(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Comment répartir les joueurs des teams supprimées

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Fantasy MLB Keeper 2018

n°115173
Pleiadians
Don Plei
Posté le 04-02-2018 à 23:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

veverbabikov a écrit :

Nous sommes tous ok pour ce système alors ?
Combien de gars au départ cette saison ?

On a pas encore entendu DJ sur le sujet :o

---------------
Red Sox Nation
mood
Parier en ligne
Posté le 04-02-2018 à 23:43:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°115174
fipile
Posté le 05-02-2018 à 00:04:24  profilanswer

Pleiadians a écrit :

[...]
D'aileurs, on devrait interdire de reprendre ses propres joueurs dans la première redraft selon moi :o

Pourquoi? :??:
Quel intérêt? Quel corner case/faille tu penses colmater avec cette règle?

Dans le cas limite ou un seul gars participe a cette redrafte, pourquoi l’empecher De reprendre une partie de son ancien roster? :??:

Pas d’accord avec cette contrainte.

n°115175
fipile
Posté le 05-02-2018 à 00:07:43  profilanswer

Et Flounche la, trop busy avec sa préparation de voyage au Japon pour le Koshien ou quoi :o

n°115176
scott
Go on Cubs !
Posté le 05-02-2018 à 00:43:46  profilanswer

Par contre on a pensé au fait que la draft classique va être beaucoup moins qualitative que les années précédentes ?

n°115177
Pleiadians
Don Plei
Posté le 05-02-2018 à 03:25:04  profilanswer

fipile a écrit :

Pourquoi? :??:
Quel intérêt? Quel corner case/faille tu penses colmater avec cette règle?

Dans le cas limite ou un seul gars participe a cette redrafte, pourquoi l’empecher De reprendre une partie de son ancien roster? :??:

Pas d’accord avec cette contrainte.

Qu'un mec décide de rentrer dans la draft trop tôt pour chopper du gros poisson en se disant, qu'au pire, si ses cibles sont prises avant, il pourra récupérer ses mecs qu'il aurait keepé normalement.
Faut qu'il y ait une prise de risque. Là, faudra y réfléchir à deux fois :o

---------------
Red Sox Nation
n°115178
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 05-02-2018 à 03:28:49  profilanswer

Pleiadians a écrit :

Qu'un mec décide de rentrer dans la draft trop tôt pour chopper du gros poisson en se disant, qu'au pire, si ses cibles sont prises avant, il pourra récupérer ses mecs qu'il aurait keepé normalement.

Assez d'accord avec ça, à un moment faut savoir les poser !!

Spoiler :

Tu serais pas devant le SB par hasard Plei  :D

---------------
Ababwa Boy
n°115179
fipile
Posté le 05-02-2018 à 07:51:54  profilanswer

Pleiadians a écrit :

Il a déjà pas de garantie de pouvoir récupérer ses mecs... elle est la prise de risque, il sait pas face à combien de gus il va être en compétition sur un tour donné, et donc pas de garantie qu’il ait accès au gros poisson..

Ta proposition est l’équivalent de dire : si tu keepes pas un gars, tu peux pas le redrafter après dans la draft de début de saison... une contrainte inutile.

n°115180
Pleiadians
Don Plei
Posté le 05-02-2018 à 11:06:20  profilanswer

jf83akyra a écrit :

Spoiler :

Tu serais pas devant le SB par hasard Plei  :D

Effectivement et je regrette beaucoup ce matin :D

---------------
Red Sox Nation
n°115181
Pleiadians
Don Plei
Posté le 05-02-2018 à 11:10:34  profilanswer

fipile a écrit :

Il a déjà pas de garantie de pouvoir récupérer ses mecs... elle est la prise de risque, il sait pas face à combien de gus il va être en compétition sur un tour donné, et donc pas de garantie qu’il ait accès au gros poisson..

Ta proposition est l’équivalent de dire : si tu keepes pas un gars, tu peux pas le redrafter après dans la draft de début de saison... une contrainte inutile.

Non c'est pas la même chose parce qu'en théorie, les mecs que tu rejettes, c'est les mecs que tu n'as pas pu keeper à cause de limite de 9 keepers. Alors que si tu ne keepes pas un mec dans ta predraft c'est que tu décides de t'en séparer volontairement.

Enfin c'est mon avis. De toute façon, je ne participerai pas à cette predraft donc dans le fond je m'en tape :D

---------------
Red Sox Nation
n°115182
ricko
Posté le 05-02-2018 à 12:52:36  profilanswer

Présent et ok sur l'idée proposée

n°115183
Flounch
Posté le 05-02-2018 à 20:34:32  profilanswer

fipile a écrit :

Et Flounche la, trop busy avec sa préparation de voyage au Japon pour le Koshien ou quoi :o

T'as des infos ? T'es sur place ? :o  

n°115184
fipile
Posté le 05-02-2018 à 21:39:15  profilanswer

Flounch a écrit :

T'as des infos ? T'es sur place ? :o  

Non, je suis en Europe now :o

n°115185
spartan44
Posté le 06-02-2018 à 20:41:30  profilanswer

fipile a écrit :

PROPOSITION

J'ai pensé a un systeme original de redraft/ expansion - basé sur l'evaluation de la valeur des joueurs par le manager, plutot que rank basé sur un site :o
En gros, ca ressemble un peu au roster crunch du 40 man roster et a la rule 5 draft.

-----
COMMENT CA MARCHERAIT

La redraft aura 9 tours, car la league joue avec 9 keepers.

Supposons que 2 equipes sont out. Ils reste 10 teams.

Le redraft pool est initialisé à : Tous les Free Agent + tous les joueurs de ces deux equipes droppées.  

Les managers choisissent chacun le tour auquel ils rejoignent la redraft.
Mais pour faire partie de la redraft a partir du tour N, tu dois n'avoir gardé que N-1 keepers, et le reste du roster avoir été reversé préalablement au pool de la redraft.

ex: Je veux faire partie de la redraft des le premier tour, je garde 0 joueur. tout mon roster est dans le redraft pool.
ex: je veux faire partie de la redraft, mais je veux pas dropper 3 joueurs car ce sont des mega stars que j'aime. Alors je ne rejoins la redraft qu'au 4eme tour. Mais tous mes joueurs sauf ces 3 là ont été rajoutés a la redraft pool.
ex: c'est de la merde ton idee, je veux garder mes 9 keepers car c'est de la balle. Bah je reste hors de cette redraft, et j'essaierai de chopper de la value au moment de la traditionelle draft de debut de saison.

L'avantage de proceder ainsi, c'est que chacun est libre de choisir ce qu'il est pret a sacrifier pour essayer d'upgrader.
Contrairement a une redraft ou on ne te force pas a dropper prealablement tes non-keepers, ici ca permet a des managers qui ont des keepers plutot limite, de s'upgrader avec les keepers que les autres ont accepté de sacrifié.  

COMMENT DETERMINER L'ORDRE

On regarde le tour de draft le plus tot auquel quelqu'un a choisi de participer
Supposons que ca soit le tour k, auquel j managers veulent participer. (ils ont donc k-1 keepers chacun dans leur roster). La on peut tirer au sort entre eux (ils sont rentrés au meme tour de draft donc c'est qu'ils valorisent leurs keepers de maniere proche.)
On obtient donc les j managers dans l'ordre m_1,...,m_j et la draft se passe dans cet ordre
tour k: m_1, m_2,...,m_j

Au tour k+1:
si aucun des autres managers (parmi les 10 - j) n'y a postulé, alors on fait simplement l'ordre inverse du tour précédent:
tour k+1: m_j, m_{j-1},...,m_1
Si en fait 2 managers (m_{j+1} et m_{j+2}) ont choisi de redraft a partir de ce tour là, alors on les insère a la fin:
tour k+1: m_j, m_{j-1},...,m_1,m_{j+1},m_{j+2}
pourquoi insérer les nouveaux entrant de ce tour a la fin ? parce qu'ils ont eux meme estimé que vu la qualité de leurs keepers, ils n'avaient pas besoin de rejoindre avant..

et ainsi de suite...

-----
INTERET

• _ L'évaluation de ses joueurs vs le pool par le manager dicte son tour d'entree dans la draft. Pas besoin de se baser sur des rankings discutables.

• _ la reduction des keepers qui s'en accompagne permet de remettre plus de talent dans la redraft

• _ Pour plus d'équité, il faut une sorte de choix a bulletin secret pour que chaque manager disent quel tour il veut entrer.

Merci d'avance pour vos remarques constructives :jap:

Bordel ce mal de crane   :pt1cable:  

Tu travailles aux impôts ou une quelconque administration francaise  :??:  

C'est complexe mais c'est travaillé faut le reconnaître

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°115186
spartan44
Posté le 06-02-2018 à 20:46:30  profilanswer

Pleiadians a écrit :

Effectivement et je regrette beaucoup ce matin :D

Bien sûr que non  :love:  

D'ailleurs merci Manny pour m'avoir bien choisi mon avatar, ca a porté chance à mes Eagles

Je t'aime Manny  :love:

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°115187
cedricpece
Posté le 07-02-2018 à 23:24:58  profilanswer

Pas mal cette proposition !  :D  

C'est vrai que me concernant, j'ai aucun keeper digne de ce nom, donc cela m'aiderait un peu pour me reconstruire.  

Pour DJ, qui sera surement le seul a gueuler, ne t'inquiete pas trop, je suis capable de prendre Jacoby en 1st round, donc au final ma team restera dégueulasse...

n°115188
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 09-02-2018 à 16:12:56  profilanswer

Présent pour le back to back !  

J'ai lu vite fait les propositions de Spartan et fipile, perso je m'en tape du moment qu'on touche pas à mes 9 keepers.

Bien à vous

n°115189
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 09-02-2018 à 16:13:59  profilanswer

spartan44 a écrit :

Bien sûr que non  :love:  

D'ailleurs merci Manny pour m'avoir bien choisi mon avatar, ca a porté chance à mes Eagles

Je t'aime Manny  :love:

Belle côte pour les Eagles en plus :miam:

n°115190
spartan44
Posté le 09-02-2018 à 17:53:19  profilanswer

Effectivement mais c'est franchement secondaire :o

Il me manquait un manager maintenant je sais qui, du coup on est complets à part le Mex 2 et Marvou

Et sinon si j'ai bien compris je me met ma dynasty au cul? :o

---------------
n°115191
fipile
Posté le 10-02-2018 à 21:08:41  profilanswer

Qui peut me parrainer pour le fan club des cubs ? :o

n°115192
spartan44
Posté le 11-02-2018 à 10:05:15  profilanswer

Quel suceur celui là :o

---------------
n°115193
fipile
Posté le 11-02-2018 à 12:23:16  profilanswer

spartan44 a écrit :

Quel suceur celui là :o

de Yu, pas des Cubs :o

n°115194
spartan44
Posté le 11-02-2018 à 20:43:11  profilanswer

Ah ca tu suces qui tu veux :o

---------------
n°115195
fipile
Posté le 11-02-2018 à 20:54:58  profilanswer

spartan44 a écrit :

Ah ca tu suces qui tu veux :o

mais pas les ours :o

n°115196
spartan44
Posté le 12-02-2018 à 07:53:13  profilanswer

C'est pas sympa pour Scott et Flounch  :(

---------------
n°115197
scott
Go on Cubs !
Posté le 12-02-2018 à 08:25:09  profilanswer

Je te rassure j’ai pas envie de me faire sucer par une mâchoire carrée :o

n°115198
spartan44
Posté le 14-02-2018 à 18:02:21  profilanswer

Bon plutôt que de parler de qui va sucer qui il va falloir qu'on se décide

Pour l'instant tout le monde est là mise à part la deuxième équipe du mex et Marvou

Si on veut éliminer l'équipe de marvou il va falloir éliminer une autre équipe, la question est : laquelle?

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125