(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

NBA : Nene73 et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

IPoker : C'est quoi ce délire total ?

n°4016
Fan de Tat​i
Posté le 23-02-2007 à 18:30:37  profilanswer

J'adorais Chilipoker mais depuis qu'il a été racheté par Ipoker, je trouve les freerolls vraiment merdiques et avec aucun interet d'y jouer tant les gains sont peu élevés.
Sur ce je désinstalle et je pars à la recherche d'autres logiciels de poker avec de meilleurs freerolls, je telecharge Poker770 et je contsate que c'est aussi un partenaire Ipoker donc c'est exactement le meme que Chili maintenant. De rage, je télécharge TitanPoker qui me semble être la dernière alternative et je constate la même chose.

Que s'est-il passé? Est-ce pour tout le monde le cas ou mon ordinateur est infecté par un trojan Ipoker qui se permet de me rediriger de manière masquée sur leur table ?

---------------
Le jour où Microsoft sortira un produit qui ne plante pas, ce sera un clou !
mood
Parier en ligne
Posté le 23-02-2007 à 18:30:37  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4017
enfule
Posté le 24-02-2007 à 01:41:57  profilanswer

tiens t'en as encore a essayer...

http://www.ipoker.com/index.php?page=2

n°4018
Fan de Tat​i
Posté le 24-02-2007 à 10:53:55  profilanswer

Woooo bah j'imagine le budget qu'ils ont pour se permettre de racheter tout cela... C'est de la folie.

Malheureusement maintenant, fini les freerolls a 2000 $ :'(

---------------
Le jour où Microsoft sortira un produit qui ne plante pas, ce sera un clou !
n°4253
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 16-03-2007 à 12:11:21  profilanswer

Moi j'ai désinstallé la derniere version de chilipoker car mon antivirus détecte un programme infecté comme fan de tati , c'est avec ce m^me genre de programme que j'ai été piraté il y a quelques mois et que mon compte betfair a été vidé de 2000€.

C'était le seul programme infecté que j'avais à l'époque avec poker770 (ipoker) mais comme tout le monde je pensais que c'était sans danger.

J'ai lu également sur un site que ces programmes apparament sans danger peuvent servir de passerelles à des virus plus dangereux.

A bon entendeur ...

Message édité par louny59 le 16-03-2007 à 12:11:54
n°4272
mystic260
Fun Is Not A Straight Line
Posté le 17-03-2007 à 12:13:17  profilanswer

louny j'ai eu la même chose.
je pense que je vais le desinstalller car chilipoker ça devient dur d'avoir accès à un freeroll.

Vous utilisez quoi en ce moment?

n°4278
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 17-03-2007 à 23:49:37  profilanswer

Moi je suis toujours chez unibet, large choix de tournois a faible by in entre 1 et 5$  + des tournois réservés aux français où j'ai fini 2e la semaine derniere.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125