(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Kil kil et Zaza signent des autographes

n°9409
Joe Dalton
Posté le 09-07-2007 à 12:06:59  profilanswer

KIl Kil (champion de France de Poker en ligne) et zaza (4ème) signeront des autographes sur ce forum.
Maintenant, il est recommandé de les vouvoyer, ainsi que leur sévère entraîneur Lourtu, plus redoutable que Philippe Lucas, qui doit se la péter:
3 joueurs sos pronostics dans les 20 premiers . 2 joueurs dans les cinq et le champion de France 100% sos pronostics.

[:pzn:7]

Je vous rappelle que "la méthode à zaza" est consultable dans la section poker:

http://sospronostics.mesdiscussion [...] _191_1.htm

Cette méthode va devenir une référence dans le monde du poker.

mood
Parier en ligne
Posté le 09-07-2007 à 12:06:59  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9410
begbie
Francis la Castagne
Posté le 09-07-2007 à 12:39:06  profilanswer

Bravo les gars!  

n°9411
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 09-07-2007 à 12:41:26  profilanswer

Un certain Doyle Branson m'a contacté pour reprendre la méthode zaza dans un bouquin et par la même occasion avoir un autographe, je lui file vos mails :o

n°9412
Kptain_rai
L'unique
Posté le 09-07-2007 à 12:49:23  profilanswer

A quand zaza en table finale d'un WPT avec Phil Ivey, Gus Hansen...& co?

Sinon chapeau, moi mon meilleur tournoi c'était 8ème dans une qualif pour l'EPT de Deauville.

Les 5 premiers étaient pris les 6 et 7ème payés et....le 8ème cocu!   Trop dégouté sur le coup mais comme l'EPT Deauville a été annulé .

Message édité par Kptain_rai le 09-07-2007 à 12:52:29

---------------
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.Betfair je t'aime, Betfair je t'adore....
n°9413
Joe Dalton
Posté le 09-07-2007 à 14:59:05  profilanswer

merci les gars...

autographe pour Begbie:
                                     Amicalement   signé zaza

autographe pour Kaptain Rai
                                     Amicalement   signé zaza

n°9414
yann
Posté le 09-07-2007 à 15:19:18  profilanswer

Moi j'estime avoir droit à plus qu'un autographe étant donner que je fais partie de la team poker  :D  alors je veux une photo dédicacé de ton ancien avatar  :o avec ton joli postérieur   :love:

Message édité par yann le 09-07-2007 à 15:19:28
n°9415
Joe Dalton
Posté le 09-07-2007 à 15:43:02  profilanswer

http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/3409/zaza.jpg

pour yann, amicalement   signé zaza

n°9416
yann
Posté le 09-07-2007 à 15:47:20  profilanswer

merci     :love:  allez je repart bosser un peu quand même  :whistle:

n°9417
begbie
Francis la Castagne
Posté le 09-07-2007 à 20:12:57  profilanswer

[:begbie:4]

n°9418
mark-vador
Mon pire ennemi au poker; Moi.
Posté le 09-07-2007 à 22:09:44  profilanswer

Joe
Moi, je veux bien aussi un autographe,
mais en bas du chèque que tu vas me me faire
si tu veux pas que je dénonce vos jeux illicites à la police

Message édité par mark-vador le 09-07-2007 à 22:10:00
n°9419
Joe Dalton
Posté le 09-07-2007 à 23:59:16  profilanswer

Mark Vador, je devine un bluff, donc je relance...

n°9420
mark-vador
Posté le 10-07-2007 à 00:01:04  profilanswer

à part les dames,
je connais pas d'autres jeux, désolé

n°9421
begbie
Francis la Castagne
Posté le 10-07-2007 à 09:51:47  profilanswer

Comment? Que vois-je? Une émission de tv ce soir sur la 2 avec l'homme qui frappe les hotesses avec des saumons sur la folie du poker sans Zaza comme invité? à moins que la grosse Zaza ne soit pas ton vrai nom!

n°9422
Joe Dalton
Posté le 10-07-2007 à 11:10:06  profilanswer

:-)
merci de m'avoir prévenu, mon bon Begbie.

Ca tombe bien, Télé ce soir (pas encore remis de ma méga cuite d'avant hier).

Là, l'euphorie est retombée...

Si, suite à nos exploits, des nouveaux sont attirés par le poker, je les encourage à venir poster des questions dans la section du bas.

Sachez avant tout que jouer au poker nécessite des qualités contradictoires:

Il faut être à la fois, très modeste et très orgueilleux, très technique et capable de l'oublier. C'est un jeu d'adapation permanente car tous les paramètres évoluent au long d'une partie.

Il faut être modeste: avec 50$ sur votre compte, vous ne pouvez espérer n'en gagner que 10 ou 20. Même si vous vous appelez Phil Ivey.

Il faut être orgueilleux et patient: vous êtes à la traîne dans un tournoi, rien n'est perdu.

Ensuite, vous n'êtes pas forcément doué pour ce jeu (exemple: j'ai été un médiocre joueur d'échecs, de belote ou de tarot, ce qui ne m'empêchait pas de me régaler)

Il faut accepter les aléas des tirages de cartes, et ne pas faire la pleureuse devant un bad beat (exemple; j'etais largement chip leader et j'envoie all in avec Valet Valet sur un flop 9 4 2 , et l'adversaire touche 2 cartes improbables.... donc je chute, mais je change de stratégie et je remonte). J'aurais pu aussi perdre le tournoi, comme Lezierb, en début de partie, avec une grosse prise de risque, sans regret.

Donc, vous pouvez vous faire plaisir à ce jeu en commencant par les freerolls, puis en déposant 20 $ que vous perdrez. Si vous n'éprouvez pas de plaisir à voir les cartes, laissez tomber....

A part ça, je me pose des questions sur l'efficacité de ce site:
il y a peu ou pas de discussions techniques
et pourtant nous avons obtenus des résultats impressionnants!!!!  
POurquoi ? j'ai envie de dire qu'il y une saine émulation, et une ambiance de grosses déconnades.
Nous ne sommes pas des coincés de la technique, nous avons été élevés librement, nourris au sein par Louartu.

Voilà ce que je voulais exprimer, de manière décousue, juste avant d'aller me reservir un verre d'aspirine effervescente.

n°9423
jijilehto
Posté le 10-07-2007 à 11:13:32  profilanswer

zaza, je suis quelqu'un de sensible
veux tu remettre ta feuille de vigne immediatement  

Message édité par jijilehto le 10-07-2007 à 11:13:44
n°9424
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 10-07-2007 à 12:23:08  profilanswer

Joe Dalton a écrit :

:-)
merci de m'avoir prévenu, mon bon Begbie.

Ca tombe bien, Télé ce soir (pas encore remis de ma méga cuite d'avant hier).

Là, l'euphorie est retombée...

Si, suite à nos exploits, des nouveaux sont attirés par le poker, je les encourage à venir poster des questions dans la section du bas.

Sachez avant tout que jouer au poker nécessite des qualités contradictoires:

Il faut être à la fois, très modeste et très orgueilleux, très technique et capable de l'oublier. C'est un jeu d'adapation permanente car tous les paramètres évoluent au long d'une partie.

Il faut être modeste: avec 50$ sur votre compte, vous ne pouvez espérer n'en gagner que 10 ou 20. Même si vous vous appelez Phil Ivey.

Il faut être orgueilleux et patient: vous êtes à la traîne dans un tournoi, rien n'est perdu.

Ensuite, vous n'êtes pas forcément doué pour ce jeu (exemple: j'ai été un médiocre joueur d'échecs, de belote ou de tarot, ce qui ne m'empêchait pas de me régaler)

Il faut accepter les aléas des tirages de cartes, et ne pas faire la pleureuse devant un bad beat (exemple; j'etais largement chip leader et j'envoie all in avec Valet Valet sur un flop 9 4 2 , et l'adversaire touche 2 cartes improbables.... donc je chute, mais je change de stratégie et je remonte). J'aurais pu aussi perdre le tournoi, comme Lezierb, en début de partie, avec une grosse prise de risque, sans regret.

Donc, vous pouvez vous faire plaisir à ce jeu en commencant par les freerolls, puis en déposant 20 $ que vous perdrez. Si vous n'éprouvez pas de plaisir à voir les cartes, laissez tomber....

A part ça, je me pose des questions sur l'efficacité de ce site:
il y a peu ou pas de discussions techniques
et pourtant nous avons obtenus des résultats impressionnants!!!!  
POurquoi ? j'ai envie de dire qu'il y une saine émulation, et une ambiance de grosses déconnades.
Nous ne sommes pas des coincés de la technique, nous avons été élevés librement, nourris au sein par Louartu.

Voilà ce que je voulais exprimer, de manière décousue, juste avant d'aller me reservir un verre d'aspirine effervescente.

C'est exactement ce que je pense et ma maniere de voire... Je toujours detesté les jeux de cartes pourtant au poker je prend mon pied depuis 1mois.  J'y suis venu par le plus grand des hazard en regardan la section poker et en essayant un freeroll.  J'a aussi decouvert ce site par hazard en ayant commence les paris par hazard grace a un freebet de betclic

Concernant la technique je pense qu'il ya pas mal de bouquins deja dispo et le mieux c'est peut etre parfois de poster la main avec laquelle on a perdu son tapis pour comprendre son erreur.  Maintenant les discussion sur les strategie preflop et le betting on the river les livres sont la pour ca.  Ce qui est cool c'est que personne ne se prend la tete et tout le monde s'amuse.  Hier on etait 5-6 a faire le cocoricco freeroll d'unibet et j'ai termine 20eme mais ca ne m'a pas empeche d'encourager un autre mebre qui a termine 10eme c'etait d'ailleur la grosse ambiance surle chat d'unibet hier soir!

VOila l'esprit que j'aime.  De meme le post de rulio sur sa strategie financiere qu'il nous fait vivre au jour le jour sans mensonge au fil de ses victoires et defaites.  Personne n'avais encore gagne de tel lot que zaza et kilkil sur ce site en poker je pense mais il reste les meme et ca c'est super.  Je pense que si ce site etait compose de requin de cashgame a 50-100$ l'ambiance serait tout autre et ce site perdrait son charme et son interet qui est de reunir des amateurs qui veulent partager leur passion tout en essayant d'avoir une bankroll equilibree.  Personne a par le mexicain peut etre (qui a failli se qualifier pour les championat du monde) ne fait des tournois regulierement a 50$!  Le but n'est pas de faire le max de ble possible mais plutot de s'amuser et de jouer au poker sans que cela ne nous coute trop d'argent.  Mainteant si les gains sont la c'est un plus indeniable mais pas le prinicpal

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°9425
Joe Dalton
Posté le 10-07-2007 à 12:55:15  profilanswer

POur illustrer ce que tu écris, je cite Fougan:

"il est essentiel d'avoir d'autres sources de revenus que le poker. Je ne passe pas tant temps que ça à jouer. Avant je jouais beaucoup sur internet, mais depuis que je suis sponsorisé je privilégie le jeu live. Ce qui m'interesse, ce sont les gros tournois. Je ne veux surtout pas vivre de mes gains au poker, ça gache le plaisir du jeu".

Donc, Fougan est un amateur

Quant à moi, je compte devenir pro, uniquement parce que j'ai eu un parcours atypique et que j'ai toujours été un branleur. Rouler en cabriolet à Las Vegas à côté de Paris Hilton, je veux bien, mais un jour seulement.  

Par contre, affronter Matusow et Phil Ivey, là oui... Même si à la fin de la partie, je demande à Matusow s'il peut me loger un jour ou deux parce que je suis fauché.  

Je ne sais pas si je serais aussi bon que le lui au poker, mais pour descendre les bouteilles, je suis vachement confiant, je me vois favori.

Je m'imagine face à  quelques bouteilles de whisky, en train de lui dire : "all in, man ???"
j'envoie carrément le tapis et il a pas intérêt à suivre ....

Message édité par Joe Dalton le 10-07-2007 à 13:02:30
n°9426
begbie
Francis la Castagne
Posté le 10-07-2007 à 13:09:34  profilanswer

J'ai decouvert le hold'em sur canal+ dès la première émission car j'avais de vagues souvenirs de parties de poker dans mon enfance et j'ai tout de suite accroché à ces règles. Par contre sur internet , ca fait plusieurs mois que j'hésite à franchir le pas mais je me retiens , j'ai trop peur de rester scotché à mon écran , je passe deja assez de temps comme ca par rapport aux paris sportifs...mais qui sait peut etre qu'un jour nous serons à la meme table et que tu me sortiras mes dossiers secrets pour me déstabiliser... ;)

n°9427
Joe Dalton
Posté le 10-07-2007 à 13:18:58  profilanswer

:-) .... dossiers secrets: private joke ....

Perso, j'ai arrêté les parifs sportifs car ça demandait beaucoup plus de temps que le poker. Je me suis bien amusé au trade sur betfair, mais c'etait encore plus envahissant, surtout les paris live sur la nba à 3 heures du mat.

Ce sont 2 activité cousines, mais je souviens qu'il y avait encore plus d'adréline qu'au poker et je passais encore plus de temps sur internet. De plus, je ne suis qu'un amateur en sport. Quand je vois vos analyses dans les concours de pronostics, je ne me sens pas à la hauteur. Il faut des connaisances encyclopédiques.

Au poker, on peut choisir ses tournois. Dans les paris sportifs, il y des rendez-vous quasi obligés.

Mais ce n'est pas sur que ca te rajoute du temps passé en ligne. Par exemple, avant je regardais beaucoup l'ecran de la télé, plus maintenant. L'ecran de l'ordinateur a remplacé d'autres écrans, mais ne s'est pas ajouté

Message édité par Joe Dalton le 10-07-2007 à 13:28:57
n°9428
NeoDu13
Posté le 10-07-2007 à 13:41:58  profilanswer

Bonjour Zaza,  
je suis fan de toi depuis méga longtemps, je te suis régulièrement depuis ta vie d'artiste super chouette. Je suis là à chaque giga représentation que tu donnes. J'ai des supra posters de toi partout dans ma chambre toute en rose. On ne parle que de toi avec mes copines dans la cour de récré. Et je saoûle mon copain Jean-Bryan avec tes exploits.
Peux-tu me signer un autographe à moi ROBERT, futur camionneur, stp ?

n°9429
Joe Dalton
Posté le 10-07-2007 à 14:02:52  profilanswer

'tin on m'a encore reconnu malgré mes lunettes de soleil !!!

Tu as des posters de moi, à côté de ceux de Lorie ?  

tiens:  

pour Robert, amicalement      signé zaza

n°9430
begbie
Francis la Castagne
Posté le 10-07-2007 à 15:31:45  profilanswer

[:joker57:3]  

Putain on va finir en HP je vous le dis moi...

n°9431
Joe Dalton
Posté le 10-07-2007 à 22:19:59  profilanswer

begbie, merci encore de nous avoir prévenus de l'émission de France2
j'enrage....je ne me reconnais pas parmi ces blaireaux . j'ai la haine

j'ai écrit dans la section poker
http://sospronostics.mesdiscussion [...] _225_1.htm

n°9432
mark-vador
Posté le 10-07-2007 à 22:49:55  profilanswer

Normal
c'était le championnat du monde des chemises hawaïennes contre les strabismes à ch'veux long.

Message édité par mark-vador le 10-07-2007 à 22:50:37
n°9433
le mexicai​n
C'est beau Acapulco non?
Posté le 10-07-2007 à 22:53:12  profilanswer

Zaza,

J'organise les 1er championnats nationaux de Poker au Mexique.

Si cela vous interesse, voici le dèroulement du fameux tournoi:

- 1500 centilitres de Tequila par joueur avec Re-buy illimités la 1ere heure.
- Blinds augmentant toutes les 2 minutes
- Apres 1 heures de jeu, s'il y a encore des gars lucides, c'est shot collectif de Mezcal
- Le payroll:  
Places de 20 a 10: un bon d'achat de 50 pesos chez le vendeur de tacos du coin
Places de 10 a 5: meme prix, mais au lieu de mettre du chien dans la bouffe, cette fois on mettra de la bonne viande de porc...
4eme: une nuit avec Bablute
2eme et 3eme: qualifacation automatique pour l'annèe prochaine
1er: un boite d'Aspegic 500 et un flingue, au cas ou...

Quelqu'un serait-il interressé?

Contactez-moi par MP

Mex'

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125