(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MLB 22-05-2014

n°62284
DJ Luciano​z
Posté le 21-05-2014 à 16:58:11  profilanswer

[:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8]

SWF file

SWF file

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Météo et vents : http://dailybaseballdata.com/cgi-bin/weather.pl  
Blessés AL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_al.html
Blessés NL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_nl.html
Game Notes, qui donnent pas mal d'infos sur les matchs : http://mlb.mlb.com/mlb/presspass/index.jsp    
Line-ups pour les matchs du soir mis à jour quelques heures avant les matchs :  
- https://www.fantasyalarm.com/index.php?game=lineup
- http://baseballpress.com/lineup.php

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

22/05 - 18:40 : Miami Marlins : 1.7 - Philadelphia Phillies : 1.78
22/05 - 19:08 : Detroit Tigers : 1.83 - Texas Rangers : 1.67
22/05 - 21:10 : Colorado Rockies : 1.62 - San Francisco Giants : 1.88
22/05 - 22:05 : Boston Red Sox : 1.6 - Toronto Blue Jays : 1.91
22/05 - 22:10 : Tampa Bay Devil Rays : 1.8 - Oakland Athletics : 1.67
23/05 - 01:05 : Pittsburgh Pirates : 1.7 - Washington Nationals : 1.78
23/05 - 01:10 : Atlanta Braves : 1.6 - Milwaukee Brewers : 1.91
23/05 - 01:10 : New York Mets : 2 - Los Angeles Dodgers : 1.55
23/05 - 01:15 : St. Louis Cardinals : 1.55 - Arizona Diamondbacks : 2
23/05 - 04:10 : San Diego Padres : 1.55 - Chicago Cubs : 2
23/05 - 04:10 : Seattle Mariners : 1.5 - Houston Astros : 2.1

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLB !

Message édité par DJ Lucianoz le 22-05-2014 à 18:25:30
mood
Parier en ligne
Posté le 21-05-2014 à 16:58:11  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°62285
Dooom
Maître pronostiqueur en NHL, NBA, MLB, NFL !
Posté le 22-05-2014 à 07:38:35  profilanswer

Bet principal #1

Je vois plusieurs unders ce soir...

Allons-y avec un des deux que je sens le mieux...

La cut de 8,5 des Blue Jays/Red Sox me semble bizarrement un peu haute au Fenway Park...Je m'attendais à une cut de 7 ou 7,5 pour ce match... Les books ne semblent pas vouloir ajuster leurs cuts, profitons-en...  

Vent fort contraire annoncé pour ce soir... 8 mph ! Le Fenway Park est un stade sans toit, cela inspire encore plus confiance pour les lanceurs et la possibilité qu'il y ait aussi de la pluie aussi peut favoriser les lanceurs...  

L'attaque des Red Sox n'est plus ce qu'elle était... il n'y a plus de Jacoby Ellsbury, Adrian Gonzalez, Carl Crawford, Adrian Beltre, etc... Ortiz est toujours là, mais a passablement ralenti, ses meilleures années sont derrière lui ! Chez Toronto aussi, il n'y a plus de Alex Rios, Yunel Escobar, Aaron Hill... :D  

Notons qu'il devrait y avoir plusieurs absents dans les 2 côtés... Rasmus pour Toronto, Napoli et Middlebrooks pour Boston ! Bref, c'est du gros calibre qui devrait manquer au batting !

Buehrle et Lester, deux pitchers pétris de talent au start ce soir dans un friendly pitcher park, 2 teams qui sont presque en panne sèche au cours des 7 derniers jours (Runs: 28 et 25 respectivement pour TOR et BOS) et sans oublier le vent fort contraire, ça peut passer...  

2 gauchers qui s'affrontent ce soir, deux clubs qui ne semblent pas adorer les gauchers, Boston et Toronto frappent respectivement pour .251 et .245 de hits au batting contre eux, pour être classé respectivement au 16ème et 20ème de la ligue à ce niveau...

TOR:   Buehrle (7-1, 2.11 ERA)
BOS:   Lester (4-5, 2.67 ERA)
Regardez les ERA de ces 2 lanceurs, si on les combine, cela fait 4,78 en ERA, avec le vent fort contraire, ça vous semble pas cadeau avec une cut de 8.5, qui fait presque le double des ERA combinés ? :D

Toronto:
Under is 4-1 in Blue Jays last 5 overall.
Under is 18-4-1 in Buehrles last 23 starts as an underdog.
Under is 17-4 in Buehrles last 21 starts with 4 days of rest.
Under is 22-7-2 in Buehrles last 31 starts overall.
Under is 15-5-1 in Buehrles last 21 road starts.
Head to Head:
Under is 4-0-1 in Buehrles last 5 starts vs. Red Sox.
Under is 8-3-1 in the last 12 meetings.
Boston:
Under is 15-10 in Red Sox last 25 home games.
Under is 8-1 in Red Sox last 9 home games.
Under is 4-1 in Red Sox last 5 overall.
Under is 4-0 in Lesters last 4 starts.
Under is 19-7-2 in Lesters last 28 starts overall.

Si le Fenway Park n'est pas un pitcher friendly park, les Red Sox sont peut-être overrated offensivement, cela serait peut être l'explication à ces trends... (Under is 26-16 in BOS last 42 overall)

L'under paie très bien ce soir... Une cut assez haute et un @ aussi bien payé au Fenway Park ne se refuse pas ! :p    

Under 8,5 (Boston Red Sox-Toronto Blue Jays) @ 1.91

9 runs après 2 innings, ensuite plus rien, ce Lester m'a soulé :fou:  
S'il serait sorti plus tôt, le bullpen aurait fait le travail comme l'a fait maintenant :pfff:

Les autres pronos du maître Doomy se retrouvent sur le topic des pronostics non argumentés... :)

Message édité par Dooom le 23-05-2014 à 00:47:57

---------------
L\'indifférence est le plus grand des mépris ;)
n°62286
Dooom
Posté le 22-05-2014 à 08:20:27  profilanswer

Bet principal #2

Un autre under qui peut m'intéresser particulièrement est celui des Dodgers/Mets...

La cut de 6,5 des Dodgers/Mets me semble drôlement un peu haute au Citi Field...Je m'attendais à une cut de 5 ou 5,5 pour ce match opposant 2 mecs pétris de talent (Greinke vs. Niese)... Les books ne semblent pas vouloir ajuster leurs cuts, profitons-en...  

Vent fort contraire annoncé pour ce soir... 8 mph ! Le Citi Field est un stade sans toit, cela inspire encore plus confiance pour les lanceurs et la possibilité qu'il y ait aussi de la pluie aussi peut favoriser les lanceurs...

L'attaque des Mets n'est plus ce qu'elle était... il n'y a plus de José Reyes, Carlos Beltran, Angel Pagan, etc... Chez les Dodgers aussi, il n'y a plus de James Loney, Russell Martin, Manny Ramirez, Jeff Kent, Nomar Garciaparra... :D Ethier est toujours là, mais a passablement ralenti, ses meilleures années sont derrière lui !

Greinke et Niese dans un friendly pitcher park, une des deux équipes qui score très peu et peu de hits, ce sont les Mets avec seulement 177 runs (20ème de la ligue) et .231 de hits au batting (29ème et avant-dernier de la ligue), Greinke ne devrait pas avoir trop de mal contre cette équipe, un Niese sur la pente ascendante depuis quelques saisons, capable de limiter les dégâts, d'autant plus que les Dodgers contribuent beaucoup moins hors de leur base (13 UNDER sur 24 away contre seulement 6 UNDER sur 20 @home) et sans oublier le vent fort contraire, ça peut passer...  

Les Dodgers ont démontré qu'ils pouvaient scorer, par contre ils ne semblent pas adorer les gauchers (Niese en est un), contre eux ils n'ont accumulé que 45 runs (19ème de la ligue) et n'ont frappé que .220 de hits au batting (à égalité au dernier rang de la ligue avec Cleveland!)...

LAD:   Greinke (7-1, 2.03 ERA)
NYM:   Niese (2-3, 2.54 ERA)
Regardez les ERA de ces 2 lanceurs, si on les combine, cela fait 4,57 en ERA, avec le vent fort contraire, ça vous semble pas cadeau avec une cut de 6.5 ? :D

LA Dodgers:
Under is 3-0-1 in Dodgers last 4 games vs. a left-handed starter.
Under is 7-2 in Greinkes last 9 starts.
Under is 11-4 in Greinkes last 15 road starts.
NY Mets:
Under is 12-8 in Mets last 20 home games.
Under is 9-4-1 in Mets last 14 home games.
Under is 8-1-1 in Nieses last 10 home starts.

L'under paie très bien ce soir... Une cut assez haute et un @ aussi bien payé au Citi Field ne se refuse pas ! :p

Under 6,5 (NY Mets-LA Dodgers) @ 2.00
L'under était bien parti, seulement 2 runs après 5 innings, les bullpens ont bousillé le travail...
NY Mets - LA Dodgers 5-3

Les autres pronos du maître Doomy se retrouvent sur le topic des pronostics non argumentés... :)

Message édité par Dooom le 23-05-2014 à 14:37:02

---------------
n°62287
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 22-05-2014 à 11:03:13  profilanswer

TAMPA BAY - OAKLAND under 3,5 (1st half) @ 1,8

Duel de super SP sur ce match.
Retour de Cobb pour TB. Cobb futur Cy Young en puissance. Gros contrôle dans ses lancers; grosse maîtrise dont une splendide splitter, véritable machine à K [:hal]
C'est une perle rare et le staff de TB le renvoi pas au start sans être certain qu'il est à 200% prêt.

Gray pour les A's c'est un autre jeune qui monte, qui monte. Premier tour de draft, très appliqué, rien à redire; il en a dans la tronche et dans le string. Une curveball et une four-seam fastball d'enfer [:hal]

Match à mater pour ceux qui se régalent sur les lancers.
Je prends 1st half car tout le monde sait que, contrairement à OAK, le bullpen de TB c'est "explosif".

---------------
MLB Bilan au 07/07/2014  32-28-0
n°62288
Dooom
Posté le 22-05-2014 à 11:14:30  profilanswer

Laisse lui au moins retrouver un minimum de rythme à Cobb :/

Habituellement, on sait bien que les retours après-blessure sont ratés à plus de 50%... On a bien vu hier avec Ryu qui a dû lutter face aux faibles Mets... :gg:

Par contre, Oakland devrait win avec Gray "le futur Kershaw selon manny" au start :) La victoire sèche @1.83 qui semble bien payé pour un club qui a le meilleur dossier de la ligue (30-16, .652!!!)... no bet sur l'over/under.

GL avec ton bet tout de même.

manny a écrit :

et si Gray était le futur Kershaw... ? :whistle:

Message édité par Dooom le 22-05-2014 à 11:54:14

---------------
n°62289
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 22-05-2014 à 11:53:37  profilanswer

Je suis certain que Cobb sera au top du top demain. Les staff ne prennent aucun risque avec leurs ACE.
1) Pour que le joueur ne se blesse pas de nouveau
2) Pour ne pas entamer la confiance en prenant une branlée dés la reprise.

---------------
n°62290
CarGo-Tulo
Posté le 22-05-2014 à 12:59:49  profilanswer

Dooom a écrit :

L'attaque des Red Sox n'est plus ce qu'elle était... il n'y a plus de Jacoby Ellsbury, Adrian Gonzalez, Carl Crawford, Adrian Beltre, etc... Ortiz est toujours là, mais a passablement ralenti, ses meilleures années sont derrière lui ! Chez Toronto aussi, il n'y a plus de Alex Rios, Yunel Escobar, Aaron Hill... :D  

Dooom a écrit :

L'attaque des Mets n'est plus ce qu'elle était... il n'y a plus de José Reyes, Carlos Beltran, Angel Pagan, etc... Chez les Dodgers aussi, il n'y a plus de James Loney, Russell Martin, Manny Ramirez, Jeff Kent, Nomar Garciaparra... :D  Ethier est toujours là, mais a passablement ralenti, ses meilleures années sont derrière lui !

Je comprend pas pourquoi tu te sens obligé de faire ce paragraphe à chaque fois que tu joues un under... Surtout que pour des équipes comme les Dodgers et Jays c'est faux. Tu prends Ethier en exemple alors qu'il est juste remplaçant... Enfin bref jtrouve dommage de survendre autant tes bets, c'est pas utile ils sont très bon

Message édité par CarGo-Tulo le 22-05-2014 à 13:00:22
n°62291
Dooom
Posté le 22-05-2014 à 13:08:51  profilanswer

Hill et Escobar continuent à performer sous d'autres cieux tout de même.

Ethier continue à jouer assez régulièrement, et ce presque chaque jour, il ne passe jamais une semaine au complet au bout du banc, il est utilisé modérement cette saison et ça semble l'aider, la preuve, il affiche des stats potables cette saison... :)
Kent et Garciaparra étaient jadis des MVP pour leur équipe, mais là n'est pas la question de ce topic... GL avec vos bets :)

Message édité par Dooom le 22-05-2014 à 13:12:58

---------------
n°62292
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 22-05-2014 à 13:45:16  profilanswer

PUUTTTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN

Les partiels sont finis :)

enfin du repos, du baseball la nuit ...  :love: :love:   que demandez de plus ?  (ah si gagner un peu de sous; ça peut être pas mal )

n°62293
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 14:37:31  answer

CarGo-Tulo a écrit :

Enfin bref jtrouve dommage de survendre autant tes bets, c'est pas utile ils sont très bon

c'est exactement ce que je pense aussi !!!

bravo pour tes perfs Doom  [:ninicoco tfc power:3]    t'es chauffeur de salle dan la vie??? ;)

n°62294
Badrinho
Posté le 22-05-2014 à 17:23:39  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

c'est exactement ce que je pense aussi !!!

bravo pour tes perfs Doom  [:ninicoco tfc power:3]   t'es chauffeur de salle dan la vie??? ;)

Bravo aussi, meme si je passe pas tout les jours ca a pas l'air dégeu ske tu fait

Message édité par Badrinho le 22-05-2014 à 17:24:40
n°62295
Dooom
Posté le 22-05-2014 à 19:27:33  profilanswer

Merci les gars

Ne vous gênez pas à poster des analyses, plus on est, plus on en profite tous ensemble :)

Et il me semble que c'est généralement bon signe quand on s'oriente tous vers les mêmes bets... !      

[:fribo:1]

Message édité par Dooom le 22-05-2014 à 19:59:08

---------------
n°62296
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 22-05-2014 à 23:38:28  profilanswer

widetackle a écrit :

TAMPA BAY - OAKLAND under 3,5 (1st half) @ 1,8

Duel de super SP sur ce match.
Retour de Cobb pour TB. Cobb futur Cy Young en puissance. Gros contrôle dans ses lancers; grosse maîtrise dont une splendide splitter, véritable machine à K [:hal]
C'est une perle rare et le staff de TB le renvoi pas au start sans être certain qu'il est à 200% prêt.

Gray pour les A's c'est un autre jeune qui monte, qui monte. Premier tour de draft, très appliqué, rien à redire; il en a dans la tronche et dans le string. Une curveball et une four-seam fastball d'enfer [:hal]

Match à mater pour ceux qui se régalent sur les lancers.
Je prends 1st half car tout le monde sait que, contrairement à OAK, le bullpen de TB c'est "explosif".

0-0

---------------
n°62297
Dooom
Posté le 23-05-2014 à 00:01:16  profilanswer

Bien vu wide

---------------
n°62298
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 23-05-2014 à 00:19:42  profilanswer

très bon bet [:louartu1:5]

n°62299
micou78
Posté le 23-05-2014 à 00:38:26  profilanswer

Si sa peut intéresser,

Niese @2.40

Beaucoup trop haut à mon gout, les 2 premières matches de la série ont été plus serré que sa semble paraitre. Les Mets ne sont pas encore désespérer, tant qu'ils ne sont pas encore larguer dans leur division, ils auront toujours se petit sentiment de fierté qu'ils les feront se battre pour éviter le sweep et leur permettre de démarrer la week end série sur une bonne dynamique.
Le dernier start de Niese a été plutôt court et compliqué à Washington. Mais il n'a pas été par sa défense non plus.  
Il est cependant impérial à Citi Field avec seulement 7ER et 0HR en 24.1 IP !
Bon pas la peine de parler de Greinke qui fait un début de saison encore de très haut niveau, et surtout la stat incroyable, Greinke pas n'a plus encaisser plus de 2 runs depuis 25 ou 26 matches (a vérifier le nombre exact).
Je tente donc la team désespérée qui donnera tout pour éviter le sweep avec leur meilleur pitcher sur le monticule.
Après comme le Mets bullpen est imprévisible et que Niese ne dépassera pas 7 manches dans le meilleur des cas, il restera 6 outs pour le bullpen des Mets :o

Zona @2.4

Juste un feeling que les Dbacks vont arriver près à swinger. Lynn n'est qu'un average pitcher et win des game surtout car il est le pitcher de Saint Louis qui recoit le plus de run support. Mais actuellement les Cards n'en touche pas une et j'ai le sentiment que Miley pourrait en profité et nous sortir un jolie quality start.

Nats @ 2.06

Je comprend  pas pourquoi Vegas accorde toujours autant de respect à Volquez. 20ER sur ces 4 derniers starts (21.2 IP), mais également 8HR. Certainement que cette ligne est du aufaite de l'émergence offenives des Bucs hier soir et au pitcher des Nats, Streinen, qui ce soir débutera pour la seconde fois de sa carriére. J'ai beaucoup aimé sa prestation contre les Dodgers mais plus important, contre Kershaw ! Premier start de sa carriére et il doit affronter le meilleur pitcher de la ligue. Le kid à répondu présent avec 0ER en 5IP et 0 Walk !
J'ai clairement envie de lui faire confiance ce soir pour limiter les damages et son attaque prendre avantage des erreurs de Volquez.

Seattle @1.65

Les Mariners se souviennent certainement de comment ils avaient aborder la premiére série à Safeco contre ces mêmes Astros. Ils sont passer à un walk off de se faire sweeper par la plus faible équipe de la ligue dans une série intra division.
J'attend de leur part une grosse motivation ce soir pour aborder correctement cette week end serie et pourquoi pas gagné 4 matches de suite

Message édité par micou78 le 23-05-2014 à 00:41:27

---------------
[:fb-1991] "What to do with a mistake--recognize it, admit it, learn from it, forget it." Dean Smith  
n°62300
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 23-05-2014 à 00:57:07  profilanswer

D'accord avec toi sur Zona même feeling, la @ est value quand même pour un coin flip

n°62301
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 23-05-2014 à 01:24:05  profilanswer

Merci les gars
GL à tous. ARZ bien parti

---------------
n°62302
Dooom
Posté le 23-05-2014 à 14:36:48  profilanswer

Dooom a écrit :

Bet principal #1

Je vois plusieurs unders ce soir...

Allons-y avec un des deux que je sens le mieux...

La cut de 8,5 des Blue Jays/Red Sox me semble bizarrement un peu haute au Fenway Park...Je m'attendais à une cut de 7 ou 7,5 pour ce match... Les books ne semblent pas vouloir ajuster leurs cuts, profitons-en...  

Vent fort contraire annoncé pour ce soir... 8 mph ! Le Fenway Park est un stade sans toit, cela inspire encore plus confiance pour les lanceurs et la possibilité qu'il y ait aussi de la pluie aussi peut favoriser les lanceurs...  

Notons qu'il devrait y avoir plusieurs absents dans les 2 côtés... Rasmus pour Toronto, Napoli et Middlebrooks pour Boston ! Bref, c'est du gros calibre qui devrait manquer au batting !

Buehrle et Lester, deux pitchers pétris de talent au start ce soir dans un friendly pitcher park, 2 teams qui sont presque en panne sèche au cours des 7 derniers jours (Runs: 28 et 25 respectivement pour TOR et BOS) et sans oublier le vent fort contraire, ça peut passer...  

2 gauchers qui s'affrontent ce soir, deux clubs qui ne semblent pas adorer les gauchers, Boston et Toronto frappent respectivement pour .251 et .245 de hits au batting contre eux, pour être classé respectivement au 16ème et 20ème de la ligue à ce niveau...

TOR:   Buehrle (7-1, 2.11 ERA)
BOS:   Lester (4-5, 2.67 ERA)
Regardez les ERA de ces 2 lanceurs, si on les combine, cela fait 4,78 en ERA, avec le vent fort contraire, ça vous semble pas cadeau avec une cut de 8.5, qui fait presque le double des ERA combinés ? :D

Toronto:
Under is 4-1 in Blue Jays last 5 overall.
Under is 18-4-1 in Buehrles last 23 starts as an underdog.
Under is 17-4 in Buehrles last 21 starts with 4 days of rest.
Under is 22-7-2 in Buehrles last 31 starts overall.
Under is 15-5-1 in Buehrles last 21 road starts.
Head to Head:
Under is 4-0-1 in Buehrles last 5 starts vs. Red Sox.
Under is 8-3-1 in the last 12 meetings.
Boston:
Under is 15-10 in Red Sox last 25 home games.
Under is 8-1 in Red Sox last 9 home games.
Under is 4-1 in Red Sox last 5 overall.
Under is 4-0 in Lesters last 4 starts.
Under is 19-7-2 in Lesters last 28 starts overall.

Si le Fenway Park n'est pas un pitcher friendly park, les Red Sox sont peut-être overrated offensivement, cela serait peut être l'explication à ces trends... (Under is 26-16 in BOS last 42 overall)

L'under paie très bien ce soir... Une cut assez haute et un @ aussi bien payé au Fenway Park ne se refuse pas ! :p    

Under 8,5 (Boston Red Sox-Toronto Blue Jays) @ 1.91

9 runs après 2 innings, ensuite plus rien, ce Lester m'a soulé :fou:  
S'il serait sorti plus tôt, le bullpen aurait fait le travail et l'under aurait passé :pfff:
Boston Red Sox - Toronto Blue Jays 2-7

Dooom a écrit :

Bet principal #2

Un autre under qui peut m'intéresser particulièrement est celui des Dodgers/Mets...

La cut de 6,5 des Dodgers/Mets me semble drôlement un peu haute au Citi Field...Je m'attendais à une cut de 5 ou 5,5 pour ce match opposant 2 mecs pétris de talent (Greinke vs. Niese)... Les books ne semblent pas vouloir ajuster leurs cuts, profitons-en...  

Vent fort contraire annoncé pour ce soir... 8 mph ! Le Citi Field est un stade sans toit, cela inspire encore plus confiance pour les lanceurs et la possibilité qu'il y ait aussi de la pluie aussi peut favoriser les lanceurs...

L'attaque des Mets n'est plus ce qu'elle était... il n'y a plus de José Reyes, Carlos Beltran, Angel Pagan, etc... Chez les Dodgers aussi, il n'y a plus de James Loney, Russell Martin, Manny Ramirez, Jeff Kent, Nomar Garciaparra... :D Ethier est toujours là, mais a passablement ralenti, ses meilleures années sont derrière lui !

Greinke et Niese dans un friendly pitcher park, une des deux équipes qui score très peu et peu de hits, ce sont les Mets avec seulement 177 runs (20ème de la ligue) et .231 de hits au batting (29ème et avant-dernier de la ligue), Greinke ne devrait pas avoir trop de mal contre cette équipe, un Niese sur la pente ascendante depuis quelques saisons, capable de limiter les dégâts, d'autant plus que les Dodgers contribuent beaucoup moins hors de leur base (13 UNDER sur 24 away contre seulement 6 UNDER sur 20 @home) et sans oublier le vent fort contraire, ça peut passer...  

Les Dodgers ont démontré qu'ils pouvaient scorer, par contre ils ne semblent pas adorer les gauchers (Niese en est un), contre eux ils n'ont accumulé que 45 runs (19ème de la ligue) et n'ont frappé que .220 de hits au batting (à égalité au dernier rang de la ligue avec Cleveland!)...

LAD:   Greinke (7-1, 2.03 ERA)
NYM:   Niese (2-3, 2.54 ERA)
Regardez les ERA de ces 2 lanceurs, si on les combine, cela fait 4,57 en ERA, avec le vent fort contraire, ça vous semble pas cadeau avec une cut de 6.5 ? :D

LA Dodgers:
Under is 3-0-1 in Dodgers last 4 games vs. a left-handed starter.
Under is 7-2 in Greinkes last 9 starts.
Under is 11-4 in Greinkes last 15 road starts.
NY Mets:
Under is 12-8 in Mets last 20 home games.
Under is 9-4-1 in Mets last 14 home games.
Under is 8-1-1 in Nieses last 10 home starts.

L'under paie très bien ce soir... Une cut assez haute et un @ aussi bien payé au Citi Field ne se refuse pas ! :p

Under 6,5 (NY Mets-LA Dodgers) @ 2.00

L'under était bien parti, seulement 2 runs après 5 innings, les bullpens ont bousillé le travail...
NY Mets - LA Dodgers 5-3

Message édité par Dooom le 23-05-2014 à 14:37:16

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125