(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NCAA Football - Saison 2014/2015

n°40228
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 30-08-2014 à 13:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
UCF vs Penn State

Pour commencer je précise que de match se joue sur terrain neutre .. A Dublin. UCF retourne un grand nombre de starter des deux côtés du ballon, même si Borttles sera un absente de marque. Le gros point d'interrogation pour cette équipe ce sera le QB. Mais il a la chance de dispoer de très bonne armes, et de pouvoir se reposer sur un RB qui a un énorme potentiel.  

Penn State peut compter sur Hackenberg au poste de QB, mais il devra composer avec un nouvel éventail de WR. Ce qui m'inquiète essentiellement pour les Nittany Lions c'est la O-line. Elle est à priori très light face à la défense des Knights et s'ils ne sont pas capables de protéger Hackenberg, ils vont souffrir.  

UCF ML @1.71

Message édité par J-Anthony le 30-08-2014 à 18:08:02
mood
Parier en ligne
Posté le 30-08-2014 à 13:19:18  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40235
avocat-mex
Posté le 30-08-2014 à 16:13:14  profilanswer

avocat-mex a écrit :

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  :love:  

Bon, les novices vont decouvrir que contrairement a la NFL, la NCAAF offre plus d'une centaine de match chaque semaine ce qui nous donne un petit avantage sur le book car parfois de belles values sont disponibles, principalement lors de la sortie des cotes. Je mets en garde aussi les débutants concernant les spreads et les cuts: ils peuvent parfois etre monstrueux mais il n'est pas rare qu'un match dépasse les 100 points ou qu'une team gagne son match par plus de 40 points d'écart. En gros, il ne faut pas avoir peur de prendre certains spreads/cuts.

Si personnellement je prends moults bets et combi lors de chaque journée, je ne posterai ici que mes bets en beton, soit environ 2 ou 3 picks par semaine, la plupart du temps orientés vers des overs.  

Pour cette 1ere semaine, je vais prendre ceci, en restant prudent sur les mises:

1- Baylor vs Southern Methodist

Un univers sépare ces 2 équipes. Pour ceux qui ne le savent pas, Baylor était la meilleur attaque l'an dernier avec plus de 50 points scores par match. A la maison, nous avons assisté a des blowouts toute l'année et je ne vois pas pourquoi la tendance s'inverserait pour ce match tant l'adversaire est faible. La team n'a pas trop changé, le QB est toujours le meme, donc je vois un massacre du genre 63-14. Pour l'over, le cut est tellement haut que je ne vois pas une grosse value. Je vais donc me rabattre sur le spread qui devrait deja avoir sauté a la mi-temps.

Baylor -33 @1.90

_________________________________________________________________________________

2- Hawai vs Washington

Hawai pour nous parieurs, rime avec over. Une défense gruyere, une attaque performante axée sur la passe, bref, du spectacle lors de chaque rencontre. En face, une team du top 25 qui pourrait causer pas mal de dégats cette année. Etant donné la défense adverse, ils scoreront sans aucun doute plus de 40 points. Hawai pourrait bénéficier d'un backdoor cover dans le 4eme quart temps ce qui enleve toute value au spread mais ce qui rend le cut assez valuesque. Ainsi:

Over 58 points dans le match @1.90

_________________________________________________________________________________

Voila, c'est tout pour le moment.  :bounce:

Je rajoute 2 autres bets pour aujourd'hui:

3- Virginia vs UCLA

Un monde d'écart entre ces 2 teams avec une défense d'UCLA qui devrait limiter Virginia a moins de 15 pts. Comme dans le meme temps, la machine offensive ne devrait pas connaitre de gros soucis, je pense que les visiteurs vont gagner par un blowout des familles. Ainsi:

UCLA -20 @1.90

__________________________________________________________________________________

4-Nebraska vs Florida Atlantic

Les locaux sont réguliers année apres année et presente l'avantage depuis 3 ans de ne jamais décevoir lorsqu'ils sont big favoris dans un match. Ils ont un jeu au sol qui n'a rien a envier aux top teams et devraient écrabouiller leurs adversaires dans ce domaine. Au moins 6 TD sans forcer selon moi, Florida pouvant rendre le score moins severe en fin de match. Le scenario classique quoi. Ceci nous donne donc le bet suivent:

Over 51 points dans le match @1.90

Message édité par avocat-mex le 01-09-2014 à 05:08:56
n°40252
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 30-08-2014 à 17:58:12  profilanswer

Bon j'ai au moins pu me couvrir sur les Knights, j'aurais du équilibré  :sweat:  

Je suis le Mex sur UCLA -20

n°40253
Mr_Striker
Ball don't lie.
Posté le 30-08-2014 à 18:03:28  profilanswer

Sur la série des matchs de 18h00 :
Ohio State  -13.5 @ 1.95
UCLA  -18.0 @ 1.90

Message édité par Mr_Striker le 30-08-2014 à 21:33:45
n°40320
avocat-mex
Posté le 31-08-2014 à 23:43:47  profilanswer

Go Baylor !

n°40328
avocat-mex
Posté le 01-09-2014 à 05:10:26  profilanswer

Bon 2/4 cette semaine donc break even, mais surtout beaucoup d'enseignements en vue de la week 2.

Ca me fait un peu chier que Vegas ne sorte vraisemblement rien concernant les matchs de Baylor et Texas A&M, mais bon on fera avec.

Message édité par avocat-mex le 01-09-2014 à 05:11:01
n°40350
avocat-mex
Posté le 01-09-2014 à 19:56:01  profilanswer

Concernant le match de ce soir, je trouvais a 1ere vue que le spread de Louisville était assez bas. Mais bon, je ne vais pas toucher car j'attends de voir comment la perte de Bridgewater sera comblée. Y'a leur principal WR qui s'est cassé le pied aussi.

n°40415
avocat-mex
Posté le 02-09-2014 à 21:06:38  profilanswer

Bon et bien la défense de Louisville c'est du lourd. Ils privélégient le run en attaque. Surveiller les unders quand l'adversaire sera a peu près de force égale.

n°40418
avocat-mex
Posté le 02-09-2014 à 21:09:38  profilanswer

Fait chier, toutes les teams sur qui je voulais poser un bet vont affronter en week 2 de gros cancres et aucune ligne ne sera ouverte. :pfff:  

J'attends juste avec impatience le cut du match entre Oregon et Michigan State. Ça pourrait grave partir en couil... !  :love:

n°40513
thomaouw
Posté le 05-09-2014 à 11:12:04  profilanswer

salut avocat mex... un petit question sur quel site joues tu pour avoir tous ces parametres... pour l'instant je me contente de la FDJ mais à part la nfl sur le resultat du match rien de folichon.

merci d'avance, et bravo poru les analyses

n°40514
Pedrinho
Posté le 05-09-2014 à 15:28:47  profilanswer

Il a été banni le mex

n°40515
thomaouw
Posté le 05-09-2014 à 16:55:02  profilanswer

ah oui ? mince ses analyses etaient vraiment pas mal...

n°40650
nounours
Posté le 04-10-2014 à 12:10:01  profilanswer

QQ un a un book qui accepte encore les français et qui propose la NCAAF?
Parce qu'il y a Wisconsin qui va jouer....

MP

Message édité par nounours le 05-10-2014 à 15:47:51
n°40668
nounours
Posté le 25-10-2014 à 15:59:15  profilanswer

Illinois - Minnesota U
Sans Lunt, Illinois est moins bon. La défense s'est faite marché dessus, au sol, par Wisconsin. Bis repetita ce soir??  

over 57.5 entre North Texas et Rice peut être bon à prendre....

Message édité par nounours le 27-10-2014 à 13:45:24
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125