(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

MLB 30-03-2014

n°64525
DJ Luciano​z
Posté le 29-03-2014 à 19:10:07  profilanswer

[:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8]

SWF file

SWF file

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Météo et vents : http://dailybaseballdata.com/cgi-bin/weather.pl  
Blessés AL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_al.html
Blessés NL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_nl.html
Game Notes, qui donnent pas mal d'infos sur les matchs : http://mlb.mlb.com/mlb/presspass/index.jsp    
Line-ups pour les matchs du soir mis à jour quelques heures avant les matchs :  
- http://www.rotoinfo.com/?game=lineup  
- http://baseballpress.com/lineup.php

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dodgers Padres 8:05pm  
Ryu
(1-0)

Cashner
(0-0)

Rojos Astros 2:10pm Houston  Buy Tickets

mood
Parier en ligne
Posté le 29-03-2014 à 19:10:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°64526
DJ Luciano​z
Posté le 29-03-2014 à 19:10:52  profilanswer

Les Padres qui recoivent les Dodgers pour leur premier match de la saison régulière.

n°64527
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 10:15:44  answer

San Diego Padres (A. Cashner)-vs-Los Angeles Dodgers (H. Ryu)

Ryu qui a assuré son premier start en Australie la semaine derniere face au lineup d'Arizona et son potentiel (2hits pris en 5 IP). Il n'a pas rejouer depuis, il a eut le temps de se remettre du decalage horaireet ce soir il rencontre un lineup qui connait bien qu'il gere à moins de 0.200 sur 56 ab effectués.  

Le lineup des dodgers (non connu maintenant) sera certainment de type all star pour un opening day à home et y a du beau monde, même au dela des stars system, y a du reel potentiel a tous les postes. Les dodgers font partis des favoris cette saison, j'adhere a cette idée.

Pour les padres, àa stagne un peu en terme d'evolution d'equipe et n'est pas un bon run support pour ses lanceurs.  

Cashner a un era en dessous de 3 sur son spring et pourtant il prend plus de hit qu'il ne lance d'IP et surtout il place tres peu de K, ce qui peut jouer en sa defaveur face a un lineup de frapeur comme les dodgers.

C'est un favoris avec une belle cote pour l'instant en ML qui ne vaut pas le rique de se risquer à l'handicap. Cote qui risque de fondre des le lineup connue.

LA Dodgers

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 08:15:20
n°64528
DJ Luciano​z
Posté le 30-03-2014 à 10:18:27  profilanswer

Nini au taquet ! :D

n°64529
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 10:26:41  answer

DJ Lucianoz a écrit :

Nini au taquet ! :D

[:sebonline:8]

n°64530
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 19:32:34  answer

:cafe:

n°64531
Yop6
Posté le 30-03-2014 à 19:51:45  profilanswer

Assez d'accord avec ton point de vue ;)

n°64532
veverbabik​ov
2016/17 Winner HFR MLB Fantasy + 1é SR SOS NFL
Posté le 30-03-2014 à 21:43:44  profilanswer

Ryu est probablement un peu prés au meme niveau que Cashner .
Le premier cité aura un petit avantage : la confiance .

Niveau lineup ,... il est pas encore sorti  :??:  

Quentin est blessé , Maybin aussi , Gyorko a un avg 0 contre Ryu .
Si Puig , Gonzalez et Ramirez sont "in" , je pense prendre les Dodgers .
Uribe est 0.500 contre Cashner , Ethier est 0.375 .

........................................................................................................

LA Dodgers (H Ryu) @ SD Padres (A Cashner) - Résultat Après 6ème Manches
X
LA Dodgers (H Ryu) à 2.15

mise : 1.00  

Gains Potentiels :  
2.15

...................................................................................................
bank avant ce pari  : 102.27 ( + 2.27 % )
bank apres ce pari :...en cours

LAD 1 @ SDP 0 ( après 6 innings )  [:faculteam:1]  

bank : 203.42 ( +3.42 % )  
2-0-0 ( 100 % )

Message édité par veverbabikov le 31-03-2014 à 07:44:04

---------------
Ad augusta per angusta
n°64533
Nhl-prono
Posté le 31-03-2014 à 00:56:00  profilanswer

quand je regarde les match head up .. face a face ... tres peu de pts ... le spread 6.5 pout over under ... ton avis ? nini?

n°64535
Nhl-prono
Posté le 31-03-2014 à 01:06:45  profilanswer

me coucher a 7h pm .. non merci par contre toi tu devrais y aller tout de suite :) je demande un avis ... apres si quelqu'un veux un avis nhl je suis la pour l'aider :)

n°64536
DJ Luciano​z
Posté le 31-03-2014 à 07:30:04  profilanswer

veverbabikov a écrit :

Ryu est probablement un peu prés au meme niveau que Cashner .
Le premier cité aura un petit avantage : la confiance .

Niveau lineup ,... il est pas encore sorti  :??:  

Quentin est blessé , Maybin aussi , Gyorko a un avg 0 contre Ryu .
Si Puig , Gonzalez et Ramirez sont "in" , je pense prendre les Dodgers .
Uribe est 0.500 contre Cashner , Ethier est 0.375 .

........................................................................................................

X

Gains Potentiels :  
2.15

...................................................................................................
bank avant ce pari  : 102.27 ( + 2.27 % )
bank apres ce pari :...en cours

Bien vu Vever, c'était le bon pari

n°64537
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 08:15:03  answer

veverbabikov a écrit :

X

Gains Potentiels :  
2.15

LAD 1 @ SDP 0 ( après 6 innings )  [:faculteam:1]  

Jolie esquive du piège "bulpen"   [:ninicoco tfc power:4]  

n°64538
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 08:18:10  answer

Nhl-prono a écrit :

quand je regarde les match head up .. face a face ... tres peu de pts ... le spread 6.5 pout over under ... ton avis ? nini?

je pense que l'under est un excellent bet, fonce !!!  [:a-sir:3]  

par contre,je fais une analyse dans un sens, si pour moi l'under etait plus evident que la victoire c'est ce que j'aurais pris.

Apres, je suis un aigri de caractere comme le Mex... generalement je répond pas a ce genre de question quand il n'y a pas debat ou interet dans l'intervention [:fredegra:4]  

Y a assez de pronos argumentés ou pas pour faire son shopping "suivi"

n°64539
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 08:19:14  answer

Profil supprimé a écrit :

San Diego Padres (A. Cashner)-vs-Los Angeles Dodgers (H. Ryu)

Ryu qui a assuré son premier start en Australie la semaine derniere face au lineup d'Arizona et son potentiel (2hits pris en 5 IP). Il n'a pas rejouer depuis, il a eut le temps de se remettre du decalage horaireet ce soir il rencontre un lineup qui connait bien qu'il gere à moins de 0.200 sur 56 ab effectués.  

Le lineup des dodgers (non connu maintenant) sera certainment de type all star pour un opening day à home et y a du beau monde, même au dela des stars system, y a du reel potentiel a tous les postes. Les dodgers font partis des favoris cette saison, j'adhere a cette idée.

Pour les padres, àa stagne un peu en terme d'evolution d'equipe et n'est pas un bon run support pour ses lanceurs.  

Cashner a un era en dessous de 3 sur son spring et pourtant il prend plus de hit qu'il ne lance d'IP et surtout il place tres peu de K, ce qui peut jouer en sa defaveur face a un lineup de frapeur comme les dodgers.

C'est un favoris avec une belle cote pour l'instant en ML qui ne vaut pas le rique de se risquer à l'handicap. Cote qui risque de fondre des le lineup connue.

LA Dodgers

qu'est ce qu'il manque dans cette analyse? le bulpen... qui m'a niqué mon bet alors que Ryu a été tres tres tres bon??? le bulpen... :pfff:

n°64540
veverbabik​ov
2016/17 Winner HFR MLB Fantasy + 1é SR SOS NFL
Posté le 31-03-2014 à 08:21:29  profilanswer

Le pari après 6 ( ou 7 ) innings est souvent le meilleur .
Les 3 derniers innings sont souvent joués par les batteurs reservistes et surtout par  le bullpen dont la composition est aléatoire .

Si le bullpen de l equipe adverse est mauvais ou deja tres utilisé les jours precedents , je prendrai apres 9 innings cependant .

Message édité par veverbabikov le 31-03-2014 à 08:22:27

---------------
Ad augusta per angusta
n°64541
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 08:32:34  answer

veverbabikov a écrit :

Le pari après 6 ( ou 7 ) innings est souvent le meilleur .
Les 3 derniers innings sont souvent joués par les batteurs reservistes et surtout par  le bullpen dont la composition est aléatoire .

Si le bullpen de l equipe adverse est mauvais ou deja tres utilisé les jours precedents , je prendrai apres 9 innings cependant .

ouai c'est sur, ça laisse le temps a l'equipe exterrieure de faire la difference au dela de 5 IP sans se mouiller sur le bulpen...

mais je connais pas de bookmaker qui fait ça  [:fredegra:4]

n°64542
CarGo-Tulo
Posté le 31-03-2014 à 12:56:09  profilanswer

Le lineup des dodgers (non connu maintenant) sera certainment de type all star pour un opening day à home  

J'espère que tu t'es pas trompé parce que le match était à Petco Park.
Sinon c'est dommage, énorme match de Ryu et Brian Wilson qui craque dans la 8ème manche...

Message édité par CarGo-Tulo le 31-03-2014 à 12:57:16
n°64543
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 13:04:32  answer

CarGo-Tulo a écrit :

J'espère que tu t'es pas trompé parce que le match était à Petco Park.
Sinon c'est dommage, énorme match de Ryu et Brian Wilson qui craque dans la 8ème manche...

ouai j'ai vu ça aussi , je sais pas pourquoi je croyais que c'était chez les dodgers... l'exitation de l'opening day surement  :pt1cable:

n°64544
slump60
MLB 2015 W:05-L:05 EFF:0,50
Posté le 31-03-2014 à 16:33:29  profilanswer

Tigers + Rays/Jays +6.5 runs

---------------
Le seul homme qui ne se trompe jamais est celui qui ne fait jamais rien. N'ayez pas peur des erreurs, pourvu que vous ne fassiez pas deux fois la même.
n°64545
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 16:48:45  answer

slump60 a écrit :

Tigers + Rays/Jays +6.5 runs

et alors???? tu sers a quoi là???  

on s'en bat les couil... de ce que tu joues si tu argumentes pas un minimum bordel !!! je comprends pas les gens sans deconner... le mec comprend meme pas qu'il y a un topic par jour...

putain que ça me rend fou les gens comme ça !!!  :fou:

n°64546
Badrinho
Posté le 31-03-2014 à 16:54:52  profilanswer

on s'en bat les couil... de ce que tu joues si tu argumentes pas un minimum bordel !!! je comprends pas les gens sans deconner... le mec comprend meme pas qu'il y a un topic par jour...

Mais nicoco c normal, je faisait quasi pareil quand je suit arrivé.
c'est écrit nul part que les prono doivent etre absolument argumenté donc faut pas lui répondre comme ca.....

Aprés le gars compren pas que la date du jour n'est pas la bonne, ca craint  :pt1cable:  

n°64547
slump60
Posté le 31-03-2014 à 17:06:54  profilanswer

Dsl mec... Je cherche le topic sans argumentations. C'est le seul topic que j'ai trouvé. Après tes injures sont les bienvenu bien entendu ;)

---------------
Le seul homme qui ne se trompe jamais est celui qui ne fait jamais rien. N'ayez pas peur des erreurs, pourvu que vous ne fassiez pas deux fois la même.
n°64548
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 17:25:13  answer

slump60 a écrit :

Dsl mec... Je cherche le topic sans argumentations. C'est le seul topic que j'ai trouvé. Après tes injures sont les bienvenu bien entendu ;)

injures? n'exagere pas non plus... :whistle:  

raleur !! je le suis, mais ici c'est pas un fouillis...  

y a aucun interet d'avoir des pronos non argumentés en mlb  [:fredegra:4]  

et argumenté, c'est pas une disserte, c'est au moins signifier ce qui te fais prendre ce prono...

n°64549
slump60
Posté le 31-03-2014 à 17:30:03  profilanswer

Disons que l'accueil sur le zone MLB est sympathique. Je vais attendre de connaitre mieux le baseball avant de poster à nouveau ;)

---------------
n°64550
DJ Luciano​z
Posté le 31-03-2014 à 18:16:06  profilanswer

Du calme Nini :D
On peut lui expliquer de façon plus diplomate le fonctionnement de la section  :o

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125