(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NHL Saison 2016/2017

n°139041
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 15-12-2016 à 20:55:01  profilanswer

Chicago Blackhawks ML @1.87 --> Analyse détaillée

https://i1.wp.com/betwagon.net/wp-content/uploads/2016/10/cropped-Logorouge-e1477855757928.png?fit=300%2C102

Message édité par J-Anthony le 19-12-2016 à 23:25:03
mood
Parier en ligne
Posté le 15-12-2016 à 20:55:01  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°139042
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 15-12-2016 à 22:52:39  profilanswer

Pourquoi ne pas juste dire PP et PK, ça parle à n'importe quel fan de hockey, parce que même les québécois ne disent pas en situation spéciale et box play tués de mémoire :lol:  

Hamonic c'est pas l'un des plus mauvais +/-, c'est le 2nd plus mauvais et au ratio match c'est tout simplement le plus mauvais. TJ Brodie affiche -18 mais en 32GP, quand Hamonic affiche -16 en 25GP.... y a 7 matchs de différence et aussi peu de chance de voir Hamonic inverser la courbe dans le mois que de voir les Isles aller en PO sans prendre un spot WC :gg:

Pour le reste, Hamonic est moins bon cette saison, mais Leddy l'enfonce bien vers le bas. Au dernier match, les Isles se font planter au moment du turnover de Leddy. Hamonic sauf à être Superman pouvait rien faire :jap:  
Enfin comme il est toujours sur la 1st line D, son ratio +/- cette saison est directement lié à la faiblesse de la 1st line offensive de Tavares qui a perdu beaucoup trop pour être viable.

Potentiellement la meilleure D line des Isles c'est la 3rd et je suis pas certain que De Haan et Seidenberg en top ça changerait grand chose.
Par contre on peut noter que Hamonic et Leddy sont dans la zone des plus mauvais défenseurs en terme de création de tir cette saison.  Devant c'est pas bon et eux n'aident pas comme ils devraient, ça fait beaucoup.

Les NYI 18eme attaque de la NHL, mais les Hawks ne sont que 15eme. 2,57GF/GP contre 2,61GF/GP... peanuts.
Les stats sont plus parlantes si on compare GF et GA. Les Isles sont négatifs quand les Hawks sont positifs.

Toews est déjà revenu contre les Rangers. Il a été merdique pour son retour. Et de toute façon il était déjà en disette avant de se blesser, je crois 7 ou 8 matchs sans point :jap: Son réel intérêt c'est surtout les FO, parce que les 2 équipes tournent à environ 49%.

La victoires des Hawks sur les Rangers n'est pas significative. Les NYR ont dernièrement eu des absences et quelques jours plus tôt les Hawks avaient perdu contre ces mêmes Rangers :pt1cable:  
Et Darling a été OS de presque 10SOG dans chacune des 2 rencontres, donc c'était plus le manque de réussite des Rangers et Darling on fire que le talent des Hawks.

D'ailleurs les NYI, fond de capote, ont donné une leçon 4-2 à ces mêmes Rangers quelques jours plus tôt :whistle:  

En terme de tirs générés et de tirs subis c'est kif-kif.
La PP des Hawks est dans la moyenne quand les Isles sont avant-derniers et très loin du niveau. Par contre en PK les Hawks sont les plus mauvais de la Ligue quand les Isles sont dans la moyenne.

Greiss au start pour les Isles, pas certain que ce soit pire que Halak cette saison.
Dans l'absolue les Isles sont faits pour perdre le plus de match possible cette saison, c'est une équipe finie à la pisse et at home le Barclay porte pas chance, maintenant on l'a vu hier avec les Flames at home, ça veut pas dire grand chose. Johnson l 1.48 GAA, .951 SV% a été pulvérisé.

Les Isles ont été capable de démonter les Rangers et de blanchir les Caps à Washington pour entre les 2 matchs se prendre 4 pions et une défaite contre les Red Wings, cette équipe de fragile!
Ils restent sur une raclée contre les CBJ, qui était évitable. Ils viennent de se faire at home contre les Caps. Demain en b2b ils se déplacent à Buffalo. Bref le coach sera viré à la fin de la saison, mais je vois mal l'équipe faire une semaine de 3 voir 4 défaites en autant de match :jap:

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°139043
Makizar
Posté le 16-12-2016 à 00:55:52  profilanswer

Hier surtout les Bolts sans Stamkos, Callahan et Kucherov qui en mettent 6 aux Flames haha

Les Red Wings quand tu vois leur infirmerie tu te demande où ils vont aller chercher les points...

Message cité 1 fois
Message édité par Makizar le 16-12-2016 à 00:57:06

---------------
[:tchock:12]
n°139044
guruspawn
Posté le 16-12-2016 à 10:36:57  profilanswer

Ils comptent sur Larkin pour aller en PO [:guruspawn:7]
L'équipe par excellence qui a des mecs pour remplir les assistances, mais rien pour les goals :pt1cable:  
Nyquist il met tout à côté. Vanek reste le meilleur espoir mais ils vont devoir frotter parce que Vanek depuis qu'il a quitté les Sabres y a presque 7ans c'est pas le sniper de la décennie :gg:

3G en 4GP... tous perdus :lol: Pavel avait encore le niveau!

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°139045
pologne
Posté le 16-12-2016 à 14:57:21  profilanswer

Makizar a écrit :

Hier surtout les Bolts sans Stamkos, Callahan et Kucherov qui en mettent 6 aux Flames haha

Les Red Wings quand tu vois leur infirmerie tu te demande où ils vont aller chercher les points...

Calgary peuvent te taper anaheim pépère 8/3 et se prendre 6 par tampa sans leurs meilleures lignes tu te dis que cette équipe c'est wtf

n°139046
pologne
Posté le 16-12-2016 à 14:58:20  profilanswer

guruspawn a écrit :

Ils comptent sur Larkin pour aller en PO [:guruspawn:7]
L'équipe par excellence qui a des mecs pour remplir les assistances, mais rien pour les goals :pt1cable:  
Nyquist il met tout à côté. Vanek reste le meilleur espoir mais ils vont devoir frotter parce que Vanek depuis qu'il a quitté les Sabres y a presque 7ans c'est pas le sniper de la décennie :gg:

3G en 4GP... tous perdus :lol: Pavel avait encore le niveau!

Après l'équipe quand tu vois le nombre d'absents tu te dis que les résultats sont corrects

n°139048
guruspawn
Posté le 16-12-2016 à 15:30:52  profilanswer

pologne a écrit :

Après l'équipe quand tu vois le nombre d'absents tu te dis que les résultats sont corrects

Oui ils ont l'infirmerie qui est pleine, mais bon c'est pas non plus comme s'ils avaient été bons quand ils étaient en forme :lol:  

Le meilleur marqueur c'est Larkin.... 9G :gg: Green est 2nd avec 7G! Quand ton D est le 2nd meilleur marqueur faut se poser des questions.
Tatar vaut pas un clou cette saison. Je le vois pas progresser depuis qu'il a commencé avec Détroit.

Déjà l'an dernier ils ont été en PO pour une histoire de math. De mémoire de toute façon ça fait depuis le réajustement en 2013 que les Red Wings vont en PO de justesse et 9 fois sur 10 pour rien faire d'autre que sparring partner :lol:  

En 2013-2014 quand ils vont en PO de justesse, Nyquist menait la team je crois avec 28G. En 2016-2017 malgré l'apport de nouveau jeune, l'équipe est pas meilleure c'est même l'inverse j'ai envie de dire.
Dans cette division dernièrement le nombre de team qui a le potentiel d'aller en finale d'un Stanley se résume à Montréal et Tempa. Et Tempa sans Stammer quand je vois Johnson j'ai un gout de pisse dans la bouche.
Les autres hormis sur un coup du sort ils ont pas le niveau.

Message édité par guruspawn le 16-12-2016 à 15:54:32

---------------
n°139050
susanoo83
Posté le 16-12-2016 à 21:01:33  profilanswer

Mes Hawks ont finalement remportés le duel face aux moules New-Yorkaises...

Par contre Guruspawn, tu parles de Toews comme s'il serait qu'utile au niveau des FO mais t'oublie son importance sur le groupe d'un point de vue vestiaire et également son utilité au niveau du PK !

Ceci dit en passant, le premier post... SOS est vraiment dirigé par des ploucs... Aucune envie de faire plaisir à ces membres, juste l'aspect financier rentre en compte, bien domage pour ceux qui pensaient voir un retour de ce dernier même si perso, c'est mon premier post depuis un bail suite à la création de mon fofo mais de voir une telle négligence est juste affreuse... Brabo, si tu me lis, essaie de lire mon MP.

Message cité 1 fois
Message édité par susanoo83 le 16-12-2016 à 21:05:45

---------------
Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre
n°139051
herve57500
Posté le 16-12-2016 à 21:31:13  profilanswer

susanoo83 a écrit :

Mes Hawks ont finalement remportés le duel face aux moules New-Yorkaises...

Par contre Guruspawn, tu parles de Toews comme s'il serait qu'utile au niveau des FO mais t'oublie son importance sur le groupe d'un point de vue vestiaire et également son utilité au niveau du PK !

Ceci dit en passant, le premier post... SOS est vraiment dirigé par des ploucs... Aucune envie de faire plaisir à ces membres, juste l'aspect financier rentre en compte, bien domage pour ceux qui pensaient voir un retour de ce dernier même si perso, c'est mon premier post depuis un bail suite à la création de mon fofo mais de voir une telle négligence est juste affreuse... Brabo, si tu me lis, essaie de lire mon MP.

:pt1cable:  

Euh tu te fous de la gueule du monde ?  :lol:  :lol:  :lol:  

Tu balances tous les books non Arjel en public par pur intérêt financier via les affiliations et t'as le culot de venir la ramener ici sur le même sujet; fais toi soigner mon garçon ; quand on est menteur, manipulateur et bipolaire comme tu l'es , y a ptêtre un problème quelque part !

Message cité 1 fois
Message édité par herve57500 le 16-12-2016 à 21:44:19
n°139052
Makizar
Posté le 16-12-2016 à 21:33:47  profilanswer

Non mais restes y sur ton forum lol

---------------
n°139053
Makizar
Posté le 16-12-2016 à 22:40:21  profilanswer

Vancouver Canucks ou nul @1.73
Les Canucks ne sont pas une super équipes cette année mais les Bolts envoient leur 2nd goalie et ont beaucoup de blessés importants (Stamkos, Callahan, Kucherov et Pavlat).

---------------
n°139054
susanoo83
Posté le 16-12-2016 à 23:36:16  profilanswer

herve57500 a écrit :

:pt1cable:  

Euh tu te fous de la gueule du monde ?  :lol:  :lol:  :lol:  

Tu balances tous les books non Arjel en public par pur intérêt financier via les affiliations et t'as le culot de venir la ramener ici sur le même sujet; fais toi soigner mon garçon ; quand on est menteur, manipulateur et bipolaire comme tu l'es , y a ptêtre un problème quelque part !

Pur intérêt financier, tu as raison mon pti chomeur de Metz, ça t'ennuyait pas de recevoir un pti chèque par Skrill à un moment donné.  :lol:  

Ne me force pas à t'humilier en public faible d'esprit que tu es.

---------------
n°139055
susanoo83
Posté le 16-12-2016 à 23:39:40  profilanswer

Makizar a écrit :

Les Canucks ne sont pas une super équipes cette année mais les Bolts envoient leur 2nd goalie et ont beaucoup de blessés importants (Stamkos, Callahan, Kucherov et Pavlat).

C'est pas Pavlat mais Palat guignol.

Quand tu vois Bishop cette année, pas certain que le Russe sois moins bon...

Au moins, quand Guruspawn l'ouvre, il apporte quelque chose et de la passion de ce magnifique sport qu'est le hockey et en l’occurrence la NHL, ce qui tue ce forum, ce sont les guignols dans ton genre et l'autre chômeur de Metz qui se prends pour un professeur de lettres à faire la leçon à tout le monde hors il devrait déjà s'occuper de son privé.

Je m'arrête là, plus besoin de brasser pour ne rien dire, je partage juste la passion de la NHL mais sur ce site, le conflit passe avant le partage, chose qui est tout de même bien étrange.  

Salutations distinguées,  :D

Message édité par susanoo83 le 16-12-2016 à 23:43:35

---------------
n°139056
herve57500
Posté le 16-12-2016 à 23:42:18  profilanswer

susanoo83 a écrit :

Pur intérêt financier, tu as raison mon pti chomeur de Metz, ça t'ennuyait pas de recevoir un pti chèque par Skrill à un moment donné.  :lol:  

Ne me force pas à t'humilier en public faible d'esprit que tu es.

Les masques sont tombés et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on en apprend beaucoup sur toi après coup, entre des doubles discours totalement contradictoires avec les membres, tes menaces envers les membres par mp, tes menaces envers l'admin ici même et certains modos, ta versatilité et tes diverses escroqueries envers l'état belge, la liste est longue, mon petit bipolaire et menteur...  

La justice s'occupera de toi désormais mon garçon.  :)

n°139057
susanoo83
Posté le 16-12-2016 à 23:53:11  profilanswer

herve57500 a écrit :

Les masques sont tombés et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on en apprend beaucoup sur toi après coup, entre des doubles discours totalement contradictoires avec les membres, tes menaces envers les membres par mp, tes menaces envers l'admin ici même et certains modos, ta versatilité et tes diverses escroqueries envers l'état belge, la liste est longue, mon petit bipolaire et menteur...  

La justice s'occupera de toi désormais mon garçon.  :)

La justice... Escroqueries...  [:a-sir:2][:akula:11]
T'en es une bonne toi de justice à toi tout seul, t'as plus de temps libre que mes grands parents....

Je te laisse le mot de la fin et te souhaite un joyeux noel, si tu as besoin de boules, je peux toujours t'envoyer une paire d'€ via Skrill, j'ai encore ton adresse. [:akula:3]

Message cité 1 fois
Message édité par susanoo83 le 16-12-2016 à 23:53:33

---------------
n°139058
herve57500
Posté le 17-12-2016 à 00:00:30  profilanswer

susanoo83 a écrit :

La justice... Escroqueries...  [:a-sir:2][:akula:11]
T'en es une bonne toi de justice à toi tout seul, t'as plus de temps libre que mes grands parents....

Je te laisse le mot de la fin et te souhaite un joyeux noel, si tu as besoin de boules, je peux toujours t'envoyer une paire d'€ via Skrill, j'ai encore ton adresse. [:akula:3]

Rira bien qui rira le dernier...

Remarque, je pense que tu t'en fous royalement de la fermeture des bookies aux français vu qu'en Belgique tout est ouvert.

Allez va je te laisse, ça m'évitera de devoir renifler l'odeur du purin d'un peu plus près et surtout de discuter avec quelqu'un qui se contredit et s'enfonce au fil de la discussion, mais pas étonnant vu le boulard demésuré que tu as.

n°139059
Makizar
Posté le 17-12-2016 à 00:11:20  profilanswer

Haha ce trou de balle est toujours là alors que y'a des gens cools qui sont ban ici... assez incroyable. Le gars me reprend sur une lettre et s'en masturbe, énorme.
J'capte même pas ce que tu viens faire ici car tout le monde a très bien cerné ton cas...

Guignol pour lâcher un bet avec une petite argumentation qui tient assez la route même si elle fait pas 20 pages? La aussi c'est un vieille blague.
La plupart des "analyses" sur les forum de paris sportifs se résument à du blabla inutile. J'préfère aller droit au but.

T'es aussi cinglé que ce bon vieux demara mon pauvre.

Message édité par Makizar le 17-12-2016 à 00:21:26

---------------
n°139060
Makizar
Posté le 17-12-2016 à 10:44:57  profilanswer

Makizar a écrit :

Tkt j't'apprendrai ma ptite susanne  [:tchock:12]

---------------
n°139061
guruspawn
Posté le 17-12-2016 à 17:11:42  profilanswer

On se calme [:astone]  

Maki a suffisamment de bouteille pour n'avoir rien à apprendre de personne, encore moins de moi (sauf si tu veux soulever une coréenne à Busan :whistle: )

PS: Les fans des Hawks sur SOS ça a toujours été spécial [:capitao2mars:1] Manque Zig, et Polak (p'tain j'ai oublié son pseudo exact).

---------------
n°139062
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 19-12-2016 à 23:24:50  profilanswer

Philadelphia Flyers ML @1.91 --> Analyse détaillée

https://i1.wp.com/betwagon.net/wp-content/uploads/2016/10/cropped-Logorouge-e1477855757928.png?fit=300%2C102

Message édité par J-Anthony le 20-12-2016 à 21:36:07
n°139063
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 19-12-2016 à 23:27:06  profilanswer

guruspawn a écrit :

Pourquoi ne pas juste dire PP et PK, ça parle à n'importe quel fan de hockey, parce que même les québécois ne disent pas en situation spéciale et box play tués de mémoire :lol:  

C'est pas moi qui gère les picks NHL (vous vous en doutiez bien ...).

Mais d'ailleurs le mec est d'origine québécoise  :lol: Cela dit, en Suisse on utilise les termes situations spéciales etc ...

n°139064
guruspawn
Posté le 20-12-2016 à 09:48:18  profilanswer

J-Anthony a écrit :

C'est pas moi qui gère les picks NHL (vous vous en doutiez bien ...).

Mais d'ailleurs le mec est d'origine québécoise  :lol: Cela dit, en Suisse on utilise les termes situations spéciales etc ...

Merde c'est Doom? :pt1cable:  
La Suisse? Faut toujours qu'il fasse pas comme les autres [:guruspawn:2]

Message cité 1 fois
Message édité par guruspawn le 20-12-2016 à 09:49:47

---------------
n°139065
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 20-12-2016 à 10:32:09  profilanswer

guruspawn a écrit :

Merde c'est Doom? :pt1cable:  
La Suisse? Faut toujours qu'il fasse pas comme les autres [:guruspawn:2]

Non c'est pas Doom :lol:

Et si les Suisses font rien comme les autres, que dire des anglais  :o

n°139066
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 23-12-2016 à 22:10:42  profilanswer

Pittsburgh Penguins (-1.5) @2.30 --> Analyse détaillée

Message édité par J-Anthony le 27-12-2016 à 18:34:33
n°139067
guruspawn
Posté le 23-12-2016 à 22:32:01  profilanswer

J'ai regardé les Devils cette semaine, par compassion, et oui le blanchissage des Flyers c'était comme si les Flyers avaient placé un bet contre eux :lol: 16SOG en b2b, bref les Flyers étaient déjà en vacances et les Devils cette bande pleureuse à chaque hit :o  

Le niveau des NJD est plus proche de ce qu'on a vu contre les Preds. D'ailleurs un petit tableau du mec qui suit la team aux US. Très parlant! Des fosses septiques hormis 3-4 joueurs :love:  
https://pbs.twimg.com/media/C0KsHmdXgAARqA2.jpg

Les Pens ce sont fait fist par les Blue Jackets à Colombus, rien de méchant. Depuis un moment les CBJ expliquent le hockey à chaque team. Ils sont tous en god mod, même cette chèvre de Dubinsky pointe comme dans une orgie :gg:
MAF est en fin de vie comme starter avec les Pens, mais il reste solide. Il a bien géré contre Toronto, solide contre Dallas. Bref, même si j'aime pas ce goalie et les Pens, dans une autre team MAF serait surement starter sans aucun soucis. Il a juste pas de chance que Martin soit aussi solide et jeune :jap:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125