(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 16 - Saison 2010-11

n°35888
aisance54
Posté le 27-12-2010 à 19:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour kansas

mood
Parier en ligne
Posté le 27-12-2010 à 19:41:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35889
chikito7
Posté le 27-12-2010 à 23:39:15  profilanswer

bravo, une vraie belle analyse!
qui as tenue du debut a la fin!
 [:chikito7:5]

n°35890
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 28-12-2010 à 21:31:40  profilanswer

Vous avez metter Falcons - Saints??
Putain quelle intensité, c'était un vrai match de play-off  :love:  :love:

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°35891
romanomino
Let's go Blackhawks
Posté le 28-12-2010 à 22:34:36  profilanswer

Grosse intensité en effet, les Saints qui réalisent l'exploit en battant les Falcons. Ce fût chaud ! Atlanta qui subit sa 1ère défaite at home mais qui n'a pas à rougir de sa perf'. Dommage pour eux que Brees s'est bien ressaisit sur ce match après quelques très mauvais choix.

Un match cette nuit qui devait se dérouler dans la nuit de Dimanche à Lundi pour nous français:

http://img.static.nfl.com/static/site/img/teams/MIN/MIN_logo-80x90.gif @ http://img.static.nfl.com/static/site/img/teams/PHI/PHI_logo-80x90.gif

Une victoire des Eagles cette nuit et ils seront Champions de leur Division. 10V-4D pour le moment, ce très bon bilan permet aux Eagles de s'assurer le gain de leur Division même en cas de défaite sur leurs 2 derniers matchs. Cependant, il y a tout de même un vrai enjeu cette nuit: Gagner et obtenir un accès direct aux 2nd tour des PO. Il faudra donc continuer sur leur lancée du week-end dernier où les Eagles reste sur une très grosse victoire face aux Giants. En effet, après avoir été mené 24-3 à la MT, ils sont légèrement revenus au 3ème QT, 24-10, avant de terminer le match tambour battant avec un cinglant 28-7 et 4 TD d'inscrits ! Tout simplement énorme. Ils l'ont donc emporté 38-31 et ont dépassé par la même occasion les Giants au classement. Car rappelons tout de même que ce match était un vrai choc entre 2 gros calibres de NFL et l'enjeu était vraisemblablement le titre de la Division même s'il ne semble pas encore acquis pour les Eagles. Précisons en + que Phila' était tout de même en terre hostile puisque ce match se jouait à New York. Cette victoire confirme leur bonne dynamique et le fait qu'ils peuvent légitimement espérer remporter le Superbowl cette saison. Mais avant de penser au titre, faut penser au gain de la Division et à l'accès au 2nd tour des PO. Il faut donc l'emporter face aux Vikings, chose qui serait """"""historique"""""" cette saison dans le sens où Philadelphie n'a pas encore réussi à remporter 4 matchs de suite. Cela fait 2 fois qu'ils perdent le 4ème match (37-19 face aux Titans et 31-26 à Chicago). Il faut donc rompre ce cassage de série, ce qui devrait logiquement être fait. D'où le fait qu'il faut oublier le ML et penser au H qui s'élève à 14 points. Un H élevé mais qui ne me semble pas si élevé que ça. Ce n'est pas forcément les stats' d'Eagles qui me tendent à jouer ce H. En effet, Phila' n'a passé le H que 2 fois sur leurs 10 matchs cette saison. Ils ont une bonne attaque, la 10ème at home, et une défense convenable, la 13ème on the road. Leur attaque est plutôt excellente ces derniers temps avec 26 points marqués minimum sur leurs 7 derniers matchs ! La stat' s'élève même à 30 points sur leurs 3 derniers matchs. Défensivement en revanche, c'est moins bon avec 24 points encaissés minimum sur leurs 7 derniers matchs, enfin presque, puisque seul 1 adversaire a scoré moins de 24 points, les Giants, avec 17 points. Des stats' non favorable au H donc. Sauf qu'il faut également prendre en compte l'adversaire.

Et cet adversaire, c'est Minnesota. 5V, 9D, tel est leur bilan. 1 seule victoire sur leurs 6 déplacements cette saison. Les Vikings restent sur 2 lourdes défaites: 3-21 face aux Giants et 14-40 contre les Bears. 2 lourdes défaites donc, qui plus est à Domicile et face à des grosses teams, performantes cette saison. Autant dire que les Vikings sont en pleine galère en ce moment, surtout face à des teams de haut niveau. D'autant que leur QB star, Brett Favre, est blessé et ne devrait pas prendre sa place ce week-end. Rappelons qu'il n'a pas pû jouer tout le match le week-end dernier, d'où leur déroute face aux Bears ensuite. Par ailleurs, Peterson est encore questionnable pour ce match, l'un des meilleurs joueurs des Vikings avec 12 TD cette saison. Minnesota risque donc de sincèrement galerer pour ce match face aux Eagles avec un QB absent et leur meilleur receveur questionnable. Niveau QB, ça sera donc Webb qui a joué face aux Bears. Ce fût sa 2ème apparition de la saison, son 1er match où il bénéficie d'un bon temps de jeu. Et autant dire qu'il a été peu performant: 129 yards, 0 TD, 2 interceptions et seulement 47,7% de ses passes complétées. Pas vraiment de bonne augure pour la prochaine échéance face aux Eagles. D'où le fait justement que le H de 14,5 points me semble tentant vu les performances offensives des Eagles, les largesses défensives des Vikings et leur faiblesse offensive avec l'absence de Favre et peut-être même de Peterson. Notons que les Eagles dominent les Vikings avec 8V lors des 10 dernières confrontations.  

Match télévisé nationalement donc volonté d'impressionner et de faire le spectacle. Nul doute que les Eagles ne se priveront pas d'enfoncer encore + bas que terre les Vikings.Ces derniers vont tenter de faire bonne figurer, lever les 2 derniers affronts mais ça semble compromis. Ils n'ont plus rien à jouer au contraire des Eagles qui doivent se placer dans les 2 meilleures teams de la Conférence. Vick, le QB des Eagles, est en état de grâce et est logiquement en course pour être le MVP de l'année, en concurrence avec Brady notamment. On peut lui faire confiance pour assurer le spectacle et le scoring. Rajoutons également qu'il aura une nouvelle fois envie de bien faire et faire taire ses détracteurs qui critiquent sans cesse le fait que cet homme n'a plus rien à faire sur un terrain de football suite à ses 21 mois de prison pour combat de chiens. De +, Obama lui a rendu hommage après son match face aux Giants en déclarant qu'il était fier de voir un détenu avoir l'opportunité de saisir une seconde chance, que c'était rare et qu'il fallait s'inspirer de Vick. Nul doute que ce dernier aura à coeur de confirmer les propos du Président sur le terrain. En face, Webb a la baguette. Un QB rookie, qui n'a encore jamais débuté un match en NFL, seulement des apparitions comme celle du week-end dernier. Dur pour lui, 1er départ en NFL et c'est à Philadelphie, sur un terrain extrêmement hostile et face à des adversaires chaud bouillant. Aura-t-il les moyens de lutter ? Très sincèrement j'en doute. A noter que Peterson devrait bien être présent sur le terrain. Cependant, on peut légitimement se demander dans quel état il sera. Car il souffre tout de même de sa blessure à la cuisse. Alors oui, c'est un battant, il l'a déclaré maintes et maintes fois qu'il voulait à tout prix jouer ce match, qu'il voulait aider son équipe. Mais il ne sera certainement pas à 100% de ses moyens et c'est plutôt une bonne nouvelle pour les Eagles. Car offensivement, ça devrait sans doute le faire, on peut compter sur l'attaque de Philadelphie. Mais défensivement, on peut se faire un peu de soucis. Mais quand on voit la faiblesse montrée par les Vikings offensivement ces derniers temps + l'absence de Favre et un Peterson normalement pas à 100% de ses capacités, on peut penser que les Eagles devraient prendre le dessus défensivement parlant. H de 14 certes élevé mais vraiment a tenté à mon goût.

:arrow: Philadelphia Eagles[-14]

FT: Philadelphie 14-24 Minnesota

Message édité par romanomino le 29-12-2010 à 11:26:18
n°35892
N2k
Posté le 28-12-2010 à 23:45:39  profilanswer

j'hésite entre suivre romano et jouer un TD scorer entre jackson et vick :p des conseils.?

n°35893
romanomino
Let's go Blackhawks
Posté le 28-12-2010 à 23:47:10  profilanswer

Combien la cote du TD Jackson/Vick ? :P

n°35894
N2k
Posté le 28-12-2010 à 23:50:04  profilanswer

@ 2 pour jackson et @ 1.5 pour vick

n°35895
nobob
Posté le 28-12-2010 à 23:50:34  profilanswer

@1.50 Vick et @2 Jackson

Good luck romanomino, perso je ne prend rien sur ce match  ;)

n°35896
romanomino
Let's go Blackhawks
Posté le 28-12-2010 à 23:56:14  profilanswer

C'est tout ? Mal payé j'trouve. M'enfin j'connais pas les cotes d'habitudes pour les scoreurs mais ça m'semble bien bas.

Merci Nobob', espérons qu'ça s'passe aussi bien qu'avec les Chiefs :D

n°35897
N2k
Posté le 29-12-2010 à 00:05:50  profilanswer

romanomino a écrit :

C'est tout ? Mal payé j'trouve. M'enfin j'connais pas les cotes d'habitudes pour les scoreurs mais ça m'semble bien bas.

Merci Nobob', espérons qu'ça s'passe aussi bien qu'avec les Chiefs :D

ouai enfin cela ne m'avance pas trop ds mon choix :(

n°35898
romanomino
Let's go Blackhawks
Posté le 29-12-2010 à 00:08:30  profilanswer

J'ai envie de te dire prends la meilleur cote. Car je pense que si Eagles[-14] passe, c'est grâce à un TD de Jackson. Vick aime bien y aller seul aussi, mais bon la cote me semble vraiment trop basse et peu intéressante à prendre..

n°35899
David_Luiz
Posté le 29-12-2010 à 00:20:54  profilanswer

Suivi, belle analyse

n°35900
sytchev013
Philly fan
Posté le 29-12-2010 à 01:16:49  profilanswer

Juste une précision, les Eagles sont assurés de remporter leur division !!!
Je pense que tu avais écris l'analyse ce week-end avant le match des Giants, mais comme ces derniers ont perdu à Green Bay, ils sont à une victoire des Eagles, mais comme ils ont perdu les 2 matchs face à Philadelphie, ils ne pourront quoiqu'il arrive pas être premiers de la division.
Ca n'empêche pas l'enjeu d'être présent du côté des Eagles, avec 2 matchs à la maison pour finir la saison régulière sur 2 victoires avant d'attaquer les PO.

---------------
Whisky collection : Lagavulin 16, Cardhu 12, Glen Ord 11 Very Cloudy Signatory Vintage, Nikka from the barrel, Crown Royal, Chivas Regal 12, Bushmills 10, Mackmyra First Edition
n°35901
romanomino
Let's go Blackhawks
Posté le 29-12-2010 à 01:58:51  profilanswer

Ouais en fait me suis juste trompé sur ma 1ère phrase, car après j'rectifie le tir en disant que même avec 2D sur les 2 derniers matchs, les Eagles sont assurés d'être Champions.

Mais c'est pas juste le fait d'avoir 2 victoires avant les PO qui motive les Eagles cette nuit. C'est surtout le fait qu'ils peuvent encore prétendre à être 2ème de la Conférence et pouvoir ainsi accéder directement au 2ème tour des PO. Et pour cela, faut remporter les 2 matchs restants et espérer un faux pas des Bears face à Green Bay ce week-end.

Message édité par romanomino le 29-12-2010 à 01:59:19
n°35902
sytchev013
Philly fan
Posté le 29-12-2010 à 02:12:05  profilanswer

Effectivement, Green Bay peut être l'arbitre du futur des Eagles en ayant affronté les Giants le week-end dernier, et les Bears ce week-end !

---------------
Whisky collection : Lagavulin 16, Cardhu 12, Glen Ord 11 Very Cloudy Signatory Vintage, Nikka from the barrel, Crown Royal, Chivas Regal 12, Bushmills 10, Mackmyra First Edition
n°35903
fanofeagle​s
Posté le 29-12-2010 à 12:40:05  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Juste une précision, les Eagles sont assurés de remporter leur division !!!

Ouai enfin la avec cette défaite, les Wild cards sont presque obligatoire maintenant ...

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°35904
sytchev013
Philly fan
Posté le 29-12-2010 à 13:07:49  profilanswer

fanofeagles a écrit :

Ouai enfin la avec cette défaite, les Wild cards sont presque obligatoire maintenant ...

On peut plus passer devant les Bears, vu qu'au mieux on sera égalité avec eux s'ils perdent face aux Packers ce week-end, mais comme on a perdu contre les Bears ...

Ca rend moins optimiste pour les PO du coup cette vieille défaite, Vick constamment mis sous pression et qui a fait un match plus qu'ordinaire

---------------
n°35905
sytchev013
Philly fan
Posté le 29-12-2010 à 13:09:02  profilanswer

On est assuré de terminer 3èmes et on rencontrera le 6ème de la conférence

---------------
n°35906
fanofeagle​s
Posté le 29-12-2010 à 13:35:10  profilanswer

ouai... Ba donc c'est soit contre les giants sont contre les packers soit contre soit les Bucs ... Genial...

A choisir je prefère jouer contre les Bucs.

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°35907
sytchev013
Philly fan
Posté le 29-12-2010 à 14:17:54  profilanswer

Mouais, les Giants vu leur niveau en ce moment ça serait peut-être un bon coup de les prends

---------------
n°35908
fanofeagle​s
Posté le 29-12-2010 à 14:23:26  profilanswer

enfin, de toute facon, si les les Packers gagnent leurs prochain matchs, il joeront contre les Eagles... Moi qui pensait vraiment que le superbowl était pour les Eagles cette année, ca ne va pas être de la tarte.

---------------
n°35909
sytchev013
Philly fan
Posté le 29-12-2010 à 15:12:48  profilanswer

Oui le match de hier m'a nettement refroidi également.
Après on sait qu'en play-off c'est pas la même chose non plus quand tu joues un match à élimination directe, mais même les wild-cards ne seront pas facile à passer.

---------------
n°35910
fanofeagle​s
Posté le 29-12-2010 à 17:20:03  profilanswer

Ouai, c'est vrai.
Moi je me souviens d'il y a 2 ans ou les Eagles ont battu les vikings en Wild card puisles giant en division, pour chuter contre les arizona en final de conference... A 4 points de l'egalisation... Maudit Curtis...

Bref ce que je veux dire c'est que pour la forme, passer en Wild-card n'est pas plus mal...

---------------
n°35911
sytchev013
Philly fan
Posté le 29-12-2010 à 17:56:13  profilanswer

Oui je me souviens aussi de ces play-off et de cette défaite contre les fucking Cards  :cry:  
On avait un momentum de fou en arrivant en wild-card, j'avais joué nos 2 victoires face aux Vikes et aux Giants d'ailleurs.

Espérons que ça fasse pareil cette année

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125