique) contre QQ --> flop Q 3 4 A 5
AA contre A 10 --> flop A 7 V D R
et enfin le plus beau :
A5 contre KK --> flop V V 9 V V (incroyable l'As gagne)

Je me demande donc si les algorithme de calcul sur les sites en ligne ne sont pas truquées pour favoriser certain tapis et équilibrer les tables ou même faire un gros chip leader ou éliminer certains gros flambeurs,...    
Je ne sais pas comment est fait l'algoritme de distribution des cartes.
Qu'en pensez vous ?

mood
Parier en ligne
Posté le 10-07-2007 à 16:45:36  profilanswer

n°9178
lezierb
Posté le 10-07-2007 à 17:38:55  profilanswer

je viens de me faire sortir d'un tournoi avec A A  
le type a A K suited et il touche sa couleur  
mrd  

---------------
la connaissance est la seul chose qui s'accroit lorsqu'on la partage.

n°9180
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 10-07-2007 à 17:50:50  profilanswer

colaura77 a écrit :

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire aujourd'hui. Vous trouverez mon profil dans la rubrique présentation des nouveaux membres. Je suis un passionné de poker et je joue beaucoup en live sur Paris (5 jours sur 7 !) Environ 10 tournois par semaine ! 12000 euros net de gain depuis debut janvier.
Je joue aussi un peu en ligne et je suis étonné par le nombre de bad beat et de tirage vraiment bizarre (du genre 5 cartes de la même couleur au flop, des carrés, des mecs qui paient all in avec rien et qui touchent un fool, une quinte,...) En live je peux vous assurer que c'est beaucoup plus rare, effectivement cela arrive de temps en temps mais j'ai rarement vu des croupiers sortir des flops de ce genre sans arrêt !
Par exemple la semaine dernière sur 8 tournois disputés en live (ACF et Concorde) seulement 4 coups rares et bad beat :
AA contre A(coeur)K(carreau) --> 4 carreaux au flop
A2(pique) contre QQ --> flop Q 3 4 A 5
AA contre A 10 --> flop A 7 V D R
et enfin le plus beau :
A5 contre KK --> flop V V 9 V V (incroyable l'As gagne)

Je me demande donc si les algorithme de calcul sur les sites en ligne ne sont pas truquées pour favoriser certain tapis et équilibrer les tables ou même faire un gros chip leader ou éliminer certains gros flambeurs,...    
Je ne sais pas comment est fait l'algoritme de distribution des cartes.
Qu'en pensez vous ?

Honnetement je ne pense pas et c'est aussi l'avis de Froncois montmireil.  Je pense que l'on incrimine pas mal de fois les jeux en lignes alors que tu n'oserait pas le faire pour le croupier.  Si tu perd en ligne avec QQ contre A2 tu vas dire que le jeu est truqué mais en live non mais en fait le gars avec l'as a +- 26% de chance de toucher son as des le flopce qui n'est pas si faible que cela.  La question serais de savoir pourquoi A2 est encore en jeu au flop.  Meme contre 1 adversaire AA n'a que 85% de chance de gagner contre une autre main

Je ne vois pas non plus l'interet des site a ecrire des algorythme ultra complex alors qu'ils se retribue sur tout les pots joues en cash game et sur les buyin des tournois.  D'autant que les platform de poker sont le plus souvent partagee entre divers site

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°9187
Joe Dalton
Posté le 10-07-2007 à 19:26:21  profilanswer

colaura, c'est un éternel débat.

L'argument des salles: aucun intérêt, risque de décridibiliser le poker en ligne.

On peut rétorquer que les salles auraient intérêt à accrocher les débutants en les faisant gagner, puis perdre. Mais si leur supercherie étaient  démasquée, ce serait catastrophique pour eux.

Il faudrait (je ne l'ai pas fait) jouer sur des jeux pc sans argent et comparer ....

Autre chose: quand il y a un bad beat pour toi, il y a un good beat pour l'autre, mais la mémoire est sélective.

Cherchez sur google des débats sur ce sujet.
J'aurais tendance à dire que les jeux ne sont pas truqués, mais j'ai eu moi aussi des doutes.

Il y a une chance (infime) qu'en jouant a pile ou face pendant une heure, vous ne tombiez jamais sur face.

Il y a une chance (infime de chez infime) pour que toute votre vie, vous tombiez systématiquement sur face.

Il y a a une chance (infime de chez ifime de chez infime) pour qu'il soit arrivé la même chose à vos ancêtres.

Il y a une chance (infime x puissance x) que votre femme n'arrive pas non plus à obtenir de face.

Tomber sur une alternance de pile face est aussi improbable.

ce lien vous montre une partie avec des vrais cartes données par un vrai croupier. Accrochez-vous...

http://www.youtube.com/watch?v=KNz-Duyx3Lc

---------------
http://pokerintensif.com
n°9188
stef_2000
Posté le 10-07-2007 à 19:34:09  profilanswer

c monstrueux ta video!!!!  En ligne on crierai direct a l'arnaque

PS: il ya tellement de site en ligne de poker que si j'ai un soupcon j'irais direct vers un autre

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°9218
bablute
Lay-Tipster multisport
Posté le 10-07-2007 à 22:53:43  profilanswer

Joe Dalton a écrit :

J'aurais tendance à dire que les jeux ne sont pas truqués, mais j'ai eu moi aussi des doutes.

Il y a une chance (infime) qu'en jouant a pile ou face pendant une heure, vous ne tombiez jamais sur face.

Il y a une chance (infime de chez infime) pour que toute votre vie, vous tombiez systématiquement sur face.

Il y a a une chance (infime de chez ifime de chez infime) pour qu'il soit arrivé la même chose à vos ancêtres.

Il y a une chance (infime x puissance x) que votre femme n'arrive pas non plus à obtenir de face.

Change de pièce  :whistle:  

Ok, je sors  [:gagak:7]

Message édité par bablute le 10-07-2007 à 22:54:03

---------------
Vous ne devez parier que ce que vous êtes prêts à perdre. Ce jeu doit rester un plaisir.

Dernière version du tableau Excel de gestion globale des mises: Version finale : Gestion V 2.113
n°9219
Joe Dalton
Posté le 10-07-2007 à 22:58:46  profilanswer

bablute!!!  

mon bon bablute qui m'a nourri au sein dans la section trade Betfair !!!!!
vous comprenez pourquoi je me sens bien ici

---------------
n°9265
colaura77
Posté le 11-07-2007 à 10:33:34  profilanswer

Bien quelques réactions interessantes !
Mais je ne suis pas d'accord avec vous.
En effet j'ai un ami informaticien qui travaille pour des sites webs de jeux en ligne (je ne siterai pas le nom bien sur) sur Paris. Il me dit que qur les plateformes de poker, on crée des joueurs virtuels avec un pseudo (invisible pour le vrai joueur) qui sont en fait des robots programmés et qui connaissent exactement a chaque fois la distribution des cartes. Ils les mettent sur les tables ou il y a de gros flambeurs et ramassent de temps de temps des gros all in avec des tirages de dingues. Ensuite ces robots deversent l'argent sur le compte d'un vrai individu (actionnaire et partenaire de la société) Voila c'est aussi simple que cela et impossible a voir. Vous pouvez jouer contre des joueurs virtuels sans le savoir qui vont plumer petit a petit certains joueurs de facon invisible et ensuite rémunérer de véritables personnes. C'est très facile à réaliser, il m'en a apporter la preuve.
Qu'en pensez vous ?  

n°9267
rulio68
Posté le 11-07-2007 à 11:14:58  profilanswer

Citation :

Qu'en pensez vous ?

Je pense que tu me fais flipper si c'est vrai.

Plus sérieusement, c'est vraiment un débat cette histoire de bots.
Je n'y crois pas trop en général, des fois j'ai juste l'impression que lors des tournois lorsque un gars fort en chips est suivi par un plus faible en jetons "all-in" , c'est le gros qui gagne souvent.

M'enfin je veux pas rentrer dans la parano et je suis un peu comme St Thomas qui croit que ce qu'il voit ( c'est pas que je fasse pas confiance à ton expérience, mais en même temps je ne te connais pas...).

---------------
Come on ragondins !
n°9270
bablute
Lay-Tipster multisport
Posté le 11-07-2007 à 12:13:10  profilanswer

Avec un peu de connaissance en info, vous pouvez faire votre BOT poker tout seul et le mettre à n'importe quel table. Il faut récupérer les infos venant du site et les renvoyer dans leur language. Si vous faites un truc perso et non public, ca sera indétectable. Bien sur, vous ne voyez pas les cartes des autres. Mais vos calculs de proba seront parfaitement juste et à moyen terme, vous serez gagnant, quoi qu'il arrive. :)

---------------
Vous ne devez parier que ce que vous êtes prêts à perdre. Ce jeu doit rester un plaisir.

Dernière version du tableau Excel de gestion globale des mises: Version finale : Gestion V 2.113
n°9275
Joe Dalton
Posté le 11-07-2007 à 13:32:03  profilanswer

Bablute, d'accord avec toi pour les jeux en cash games  
(pour les débutants : en  cash game, vous vous asseyez et vous sortez quand vous voulez, les blinds n'augmentent pas).
Malgré tout, même en cash games, la taille de ton tapis rend relative les mises.
Exemple en tournoi: tu touches une paire de 3 en début de partie. Tu as suivi et il y a du monde sur un flop qui contient as ou roi. Si le relanceur ne casse pas ta côte, tu suis selon la probablité de toucher ton brelan (de l'ordre de 8%)
mais en fin de tournoi, tu ne peux pas te permettre d'investir. Donc, tu te couches ou fait all in.
un joueur qui ne jouerait que selon les probabilités ne ferait pas le poids contre un joueur moyen.

Anecdote: J'ai rencontré plusieurs fois un joueur qu'on retrouve souvent en table finale (il n'est pas de sos pronos). Il joue bien et s'est qualifié plusieurs fois. A un certain moment, je lui dis "j'ai callé ta relance car j'avais 15 outs". Il me répond "c'est quoi ça, les outs ?" Il n'avait même pas les bases essentielles techniques du jeu". Et pourtant, il est excellent.

Malgré tout, la communauté des échecs ricanait quand le premier ordinateur a affronté Kasparov. Imbattable !!!!
Quelques années après, c'est l'ordinateur qui est imbattable.
Sauf que poker n'obéit pas aux mêmes lois, mais ....

colaura, je ne veux vraiment pas te vexer, mais ce que tu écris ressemble à de la rumeur. Je ne doute pas de ta sincérité, mais de celle de ton ami qui est peut être sincère aussi en rapportant qu'un ami lui a dit , etc.

Mets-toi dans la peau d'un propriétaire de site, sans scrupule.
Il fait enlèver un informaticien qu'il séquestre et qu'il jette aux requins une fois le boulot terminé. Là, ce ne se saurait pas (sauf que les complices peuvent parler).

Mais quel intérêt aurait-il à scier la branche sur laquelle il est assis ? Ils se font les couilles en or à chaque pot. Tu peux me répondre "certains n'en ont jamais assez". Je suis coincé et je te dis "tu as raison, mais .."

Dans tous les cas, il est connu que 85% des joueurs de poker perdent, au profit:
-du site
-des bons joueurs

Bien entendu, tu pourrais me répondre que ca devrait être 70% ou 80%.

(je me rends compte que j'ai répondu à ta place, et ça ne se fait pas!!! corrige vite)

Message édité par Joe Dalton le 11-07-2007 à 13:44:48

---------------
n°9283
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 11-07-2007 à 17:06:48  profilanswer

Bon... le débat reprend  :D !!!

Je rappelle donc mon argument sur la distribution du board. Sans avantager qui que ce soit si ce n'est le gros donkeys, l'hypothèse de la sortie des grosses cartes à la turn et à la river pour encourager les grosses mises et donc engranger de plus fortes comissions me paraît plausible. En tout cas, je ne joue quasi plus sur Unibet, et je me sens bien plus à l'aise sur Titan à ce niveau. De fait, je constate qu'il y a bien moins d'ânes suiveurs et que les mains vont bien plus rarement au delà du flop quand quelqu'un a vraiment quelque chose. En somme, le jeu me paraît bien plus régulier, comme me l'inspirait le reproche fait ici même à cette room de tourner trop de petites cartes.
Evidemment, ça devient plus subtile à jouer, mais en toute sincèrité, qu'un tirage sur deux soit gagné par une quinte, une couleur ou un full (qu'il soit vu ou supposé) ne me paraît très réaliste  :heink: !

Quant à la thèse du "robot ratisseur", aussi énorme qu'elle puisse paraître, malheureuseument j'y crois  :sarcastic: ! D'une part, techniquement, c'est tout à fait possible, et d'autre part qui irait en démontrer et révèler l'existence ??
Enfin ça ne m'empêchera pas de jouer pour autant. Et pour mieux illustrer mon propos, je vous offre cette très belle main, que j'ai récoltée en me postant en observateur d'une table à gros sousous :

Croupier: Commence une nouvelle main (#597599048)
Croupier: loov première petit blind $2
Croupier: Ratinox premiére grand blind $4
Croupier: bettiina premiére grand blind $4
Croupier: Cartes servies
Croupier: Cheechs se couche
Croupier: myrtown se couche
Croupier: HoiroXXX relance $16
Croupier: nthead suit $16
Croupier: bettiina se couche
Croupier: Boilerka se couche
Croupier: loov se couche
Croupier: Ratinox se couche
Croupier: Flop servie
http://poker.phlos.com/2dAd6s.png
Croupier: HoiroXXX mise $48
Croupier: nthead suit $48
Croupier: 4éme carte servie
http://poker.phlos.com/2dAd6sAs.png
Croupier: HoiroXXX parole
Croupier: nthead mise $28
Croupier: HoiroXXX relance $168
Croupier: nthead mise son tapis $95.10
Croupier: 5éme carte servie
http://poker.phlos.com/2dAd6sAs7h.png
Croupier: nthead montre Deux Paire
http://poker.phlos.com/QsQd.png
Croupier: HoiroXXX montre Une paire
http://poker.phlos.com/JdTd.png
Croupier: Le gagnant est HoiroXXX avec Une paire
http://poker.phlos.com/7hTdJdAdAs.png $44.90
Croupier: Le gagnant est HoiroXXX avec Une paire
http://poker.phlos.com/7hTdJdAdAs.png $44.90
Croupier: $44.90 retourne à HoiroXXX
Croupier: $44.90 retourne à HoiroXXX
Croupier: Le gagnant est nthead avec Deux Paire
http://poker.phlos.com/7hQdQsAdAs.png $381.20
Croupier: Le gagnant est nthead avec Deux Paire
http://poker.phlos.com/7hQdQsAdAs.png $381.20

Alors, génie du poker qui a compris que son adversaire courrait après une couleur ou robot ratisseur ? Moi j'étais sur le cul quand il a sorti sa paire de dames  :ouch: !!!

Edit: pour info, je viens de me rendre compte que j'avais laissé la table ouverte et de constater que nthead disposait désormais de quelque $699, bravo...

Message édité par daddy le 11-07-2007 à 17:11:48

---------------
1000 PAS EN AVANT, 999 PAS EN ARRIERE, C'EST CA LE PROGRES !!!
n°9284
Joe Dalton
Posté le 11-07-2007 à 17:51:36  profilanswer

Sur la main que tu montres, je peux te dire qu'avec dame dame, je l'aurais jouée pareil.

Vu le niveau de la table, il est aussi logique que l'autre relance (openraise) avec 10 V suited , suivre avec dame dame, logique aussi.

Au flop, ayant son tirage couleur, il mise pour faire grossir le pot, ou pour l'arracher (semi bluff). L'autre suit (logique).

Au turn, il checke raise, mais l'autre pense a bluff (conforté par la présence du deuxieme as, il en reste plus que 2, improbable que l'autre en est un).  

Il avait tellement bien imité le jeu d'un type qui a l'as que l'autre qui avait du décoder son jeu précédemment n'est pas tombé dans le panneau.  

Daddy, il y a plein de jeux à relancer sans as .  
et ce n'est pas parce qu'il y en a un au tableau que l'autre en a dans la main...

Maintenant, s'ils étaient restés à 3 ou 4 sur le flop, il aurait couché sa paire de dames sans le moindre regret;
Je me mets à place du joueur gagnant, je pense que dans cette configuration, j'aurais estimé mes chances de gagner à plus de 60%. En plus, en ayant déjà mis de l'argent dans le pot, la question ne se posait pas, et si j'avais perdu ce pot, je n'aurais pas fait la gueule.

Message édité par Joe Dalton le 11-07-2007 à 18:01:56

---------------
n°9287
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 11-07-2007 à 18:31:32  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  Merci Joe pour ces brillantes explications !

Quand je dis que "j'étais sur le cul", à la fois j'étais surpris, parce que je pensais que le gagnant avait tout bêtement l'as au départ, et qu'il tentait de le slowplayer (il faut que je précise que le perdant avait plus de $900 devant lui), mais surtout, j'entendais par là toute mon admiration pour un coup aussi bien joué. C'est bien pour ça que je l'ai enregistré  ;) !

Sinon pour ce qui est des As, je rappelle que personnellement j'en jette plus que j'en joue. mon problème, ça serait plutôt de pouvoir en jouer plus justement  :sarcastic:  

Tiens ça me rappelle un super coup hier. Je chope AA UTG, merde.... bon, je pose une blinde, je vais quand même pas coucher ça: tout le monde folde, ok, merci !

Et au fait, tant qu'on rigole, c'est quoi un "out"  :D ???

Message édité par daddy le 11-07-2007 à 18:36:15

---------------
1000 PAS EN AVANT, 999 PAS EN ARRIERE, C'EST CA LE PROGRES !!!
n°9292
stef_2000
Posté le 11-07-2007 à 18:46:06  profilanswer

Le gars joue exterment bien le coup l'autre aurait vraiement du folder car voyant la relance enorme et n'ayant pas de jeu je vois pas pourquoi il se met tapis surtout que son tapis est inferieur a la relance!

Pour ce qui concerne les robot c'est sur ils existaient au debut du poker online pour remplir les tables.  Ils doivent encore exister en cash gamemais ca devrait etre rare.  Je pense que la plupart des sites prefere demander a des pros de joeur pour eux dans les tables chere style 50/100 ou 100/200 c'est nettement meilleur pour leur image et certains site ne s'en cache pas.   CEpendant il parait qu'un robot est toujours perdant sur le long terme

---------------
n°9297
yann
Posté le 11-07-2007 à 18:59:14  profilanswer

Un bot n'est pas perdant en limit à mon avis par contre en no limit ouai c'est sûr

n°9312
enfule
Posté le 11-07-2007 à 20:20:22  profilanswer

faut voir aussi qu'a concorde/ACF tu jours une main tous les combien ??
toutes les 3min ??

sur le net tu joues 1 main par minute, donc forcément a temps de jeu égal, tu vas prendre 3 fois plus de bad beat online qu'IRL

Message édité par enfule le 11-07-2007 à 20:20:39
n°9335
Joe Dalton
Posté le 11-07-2007 à 22:46:19  profilanswer

il faudraient que ceux qui s'amusent régulièrement avec des logiciels pour s'entrainer au poker (du genre Poker Academy)  nous fassent part de leurs bad beats.

---------------
n°23751
FD21
All-In
Posté le 22-01-2009 à 22:27:06  profilanswer

Salut, c'est drôle de voir cette conversation qui date un peu maintenant car j'ai souvent ressenti ça sur Winamax. J'avais l'impression qu'ils lâchaient les chevaux (Robot) par moment, c'était assé saisissant, les partis devenaient plus spide, plus accidenté, bref des changements visible part rapport à d'habitude. Bien sur je n'ai jamais pu être formel la dessus, mais j'ai décidé à ce moment d'allé voir ailleurs. Je suis allé sur Biwan ou je n'ai jamais ressenti ça, je n'ai jamais vu ces variations et je n'ai jamais eu le sentiment que d'un coup la table était envahi de petit robot agressif lol.  Maleureusement il viennent de m'écarter du groupe (pour reprendre une expression footballistique) lors du dernier mercato. Bref aujourd'hui j'aimerais bien avoir votre avis sur la questions, ou en êtes vous de cette réflexion ? Si vous pouvez également me conseiller un site  de poker compatible Mac, car j'hésite justement à retourner sur Winamax pour ces raison la.

n°23752
mark-vador
Mon pire ennemi au poker; Moi.
Posté le 23-01-2009 à 09:47:21  profilanswer

Le marronnier ressort du bois on dirait.
les joueurs gagnants ne se plaignent jamais de la riggitude des rooms.

Room de poker sous Mac :
http://www.pokerlistings.com/mac-poker-rooms
http://www.macpokeronline.com/mac-poker/

Message édité par mark-vador le 23-01-2009 à 09:49:10

---------------
Il ne faut pas confondre l'envie de jouer et l'envie de gagner.
L'envie de gagner te fait jouer alors que l'envie de jouer te fait gagner.
n°23753
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 23-01-2009 à 11:04:21  profilanswer

FD21 a écrit :

Salut, c'est drôle de voir cette conversation qui date un peu maintenant car j'ai souvent ressenti ça sur Winamax. J'avais l'impression qu'ils lâchaient les chevaux (Robot) par moment, c'était assé saisissant, les partis devenaient plus spide, plus accidenté, bref des changements visible part rapport à d'habitude. Bien sur je n'ai jamais pu être formel la dessus, mais j'ai décidé à ce moment d'allé voir ailleurs. Je suis allé sur Biwan ou je n'ai jamais ressenti ça, je n'ai jamais vu ces variations et je n'ai jamais eu le sentiment que d'un coup la table était envahi de petit robot agressif lol.  Maleureusement il viennent de m'écarter du groupe (pour reprendre une expression footballistique) lors du dernier mercato. Bref aujourd'hui j'aimerais bien avoir votre avis sur la questions, ou en êtes vous de cette réflexion ? Si vous pouvez également me conseiller un site  de poker compatible Mac, car j'hésite justement à retourner sur Winamax pour ces raison la.

Winamax et Bwin utilisent la même plateforme de poker (Ongame) donc si l'un est truqué, l'autre aussi.

n°23754
FD21
All-In
Posté le 23-01-2009 à 11:38:00  profilanswer

Possible je ne connais pas bien ces histoire de même plate forme, au niveau de l'utilisation. Je ne sais pas quel accès ils ont sur la plate forme, mais franchement la différence était énorme pour moi. Après encore une fois c'était une sensation, un peu comme ci d'un seul coup il fallait faire rentrer pas mal d'argent dans les caisse et que la machine se mettait en marche. Mais bon c'était pour dire que j'avais eu la même impression et que je vois que je ne suis pas seul. Maintenant de la à savoir si j'ai raison, je crois bien qu'on ne le sera jamais.

n°23755
stef_2000
Posté le 23-01-2009 à 12:44:43  profilanswer

petite extraction de mon tracker sur les paire servies que j'ai recue pour te poruver que les stats sont respectée (sur 150K) et ce sur 3sites different

http://www.poker-academie.com/images/fbfiles/images/Sans_titre_2-077f7ac9b6450a4de1c74a0c109728df.jpg

---------------
n°23757
TiGrOu
Posté le 23-01-2009 à 13:44:28  profilanswer

RIGGED, voila c'est tout  :whistle:  :whistle:

n°23758
lucky_loos​er
"foutre ces books à mes pieds"
Posté le 23-01-2009 à 14:26:30  profilanswer

TiGrOu a écrit :

RIGGED, voila c'est tout :whistle: :whistle:  

W h a t   e l s e ???

---------------
Viens te remplir les poches...
3000€/mois grâce à ces chiens!!!

Objectif non atteint pour le moment

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125