(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 1 - Saison 2010-11

n°36802
sytchev013
Philly fan
Posté le 13-09-2010 à 10:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a fait 2 sacrés courses dommage qu'il soit pas récompensé par une victoire à la fin
le LB Bradley a pris un beau KO aussi !

---------------
Whisky collection : Lagavulin 16, Cardhu 12, Glen Ord 11 Very Cloudy Signatory Vintage, Nikka from the barrel, Crown Royal, Chivas Regal 12, Bushmills 10, Mackmyra First Edition
mood
Parier en ligne
Posté le 13-09-2010 à 10:02:00  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36803
jupap7
Posté le 13-09-2010 à 13:59:41  profilanswer

Pour cette nuit,
le premeir match est quand même bien indecis, vraiment difficile de savoir qui va tirer son épingle du jeu, et quel Q va mieux s'en sortir, j'espère les Ravens, mais ca reste bien bien difficile à cerner.

Pour le 2e,
je vais me contenter d'un SD Chargers -3 @ 1.694
L'an dernier les Chargers on marqué 80 pts contre les Chiefs, en 2 matchs, contre 21 pour les Chiefs...
La la def des Chiefs s'est sensiblement améliorée mais ca ne suffira pas, elle est plutôt mauvaise contre la course, ca sera l'occasion de voir comment marche Matthews.
Et même sans Jackson, je ne me fait pas de soucis pour Rivers, avec Floyd, Gates & co.
la def, malgré des absence s'en sortira plutôt bien normalement.

Message édité par jupap7 le 14-09-2010 à 08:55:10
n°36804
nounours
Posté le 13-09-2010 à 15:58:50  profilanswer

Tout faux!!!! La haine: fumble de Tampa à 3 yards de la ligne à 2 min de la fin et il me manque un TD pour l'over!!
Atlanta qui perds en OT  (Ryan  :pfff:  ) et Barber qui touche pas une balle dans le dernier quart temps  :(   :fou:  :fou:  :fou:

n°36805
el mexicai​n
Posté le 13-09-2010 à 16:17:27  profilanswer

J'ai regardé 4 matchs hier:

- SF/SEA = Smith a la ramasse tout le match. Des mauvais choix des coachs, aucune prise de risque une fois menés, bref des 49ERS pathetiques. Meme Gore semblait bien en dedans. No bet sur leur prochain match pour voir leur réaction. En face, c'est pas follichon non plus avec les 3/4 des points scorés suite a une interception ou a une erreur de SF. Away, Seattle sera surement une équipe sans saveur contre laquelle on pourra parier sans trop de soucis.

- DAL/WASH = comme prévu, les Cowboys c'est tout simplement minable, Romo en tete. Seul mon chouchou, Austin a tiré son épingle du jeu. En face l'arrivée de Mc Nabb fait du bien, tout comme le départ des parasites qui gangrénaient le club l'an passé. A domicile, cette équipe sera certainement solide cette saison. Quand a Dallas, attendons encore un peu avant de parier sur eux.

- GB/PHI = apres une antame serrée, les Packers sans etre géniaux ont pris peu a peu l'ascendant sur des Eagles pénalisés par un Kolb pathétique. Une fois ratatiné la tete dans le gazon, Vick a du prendre la releve avec un certain brio. Les Packers se contentant de gérer, ce qui aurait pu leur couter tres cher. Je suis "Pro Vick" et je ne comprends pas pourquoi ne pas le mettre titulaire. Cela changerait la donne concernant des Eagles un peu a la rammasse offensivement. Concernant les Packers, il faudra compter sur eux car en assurant le strict minimum, ils l'ont emporté. Leur potentiel est énorme.

MIA/BILLS = Miami possede une grosse défense, c'est indéniable. Par contre, c'est vraiment stérile en attaque pour ne pas dire inoffensif. La black cat en berne et un QB trop terne selon moi. Quant aux Bills, la saison va etre longue, tres longue...

Pour ce soir, match serré en perspective entre des Jets propulsés prétendants sérieux au Superbowl et des Ravens dont personne ne parle mais qui reste redoutables année apres année. Sanchez aura-t-il les épaules assez solides pour justifier le rang de sa team ? Pas sur... En tout cas, on devrait assister a une belle joute défensive.  

Sinon, pour l'autre match, attention a Kansas qui selon moi est l'équipe de cancres ayant le plus progressé a l'intersaison. Peut-etre un over sur ce match ou un over team des Chiefs. A voir au dernier moment.

---------------
http://lemexicain.blogabet.com/
n°36806
kkstooge
Posté le 13-09-2010 à 23:36:07  profilanswer

La cote des Lions m'avez un peu choquée @ 3,40 et ca a failli passer pour Detroit...Il s'en est fallu d'une décision incompréhensible des arbitres qui refusent un TD à 20 sec de la fin. A ce niveau ce n'est plus être tatillon, c'est juste être c.. !! TD parfaitement valable selon moi...

J'ai maté Broncos - Jaguars: résultat des courses, les playoffs semblent loin pour ces 2 teams.

Ce soir je prends du Ravens @ 2,05: 2 équipes qui s'appuient sur un jeu au sol et une défense solide. La différence pourrait venir des airs et Baltimore semble mieux armé de ce coté là avec du renfort a l'intersaison. Petite piece sur l'under 36,5 pts

Chargers -3,5 @ 1,83
: Suite aux défaites des Broncos et des Raiders, San Diego à l'occasion de mettre tout le monde derrière dès la 1ere journée en battant la supposée plus faible équipe de leur division.

Message édité par kkstooge le 14-09-2010 à 00:22:10
n°36807
jupap7
Posté le 14-09-2010 à 09:39:18  profilanswer

Tain, la défaite des Chargers,
encore un début de saison de mer...

J'ai choppé le match au début du 2e quart, et les 2 attaques n'ont rien fait.
Les Chargers n'avanceaient pas au sol, 2 yds dans l'axe en moulon, a chaque fois. Du mettais Barry Sanders, c'était pareil vu la ligne.
Tolbert a couru 2 fois en fin de match (pour 27 yds), voilà le seul gabarit qui peut avancer avec cette ligne, il aurait fallu avoir Jerome Bettis ...
Mathews n'y est pour rien, comme LT l'an passé.
Rivers était remonté comme pas possible, enervé par les conneries de l'équipe, mais s'est sorti les doigt qu'en fin de match, mais pas suffisant.
Les Chief ont mis à chaque fois 2-3 joueurs sur Gates ...
Le TD est cadeau, Nannee etait tout seul à 20 yds.
L'attaque des Chiefs a été minable aussi, quelques big play et surtout bien bien supérieur en ST, le Punter a été obligé de tacklé 2 fois et s'est fait baiser une fois.  
La défense aussi minable, les secondary fait vraiment peur.  

La comparaison des stats est balèze
           Chargers/Chiefs
1st Downs 18 9
Total Yards 389 197
Passing 280 62
Rushing 109 135

Mais bon au moins les Chargers sont habitués a des débuts poussifs ca va finir en fanfare.

n°36808
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 14-09-2010 à 12:33:34  profilanswer

Leonard Weaver gravement touché

Terrible nouvelle pour les Philadelphia Eagles. Leur FullBack Leonard Weaver a plus qu'une "simple" déchirure du ACL (genou). Il souffre d'une dechirure de 3 ligaments au genou avec des dommages nerveux.

Le joueur est donc OUT pour la saison, mais cette blessure pourrait signifier bien plus. Une fin de carrière est possible a cause d'une telle blessure, surtout à cause des dommages nerveux. Reste à savoir à quel point les dommages sont important pour affirmer une possible fin de carrière. Mais le cas du RunningBack des Ravens Willis McGahee peut laisser de l'espoir quant à l'éventualité de revoir Weaver sur les terrains un jour.

Les Eagles ont également perdu leur Centre Jamaal Jackson pour la saison.

:(  

En voyant les images ont pouvait s'attendre au pire, son genou s'est quasiment plié a l'envers sur l'action.

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°36809
kkstooge
Posté le 14-09-2010 à 13:48:41  profilanswer

kkstooge a écrit :

La cote des Lions m'avez un peu choquée @ 3,40 et ca a failli passer pour Detroit...Il s'en est fallu d'une décision incompréhensible des arbitres qui refusent un TD à 20 sec de la fin. A ce niveau ce n'est plus être tatillon, c'est juste être c.. !! TD parfaitement valable selon moi...

J'ai maté Broncos - Jaguars: résultat des courses, les playoffs semblent loin pour ces 2 teams.

Ce soir je prends du Ravens @ 2,05: 2 équipes qui s'appuient sur un jeu au sol et une défense solide. La différence pourrait venir des airs et Baltimore semble mieux armé de ce coté là avec du renfort a l'intersaison. Petite piece sur l'under 36,5 pts
(Tendu du slip celui là !! Les Ravens qui se tirent des balles dans le pied et des Jets qui n'ont rien dans le domaine aérien. En attaque Sanchez touche pas une cible et en défense c'est holding et interférences à gogo)[/#0000ff]
Chargers -3,5 @ 1,83[/#ff0000]: Suite aux défaites des Broncos et des Raiders, San Diego à l'occasion de mettre tout le monde derrière dès la 1ere journée en battant la supposée plus faible équipe de leur division.

(Rien a dire j'ai vu que la 1ere mi-temps et c'etait mérité pour les Chiefs. Après j'imagine qu'ils ont passé leur temps a courir dans l'axe et punter pour faire passer du temps et vu l'incapacité des Chargers a construire un drive correct...)

Message édité par kkstooge le 14-09-2010 à 13:50:42
n°36810
littleplay​er
Posté le 14-09-2010 à 15:54:35  profilanswer

littleplayer a écrit :

En bon noob, je prends  
=> Carolina Panthers @3.53 [10€] : belle cote pour une équipe qui déçoit chaque année malgré un beau potentiel. Il y a bien un jour où ils vont le démontrer sur le terrain : 1er match de la saison, c'est le bon moment pour prendre les Giants (18/31 - les Panthers auront tenu la dragée haute pendant 1 mi temps (16/14 Carolina HT) avant de craquer totalement en 2e ...)
=> Denver Broncos @2.27 [20€]. La défense de fer de Denver peut largement annihiler l'attaque des Jaguars (17/24. Les Broncos qui loupent le TD de l'égalisation pour un pied dehors ...)
=> Tennessee Titans -6 @1.917 [50€]. En face, Oakland  pour une franchise qui cherche à confirmer un statut de trouble fête. 1 TD d'écart, ça me semble faisable (38/13. L'opposition n'était pas à la hauteur ...)
=> MNF Baltimore @2.29 [20€]. Les Jets, c'est quand même poussif dans l'ensemble et tout le monde se jette sur eux : en maître du contre-pied, je prends les Ravens qui ont une bonne équipe (10/9. Match serré et victoire à l'arrachée des Ravens)

2/4 et un léger bénéfice de 41€. Pas mécontent de mes choix pour le coup ...

Message édité par littleplayer le 14-09-2010 à 15:55:54

---------------
L'indifférence est le plus grand des mépris ...
n°36811
sytchev013
Philly fan
Posté le 15-09-2010 à 01:03:18  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

Leonard Weaver gravement touché

Terrible nouvelle pour les Philadelphia Eagles. Leur FullBack Leonard Weaver a plus qu'une "simple" déchirure du ACL (genou). Il souffre d'une dechirure de 3 ligaments au genou avec des dommages nerveux.

Le joueur est donc OUT pour la saison, mais cette blessure pourrait signifier bien plus. Une fin de carrière est possible a cause d'une telle blessure, surtout à cause des dommages nerveux. Reste à savoir à quel point les dommages sont important pour affirmer une possible fin de carrière. Mais le cas du RunningBack des Ravens Willis McGahee peut laisser de l'espoir quant à l'éventualité de revoir Weaver sur les terrains un jour.

Les Eagles ont également perdu leur Centre Jamaal Jackson pour la saison.

En voyant les images ont pouvait s'attendre au pire, son genou s'est quasiment plié a l'envers sur l'action.

le LB Bradley prend un sacré KO aussi j'ai vu, sale première journée

---------------
Whisky collection : Lagavulin 16, Cardhu 12, Glen Ord 11 Very Cloudy Signatory Vintage, Nikka from the barrel, Crown Royal, Chivas Regal 12, Bushmills 10, Mackmyra First Edition
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125