(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

NBA : Nene73 et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reperer les bonnes opportunités de tournois ?

n°7779
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 17-06-2007 à 17:18:43  profilanswer

Salut,

Je suis peut être un peu stupide mais je n'arrive pas vraiment à définir quand un tournoi a capital garanti est une 'bonne affaire'
Par exemple hier soir j'ai vu le tournoi Unibet avec 500$ de prizepool et seulement 1$ de buyin.
D'un autre coté je me dis qu'une bonne affaire n'en est jamais vraiment une puisque, si c'est le cas sur le papier, le nombre de participants sera exagerement haut et rendra donc ce tournoi moins interessant :o
Enfin bon voila quoi :d

mood
Parier en ligne
Posté le 17-06-2007 à 17:18:43  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7800
Joe Dalton
Posté le 17-06-2007 à 21:18:44  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Salut,

Par exemple hier soir j'ai vu le tournoi Unibet avec 500$ de prizepool et seulement 1$ de buyin.
 :d

oui, mais certainement "rebuys" illimités.

exemple: 400 inscrits à 1 $ et le site propose 500 $ de prix
pour que ce soit rentable pour le site il faut (500-400) soit 100 rebuys
ils connaissent le % de rebuys habituel.

C'est une piste, je n'ai pas répondu vraiment à ta question

Message édité par Joe Dalton le 17-06-2007 à 21:24:59
n°7816
rulio68
Posté le 18-06-2007 à 16:08:35  profilanswer

Louartu, je pense que tu devrais poser le problème autrement en te demandant si tu aimes les tournois avec rebuy ou pas.

Perso, je ne réussis jamais en tournoi avec rebuys, je n'ai pas pigé la technique.

Tu parles du 500$ à 1$ d'Unibet: perso, je préfère encore faire le freeroll de 1000$.

Par contre, toujours sur Unibet, le 6000$ garantie à 3$ l'entrée est une bonne affaire, même si il est en rebuy ( le 1er gagne 1500$, le 63eme 15$).

Je sais pas, après c'est une histoire de feeling.

---------------
Come on ragondins !
n°7820
atiti67
Posté le 18-06-2007 à 16:38:13  profilanswer

Je me suis déjà posé la question, mais comme vous parlez des freeroll j'en profite...

Savez vous comment fait Unibet par exemple pour proposer 1000$ alors qu'il n'y a pas de prix d'entrée ? Surtout que sur unibet y'en a beaucoup des freeroll... si c'etait encore une fois de temps en temps...  

C'est du "vrai" argent qu'on gagne ? Je veux dire de l'argent qu'on peux retirer ? ou c'est de l'argent qu'il faut rejouer chez eux dans des parties payantes ?  

Bon je me doute que les books brassent énormément d'argent... mais sur ce coup ils sont généreux quand même  :D  

:hello:

n°7821
rulio68
Posté le 18-06-2007 à 16:52:21  profilanswer

Le freeroll, c'est un peu la vitrine d'une salle de poker, c'est ce souvent ce qui peut te ramener des nouveaux joueurs.

Sur Unibet et la plus part des sites c'est du vrai argent, sur d'autres sites c'est de l'argent bonus (Bwin : à confirmer par les utilisateurs de cette salle).
Tu pourras donc retirer tes gains ou tout simplement les transférer sur ton compte de paris sportifs dans le cas d'unibet.

Tu sais, le Poker est très lucratif pour les salles.
Dans les parties de cash, les salles de poker prélèvent un montant sur chaque main jouée.
De plus, la salle ne perd pas d'argent, ce sont les joueurs de poker entre eux qui "s'entretuent".

---------------
Come on ragondins !
n°7823
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 18-06-2007 à 18:40:36  profilanswer

moi j'aime bien le 1000$ garanti de 20h sur betclic buy in 1€ avec rebuy mais a la fin le 1er a au alentour des 500$ et il ya au environ de 500joueurs et niveau pas trop dur j'arrive a suivre mais j'ai encore rien gagne.  L'autre ooportunite pour les nouveau joueur betclic il faut un freeroll pour debutant qualif la semaine et final de 250$ le dimanche le niveau est vraiement pas eleve beaucoup de fish.  CE qualifier pour la final est enfantin meme pour un pure debutant comme moi.  Pour la final c'est un peu plus dure pour moi mais si vous voulez vous faire 100$ (pour le premier) pas trop difficilement et que votre niveau est tres beau allez y

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°7831
le mexicai​n
C'est beau Acapulco non?
Posté le 18-06-2007 à 19:54:50  profilanswer

En fait, il n'y a pas de "supers occases". Cela depend plus des droits d'entrées, des gains que tu esperes gagner...

Néanmoins, il y a tout de meme quelques opportunités interessantes:

- Lors de tournois a 4000$ ou 5000$ garantis sans re-buy et a environ 20$ de buy in, il y a quelquefois "peu de participants" (moins de 100). Ou trouver cela? Chercher les plateformes typiquements europeennes (Winamax ou poker770 par exemple) et connectez vous en plein milieu de la nuit (entre 2 et 5 heures du matin...). Cela parait évident mais il y a pourtant chaque nuit pas mal de bons coups comme cela...

PS: chut! Cette info est top secrete...

n°8240
Joe Dalton
Posté le 21-06-2007 à 11:06:32  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Salut,

Je suis peut être un peu stupide mais je n'arrive pas vraiment à définir quand un tournoi a capital garanti est une 'bonne affaire'
D'un autre coté je me dis qu'une bonne affaire n'en est jamais vraiment une puisque, si c'est le cas sur le papier, le nombre de participants sera exagerement haut et rendra donc ce tournoi moins interessant :o
Enfin bon voila quoi :d

ce matin : 750 $ garantis pour un buy in de 1$

266 participants au  départ, donc le site parait perdant sur l'opération , mais ....

(rebuys et add ons la premiere heure)  
buy in = 266  
rebuy = 420 $
add on = 118 $
total = 804 $ pour un prix de 750 $

anecdote: je me souviens d'un tournoi re buys illimités
le premiere place payée était la 20 ème et rapportait 10 $
donc,  le mec qui avait payé 1 $ avait tout intérêt à faire des re buys (pour gagner 10$) quand il ne restait plus que 30 personnes...
c'était interminable !!!!!  surtout quand il restait plus que 21 joueurs !!!!

Message édité par Joe Dalton le 25-06-2007 à 12:35:43
n°8357
enfule
Posté le 22-06-2007 à 16:53:33  profilanswer

la seule véritable bonne affaire que j'ai vue etait chez Mansion

tous les jours ils faisaient/font ?? un 100K garanti a 100$ de buy-in...

ils essaient d'attirer du monde avec des gros bonus et ce genre de tournois

donc en théorie il leur faut 1000 joueurs pour assurer le prizepool garanti mais en fait ils en ont beaucoup moins...

entre 400 (quand il a lieu vers midi) et 600 (quand il a lieu le soir) donc par différence TOUS LES JOURS ils doivent rajouter 50 000$ de leur poche environ pour assurer le prizepool garanti

La oui il y a de la dead money :D

j'avais déposé chez eux expres pour ce tournoi mais je n'ai pu le faire qu'une seule fois... ca correspond pas trop a mes horaires :/ (et en plus j'avais touché que dalle ce jour la :/)

n°8360
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 22-06-2007 à 17:34:51  profilanswer

http://www.mansion.com/Content/new [...] s/100kaday

Il font encore mais 100$ de buyin quand même :(
Le mieux c'est de faire comme l'a décrit Montmirel dans son bouquin :o
Tu partages les frais à plusieurs et tu envoi 'un champion' pour chopper le gros lot :d
Ensuite faut qu'il partage bien sur :d

n°8363
enfule
Posté le 22-06-2007 à 18:08:09  profilanswer

ya des sat a 10 ou 10R et 20 ou 20R :o

j'etais passé par un sat a 10 pour ma part que j'avais gagné

n°8403
silvertwo
Posté le 23-06-2007 à 12:30:29  profilanswer

ca peut etre idée de créer un groupement non?

---------------
mon site 100% poker
n°8545
nounours
Posté le 25-06-2007 à 18:11:04  profilanswer

Dans le même genre d'idées, sur Expekt, VC ou chilipoker, il y a un tournoi:

2500$ GP Freezout 5$-0.5$

Vous le connaissez??? Il y a du monde qui y participe?? Quel niveau????

Merci  

n°8546
nounours
Posté le 25-06-2007 à 19:53:01  profilanswer

500 à 600 joueurs!!

Merde, déjà sorti  :(  

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125