(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BehindTheBet2k18 - Classic & Flex

n°45920
Mr_Striker
Ball don't lie.
Posté le 22-08-2018 à 08:40:00  profilanswer

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'au moins 2 nouveaux joueurs pour compléter une Fantasy NFL dite classic (format standard) qui revient pour la 4ème année consécutive sur Yahoo, il y a déjà 8 personnes qui ont validé leur participation.

Je suis aussi à la recherche d'au moins 4 nouveaux joueurs pour compléter une Fantasy NFL dite Flex, la différence est dans la composition des équipes ainsi que dans le scoring, il y a déjà 4 personnes qui ont validé leur participation.

Pour vous inscrire, vous pouvez m'envoyer un mp ou laissez un mesage sur le Discord de la Fantasy : https://discord.gg/FMnx6Gh

mood
Parier en ligne
Posté le 22-08-2018 à 08:40:00  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°45922
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 25-08-2018 à 21:19:24  profilanswer

Je suis partant s'il reste une place

n°45924
Mr_Striker
Ball don't lie.
Posté le 28-08-2018 à 08:28:21  profilanswer

widetackle a écrit :

Je suis partant s'il reste une place

Salut,

Oui, normalement il va rester une place afin d'arriver à un nombre pair. La draft est prévue à 22h00 (GMT+2) compte tenu du décalage horaire pour certains, est-ce-que cela te conviendrait ?

n°45925
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 28-08-2018 à 20:03:04  profilanswer

Oui c'est parfait j'habite en France depuis peu, donc plus de problème de décalage horaire

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125