(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NCAA Football - Saison 2014/2015

n°40028
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 26-08-2014 à 12:05:40  profilanswer

[:onizuka22ans:4]

mood
Parier en ligne
Posté le 26-08-2014 à 12:05:40  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40029
Mcalus
Posté le 26-08-2014 à 13:31:58  profilanswer

J-2  [:milesattack:1]

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°40037
avocat-mex
Posté le 26-08-2014 à 16:32:52  profilanswer

[:toyug]

n°40038
Mr_Striker
Ball don't lie.
Posté le 26-08-2014 à 17:17:03  profilanswer

Voici 4 sites qui donnent leur top 25 de pré-saison :

http://www.cbssports.com/collegefootball/rankings/124
http://www.vegasinsider.com/colleg [...] -rankings/
http://www.covers.com/sports/power [...] nking.aspx
http://www.foxsports.com/college-f [...] r-rankings

Top 5 :
Florida State Seminoles (1 - 1 - 3 - 1)
Alabama Crimson Tide (2 - 2 - 1 - 2)
Oregon Ducks (3 - 3 - 2 - 4)
Auburn Tigers (4 - 4 - 11 - 7)
Oklahoma Sooners (5 - 6 - 5 - 6)

n°40062
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 26-08-2014 à 23:22:30  profilanswer

Bon parlons bizz les copines. Vous pensez quoi de Texas A&M +10.5 ?

Bien que je ne les vois pas trop gagner, je trouve le cut un peu haut pour un premier match ou rien ne sera parfait d'un côté comme de l'autre ... Ca va se jouer aux TO cette histoire  :o

n°40114
avocat-mex
Posté le 28-08-2014 à 03:26:44  profilanswer

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  :love:

Bon, les novices vont decouvrir que contrairement a la NFL, la NCAAF offre plus d'une centaine de match chaque semaine ce qui nous donne un petit avantage sur le book car parfois de belles values sont disponibles, principalement lors de la sortie des cotes. Je mets en garde aussi les débutants concernant les spreads et les cuts: ils peuvent parfois etre monstrueux mais il n'est pas rare qu'un match dépasse les 100 points ou qu'une team gagne son match par plus de 40 points d'écart. En gros, il ne faut pas avoir peur de prendre certains spreads/cuts.

Si personnellement je prends moults bets et combi lors de chaque journée, je ne posterai ici que mes bets en beton, soit environ 2 ou 3 picks par semaine, la plupart du temps orientés vers des overs.

Pour cette 1ere semaine, je vais prendre ceci, en restant prudent sur les mises:

1- Baylor vs Southern Methodist

Un univers sépare ces 2 équipes. Pour ceux qui ne le savent pas, Baylor était la meilleur attaque l'an dernier avec plus de 50 points scores par match. A la maison, nous avons assisté a des blowouts toute l'année et je ne vois pas pourquoi la tendance s'inverserait pour ce match tant l'adversaire est faible. La team n'a pas trop changé, le QB est toujours le meme, donc je vois un massacre du genre 63-14. Pour l'over, le cut est tellement haut que je ne vois pas une grosse value. Je vais donc me rabattre sur le spread qui devrait deja avoir sauté a la mi-temps.

Baylor -33 @1.90

_________________________________________________________________________________

2- Hawai vs Washington

Hawai pour nous parieurs, rime avec over. Une défense gruyere, une attaque performante axée sur la passe, bref, du spectacle lors de chaque rencontre. En face, une team du top 25 qui pourrait causer pas mal de dégats cette année. Etant donné la défense adverse, ils scoreront sans aucun doute plus de 40 points. Hawai pourrait bénéficier d'un backdoor cover dans le 4eme quart temps ce qui enleve toute value au spread mais ce qui rend le cut assez valuesque. Ainsi:

Over 58 points dans le match @1.90

_________________________________________________________________________________

Voila, c'est tout pour le moment.  :bounce:

Message édité par avocat-mex le 28-08-2014 à 03:27:40
n°40115
avocat-mex
Posté le 28-08-2014 à 03:41:03  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Bon parlons bizz les copines. Vous pensez quoi de Texas A&M +10.5 ?

Bien que je ne les vois pas trop gagner, je trouve le cut un peu haut pour un premier match ou rien ne sera parfait d'un côté comme de l'autre ... Ca va se jouer aux TO cette histoire  :o

Typiquement le match a regarder afin d'en savoir plus sur les 2 teams mais sans y risquer son oseille. Johnny football parti, j'attends de voir ce que va donner cette equipe de Texas A&M. Car n'oublions pas que la défense était et sera encore a chier, et que Manziel était a l'origine d'au moins la moitié des points de sa team. Avec un autre QB ils auraient fini autour de 6-7 au lieu de 9-4. Le départ de Mike Evans va aussi se faire ressentir.

En face, South Carolina c'est 11-2 depuis 3 saisons avec une team qui arrive a pleine maturité, casi injouable a la maison.  

Bref, un couteau sous la gorge, je prendrais plutot du South Carolina -10,5.

n°40117
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 28-08-2014 à 09:13:21  profilanswer

Okay tu m'as bien refroidi  [:chris59870]

n°40124
avocat-mex
Posté le 28-08-2014 à 15:35:33  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Okay tu m'as bien refroidi  [:chris59870]

Non mais prends-les si tu les sens bien. J'ai déja remarqué que t'aimais bien jouer les spreads dans des matchs avec 2 teams rankés. Moi j'aime pas du tout ca, donc je ne suis peut-etre pas en position de force pour te filer un conseil concernant ce match.  :o

n°40126
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 28-08-2014 à 15:51:28  profilanswer

Mouais je sens plus aussi bien le coup ...    Mais bon +10.5 c'est pas mal pour un match avec justement deux team rankés et déjà un enjeux important. Ca laisse aussi pas mal de place pour un backdoor cover ... Mais ouais jouer un H+ quand je pense pas que l'équipe ait un espoir de gagner j'aime moyen ... A voir!

n°40131
Mr_Striker
Ball don't lie.
Posté le 28-08-2014 à 17:02:52  profilanswer

Sans clairement m'y connaître sur le sujet, mais en lisant différents avis de sites américains :
l'équipe des South Carolina Gamecocks est placée entre la 6è et la 11è position dans le classement de pré-saison,
l'équipe des Texas A&M Aggies est placée entre la 19è et au-delà de la 25è position dans le classement de pré-saison.
Donc South Carolina est favori et avec l'avantage du terrain, pour conclure je suis du même avis que Avocat-Mex pour prendre -10.5.

n°40135
avocat-mex
Posté le 28-08-2014 à 18:02:54  profilanswer

Mr_Striker a écrit :

Sans clairement m'y connaître sur le sujet, mais en lisant différents avis de sites américains :
l'équipe des South Carolina Gamecocks est placée entre la 6è et la 11è position dans le classement de pré-saison,
l'équipe des Texas A&M Aggies est placée entre la 19è et au-delà de la 25è position dans le classement de pré-saison.
Donc South Carolina est favori et avec l'avantage du terrain, pour conclure je suis du même avis que Avocat-Mex pour prendre -10.5.

Salut Striker, bienvenue dans cette section lucrative. :o

En fait, les ranks, surtout en début de saison, cela ne veut pas dire grand chose. Ici c'est surtout le fait que Manziel ne soit plus la pour Texas A&M qui peut etre un probleme. De plus, 9 des 11 titulaires en défense l'an dernier ont été reconduit cette année. Quand on sait que les mecs étaient des passoires, on peut donc craindre pour eux lors de ce 1er match de la saison.

n°40144
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 28-08-2014 à 21:40:24  profilanswer

Salut les filles !
J'y connais rien en football américain mais j'ai bien envie de profiter de vos bonnes opportunités.
Mon book propose du 55.5@ 1.81 pour Hawai / Washington.
J'envoie la sauce !

n°40146
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 28-08-2014 à 22:10:28  profilanswer

J'ai encore du taff donc je serai bref  :o  

Tulane vs Tulsa

Deux teams qui sont en premier lieu portée par leur défense. En plus les deux équipes doivent remplacer leur leading rusher. Bref, une belle purge qui s'annonce donc je vais jouez l'under et pas regarder le match    

Under 46.5
____________________________________________________________________________________________

Texas A&M vs South Carolina

Autant je ne vois pas les Aggies inquiétez Gamecocks sur leur terrain, autant je trouve le spread un peu large pour un premier match où les équipes ne seront pas encore parfaitement rodées et où l'enjeux est malgré tout déjà bien présent. Alors oui les texans ont perdu Manziel et Evans, mais South Carolina a également subi des grosses pertes en défense et je pense que les Aggies vont quand même réussir à faire avancer le ballon. Et même s'ils prennent le bouillon d'entrée il y a la place pour un backdoor cover.  

Texas A&M +10.5
____________________________________________________________________________________________

Message cité 1 fois
Message édité par J-Anthony le 29-08-2014 à 10:41:07
n°40148
avocat-mex
Posté le 28-08-2014 à 22:21:35  profilanswer

le debutant a écrit :

Salut les filles !
J'y connais rien en football américain mais j'ai bien envie de profiter de vos bonnes opportunités.
Mon book propose du 55.5@ 1.81 pour Hawai / Washington.
J'envoie la sauce !

Fais-toi plaisir.  

Par contre ma confiance est plus grande concernant le bet en faveur de Baylor. :o

n°40149
avocat-mex
Posté le 28-08-2014 à 22:23:19  profilanswer

J-Anthony a écrit :

J'ai encore du taff donc je serai bref  :o  

Tulane vs Tulsa

Deux teams qui sont en premier lieu portée par leur défense. En plus les deux équipes doivent remplacer leur leading rusher. Bref, une belle purge qui s'annonce donc je vais jouez l'under et pas regarder le match    

Under 46.5

Texas A&M vs South Carolina

Autant je ne vois pas les Aggies inquiétez Gamecocks sur leur terrain, autant je trouve le spread un peu large pour un premier match où les équipes ne seront pas encore parfaitement rodées et où l'enjeux est malgré tout déjà bien présent. Alors oui les texans ont perdu Manziel et Evans, mais South Carolina a également subi des grosses pertes en défense et je pense que les Aggies vont quand même réussir à faire avancer le ballon. Et même s'ils prennent le bouillon d'entrée il y a la place pour un backdoor cover.  

Texas A&M +10.5

Oui, le backdoor cover est ce qui me pousse a ne pas prendre les locaux. Des spreads en double digits lors de matchs opposant 2 teams rankées, on sait généralement comment ca se termine...

n°40150
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 28-08-2014 à 22:39:21  profilanswer

avocat-mex a écrit :

Oui, le backdoor cover est ce qui me pousse a ne pas prendre les locaux. Des spreads en double digits lors de matchs opposant 2 teams rankées, on sait généralement comment ca se termine...

KAMOULOX !

n°40151
avocat-mex
Posté le 28-08-2014 à 22:56:48  profilanswer

Backdoor cover = c'est quand le dog (l'outsider si tu veux) reste dans le handicap en scorant quand le match est déjà plié. Exemple: l'outsider a un handicap de +14.5 et il perd 21-0 a 2 minutes de la fin. Le match est donc plié, la défense adverse ne va pas jouer a fond pour ne pas se blesser par exemple et l'outsider score un touchdown a quelques secondes de la fin: 21-7, 14 points d'écart = Backdoor cover.

Spread = handicap

Double Digits = un handicap a double chiffres, c'est à dire un handicap égal ou supérieur à 10 points.

Rankées = En NCAAF y'a des centaines d'équipes dans des dizaines de divisions. La meilleure équipe de la Division "Y" n'est pas forcemment une team redoutable par rapport a d'autres divisions ou le niveau est bien supérieur. Donc y'a comme un classement chaque semaine ou le top 25 des equipes est désigné. Donc un match entre 2 teams "rankées" et un match entre 2 des 25 meilleures équipes de la nation.

n°40152
Mr_Striker
Ball don't lie.
Posté le 28-08-2014 à 23:56:01  profilanswer

Alors pour moi ça sera :
South Carolina -9.5 @ 1.90 vs Texas A&M
Mississippi -9.5 @ 1.90 at Boise State

n°40157
XanaX626
Profil : de pêche
Posté le 29-08-2014 à 00:36:32  profilanswer

avocat-mex a écrit :

Backdoor cover = c'est quand le dog (l'outsider si tu veux) reste dans le handicap en scorant quand le match est déjà plié. Exemple: l'outsider a un handicap de +14.5 et il perd 21-0 a 2 minutes de la fin. Le match est donc plié, la défense adverse ne va pas jouer a fond pour ne pas se blesser par exemple et l'outsider score un touchdown a quelques secondes de la fin: 21-7, 14 points d'écart = Backdoor cover.

Spread = handicap

Double Digits = un handicap a double chiffres, c'est à dire un handicap égal ou supérieur à 10 points.

Rankées = En NCAAF y'a des centaines d'équipes dans des dizaines de divisions. La meilleure équipe de la Division "Y" n'est pas forcemment une team redoutable par rapport a d'autres divisions ou le niveau est bien supérieur. Donc y'a comme un classement chaque semaine ou le top 25 des equipes est désigné. Donc un match entre 2 teams "rankées" et un match entre 2 des 25 meilleures équipes de la nation.

J'avais jamais entendu ce terme mais je suis assez fier de moi d'avoir pu deviner sa définition avant d'avoir lu ton dictionnaire Le Mex. :ange: Ca sonne bien ce backdoor cover. On peut l'avoir en basket aussi dans une moindre mesure. :p

n°40170
avocat-mex
Posté le 29-08-2014 à 01:38:42  profilanswer

Tout a fait.

n°40181
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 29-08-2014 à 09:07:22  profilanswer

Merci pour les explications, j'avais à peu près deviné ce que voulait dire tout ça en dehors de ce backdoor cover.
Je reviendrai tiens !

n°40182
Mr_Striker
Ball don't lie.
Posté le 29-08-2014 à 09:30:57  profilanswer

Mr_Striker a écrit :

Alors pour moi ça sera :
South Carolina -9.5 @ 1.90 vs Texas A&M
Mississippi -9.5 @ 1.90 at Boise State

Au final petites pertes avec ce 2/4 parce que j'ai remisé sur South Carolina et Mississippi en live.

Message édité par Mr_Striker le 29-08-2014 à 09:31:54
n°40218
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 30-08-2014 à 00:00:09  profilanswer

Pour ce soir :

BYU vs Connecticut

Les Cougars sont simplement trop talentueux offensivement pour la défense de Uconn et je pense qu'ils vont leur marcher dessus tout le match. Hill a des bonnes armes à disposition et va faire la différence sur ce match. Même si BYU a subi des pertes en défense, ils devraient tout de même faire suffisament des plays défensifs pour permettre de couvrir ce spread qui n'est pas si énorme, 2 TD et un FG ..

BYU -15.5

UNLV vs Arizona

Beaucoup de changements à des positions clés pour les deux teams. Match du vendredi soir en direct sur ESPN, il y aura beaucoup de motivation des deux côtés. Je doute que les Wildcats rendent une copie parfait sur ce premier match, et le handicap est quand même lourd. Et encore une fois le backdoor cover n'est pas à exclure, car même lourdement menés ils ne voudront pas passer pour des clowns sur une chaine nationale  :o  

UNLV +23.5

Message édité par J-Anthony le 30-08-2014 à 08:42:49
n°40228
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 30-08-2014 à 13:19:18  profilanswer

UCF vs Penn State

Pour commencer je précise que de match se joue sur terrain neutre .. A Dublin. UCF retourne un grand nombre de starter des deux côtés du ballon, même si Borttles sera un absente de marque. Le gros point d'interrogation pour cette équipe ce sera le QB. Mais il a la chance de dispoer de très bonne armes, et de pouvoir se reposer sur un RB qui a un énorme potentiel.  

Penn State peut compter sur Hackenberg au poste de QB, mais il devra composer avec un nouvel éventail de WR. Ce qui m'inquiète essentiellement pour les Nittany Lions c'est la O-line. Elle est à priori très light face à la défense des Knights et s'ils ne sont pas capables de protéger Hackenberg, ils vont souffrir.  

UCF ML @1.71

Message édité par J-Anthony le 30-08-2014 à 18:08:02
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125