(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

MLB 14-04-2014

n°63839
veverbabik​ov
2016/17 Winner HFR MLB Fantasy + 1é SR SOS NFL
Posté le 14-04-2014 à 21:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJ Lucianoz a écrit :

Par contre Laroche absent du lineup, ça me fait déjà un peu plus peur :/
Avec 10 RBI, il est le Nats le plus productif sur ce début de saison.

Je preferes Lobaton a Leon aussi .
Je vais prendre de l under dans ce match .

Message édité par veverbabikov le 14-04-2014 à 21:39:59

---------------
Ad augusta per angusta
mood
Parier en ligne
Posté le 14-04-2014 à 21:39:37  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°63842
DJ Luciano​z
Posté le 14-04-2014 à 21:49:29  profilanswer

Ostertag a écrit :

Prono du jour: Tampa Bay @Baltimore

Je me lance dans un pari en faveur des Rays et de mon SP fétiche, Chris Archer. Je pense que les bullpens pourraient foutre un peu le bordel donc je me suis rabattu sur un bet que je trouve interessant, basé les 4,5 premiers innings. Etant donné que mon choix est en faveur des visiteurs, ce type de bet est super avantageux car les 5 premiers innings des Rays sont pris en compte, contre seulement 4 aux Orioles.

En effet, je trouve que la différence entre les 2 SP est suffisante pour faire confiance aux visiteurs. Archer a réalisé 2 starts tres solides et présente un superbe ERA inférieur a 2.00. Chen, lui, est en galère au niveau du controle et comme le lineup des O's a completement disparu lors de la série face a Toronto, j'anticipe qu'il ne pourra pas compter sur un gros run support. Ainsi:

Tampa Bay -0.5 apres 4.5 innings @1.83 sur la bete

Le Mex qui parie contre un pitcher asiat'  :ouch:  :whistle:
Archer solide face à Toronto ça passe mais Kansas, on a vu plus chaud comme lineup (30éme en RBI).

Message édité par DJ Lucianoz le 14-04-2014 à 21:51:49
n°63843
micou78
Posté le 14-04-2014 à 21:51:44  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

contrairement aux O's.

Pour  l'instant ils ont de leur production que leur réputation.  

les Rays s'est pas la meme mentalité, il na pas besoin de scorer bcp pour gagner des matches , clutch hit et strong pitching sont leur valeur et sa marche depuis un petit moment maintenant.

---------------
[:fb-1991] "What to do with a mistake--recognize it, admit it, learn from it, forget it." Dean Smith  
n°63844
mcgrady128​3
Posté le 14-04-2014 à 21:52:12  profilanswer

Ostertag a écrit :

Prono du jour: Tampa Bay @Baltimore

Je me lance dans un pari en faveur des Rays et de mon SP fétiche, Chris Archer. Je pense que les bullpens pourraient foutre un peu le bordel donc je me suis rabattu sur un bet que je trouve interessant, basé les 4,5 premiers innings. Etant donné que mon choix est en faveur des visiteurs, ce type de bet est super avantageux car les 5 premiers innings des Rays sont pris en compte, contre seulement 4 aux Orioles.

En effet, je trouve que la différence entre les 2 SP est suffisante pour faire confiance aux visiteurs. Archer a réalisé 2 starts tres solides et présente un superbe ERA inférieur a 2.00. Chen, lui, est en galère au niveau du controle et comme le lineup des O's a completement disparu lors de la série face a Toronto, j'anticipe qu'il ne pourra pas compter sur un gros run support. Ainsi:

Tampa Bay -0.5 apres 4.5 innings @1.83 sur la bete

Je l'ai pris en meme temps que toi  ! DNB 0 5 innings @1,82 sur Pinnacle :love:  

n°63845
mcgrady128​3
Posté le 14-04-2014 à 21:53:49  profilanswer

J'hésite encore sur Oakland mais bon le staff des A's arrive a faire de n'importe quel pitcher un mec de talent et c'est encore le cas avec Chavez ultra solide pour le moment. Beane infame actuellement et les Angels vont pas déchirer tous les pitchers comme Colon hier.. surtout sans Hamilton toujours absent. Ca sent le letdown pour les Angels

n°63846
DJ Luciano​z
Posté le 14-04-2014 à 21:54:26  profilanswer

micou78 a écrit :

Pour  l'instant ils ont de leur production que leur réputation.  

les Rays s'est pas la meme mentalité, il na pas besoin de scorer bcp pour gagner des matches , clutch hit et strong pitching sont leur valeur et sa marche depuis un petit moment maintenant.

C'est sûr, ils tapent mais ne sont pas clutchs, le potentiel est là pourtant.

n°63847
pho-
Posté le 14-04-2014 à 21:55:12  profilanswer

Dooom a écrit :

Beaucoup de tipsters et de sites, même les team experts sur covers, annoncent les Nats gagnants vs Miami  

:love:
Team expert covers  [:a-sir:2]  [:a-sir:2]

Message édité par pho- le 14-04-2014 à 21:56:21
n°63849
mcgrady128​3
Posté le 14-04-2014 à 22:08:02  profilanswer

Ostertag a écrit :

Et sinon, un commentaire sur Axford apres sa prestation d'hier?  :D

[:lafouine]  [:bafferman:8]  

Walk + home run, ca c'est du closer [:bafferman:2]

n°63850
pho-
Posté le 14-04-2014 à 22:12:24  profilanswer

Une réaction après le catch de ichiro ?

n°63851
mcgrady128​3
Posté le 14-04-2014 à 22:16:54  profilanswer

pho- a écrit :

Une réaction après le catch de ichiro ?

https://www.youtube.com/watch?v=jhUkGIsKvn0 :D  

Enorme.. Et dommage pour l'over c'était surement une des dernières chances :sweat:

Message édité par mcgrady1283 le 14-04-2014 à 22:18:09
n°63852
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 14-04-2014 à 22:23:34  profilanswer

D'accord avec vous pour les Rays, rien à rajouter.

Mon autre bet de la soirée se portera sur les Cards.

En effet la fin de série des Brewers (9 W consécutives) se rapproche et rien de mieux que les Cards pour y mettre fin.

Le SP Garza qui présente un ERA de 2.57 (après deux bon starts face aux Braves et @ Philly) aura fort à faire pour prolonger le winning streak de son équipe face au lineup des Cards qui monte en puissance (après un début de saison un peu compliqué).

Il présente une fiche plus que moyenne en carrière face à St Louis (3.96 d'ERA - 1.50 de WHIP) et ce n'est pas ce soir que cela risque de s'améliorer je pense.

En face le SP Lynn n'a pas fait des débuts fracassant (6.55 d'ERA) et il est pourtant déjà crédité de 2 wins grâce à un bon run support.
Mais cela devrait s'arranger ce soir car il se débrouille plutôt bien face aux Brewers (2.53 d'ERA - 1.20 de WHIP) et notamment au Miller Park (2 wins en 4 starts)

Je vois donc une légère value sur les visiteurs même si la forme des Brewers peut inciter à la prudence.

Cards ML @ 2.05
Cards (-1.5) @ 2.70
 :bounce:

Message édité par manny le 15-04-2014 à 12:42:47
n°63853
micou78
Posté le 14-04-2014 à 22:29:29  profilanswer

Oui j'aimais bien les Cards , mais je l'ai appris a mes dépend, il faut jamais aller contre une equipe qui est hot et dans un winning streak :D

Mais apres c'est vrai que l'attaque des cards a tjrs tendance a scorer quand Lynn start.. Mais je ne toucherais pas .

---------------
[:fb-1991] "What to do with a mistake--recognize it, admit it, learn from it, forget it." Dean Smith  
n°63854
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 22:59:17  answer

San Diego Padres - Eric Stults-vs-Colorado Rockies - Jordan Lyles

Lyles n'est pas l'assurance tout risque pour Colorado, mais ce soir face a SD, il devrait maitriser ce lineup avec un ratio de K correct. Au pire, il est suivi d'un bupen impeccable avec un era inferieur à 1 sur last 3.

Stults n'est pas une catastrophe mais il s'est fait ouvrir d'entré par Miami cette saison, meme si il rassure sur son dernier start, il risque d'avoir du mal face a un lineup comme celui de Colorado. En effet, celui-ci aprecie les gaucher avec un average superieur à 0.300 à la batte sur last 5. Un peu frustré sur les lanceur de SF, je pense que ça va lacher un peu plus de jeu sur les bases en complément de leur lot de HR régulier.

La difference va se faire donc sur l'attaque pour moi avec un lineup comme colorado qui score plus  de 6 runs de moyenne sur last 10 alors que SD en score moins de 3 sur las meme durée...

Je voulais prendre l'over, mais j'ai un doute sur SD... et quand j'ai vu que Colorado etait dog, je peux pas resister !!

Colorado Rockies  4 - 5

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 08:01:59
n°63857
pho-
Posté le 14-04-2014 à 23:40:43  profilanswer

Cardinals RL pour la passe de 3? :love:

n°63859
Dooom
Maître pronostiqueur en NHL, NBA, MLB, NFL !
Posté le 15-04-2014 à 04:49:50  profilanswer

Dooom a écrit :

Beaucoup de tipsters et de sites, même les team experts sur covers, annoncent les Nats gagnants vs Miami  

:cafe:

---------------
L\'indifférence est le plus grand des mépris ;)
n°63860
DJ Luciano​z
Posté le 15-04-2014 à 06:20:40  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

J'aime bien les D-Backs qui doivent rebondir après avoir été sweepé par les Dodgers at home, la venue des Mets est je pense l'occasion de laver cet affront.
Retour aux affaires pour Collmenter qui n'a plus démarré un match depuis 2012 mais a été solide en tant que releveur durant cette période, à l'instar de son dernier match ou il a blanchi les Giants durant 4 innings,  ne concédant que 3 hits.
Contre les droitiers comme Collmenter, seuls les Astros ont fait pire que les Mets avec une moyenne de .195 dans cette configuration, Arizona a une moyenne de .278 en comparaison.
Les battes seront donc du coté des locaux et Wheeler n'a pour le moment pas été convaincant, concédant 4 runs en 5 IP face aux Braves qui ne sont pourtant pas des foudres de guerre à la batte.

Arizona Diamondbacks (ML) @ 1,76

Arizona Diamondbacks - New York Mets

n°63861
DJ Luciano​z
Posté le 15-04-2014 à 06:21:38  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

Suivi, je l'avais repéré aussi le bounce back des Nationals et de Zimmermann.
Je rajouterai que Hand rend une fiche horrible lorsqu'il start, son bilan en carrière dans cette configuration est de 1-10 avec une ERA de 5,01.

Washington Nationals (-0,5) @ 2,02  [:dj lucianoz]

Miami Marlins - Washington Nationals 1-5

n°63862
DJ Luciano​z
Posté le 15-04-2014 à 06:23:07  profilanswer

pho- a écrit :

Cardinals RL pour la passe de 3? :love:

Bien vu Pho, quand j'ai vu Davis et Reynolds out pour Milwaukee j'ai franchement hésité à jouer St Louis mais j'ai pas eu le courage :/

n°63863
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 08:02:19  answer

Profil supprimé a écrit :

Colorado Rockies  4 - 5

Putain de Rex... :pfff:

n°63864
Omadesala
Posté le 15-04-2014 à 09:39:49  profilanswer

Dooom a écrit :

à regarder les stats sans rien savoir à jouer a pile ou face tout le monde sait le faire ça , ça passe ou pas  

n°63865
Badrinho
Posté le 15-04-2014 à 16:54:31  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

Arizona Diamondbacks - New York Mets

Sur ce match j'avais fait exactement le meme constat (VS droitier, Collmenter bon contre SF......), mais bien sur comme les Orioles par 2 fois la semaine dernière, ILS NOUS LA METTENT  :fou:

n°63866
DJ Luciano​z
Posté le 15-04-2014 à 16:56:07  profilanswer

Badrinho a écrit :

Sur ce match j'avais fait exactement le meme constat (VS droitier, Collmenter bon contre SF......), mais bien sur comme les Orioles par 2 fois la semaine dernière, ILS NOUS LA METTENT  :fou:

Oui, il y avait le risque qu'il n'avait pas démarré depuis longtemps et mentalement c'est différent du rôle de releveur.
C'est ce facteur qui a pris le dessus :/

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125