(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NFL - Rumeurs, infos, transferts, off-season, pre-season

n°2
sytchev013
Philly fan
Posté le 27-04-2009 à 19:21:23  profilanswer

Possibilité de mettre en post-it comme pour la MLB ou pas ?

comme l'off-season est assez longue et que la saison ne reprend que le 13 Septembre, yaura pas mal d'infos d'ici là et dans le livechat foot US ça n'a pas vraiment sa place ...

Message édité par littleplayer le 03-06-2014 à 15:33:33

---------------
Whisky collection : Lagavulin 16, Cardhu 12, Glen Ord 11 Very Cloudy Signatory Vintage, Nikka from the barrel, Crown Royal, Chivas Regal 12, Bushmills 10, Mackmyra First Edition
mood
Parier en ligne
Posté le 27-04-2009 à 19:21:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3
sytchev013
Philly fan
Posté le 27-04-2009 à 19:21:53  profilanswer

Récapitulatif du 1er tour de la draft 2009 :

1. Detroit Lions: Matthew Stafford - QB - Georgia
2. St Louis Rams: Jason Smith - OT - Baylor
3. Kansas City Chiefs: Tyson Jackson - DE - LSU
4. Seattle Seahawks: Aaron Curry - LB - Wake Forest
5. New York Jets: Mark Sanchez - QB - USC
6. Cincinnati Bengals: Andre Smith - OT - Alabama
7. Oakland Raiders: Darrius Heyward-Bey - WR - Maryland
8. Jacksonville Jaguars: Eugene Monroe - OT - Virginia
9. Green Bay Packers: B.J Raji - DT - Boston College
10. San Francisco 49ers: Michael Crabtree - WR - Texas Tech
11. Buffalo Bills: Aaron Maybin - DE - Penn State
12. Denver Broncos: Knowshon Moreno - RB - Georgia
13. Washington Redskins: Brian Orakpo - DE - Texas
14. New Orleans Saints: Malcolm Jenkins - CB/S - Ohio State
15. Houston Texans: Brian Cushing - OLB - USC
16. San Diego Chargers: Larry English - OLB - Northern Illinois
17. Tampa Bay Buccaneers: Josh Freeman - QB - Kansas State
18. Denver Broncos: Robert Ayers - DE/OLB - Tennessee
19. Philadelphia Eagles: Jeremy Maclin - WR - Missouri
20. Detroit Lions: Brandon Pettigrew - TE - Oklahoma State
21. Cleveland Browns: Alex Mack - C - California
22. Minnesota Vikings: Percy Harvin - WR - Florida
23. Baltimore Ravens: Michael Oher - OT - Mississippi
24. Atlanta Falcons: Peria Jerry - DT - Mississippi
25. Miami Dolphins: Vontae Davis - CB - Illinois
26. Green Bay Packers: Clay Matthews - OLB - USC
27. Indianapolis Colts: Donald Brown - RB - Connecticut
28. Buffalo Bills: Eric Wood - C - Louisville
29. New York Giants: Hakeem Nicks - WR - North Carolina
30. Tennessee Titans: Kenny Britt - WR - Rutgers
31. Arizona Cardinals: Chris Wells - RB - Ohio State
32. Pittsburgh Steelers: Evander Hood - DT - Missouri

---------------
Whisky collection : Lagavulin 16, Cardhu 12, Glen Ord 11 Very Cloudy Signatory Vintage, Nikka from the barrel, Crown Royal, Chivas Regal 12, Bushmills 10, Mackmyra First Edition
n°4
jupap7
Posté le 27-04-2009 à 22:01:21  profilanswer

Joli, le choix des 49ers, il est intéressant le Cabtree.
Surtout quand tu vois que 2 pick avants, les Raiders prennent un autre WR, masi carrément moins côté.

Je sais pas trop quoi penser du choix de mes Chargers, assez inconnus pour moi, mais ca semble correct, le premier choix, vu les vétérans qu'on a en OL.
L'équipe est encore belle, faudra pas laisser pas trop de chances avec ce groupe.

Et à ce que j'ai lu, draft bien gérée par Bellichik et les Patriots, qui misent pas mal sur la prochaine draft,  ils ont récupéré pas mal de choix, et leur effectif est bien complet pour l'instant. Du long terme.

Sanchez qui atterri chez les jets, qui ont payé le prix, seulement 3 choix au final ....

Message édité par jupap7 le 27-04-2009 à 22:01:35
n°5
sytchev013
Philly fan
Posté le 27-04-2009 à 22:18:37  profilanswer

ouais, les Raiders ont fait n'importe quoi en chopant un WR que bcp voyaient drafté en 7ème tour voire pas du tout ...

les Patriots et les Cowboys ont tous deux eu 12 picks pour cette draft !

tu penses quoi du choix des Lions ? on savait qu'ils avaient 95% de chances de prendre Stafford, ok, ils y ajoutent le TE Pettigrew, soit, mais est-ce l'attaque leur vrai problème quand on voit qu'ils ont pris 250 points la saison passée !
contrat de 72 millions sur 6 ans, il a pas interet à se louper à Detroit le Stafford !

assez content de la draft des Eagles, un receveur qui a l'air pas mauvais, rapide et bon kickoff returner, et un coureur qui sera un bon backup à Westbrook
avec une OL de feu et une attaque tjrs efficace, cette prochaine saison peut être la bonne enfin !

---------------
n°6
sytchev013
Philly fan
Posté le 27-04-2009 à 22:24:33  profilanswer

sinon, pas mal de mouvements depuis la fin de la saison
notons récemment l'arrivée de Tony Gonzalez chez les Falcons, avec Matt Ryan  la baguette ça peut être intéressant

les Jags chopent enfin un WR avec l'arrivée du vétéran Torry Holt

TO est passé chez les Bills il y a plusieurs semaines maintenant

Favre a arrêté sa carrière, jusqu'à quand ?  :D  

Brian Dawkins, le légendaire Eagle s'en va à contre-coeur chez les Broncos

Matt Cassell signe chez les Chiefs

etc etc  :D

---------------
n°7
jupap7
Posté le 27-04-2009 à 22:28:05  profilanswer

Et Jay Cutler qui file chez les Bears.

Tant mieux, ca fait encore plus de place en AFC West pour SD.
Et les Bears ont enfin un QB pas trop pourri.

Et Vick, va bientôt sortir de prison  :o

n°8
sytchev013
Philly fan
Posté le 27-04-2009 à 22:30:14  profilanswer

et Stallworth va le remplacer   :D

---------------
n°9
Pleiadians
Don Plei
Posté le 27-04-2009 à 22:35:13  profilanswer

Vive la MLB.

---------------
Red Sox Nation
n°10
jupap7
Posté le 27-04-2009 à 22:35:14  profilanswer

Sinon, la draft, oué, pour les Lions, ca semble pas trop réfléchi, j'espère pour eux, qu'l vaut le coup.

Ca leur fait une belle attaque c'est clair, mais bon un rookie projeté comme ca, avec tout ce sur les épaules, ca n'a pas souvent bien donné. Au moins ca fera venir le public à défaut d'être performant avec une défense faiblarde.
Et en plus ils change leur logos; ( de trés peu hein)

n°11
Van_Fanel
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-04-2009 à 22:42:56  profilanswer

Hallucinant le nombre de drafts pas New England. Par contre pas trop compris pourquoi ils ont pris Chung en premier pick, apparemment selon les scouts c'est une quiche. Mais je fais confiance à Bellichick :o

Lol les Raiders... vraiment nawak :D

---------------
In Soviet Russia, books bet you!
n°12
Van_Fanel
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-04-2009 à 22:43:07  profilanswer

Sanchez il va etre un gros bust :D

---------------
n°13
DJ Luciano​z
Posté le 27-04-2009 à 22:48:28  profilanswer

Vive la MLB.

---------------
NBA au 21/11/14       MLB Saison 2013/14Total : 23-23-1              Total : 180-164-12R.O.I : -2,74                  R.O.I : 2,05 %
n°14
jupap7
Posté le 27-04-2009 à 22:50:51  profilanswer

Van_Fanel a écrit :

Hallucinant le nombre de drafts pas New England. Par contre pas trop compris pourquoi ils ont pris Chung en premier pick, apparemment selon les scouts c'est une quiche. Mais je fais confiance à Bellichick :o

Lol les Raiders... vraiment nawak :D

Roh le mec, il choisi ces équipes ne prenant la plus forte dnas les jeux vidéo

Vis ma vie de Van :
"Alors en NHL, bah  je vais être supporter des Red Wings, c'est plus simple, il sont 96 overall"
"En NFL,, oua les Patriots, sont trop fort, oula vite je suis fan..."
"En NBA, avant j'étais pour les Bulls, mais là c'est naze, alors je vais prendre les Celtics mais j'ai toujours les Lakers dans mon coeur"

"Et pour la MLB, bah j'y connais rien, j'attends la fin de saison, et je serait supporter du champion du monde ouhou.."

:o  :o  :o  :o  :kaola:  :o  :o  :o  :o  :o

n°15
DJ Luciano​z
Posté le 27-04-2009 à 22:52:52  profilanswer

jupap7 a écrit :

Vis ma vie de Van :
"Alors en NHL, bah  je vais être supporter des Red Wings, c'est plus simple, il sont 96 overall"
"En NBA, avant j'étais pour les Bulls, mais là c'est naze, alors je vais prendre les Celtics mais j'ai toujours les Lakers dans mon coeur"

"Et pour la MLB, bah j'y connais rien, j'attends la fin de saison, et je serait supporter du champion du monde ouhou.."

Non à priori il est fan des Tigers comme moi d'ailleurs et c'est pas les meilleurs malheureusement :/

---------------
NBA au 21/11/14       MLB Saison 2013/14Total : 23-23-1              Total : 180-164-12R.O.I : -2,74                  R.O.I : 2,05 %
n°16
weedformon​ey
Récolte ce que tu sèmes
Posté le 27-04-2009 à 22:59:03  profilanswer

Mon père m'a toujours dit : supporte les meilleures quitte a retourner ta veste ça t'évitera bien des déceptions :D

---------------
Le Profit a tout prix
n°17
jupap7
Posté le 27-04-2009 à 23:03:10  profilanswer

weedformoney a écrit :

Mon père m'a toujours dit : supporte les meilleures quitte a retourner ta veste ça t'évitera bien des déceptions :D

T'es en retard d'un an alors  :D

n°18
weedformon​ey
Récolte ce que tu sèmes
Posté le 27-04-2009 à 23:21:39  profilanswer

il faut changer par période pas toutes les années pis les giants ont quand même fait demi finale de conférence c'est pas si mal :)

---------------
Le Profit a tout prix
n°19
sytchev013
Philly fan
Posté le 28-04-2009 à 07:39:21  profilanswer

merci Plei    

c'est tout à fait ça jup' pour van'  [:yohbrousse1]

---------------
n°20
Van_Fanel
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 28-04-2009 à 19:49:46  profilanswer

jupap7 a écrit :

Vis ma vie de Van :

Alors là je dis non mossieur!

Généralement je choisis les équipes au logo :kaola:

Les Redwings j'étais fan depuis l'époque des Larianov, Fedorov et du Russian five. Et le charismatique Yzerman :o Malgré nos éliminations successive au 1er round par Anaheim et Edmonton, j'ai continué à les supporter :o Et ça sera toujours le cas :o

En NFL à l'époque je trouvais leur logo sympa, j'aime bien la ville de boston (et pas baton :o ) et 3 rings ça aide :D

En NBA au tout début c'était les Supersonics, avec Kemp, Schrempf sur NBA 98 :D J'aimais bien aussi les Pistons. Donc powerhouse Detroit ok, mais les Sonics... :D

En MLB j'aime bien les Tigers (Detroit Sports!), mais pas vraiment d'équipe préférée quoi. Comme bandwagon y a mieux, j'aurais pu jumper sur les Red Sox ou les Yankees :o

---------------
n°21
Van_Fanel
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 28-04-2009 à 19:50:18  profilanswer

Suis sur que Jupapy va aller à Stockholm avec son maillot de gayzou des Blues :o

---------------
n°22
Pleiadians
Don Plei
Posté le 28-04-2009 à 19:53:02  profilanswer

Les Yankees c'est dépassé :o
C'est d'ailleurs pour ça que jupapy supporte cette équipe. Il aimes les losers :D

---------------
Red Sox Nation
n°23
jupap7
Posté le 28-04-2009 à 21:47:12  profilanswer

Pdffffff

Van_Fanel a écrit :

Suis sur que Jupapy va aller à Stockholm avec son maillot de gayzou des Blues :o

pour la NFL ces 2 dernières années; avec mon pote on avait chacun un maillot différent. Giants et moi Dolphins puis Saints et moi Chargers (of course).
mais là non, je refuse.
J'ai réfuté en bloc, hors de question que je me frappe un maillot des Blues sous prétexte que mon pote a déjà celui des Red Wings.
J'aurais un truc des Wings. Maillot àpascher ou un méchant tee-shirt.

Pleiadians a écrit :

Les Yankees c'est dépassé :o
C'est d'ailleurs pour ça que jupapy supporte cette équipe. Il aimes les losers :D

:kaola:

Au début, j'étais pour ls Red Sox; Mais pas longtemps, en fait y avais juste le stade qui me plaisait comme les Cubs. Et je conchie toutes les équipes de Boston alors ...
Les Yankees, ont la vrai classe eux. C'est toujours dur et poussifs ces derniers temps (saisons ..), mais ils vont finir en trombe.
Votre spirale est terminée   :sweat:

Sinon,
NFL : Chargers de loin         et Saints, Dolphins et Packers
MLB :  Yankees de loin           et Padres et Royals, Dodgers (Torre) et Indians....
NHL : Canadiens  :o              et Avalanche et Rangers. (Senators loin derrière)
NBA :  dégun    pitètre les Nuggets ou les Knicks  :o

bref, SD comme ça (pitètre car latino et  :love:  Mexico)
New York suite à un voyage, et Montréal pareil

bref ..  :D

Message édité par jupap7 le 28-04-2009 à 22:16:30
n°24
sytchev013
Philly fan
Posté le 28-04-2009 à 21:50:54  profilanswer

ah j'savais pas que t'étais fan des Canadiens, en même tps fallait pas trop le crier non plus ces derniers temps  :D

---------------
n°25
jupap7
Posté le 28-04-2009 à 21:55:45  profilanswer

sytchev013 a écrit :

ah j'savais pas que t'étais fan des Canadiens, en même tps fallait pas trop le crier non plus ces derniers temps  :D

Clair  :sweat:  

En fait je suis supporter de Youppi; avnt il était chez les Expos, puis a filé au Canadiens ....

Juste que les Canadiens c'était plus facile à suivre. tu pouvais chopper des match en français ou écouter la radio. sites francophones, forums etc ...
Voila quoi

et toi,  Philly, c'est à cause de Tom Hanks ? :o

n°26
sytchev013
Philly fan
Posté le 28-04-2009 à 22:03:37  profilanswer

c'est venu avec les Eagles surtout que j'aimais bien quand j'ai commencé à m'intéresser au foot US
les Flyers ensuite en NHL, pour faire suite aux Eagles quoi  :o  
puis c'est pas des paydays les Flyers quoi

en MLB je connais pas assez mais vu que j'aim bien les équipes de Philly baj les Phillies quoi

en NBA je suis moins donc les Sixres vite fait quoi mais j'ai une préférence pour le Heat, ça a commencé avant que le Shaq arrive mais vite fait vu que la NBA je regarde bcp moins

puis, Philly berceau de la démocratie et indépendance américaine  :o  

et c'est même pas Tom Hanks vu que j'ai pas vu Philadelphia encore, c'te honte  :whistle:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125