(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

95 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MLB - World Series Game 6

n°115100
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 31-10-2017 à 22:54:44  profilanswer

Allez on se refait un petit délire comme à la belle époque. Je post l'analyse de ma page ^^  
Bonne finale à tous

Voici pour ce soir, pour le moment 7/7 sur ces Worlds pour ma part  :pt1cable:  

MLB - WorldSeries 6  
HOU Astros @ LA Dodgers (3-2)
31/10/17 à 01h00 (merci le décalage horaire)

Surement le dernier bet de la saison ... à moins que ! Ca signifie aussi la fin des pronos donnés en public avant un retour en avril :)
La NFL et NCAAF seront ponctuellement postées, pas d'inquiétude.

Revenons à cette finale passionnante. Le match 5 a été un des plus beaux de la saison, une pure dinguerie !!! Et elle a dû laisser des traces dans les têtes. Déjà que 3h, croyez moi c'est long alors plus de 5h avec tout le bullpen qui lance car Kershaw et Keuchel ont été emportés par cette folie de match.
Ce soir, on risque bien d'assister au sacre des Astros. J'avais dit que le trou d'air des Dodgers en disaient long sur l'équipe : capable de match excetionnels à la batte ou absence totale. Ce manque de constance se paie cash en finale où ils n'ont pas existé lors des game 2 et 3, perdant de peu.
Sauf que ce soir c'est Verlander qui se présente face à eux.

Pour Houston justement, Verlandera sera le starter. Il est énorme en ce moment et a retrouvé son niveau, le vrai ! Lors de son premier start c'est 2H, 3R, 5K mais 2 HR. Le point faible est là pour Verlander, les HR, il a encaissé presque tous ses runs lors des 10 derniers match dessus, ailleurs il est quasi intouchable avec un WHIP ridiculement bas malgré des playoff. Je le vois pas craqué ce soir, comme contre les Yankees, il va tenir son rang même au Dodgers Stadium.
La batte des Astros est clairement au dessus. Alors que les premier game ont basculé sur le matchup Altuve/Correa/Gurriel vs Taylor/Turner/Bellinger, la donne a changé. Springer et Bregman ont enfin trouvé du contact ce qui fait un haut de lineup assez solide. Sur bases, suffira de quelques hits de la triplette derrière pour faire rentrer les points nécessaires. Niveau bullpen, j'ai été sceptique d'avoir mis McCullers et Peacock un moment mais Peacock fait le taff et on retrouve des starters avec McHugh et Musgrove. Giles lui a eu de grosses difficultés. D'ailleurs je pense que si les Astros basculent en tête en mid9, ce sera peut être Peacock qui closera ou Devenski malgré son craquage lors du Game 6.  Bref, Houston c'est solide !

Pour les Dodgers, le choc est terrible. Tout le monde pensait qu'avec Kershaw, ils prendraient le lead mais non ! Ce soir c'est Hill qui sera sur le monticule. Lanceur gaucher mais ça n'aura que peu d'incidence. Il a bien mais peu lancé lors de son start du G2. Seulement 4.0IP même si il obtient 7K en concède que 3H. Je le vois pas explosé et bien tenir sa partie son duel à distance contre Verlander. Je pense que les Astros auront quand même la place de scorer 1 ou 2 runs.  
La batte maintenant, on a vu lors du G5 le replacement plus bas de Bellinger dans le lineup et Hernandez a plutot bien assuré. Il fallait tenter quelques choses eux qui avaient pas dépassé 7 hits sur les 4 premier match. Cependant, je les vois pas trop inquiéter Verlander à part sur HR. La 1è clé du match est là :  les Dodgers peuvent ils scorer sur HR pour rester dans le match ? là ça reste une inconnue mais ui ils le peuvent.
Niveau bullpen ... alors là c'est là que ce jouera ce game comme dans toute cette série. On a vu Maeda solide en sortie de start, il va continuer, c'est un luxe d'avoir un tel lanceur pour une 6è manche mais derrière Morrow a inquiété et même Jansen a fini par craquer. Vu que je pense que les Astros seront légèrement devant, le bullpen aura une pression terrible. Défaite et fin de saison. Même à domicile ça risquera de pas suffir.  

Je vois donc les Astros gagner ce soir : Verlander est trop solide face à une équipe en plein doute et avec un bas de lineup trop faible. Seuls 1 ou 2 HR pourrait laisser les Dodgers dans le match. La différence faite, il restera à finir le taff et Peacock saura offrir à Houston son premier WorldSeries.

Houston Astros @ 2.21  --> 5U
Over 0.5 hit Carlos Correa @ 1.50 --> 2.5U

Message édité par Ultras95 le 31-10-2017 à 22:55:29
mood
Parier en ligne
Posté le 31-10-2017 à 22:54:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°115101
tot
Mauvais joueur
Posté le 01-11-2017 à 13:55:19  profilanswer

Dommage, c'était plutôt bien argumenté.

---------------
MLB better since 21/8/07!07: 42/41/1     09: 74/74/008: 51/50/4     10: 1/0/0I'm the Real Black Cat around here
n°115102
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 01-11-2017 à 14:10:29  profilanswer

ui il a manqué quelques hits aux Astros pas assez décisif
ils perdent avec 1 hit de plus ...

premier raté pour moi sur ces World Series :(

n°115103
Rozenhal4
Posté le 01-11-2017 à 20:01:05  profilanswer

Il y avait un petit côté affectif dans ce pari sur les Astros. Du coup, Game 7 décisif pour le titre :love:

n°115104
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 01-11-2017 à 21:41:17  profilanswer

non jaime pas + que ça les astros  
ils ont sorti mes yankees

mais le bases 2 et 3 ... sans run coute cher ! derrière Verlander prend
je suis sur qu'à 2-0 (au moins sac fly) les astros gagnent le game

n°115107
tot
Mauvais joueur
Posté le 02-11-2017 à 10:40:51  profilanswer

Il suffisait qu'une équipe de NL bouge en AL pour qu'elle gagne enfin un titre.

Bravo à Houston, Red Sox, Yankees et Dodgers c'est pas degueu comme tableau de chasse.

---------------
MLB better since 21/8/07!07: 42/41/1     09: 74/74/008: 51/50/4     10: 1/0/0I'm the Real Black Cat around here

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125