(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

NBA : Nene73 et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

peut etre pas si partiale que sa ?

n°166
lyam
Posté le 03-09-2006 à 17:20:09  profilanswer

bonjour j'ouvre un sujet pour essayer de comprendre. Quand je fais un dépot de 20 euros pour jouer au poker , que j'aille sur n'importe quelle table je gagne au moins les 5 premier manche et je gagne a peu pres l'equivalent de mes 20 euros. Parcontre  apres , je fais un retrait de 20 euros pour jouer avec mes 20 euros restant. et là, plus aucune main gagante. je veut dire , que j'ai en main des combinaisons 4-3; 3-2; 4-2; 6-3; .... etc . OU alors , des main k-k; A-k; A-Q; et avec aucun as et aucun roi qui sorte dans les tours et qui se font bouffer par des double paire de 3-3 et 2-2. Ou bien par exemple, un k-k en main , un roi qui sort, plus une paire donc j'ai en main un full. Comme par hassard, le gars a coté de moi a en main un carré de reine (depuis que je joue je n'en n'est jamais eu aucun). J'ai remarqué d'autre par que les gens qui avais des petite somme (3$-5$-10$-20$) sur les tables (3 personne sur 6) environ sur une table de six, se faisait plumer quasiment a chaque fois et que par exemple a une table (0.50$/1$) celui qui apportait en moyenne 100$ a la table lui  doublais presque a chaque coup son capital. Je veut bien que que il y ai une part de malchance peut etre que je ne joue pas bien, mais quand meme, je suis pas tres certaine de la partialité des logiciels de pokers. quand on a un statut VIP de premier degré et que l'on joue de petite somme. Comment peut on faire pour le savoir ? Je suis pas dégouté d'avoir perdu c'est la loi du jeu mais je ne dois pas etre la seul a émettre des doutes sur se sujet non ? qui a d'autre avis sur le sujet ?

mood
Parier en ligne
Posté le 03-09-2006 à 17:20:09  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°167
yann
Posté le 03-09-2006 à 18:45:23  profilanswer

Deja si tu es arrive a doubler ton capital en 5 manche tu as eu enormement de chance je te le confirme .
Ensuite le poker c'est aussi de la chance ne t'en fait pas mais une chose est sure lorsque tu part avec as roi bien entendu tu vas au flop mais lorsque tu n'as rien faut pas non plus insister une paire de deux bas un roi as et sur un tirage ou les 3/4 des gens vont au flop y aura 99% de chance que y ai une personne qui aura une paire meme petite.
Autre chose les gens qui n'ont pas beaucoup de sous en jeux c'est peut etre parce qu'ils perdent donc ne t'étonne pas de voir des mecs avec beaucoup d'argent qui gagne.
Maintenant la malchance existe crois moi j'ai perdu des parti avec paire d'as plus d'une fois et j'ai deja eu un carré de 10 alors que le mec en face de moi avait me semble til une tres bonne paire le but du poker n'est pas de doubler son capital en 5 manche mais de ressortir de la table an ayant fait un benefice rien que ça c'est deja tres bien.

n°168
lyam
Posté le 03-09-2006 à 20:12:34  profilanswer

merci pour tes conseil . Je vais en tenir compte c'est juste un peu frustrant comme expérience d'avoir un full que quelqu'un d'autre bat je crois que je vais pas m'en remettre. Je vias surtout essaye de prendre d'avantage de distante et jouer moins en gardant un objectif a atteindre et m'y tenir au final on en veut toujours plus et on en perd toujours plus ! je crois que le secret du poker c'est d'etre raisonnable alors?

n°169
Pleiadians
Don Plei
Posté le 03-09-2006 à 20:57:06  profilanswer

La patience

n°170
yann
Posté le 03-09-2006 à 22:01:10  profilanswer

lyam a écrit :

merci pour tes conseil . Je vais en tenir compte c'est juste un peu frustrant comme expérience d'avoir un full que quelqu'un d'autre bat je crois que je vais pas m'en remettre. Je vias surtout essaye de prendre d'avantage de distante et jouer moins en gardant un objectif a atteindre et m'y tenir au final on en veut toujours plus et on en perd toujours plus ! je crois que le secret du poker c'est d'etre raisonnable alors?

Crois moi tu tombera de haut plus d'une fois au poker j'ai vu des mains perdre alors que j'aurai miser ma voiture dessus   le poker tant que la derniere carte n'ai pas tirer rien n'est joué en général.

n°172
sylvaink8
Posté le 04-09-2006 à 12:42:31  profilanswer

yann a écrit :

Maintenant la malchance existe crois moi j'ai perdu des parti avec paire d'as plus d'une fois et j'ai deja eu un carré de 10 alors que le mec en face de moi avait me semble til une tres bonne paire

Aurais je mal compris ?  
Ou comment tu as fait pour perdre ?  :??:

Message édité par sylvaink8 le 04-09-2006 à 12:43:47
n°173
yann
Posté le 04-09-2006 à 13:04:13  profilanswer

Non je me suis mal exprimé en fait je voulais dire que j'ai perdu plus d'une fois avec une paire d'as.

ET ensuite je voulais dire que avoir des carré ça arrive j'en ai eu un de 10 une fois ET le mec en face m'a mis un tapis donc moi j'ai gagné mais lui a perdu avec une tres bonne paire .

J'espere avoir etait plus clair.

n°176
sylvaink8
Posté le 04-09-2006 à 14:48:01  profilanswer

Oui oui ^^ bien sûr. nh alors :)

n°244
loukoum
Posté le 17-09-2006 à 05:35:07  profilanswer

lyam a écrit :

Je veut bien que que il y ai une part de malchance peut etre que je ne joue pas bien, mais quand meme, je suis pas tres certaine de la partialité des logiciels de pokers. quand on a un statut VIP de premier degré et que l'on joue de petite somme. Comment peut on faire pour le savoir ? Je suis pas dégouté d'avoir perdu c'est la loi du jeu mais je ne dois pas etre la seul a émettre des doutes sur se sujet non ? qui a d'autre avis sur le sujet ?

Je vais essayer de répondre à ta question intiale... qui me semble être: les rooms de poker sont-elles impartiales?
Globalement je suis d'accord avec toi, je "doute de la partialité" de ces salles, autrement dit, je crois qu'elles sont impartiales.  ;)  
En effet, la room se prend sa commission sur une partie de ton droit d'entrée en tournoi, et en prenant un %age des plus gros pots gagnés en cashgame. Dès lors, elle n'a aucun intérêt à faire gagner untel plutôt qu'untel. En outre, le random est contrôlé, sans quoi elles n'auraient pas la licence de jeu du pays hôte (d'accord tous les pays ne contrôlent pas aussi assidûment les uns que les autres... mais bon c'est à toi de bien choisir).  
Et si tu penses toujours que la room favorise ceux qui arrivent avec le plus d'argent à une table, fais le test. Viens avec 50 dollars sur un cashgame qui n'autorise pas un dollar de plus... On verra si la chance tourne alors en ta faveur...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125