(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 2 - Saison 2010-11

n°36703
nounours
Posté le 19-09-2010 à 18:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
New England
NE semble être une évidence tant son 1er match a été une réussite dans tous les domaines : attaque/défense/équipes spéciales. Maintenant les Jets défendent mieux que CIN mais les Patriots semblent assez solides et diversifiés en attaque pour pouvoir marquer des points.
En face, Sanchez devra faire face à une équipe qui met la pression : pas sûr qu'il s'en sort sans perte de balle/ pas sûr qu'il arrive à faire ce que Palmer a fait la semaine dernière à la passe. Reste à savoir comment les Patriots vont contrôler le jeu au sol des Jets. Bon, Greene a été médiocre face à une bonne défense; LT a été bon : suffisant ce soir???

Ronnie Brown over 52.5 rush yards @1.83
Peut être la surprise de la semaine : victoire de Miami à Minn. Cette équipe des vikings est prenable; elle n'est pas encore prête. Miami va jouer son jeu principalement axé au sol. S'il parvient à mener au score, cela va encore être plus le cas : plus de courses = plus de yards. Même en se partageant les plays avec Williams, le total n'est pas assez élevé pour moi.

Over 36.5 Pittsburgh et Tennessee
Tennessee ne sait pas défendre; on ne peut pas laisser + de 100 yards à la course aux Raiders sans être coupable de largesse défensives. Pitt devrait savoir en profiter.
Maintenant, Ten saura-t-il mettre son jeu au sol en place face à une défense qui m'a impressionné la semaine dernière??? Johnson déclare qu'il va faire une saison de folie; bon acte ce soir  :p  

mood
Parier en ligne
Posté le 19-09-2010 à 18:32:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36704
kkstooge
Posté le 19-09-2010 à 18:36:50  profilanswer

Mes Bets du soir:

Combo favoris: Falcons + Vickings + Colts + Titans @ 3,90

Combo (très) exotique
: Panthers (-3,5) + Broncos (-2,5) + Bears (+7) + Patriots (ml) @ 10,26

J'me demande encore ce qui m'a pris de jouer les panthers. Parcontre j'ai vu que la 1ere mi-tps des Patriots et je comprends toujours pas ce qui a pu arriver. J'ai bien sous estimé les Jets. Dommage j'avais bien trouvé pour les Bears

favre fait vraiment pitier, pourtant il a eu un paquet de cartouches pour gagner ce match.

Message édité par kkstooge le 20-09-2010 à 21:31:47
n°36705
nounours
Posté le 19-09-2010 à 18:40:19  profilanswer

Je suis très étonné de la cote de KC face aux Brown  :??:  
Si qq un me pousse  :D  je jouerai peut être les Chiefs peut être le dog le plus "sûr"......

n°36706
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 19-09-2010 à 18:42:48  profilanswer

C'est trés risqué face à la grosse défense des Steelers, mais je tente vu qu'il est trés motivé pour battre le record du nombre de match à plus de 100 yards.

Chris Johnson (TEN Titans) Rush Yards    
Over 98.5 @ 1.90 -Bet365-

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°36707
dasuza
dit "non" à NHL Covers
Posté le 19-09-2010 à 18:50:58  profilanswer

quel match me conseillez vous de regarder entre les Packers, Phila, Denver, Dallas et Tennessee ?

n°36708
OSUjeff
Posté le 19-09-2010 à 18:51:03  profilanswer

nounours a écrit :

Ronnie Brown over 52.5 rush yards @1.83
Peut être la surprise de la semaine : victoire de Miami à Minn. Cette équipe des vikings est prenable; elle n'est pas encore prête. Miami va jouer son jeu principalement axé au sol. S'il parvient à mener au score, cela va encore être plus le cas : plus de courses = plus de yards. Même en se partageant les plays avec Williams, le total n'est pas assez élevé pour moi.

J'aime beaucoup ! Une petite pièce dessus pour l'occasion.

---------------

n°36709
OSUjeff
Posté le 19-09-2010 à 18:58:42  profilanswer

Je me suis laissé tenté par un petit teaser 7 pts

Baltimore over 33, Pitt over 30 et Miami +12,5 le tout @ 2,4.

Message édité par OSUjeff le 19-09-2010 à 18:58:59

---------------

n°36710
nounours
Posté le 19-09-2010 à 19:03:12  profilanswer

dasuza a écrit :

quel match me conseillez vous de regarder entre les Packers, Phila, Denver, Dallas et Tennessee ?

Packers beurk!!

Phila pour voir du fooy US un peu différent
Dallas pour voir une équipe sur estimée et un stade énorme
Ten pour voir du spectacle

n°36711
OSUjeff
Posté le 19-09-2010 à 22:13:53  profilanswer

Washington +3 @1,80. J'ai bien aimé leur prestation de la semaine dernière. Je les ai trouvé solide (bon c'était pas l'extase non plus). En face Houston a une très bonne attaque aérienne mais je ne suis pas sur que leur jeu à la course soit aussi efficace ce soir que face à une équipe d'Indy qui a de gros problème avec ça depuis la pré saison. Indy est une équipe qui encaisse beaucoup de points (plus de 35 par match pré saison inclus je crois) et je crois que ca a joué sur la cote de Houston ce soir. Je pense qu'il faut profiter de cette occasion d'un Houston surcoté par les bookies (ou du gros piège qu'ils ont mis en place).

Message édité par OSUjeff le 19-09-2010 à 22:15:17

---------------

n°36712
dasuza
dit "non" à NHL Covers
Posté le 19-09-2010 à 22:27:53  profilanswer

nounours a écrit :

Packers beurk!!

Phila pour voir du fooy US un peu différent
Dallas pour voir une équipe sur estimée et un stade énorme
Ten pour voir du spectacle

j'ai regardé la première mi-temps de ten, j'ai eu le spectacle mais ten n'a pas assez scoré pour passer le bet du mex que j'avais suivi :(

n°36713
el mexicai​n
Posté le 19-09-2010 à 22:44:01  profilanswer

dasuza a écrit :

j'ai regardé la première mi-temps de ten, j'ai eu le spectacle mais ten n'a pas assez scoré pour passer le bet du mex que j'avais suivi :(

Je t'ai dit de TOUS les suivre. Ma stratégie est globale ! Tu serais deja bénéficiaire.  :(

---------------
http://lemexicain.blogabet.com/
n°36714
dasuza
dit "non" à NHL Covers
Posté le 19-09-2010 à 23:11:32  profilanswer

j'aurai bien aimé mais je peux pas, je n'ai que pinnacle qui autorise la NFL...et les propositions... :kill:
j'ai suivi tout ceux que je pouvais ;)
mais si denver -3.5 passe, j'aurai pas trop de perte...

Message édité par dasuza le 19-09-2010 à 23:12:10
n°36715
N2k
Posté le 20-09-2010 à 01:29:40  profilanswer

Moi je tente la victoire des giants chez les colts :D  
Vu la forme des colts et la défense...je pense que les giants ont une chance de gagner pour ce début de saison qui leur réussit ! :D @2.80 pourquoi se priver ? ^^

n°36716
bigpimpin
Posté le 20-09-2010 à 15:56:05  profilanswer

Loin de moi l'idée de fanfaronner, parce que c'est toujours facile de la ramener après, mais je sentais pas les Boys et les Titans.

n°36717
nounours
Posté le 20-09-2010 à 18:09:35  profilanswer

Déçu par New England pour ma part :(  A voir le résumé du match mais je m'attendais à une victoire assez simple... :fou:  

Young qui se fait intercepter en End Zone  :fou:  une dizaine de perte de balles  :ouch:  N'importe quoi ce match!!!

çà fait deux fois que mes overs tourne mal pour pas grand chose : un fumble devant la ligne pour Tempa et une interception!! M****  :fou:  :fou:

n°36718
seba06
Posté le 20-09-2010 à 19:17:03  profilanswer

Pour ce soir je suis etonné par la cote des saints @1.47
idem pour le handicap -4.5 @1.92

au vu de la premiere journée : defaite des 49ers contre seattle 31-6 (de plus seattle a chuté lourdement contre denver en week 2) et victoire des saints 14-9 contre les vikings (qui certes ont deçu hier soir).

je voie les saints facile. deux bemols match à l'exterieur et les 49ers vont vouloir se racheter et faire tomber le champion dans le match du lundi soir

n°36719
Taison-mae​da
Posté le 20-09-2010 à 20:24:46  profilanswer

Meme si c'est les Saints en face je me méfie des équipes qui ont pris chère en première journée, on l'a vu hier avec les Jets qui avaient été trés mauvais contre les Ravens  
et qui ont sorti ensuite un super match a domicile.
Là SF sera aussi a domicile et vendra chèrement sa peau pour le MNF.

---------------
n°36720
Waratha
Tendre vers l'excellence...
Posté le 20-09-2010 à 21:04:21  profilanswer

Je penchais egalement pour l'under,SF a eu du mal en attaque la semaine derniere et apparement a decide de mettre pas mal de pression sur Brees qui n'a pas eu une attaque transcendante non plus last week.Bon anakyse un peu pourrie quand meme mais je debute en nfl ;)

n°36721
kkstooge
Posté le 20-09-2010 à 22:19:06  profilanswer

bigpimpin a écrit :

Loin de moi l'idée de fanfaronner, parce que c'est toujours facile de la ramener après, mais je sentais pas les Boys et les Titans.

Moi juste les Boys mais j'ai juste pris le +7 des Bears que j'ai collé dans un combo bien foireux....

Bref pour ce soir j'ai plus aucune certitude après les contre perfs des Patriots et des Titans, qui au passage perdent contre une équipe qui cumule 127 yrds net dans son match  :ouch: ! Ca fait peur
CJ peut fanfaronner avec ses matchs a +100 yrd, là il s'est fait découper en rondelles (a peine plus de 2 yrds par course)

n°36722
bigpimpin
Posté le 20-09-2010 à 22:59:21  profilanswer

kkstooge a écrit :

Moi juste les Boys mais j'ai juste pris le +7 des Bears que j'ai collé dans un combo bien foireux....

Bref pour ce soir j'ai plus aucune certitude après les contre perfs des Patriots et des Titans, qui au passage perdent contre une équipe qui cumule 127 yrds net dans son match  :ouch: ! Ca fait peur
CJ peut fanfaronner avec ses matchs a +100 yrd, là il s'est fait découper en rondelles (a peine plus de 2 yrds par course)

Moi c'est Jahvid Best qui me fait vibrer. Il est vraiment bon ce cochon.
Pis pour tous ceux qui partent sur l'under ce soir, le MNF c'est pas la soirée où ça pue l'over?

n°36723
kkstooge
Posté le 21-09-2010 à 00:22:52  profilanswer

pareil, qd j'ai maté le match de pre saison contre les Broncos, il m'a impressionné sur le peu de ballons qu'il a eu a jouer. On retrouve un style de coureur de poche à la Barry Sanders...il a le potentiel !! ca s'est perdu ces dernières années avec des coureurs qui rentrent dedans et du coup qui ont des carrières de 4/5 ans maxi au top. Après ils sont bons pour la casse.

Je reste sur ma 1ere impression pour ce soir et je mise sur les champions qui ont du peaufiner les détails qui ont manqué en attaque la semaine dernière

n°36724
sytchev013
Philly fan
Posté le 21-09-2010 à 13:15:42  profilanswer

Par contre j'avais lu sur Best qu'il avait tendance à se blesser facilement aussi non ?

---------------
Whisky collection : Lagavulin 16, Cardhu 12, Glen Ord 11 Very Cloudy Signatory Vintage, Nikka from the barrel, Crown Royal, Chivas Regal 12, Bushmills 10, Mackmyra First Edition
n°36725
Taison-mae​da
Posté le 21-09-2010 à 21:24:47  profilanswer

Ils sont vraiment pas vernie les 49ers, ils ont fait vraiment un gros match, mais avec une telle chance les Saints sont imbattables.

---------------
n°36726
nobob
Posté le 21-09-2010 à 22:01:09  profilanswer

Je viens de voir le match, rien ne bien transcendant depuis le début de la saison les Saints :/ . 3 pertes de balle dans les 30 yards adverses pour les 49ers, un fumble sur un punt return qui permet aux Saints en fin de match, et malgré cela, victoire de seulement 2 points.

Blessure de Reggie Bush, un RB Thomas que je trouve assez lent et lourd malgré de belles actions, Brees qui semble de plus en plus assuré ses passes avec des petis gain...

Je sens bien un gros coup des Falcons dimanche, les books aussi en donnant une cote de 1.50 à NO à domicile ce qui est quand même élevé (handicap piège de 4.5 pts)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125