(100€ en bonus betclic) | (100€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

Les paris sportifs des membres : bali et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

Question Tournoi Freerolls

n°834
yann
Posté le 13-10-2006 à 03:21:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben coup de speed un tapis et degouter :( mais bon faut bien tenter des coups sinonon avance jamais

mood
Parier en ligne
Posté le 13-10-2006 à 03:21:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°835
royalblue
Profil : Légende SOS
Posté le 13-10-2006 à 03:22:35  profilanswer

Bravo très belle 88° place dommage que tu finisses à la porte des récompences. Ce sera pour la prochaine fois ;).

Demain vous faites quels freerolls ??

n°836
yann
Posté le 13-10-2006 à 03:22:47  profilanswer

Au flop j'avais paire de 10 et je crois que le mec avait paire de 10 et une autre paire il me semble enfin c'est pas grave merci les gars de m'avoir suivit je suis quand meme content

n°837
bernie
Posté le 13-10-2006 à 03:23:21  profilanswer

royalblue a écrit :

Bravo très belle 88° place dommage que tu finisses à la porte des récompences. Ce sera pour la prochaine fois ;).

Demain vous faites quels freerolls ??

Bwin minuit si je suis seul chez moi... sinon je vous laisserai faire sans moi  ;)  

---------------
1/2 FullBank NBA : http://sospronostics.mesdiscussion [...] w=0&nojs=0
n°838
royalblue
Posté le 13-10-2006 à 03:23:29  profilanswer

L'autre il avait pair de 10 & 4 :pfff:

n°839
yann
Posté le 13-10-2006 à 03:23:40  profilanswer

Moi demain je pense que je ferai peut etre celui de l'aprem et du soir

n°840
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 13-10-2006 à 03:23:52  profilanswer

bernie a écrit :

Si c' est à moi que tu parles, j' y perds mon latin sur la MLB... déjà que je sais pas parler le latin  

tu connais bien la NHL ??

ouais c'est pas simple mais bon pour moi aussi en ce moment donc tu vois ... mais tk la saison prochaine on sera au RDV depuis le début ;)
et si je peux te faire apprendre le dialecte MLB ... no problemo amigo

n°841
bernie
Posté le 13-10-2006 à 03:24:01  profilanswer

yann a écrit :

Au flop j'avais paire de 10 et je crois que le mec avait paire de 10 et une autre paire il me semble enfin c'est pas grave merci les gars de m'avoir suivit je suis quand meme content

Tu t' es défendu comme un chef  :hello:  

---------------
n°842
royalblue
Posté le 13-10-2006 à 03:24:33  profilanswer

Il est à 14h30 celui de l'aprem ?

@ Bernie: peut être à demain soir à une table de poker alors :)

n°843
yann
Posté le 13-10-2006 à 03:25:00  profilanswer

royalblue a écrit :

L'autre il avait pair de 10 & 4 :pfff:

C'est un chatteux je me reconforte en me disant que ça femme le trompe  non mais bon de toute façon arrive dans les 100 derniers il vaut mieux arriver avec beaucoup de chips sinon c'est vraiment la galere on joue pas souvent et si en plus on a rien

n°844
bernie
Posté le 13-10-2006 à 03:25:11  profilanswer

royalblue a écrit :

Il est à 14h30 celui de l'aprem ?

@ Bernie: peut être à demain soir à une table de poker alors :)

J' espère qu' on se retrouvera le plus tard possible  ;)  

---------------
n°845
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 13-10-2006 à 03:26:10  profilanswer

yann a écrit :

pas grave yann, la prochaine fois ;)

n°846
yann
Posté le 13-10-2006 à 03:27:08  profilanswer

bernie a écrit :

Tu t' es défendu comme un chef  :hello:

Merci mais franchement le seul secret reside dans le fait de bien choisir ses mains sauf au debut ou je vais tres tres souvent voir le flop mais bon si tu fais souvent des freerol tu y arrivera sans probleme en suivant quelque conseil du forum

n°847
bernie
Posté le 13-10-2006 à 03:28:00  profilanswer

Ultras95 a écrit :

tu connais bien la NHL ??

ouais c'est pas simple mais bon pour moi aussi en ce moment donc tu vois ... mais tk la saison prochaine on sera au RDV depuis le début ;)
et si je peux te faire apprendre le dialecte MLB ... no problemo amigo

La NHL c' est comme la MLB... c' est le brouillard total... J' ai fait confiance aux pros sur les Rangers, j' espère que ça va passer...

Sinon, j' attends la NBA, je vais essayer de suivre un max...

Et puis, je viens de mettre 15€ sur Unibet parce qu' eux au moins ils proposent les cuts foot (pas comme ces trous du cul de Betway : dire que c' est le book oû j' ai le plus de billes, il faut que je leur explose le bonus et aprés ciao  :kaola: )

---------------
n°848
yann
Posté le 13-10-2006 à 03:28:35  profilanswer

Ultras95 a écrit :

pas grave yann, la prochaine fois ;)

Ouai enfin le plaisir de finir dans les 100 premiers c'est deja tres bien mon but n'est pas de faire des freerol toute ma vie :D mais cela me permet de bien apprendre des tactiques de jeux et de pouvoir me lancer sur des petit tournoi d'une table ou en cash game faut voir.

n°849
yann
Posté le 13-10-2006 à 03:29:38  profilanswer

bernie a écrit :

La NHL c' est comme la MLB... c' est le brouillard total... J' ai fait confiance aux pros sur les Rangers, j' espère que ça va passer...

Sinon, j' attends la NBA, je vais essayer de suivre un max...

Et puis, je viens de mettre 15€ sur Unibet parce qu' eux au moins ils proposent les cuts foot (pas comme ces trous du cul de Betway : dire que c' est le book oû j' ai le plus de billes, il faut que je leur explose le bonus et aprés ciao :kaola: )

Vu tout ceux qui faut faire pour delivrer le bonus bon courage :D

n°850
bernie
Posté le 13-10-2006 à 03:29:57  profilanswer

Tiens en parlant de cuts foot, j' ai ouvert un topic "FOUTCHEBOLE UNDER / OVER" dans la section stratégie.
C' est l' état de mon compte Unibet.
Je joue 10% sur les cuts foot que je sens... On verra bien !

---------------
n°851
bernie
Posté le 13-10-2006 à 03:30:41  profilanswer

yann a écrit :

Vu tout ceux qui faut faire pour delivrer le bonus bon courage :D

En suivant les conseils du forum, j' ai bon espoir  :whistle:  

---------------
n°852
yann
Posté le 13-10-2006 à 03:36:39  profilanswer

Je pense aussi bon sur ce bonne nuit les gars je vais faire un ptit dodo a+ et bonne soirée.

n°853
bernie
Posté le 13-10-2006 à 03:44:30  profilanswer

:hello:

---------------
n°854
loukoum
Posté le 13-10-2006 à 05:53:02  profilanswer

D'abord bravo à yann pr ces belles perfs ;)

je me permets d'apporter des précisions concernant les tournois et les cashgames... je sais c'était il y a plusieurs pages que vous en parliez... mais bon ça va tellement vite ce post que ça s'apparente à du chat!

D'abord, je joue effectivement uniquement des tournois. Mais pas seulement des tournois single table 10 joueurs, également quelques tournois multi tables (dont le fonctionnement s'apparente à celui des freerolls). Si on devait comparer ces Single Table Tourney et les Multi Table Tourney, je ne dirai pas que les premiers sont forcément plus rémunérateurs que les seconds. Personnellement, j'ai gagné autant d'argent avec les uns qu'avec les autres. Tout ce qui change, c'est que les STT permettent d'engendrer des gains réguliers à court terme alors que les MTT engendrent des gains pas toujours réguliers mais tout aussi prolifiques à moyen terme.  

Et, même si je joue exclusivement des tournois (55$ désormais), je ne pense pas qu'il soit, en soi, plus facile de faire du fric en tournois qu'en cashgame. Il existe des joueurs pros de cashgame et de tournois; donc on peut vivre des deux. Je dis juste que je trouve que les tournois sont plus faciles (pour moi... mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde).

n°855
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 13-10-2006 à 10:28:38  profilanswer

Merci pour tes précisions Loukoum qui nous aident beaucoup à avancer.

Je pense qu'en cahgame il faut jouer plus serré qu'en tournoi car en tournoi certains prennent un peu de risques et ont déjà de belles banques apres 1 heure de jeu et si on prend pas un peu de risque on arrivera jamais a les rattraper.
Par contre en cashgame que certains ont une plus grosse banque c'est pas grave car le but c'est de ne pas hfinir premier mais c'est de faire du bénéfice.

P.S: j'ouvre un livechat d'aujourd'hui jusqu'a dimanche car il y a pas mal de forumeurs qui participent aux freerols et ce sera plus facile pour s'exprimer et ne pas polluer certains sujets.

n°858
yann
Posté le 13-10-2006 à 11:25:10  profilanswer

louny59 a écrit :

Merci pour tes précisions Loukoum qui nous aident beaucoup à avancer.

Je pense qu'en cahgame il faut jouer plus serré qu'en tournoi car en tournoi certains prennent un peu de risques et ont déjà de belles banques apres 1 heure de jeu et si on prend pas un peu de risque on arrivera jamais a les rattraper.
Par contre en cashgame que certains ont une plus grosse banque c'est pas grave car le but c'est de ne pas hfinir premier mais c'est de faire du bénéfice.

P.S: j'ouvre un livechat d'aujourd'hui jusqu'a dimanche car il y a pas mal de forumeurs qui participent aux freerols et ce sera plus facile pour s'exprimer et ne pas polluer certains sujets.

Le live chat sera tres utile on se retrouvera certainemet sur le live pour le tournoi de cet aprem midi. :hello:  

n°859
yann
Posté le 13-10-2006 à 11:29:06  profilanswer

loukoum a écrit :

D'abord bravo à yann pr ces belles perfs ;)

je me permets d'apporter des précisions concernant les tournois et les cashgames... je sais c'était il y a plusieurs pages que vous en parliez... mais bon ça va tellement vite ce post que ça s'apparente à du chat!

D'abord, je joue effectivement uniquement des tournois. Mais pas seulement des tournois single table 10 joueurs, également quelques tournois multi tables (dont le fonctionnement s'apparente à celui des freerolls). Si on devait comparer ces Single Table Tourney et les Multi Table Tourney, je ne dirai pas que les premiers sont forcément plus rémunérateurs que les seconds. Personnellement, j'ai gagné autant d'argent avec les uns qu'avec les autres. Tout ce qui change, c'est que les STT permettent d'engendrer des gains réguliers à court terme alors que les MTT engendrent des gains pas toujours réguliers mais tout aussi prolifiques à moyen terme.  

Et, même si je joue exclusivement des tournois (55$ désormais), je ne pense pas qu'il soit, en soi, plus facile de faire du fric en tournois qu'en cashgame. Il existe des joueurs pros de cashgame et de tournois; donc on peut vivre des deux. Je dis juste que je trouve que les tournois sont plus faciles (pour moi... mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde).

Merci loukom  
alors me concernant je prefere les STT tout simplement parce que je sais d'avance ce que je vais perdre alors qu'en cash game il faut etre tres clair dans son esprit sur ce qu'on risque de perdre et ainsi savoir ce retirer lorsqu'il le faut chose pas toujours facile :D .
Sinon c'est cool que tu es monté d'un palier et que tu soit passer au 55 dollard  la difficulté augmente ou a partir d'un moment c'est kif kif pareil.

n°920
bernie
Posté le 13-10-2006 à 22:02:35  profilanswer

Inscriptions ouvertes pour le freeroll de Unibet (22h)

---------------
n°922
bernie
Posté le 13-10-2006 à 23:06:22  profilanswer

Oh les mains pourries pour l' instant

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125