(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 8 - Saison 2010-11

n°36379
matteosini​o
Posté le 31-10-2010 à 17:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je tente les JAGUARS je trouve qu'a 3.40 c'est bien payé....
a priori JONES DREW devrait perforer la défense des Boy's, enfin j'espère.

Sinon je trouve que les CHIEFS sont plutôt une bonne équipe avec du potentiel, CASSELL est plutôt bon et  le duo Jamaal CHarles / Thomas Jones à la course fait assez mal...

38 - 17 easy  [:pims14:1]

Message édité par matteosinio le 31-10-2010 à 22:41:14

---------------
why not
mood
Parier en ligne
Posté le 31-10-2010 à 17:54:03  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36380
bigpimpin
Posté le 31-10-2010 à 19:06:27  profilanswer

matteosinio a écrit :

moi je tente les JAGUARS je trouve qu'a 3.40 c'est bien payé....
a priori JONES DREW devrait perforer la défense des Boy's, enfin j'espère.

Sinon je trouve que les CHIEFS sont plutôt une bonne équipe avec du potentiel, CASSELL est plutôt bon et  le duo Jamaal CHarles / Thomas Jones à la course fait assez mal...

J'ai longuement hésité et je sens que je vais regretter. Rien que de lire Kitna ça me fait rire. Je suis trop c.. de ne pas avoir tenté le coup sur les Jags.

n°36381
sytchev013
Philly fan
Posté le 31-10-2010 à 19:08:49  profilanswer

el mexicain a écrit :

Justement, pour ce match Chiefs-Bills, l'over peut se tenter. Drives rapides et efficaces des 2 cotés et défenses en cartons sur les dernieres sorties. Donc pourquoi pas...

Over 46 points.

roh qu'il est méchant sytchev :whistle:

---------------
Whisky collection : Lagavulin 16, Cardhu 12, Glen Ord 11 Very Cloudy Signatory Vintage, Nikka from the barrel, Crown Royal, Chivas Regal 12, Bushmills 10, Mackmyra First Edition
n°36382
romanomino
Let's go Blackhawks
Posté le 31-10-2010 à 20:14:15  profilanswer

Il s'est passé un truc à San Diego nan ? Hier on avait du -2,5 à 1,83, maintenant c'est du -4,5 à 1,84  :pt1cable:  :pt1cable:

n°36383
Kobayashi
Posté le 31-10-2010 à 20:36:56  profilanswer

Steelers @ Saints  1h

Longtemps j'ai hésité @ jouer les steelers car ils me semblent beaucoup plus réguliers et costauds  que leurs hotes que je trouve un peu poussifs en ce début de saison..
N'étant pas @ l'abri non plus du réveil offensif des saints,je préfère m'orienter vers le Over team steelers..je doute que ce soit un match défensif et puis NO en défense ce n'est pas non plus les ravens ou les titans. Vamos steelers avec je pense 25/30 points minimum au compteur. L'over total peut également péter mais disons que IMO l'over team steelers me semble être le choix le plus sécurisant,d'autant plus que big ben a deux matchs dans les jambes et qu'il commence @ être de mieux en mieux affuté!!wait and see!!

Over 21.5 points steelers @ 1.76

Message édité par Kobayashi le 01-11-2010 à 04:22:06
n°36384
Dooom
Maître pronostiqueur en NHL, NBA, MLB, NFL !
Posté le 01-11-2010 à 00:32:01  profilanswer

Dooom a écrit :

Je suis à l’aise avec le fait de choisir une des meilleures équipes de l’association nationale alors que Green Bay se rend à New York pour affronter l’équipe de Rex Ryan. Green Bay devrait bénéficier du retour des blessés Harris et Bigby. Ces derniers devraient solidifier la défensive contre la course. De plus, Green Bay est une équipe capable de mettre énormément de pression sur les quarts-arrières adverses, ce qui constitue une mauvaise nouvelle pour Mark Sanchez, un quart qui a la vilaine manie de faire des erreurs lorsqu’il est pressé. New York n’a pas bien joué dans six de ses huit derniers quarts. Denver a mieux joué qu’elle, et le Minnesota a mieux joué qu’elle dans la deuxième demie de sa dernière partie. New York va peut-être gagner, mais ce sera de façon très serrée.

Green Bay +6 @2.000 9-0

OK, vous pouvez me traiter de fou, je le mérite. Après tout, je vais choisir une équipe de 2-5 ce dimanche. Je pense toujours que cette équipe est une des cinq meilleures de la ligue. Ce sera quand même la dernière fois que je la choisis si elle ne gagne pas contre le Tennessee. La semaine dernière, San Diego a complètement dominé le match contre la Nouvelle-Angleterre. Si cela n’avait été de certaines petites erreurs mentales qui ont mené à des revirements, elle aurait gagné. Bien que le Tennessee soit une équipe dominante en défensive, je suis persuadé que San Diego possède une des rares attaques à pouvoir la battre. C’est exactement ce qui me fait pencher en faveur de l’équipe de Norv Turner. Vince Young sera de retour à son poste dimanche, ce qui explique en partie ma prédiction. Je crois que Young ne sera pas aussi mobile qu’en début de saison et, avec une défensive agressive comme celle de San Diego, ce n’est pas de bon augure. San Diego risque de prendre les devants, forçant ainsi Young à tenter plus de passes, un autre facteur favorable à ma prédiction.

San Diego -3.5 @1.862 33-25

Le match de lundi soir devrait être un spectacle relevé puisqu’il oppose deux bonnes équipes qui reviendront d’une semaine de congé. Houston a peut-être surpris Indianapolis lors du premier match de la saison, mais ce ne sera pas le cas cette fois-ci. Houston a perdu les huit matchs de son histoire à Indianapolis. Et ces matchs n’étaient même pas serrés (marge moyenne de 15 points). La raison est fort simple : il est bien plus facile pour Peyton Manning d’installer son tempo dans un stade silencieux. C’est exactement ce qu’il fera lundi contre la pire défensive de la ligue contre la passe. Cette dernière a seulement réussi 10 plaqués du quart et 4 interceptions cette année tout en accordant 14 passes pour des touchés. Ça sent la neuvième raclée de suite à Indianapolis pour l’équipe texane.

Indianapolis -5.5 @1.980

Il va me rester les Colts -5,5 lors du Monday Night Football !!! :fumi:

---------------
L\'indifférence est le plus grand des mépris ;)
n°36385
el mexicai​n
Posté le 01-11-2010 à 01:47:49  profilanswer

Pour le SNF j'ai pris l'over 24.5 passes complétée par Brees. Avec Thomas et Bush out, Ivory ne devrait pas peser lourd face a la défense au sol des Steelers.

---------------
http://lemexicain.blogabet.com/
n°36386
dasuza
dit "non" à NHL Covers
Posté le 01-11-2010 à 09:16:13  profilanswer

el mexicain a écrit :

Comme indiqué plus haut par Van, Jackson sera de la partie pour les Rams. Par contre, en face, DeAngelo Williams est out. Déja que les Panthers n'ont pas de jeu aérien, si leur meilleur RB est sur le flanc, ca va etre dur de scorer... En face, l'équipe est en nette progression par rapport a l'an dernier. Vous me direz c'est pas bien compliqué, mais les Rams restent quand meme sur 3 victoires de rang a domicile et se débrouillent bien face aux équipes moyennes. Le spread est sympa, donc je prends.

St Louis Rams -2,5

bien joué les mex, je voulais prendre le -9.5 mais j'ai pas trouvé :whistle:

n°36387
nounours
Posté le 01-11-2010 à 12:32:18  profilanswer

:pfff:  je me demande comment j'ai pu ne pas valider les jaguars  :??:  Même Van avait vu que c'était un bon coup!!!!  :oups:

n°36388
Van_Fanel
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-11-2010 à 14:33:05  profilanswer

4/5 sur mes premières impressions :o malheureusement en vrai seulement un 2/3, fuck les broncos

---------------
In Soviet Russia, books bet you!
n°36389
el mexicai​n
Posté le 01-11-2010 à 18:11:08  profilanswer

Monday Night Football !!!!

Houston Texans @Indianapolis Colts

Peut-etre le bet du siecle ! Probleme, je ne sais pas si vous pourrez en profiter   En effet, je viens de la prendre sur un bookmaker mexicain (Palmasbet) et je ne sais pas si d'autres books le proposent: nombre de passes captées par Pierre Garcon.  

Voici ce que vous devez savoir:

- Houston est la pire défense contre la passe de toute la ligue ----> le jeu aérien de la part des Colts sera privilégié
- Addai, le RB, sera absent. Son backup revient de blessure. ----> le jeu au sol ne sera utilisé que lors des courts yardages manquant et parfois en 1er down
- Collie et Clark sont absents. Ces 2 receveurs captent en moyenne 14 passes par match !!!! ----> Avec Wayne, Garcon sera donc la principale cible de P.M
- Garcon a été géné par une blessure mais s'est entrainé de maniere normale depuis vendredi. Il sera donc sur le terrain ce soir, sans aucun probleme.

On voit donc que les Colts vont privilégier l'attaque aérienne et que les WR valident ne seront pas légion. Garcon, en temps normal, compte 3.5 receptions en moyenne par match. Avec les nombreuses absences et les conditions de jeu favorisant la passe, le cut de mon bookmaker est une aubaine. Je prends donc, avec une mise dantesque:

Pierre Garcon Over 4 receptions dans le match @1.60

Message édité par el mexicain le 02-11-2010 à 06:12:25
n°36390
Van_Fanel
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-11-2010 à 21:29:39  profilanswer

Finalement il est bien bidon le mec de covers :o :D

---------------
n°36391
Betex
Posté le 01-11-2010 à 22:01:36  profilanswer

Houston Texans @ Indianapolis Colts

Arian Foster pour sa deuxième saison en NFL réaliste un excellent début de saison avec une moyenne de 105.8 yards par match.

231 yards contre les Colts (28 sur 32 contre la course)
69 yards contre les Redskins (20 sur 32 contre la course)
106 yards contre les Cowboys (24 sur 32 contre la course)
133 yards contre les Raiders (26 sur 32 contre la course)
25 yards contre les Giants (3 sur 32 contre la course)
71 yards contre les Chiefs (7 sur 32 contre la course)

Mis à part contre les Redskins, chaque fois qu'il a rencontré une équipe dont la défense contre la course était catastrophique il a dépassé le cut.  
Les Colts "encaissent" en moyenne 137.3 yards par match à la course.
Ce soir je pense aussi qu'il dépassera le cut, je l'imagine mal refaire une performance comme en week 1 mais je pense qu'il finira dans les 120-130 yards.  
Un match où les attaques devraient prendre le dessus sur les défenses, un MNF, ça devrait le booster après la frustration des deux derniers games.

Arian Foster over 94.5 rushing yards @ 1.80 (Bet365) 102 yards

L'over 305,5 passing yards de Manning me semble jouable malgré l'absence de Collie et Clark.

L'over 51 semble trop beau pour être honnête, tout le monde est dessus.

Message édité par Betex le 02-11-2010 à 22:24:15
n°36392
Van_Fanel
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-11-2010 à 22:29:16  profilanswer

Ce que tu oublies dans ton analyse, ce n'est pas uniquement la défense qui fait tout.  

Mécaniquement pour qu'un RB empile des yards, il faut que déjà le coordinateur offensif joue sur le run. Contre les Giants, les Texans se sont fait menés de 20 points très tot dans la partie, ce qui fait qu'ils n'ont quasiment pas joué en run mais seulement par les air pour rattraper le retard.  

Donc dans ce genre de situation, défense contre le run efficace ou non, on aura tendance à jouer à 80% par les airs.

---------------
n°36393
Betex
Posté le 01-11-2010 à 23:02:41  profilanswer

Exact, tu as raison, la physionomie du match joue sur le rendement d'un RB mais je doute que ce soir les Texans prennent 20 points tôt dans la partie.
De plus si tu regardes le match de Foster contre les Giants, il n'a jamais dépassé les 10 yards sur un rush, ça tournait généralement à 2-3 yards donc même en temps normal je doute qu'il aurait dépassé les 100 yards.

n°36394
Tiny
Simona FUSCO loves SOSpronos
Posté le 01-11-2010 à 23:09:33  profilanswer

el mexicain a écrit :

Monday Night Football !!!!

Houston Texans @Indianapolis Colts

Peut-etre le bet du siecle ! Probleme, je ne sais pas si vous pourrez en profiter   En effet, je viens de la prendre sur un bookmaker mexicain (Palmasbet) et je ne sais pas si d'autres books le proposent: nombre de passes captées par Pierre Garcon.  

Voici ce que vous devez savoir:

- Houston est la pire défense contre la passe de toute la ligue ----> le jeu aérien de la part des Colts sera privilégié
- Addai, le RB, sera absent. Son backup revient de blessure. ----> le jeu au sol ne sera utilisé que lors des courts yardages manquant et parfois en 1er down
- Collie et Clark sont absents. Ces 2 receveurs captent en moyenne 14 passes par match !!!! ----> Avec Wayne, Garcon sera donc la principale cible de P.M
- Garcon a été géné par une blessure mais s'est entrainé de maniere normale depuis vendredi. Il sera donc sur le terrain ce soir, sans aucun probleme.

On voit donc que les Colts vont privilégier l'attaque aérienne et que les WR valident ne seront pas légion. Garcon, en temps normal, compte 3.5 receptions en moyenne par match. Avec les nombreuses absences et les conditions de jeu favorisant la passe, le cut de mon bookmaker est une aubaine. Je prends donc, avec une mise dantesque:

Pierre Garcon Over 4 receptions dans le match @1.60

Donc en gros s'il fallait choisir un receveur pour un TD chez les colts, il y aurait un petit quelque chose pour Wayne  :whistle:

---------------
MacGrady : A 10h du matin ca gambade bien a cet age la :lol: (U17 Women)

Toony : sauf si ça a croisé Molko la veille :/
n°36395
Van_Fanel
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-11-2010 à 23:42:09  profilanswer

En tout cas j'espère comme toi que Foster va peter les 100 yards, et prendre 3 4 TD... c'est pour le bien de ma fantasy :D

Et des TD à Daniels ça me botterait bien aussi :o

---------------
n°36396
Dooom
Maître pronostiqueur en NHL, NBA, MLB, NFL !
Posté le 02-11-2010 à 04:44:16  profilanswer

Dooom a écrit :

Je suis à l’aise avec le fait de choisir une des meilleures équipes de l’association nationale alors que Green Bay se rend à New York pour affronter l’équipe de Rex Ryan. Green Bay devrait bénéficier du retour des blessés Harris et Bigby. Ces derniers devraient solidifier la défensive contre la course. De plus, Green Bay est une équipe capable de mettre énormément de pression sur les quarts-arrières adverses, ce qui constitue une mauvaise nouvelle pour Mark Sanchez, un quart qui a la vilaine manie de faire des erreurs lorsqu’il est pressé. New York n’a pas bien joué dans six de ses huit derniers quarts. Denver a mieux joué qu’elle, et le Minnesota a mieux joué qu’elle dans la deuxième demie de sa dernière partie. New York va peut-être gagner, mais ce sera de façon très serrée.

Green Bay +6 @2.000 9-0

OK, vous pouvez me traiter de fou, je le mérite. Après tout, je vais choisir une équipe de 2-5 ce dimanche. Je pense toujours que cette équipe est une des cinq meilleures de la ligue. Ce sera quand même la dernière fois que je la choisis si elle ne gagne pas contre le Tennessee. La semaine dernière, San Diego a complètement dominé le match contre la Nouvelle-Angleterre. Si cela n’avait été de certaines petites erreurs mentales qui ont mené à des revirements, elle aurait gagné. Bien que le Tennessee soit une équipe dominante en défensive, je suis persuadé que San Diego possède une des rares attaques à pouvoir la battre. C’est exactement ce qui me fait pencher en faveur de l’équipe de Norv Turner. Vince Young sera de retour à son poste dimanche, ce qui explique en partie ma prédiction. Je crois que Young ne sera pas aussi mobile qu’en début de saison et, avec une défensive agressive comme celle de San Diego, ce n’est pas de bon augure. San Diego risque de prendre les devants, forçant ainsi Young à tenter plus de passes, un autre facteur favorable à ma prédiction.

San Diego -3.5 @1.862 33-25

Le match de lundi soir devrait être un spectacle relevé puisqu’il oppose deux bonnes équipes qui reviendront d’une semaine de congé. Houston a peut-être surpris Indianapolis lors du premier match de la saison, mais ce ne sera pas le cas cette fois-ci. Houston a perdu les huit matchs de son histoire à Indianapolis. Et ces matchs n’étaient même pas serrés (marge moyenne de 15 points). La raison est fort simple : il est bien plus facile pour Peyton Manning d’installer son tempo dans un stade silencieux. C’est exactement ce qu’il fera lundi contre la pire défensive de la ligue contre la passe. Cette dernière a seulement réussi 10 plaqués du quart et 4 interceptions cette année tout en accordant 14 passes pour des touchés. Ça sent la neuvième raclée de suite à Indianapolis pour l’équipe texane.

Indianapolis -5.5 @1.980 30-17

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

j'ai eu chaud pour les Colts...heureusement Schaub échappe le ballon dans la Red Zone en fin de match(et recouvré par les Colts) :love: s'il y aurait eu TD et converti de 2pts(8pts au total), Colts -5,5 n'aurait pas passé :D

Message édité par Dooom le 02-11-2010 à 05:49:14

---------------
L\'indifférence est le plus grand des mépris ;)
n°36397
Betex
Posté le 02-11-2010 à 04:49:19  profilanswer

Incroyable cette fin de match, un run venu de nulle part de Foster alors que normalement dans une situation pareille tu fais que des passes.
Ca compense le 1er qt dans un sens.

n°36398
el mexicai​n
Posté le 02-11-2010 à 06:13:30  profilanswer

Garcon 7 receptions.  [:socrate]

---------------
http://lemexicain.blogabet.com/
n°36399
kkstooge
Posté le 02-11-2010 à 12:27:00  profilanswer

Dooom a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

j'ai eu chaud pour les Colts...heureusement Schaub échappe le ballon dans la Red Zone en fin de match(et recouvré par les Colts) :love: s'il y aurait eu TD et converti de 2pts(8pts au total), Colts -5,5 n'aurait pas passé :D

Avec 13 pts de retard, t'as flippé pour rien !! AUCUNE chance qu'ils tentent une conversion a 2 pts si ils etaient rentré dans la endzone...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125