(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

NBA : Nene73 et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achat d'un premier livre

n°30187
el-nino
Posté le 22-11-2010 à 21:36:24  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  

J'ai décidé de franchir un palier aujourd'hui après quelques années de pratique du poker. Je sens que mon niveau commence à stagner et je m'oriente donc vers l'achat d'un livre. Cependant, l'offre étant pléthorique que je ne sais vers quel livre me tourner.  

Je vous explique donc sur quel point j'aimerais progresser. Dans un premier temps, je joue exclusivement des SNG donc je souhaiterais un livre basé sur ce style de jeu. Ensuite, j'aimerais essentiellement travaillé les nuances des mises et puis un peu de tout. Je précise que je ne souhaite pas un livre pour débutant car comme je l'ai déjà dit plus haut, cela fait 3 ans que je joue.

Merci d'avance pour votre aide  

mood
Parier en ligne
Posté le 22-11-2010 à 21:36:24  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30188
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 23-11-2010 à 00:14:47  profilanswer

moshman + phil saw + mes cours + sitngogrinders.com = the nut

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°30189
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 23-11-2010 à 00:16:36  profilanswer

ps tu joue a quel niveau? 50€ de BI.? combien de sng au compteur? 30 000? quel ROI?

---------------
N'hesitez pas a me contacter en privé pour des cours de poker (SNG et MTT). Tariff 30$/h ou 15$ la review commentee d'un de vos sng (20$ pour un MTT)
n°30196
rulio68
Posté le 23-11-2010 à 13:57:31  profilanswer

el-nino a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:  

J'ai décidé de franchir un palier aujourd'hui après quelques années de pratique du poker. Je sens que mon niveau commence à stagner et je m'oriente donc vers l'achat d'un livre. Cependant, l'offre étant pléthorique que je ne sais vers quel livre me tourner.  

Je vous explique donc sur quel point j'aimerais progresser. Dans un premier temps, je joue exclusivement des SNG donc je souhaiterais un livre basé sur ce style de jeu. Ensuite, j'aimerais essentiellement travaillé les nuances des mises et puis un peu de tout. Je précise que je ne souhaite pas un livre pour débutant car comme je l'ai déjà dit plus haut, cela fait 3 ans que je joue.

Merci d'avance pour votre aide  

Je te déconseille l'achat d'un livre si tu as déjà une expérience de 3 ans, tout évolue si vite.
Par contre en SNG il y a des outils indispensables : tracker (Holdem Manager est le must), SNG Wizard.
Après je rejoins Stef sur les vidéos et le coaching.
Tu peux essayer un mois sur un site de vidéos et tout télécharger ça te fera un paquet de vidéos à regarder (il y a même des offres d'essai gratuites d'une semaine sur la plupart des sites).
Tu pourras finir par du coaching privé.

Bien sûr tout cela à un coût, mais tu rentabiliseras très vite.

Bonne chance.

---------------
Come on ragondins !
n°30198
solcud
Posté le 23-11-2010 à 18:13:23  profilanswer

Mais un livre pour débutant et en français, vous conseillerez quoi ?

---------------
J'irais au bout de mes rêves, là où le soleil se lève ...
n°30204
TiGrOu
Posté le 25-11-2010 à 16:30:31  profilanswer

Pour les mtts : kill elky  
CG SH : l'ebook de Ryan Fee mais en anglais (je crois qu'il existe une traduction si on cherche bien)
SNG : comme disent rulio+stef les sites de coaching , mais pas le Moshman qui est dépassé.

n°30205
TiGrOu
Posté le 25-11-2010 à 16:30:51  profilanswer

stef_2000 a écrit :

combien de sng au compteur? 30 000? quel ROI?

:whistle:

n°30208
rulio68
Posté le 26-11-2010 à 01:06:21  profilanswer

solcud a écrit :

Mais un livre pour débutant et en français, vous conseillerez quoi ?

TiGrOu a écrit :

Pour les mtts : kill elky  
CG SH : l'ebook de Ryan Fee mais en anglais (je crois qu'il existe une traduction si on cherche bien)
SNG : comme disent rulio+stef les sites de coaching , mais pas le Moshman qui est dépassé.

Pour les purs débutants je conseillerais les classiques, quitte à faire hurler beaucoup de monde.
MTT : La serie Harrington (j'assume)
SNG : Le Moshman
CG : je sais pas trop, peut-être les Gordon.

En fait mon idée est que ces livres forment un socle très solide dont il faudra dévier tôt ou tard mais ils permettent de ne pas intégrer d'énormes erreurs à son jeu dès le début.
Car si on prend quelqu'un qui débuterait aujourd'hui en regardant les daubes télévisuelles comme DirectPoker ou des parties de NL1000 à base de 4-bet light il passerait à côté de ce qui fait selon moi la base du poker.

Je suis dans le poker online depuis quelques années et je pense toujours qu'un jeu tight assez classique est gagnant en Mtt.

Message édité par rulio68 le 26-11-2010 à 01:07:07

---------------
Come on ragondins !
n°30210
TiGrOu
Posté le 26-11-2010 à 02:03:46  profilanswer

Agreed rulio =) (et je connais pas les harrington pour mtt)
Et pour le CG SH l'ebook de Ryan Fee c'est vraiment la nuts pour les débutants ! =) .

n°30211
yoshan26
Planteur de Petites Cotes
Posté le 26-11-2010 à 15:54:23  profilanswer

Idem pour les mtt je te conseille les Harrington, sinon pour les sng les vidéos me semblent un bon support pour apprendre

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125