(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

fipile et 54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MLB 13-08-2014

n°104534
DJ Luciano​z
Posté le 12-08-2014 à 21:00:23  profilanswer

[:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8]

SWF file

SWF file

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Météo et vents : http://dailybaseballdata.com/cgi-bin/weather.pl  
Blessés AL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_al.html
Blessés NL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_nl.html
Game Notes, qui donnent pas mal d'infos sur les matchs : http://mlb.mlb.com/mlb/presspass/index.jsp    
Line-ups pour les matchs du soir mis à jour quelques heures avant les matchs :  
- https://www.fantasyalarm.com/index.php?game=lineup
- http://baseballpress.com/lineup.php

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

mood
Parier en ligne
Posté le 12-08-2014 à 21:00:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°104565
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 13-08-2014 à 12:15:06  profilanswer

oh un peu de respect pour Peavy, on parle pas d'une buse c'est pas une légende à San Diego mais respect tout de même

Pourquoi ? L5 sur les Giants, ils doivent gagner pour attraper la WC et je les vois mal perdre un 6è match.
Et les Sox ne sont pas en train de revenir, 3-7 last 10 et puissance de frappe pas extraordinaire non plus (valable aussi pour les Giants d'ailleurs) ...

Franchement c'est assez serré car Quintana fait une belle saison, je passerai mon chemin mais pour te répondre les Giants sont peut être un peu favori mais pas +     @ 1.69 chez moi

n°104570
susanoo83
Posté le 13-08-2014 à 20:18:28  profilanswer

Pirates @ Tigers

Pitchers » Farmer B. [DET] (0-0), Worley V. [PIT] (5-1)

Bon clairement, D3 à un grave soucis au niveau du pitching, plus rien ne va sur ces derniers matchs.
Ils ont carrément du rappeler plusieurs jeunes dont Farmer qui fera ses débuts ce soir dans un effectif qui ne tourne pas donc c'est pas lui donner beaucoup de chances de réussite pour ses débuts.

D3 reste sur 4 défaites de rang et lorsqu'ils gagnent, ça gagne d'un RUN.

Les Tigers n'ont dès lors plus gagné contre les Pirates depuis mai 2013 alors comment pourraient-ils gagner ce soir malgré qu'ils soient @home surtout que les Pirates ont un solide rebond positif ces derniers temps et qu'ils envoient Worley qui reste sur un ratio de W/L de 5/1 et un excellent ERA de 2.30.

D'ailleurs celui-ci est en très grosse forme avec sur ces 3 derniers starts un ERA de 0.82 sur 22 innings joués et 2 victoires ainsi qu'un KS de 12.

Les Pirates restent sur 5 succès de rang face à D3 dont un hier et l'autre avant hier.

Je n'aime pas trop jouer contre les équipes qui sont sur une série de loose mais forcer de constater que Farmer fera ses débuts lui qui vient de minor league mais c'est surtout le fait qu'il entre dans une équipe qui pour le moment ne tourne pas qui me fait pencher à la victoire des Pirates surtout que Worley est en très grosse forme !

Les Pirates sont 7ème au niveau du batting et slagging avg et 10ème au niveau des runs inscris donc face à un gamin venant de la minor league qui fera son premier start, je pense qu'il sera un peu court.

Je prends néanmoins une sécurité car on n'est pas à l'abris d'un rebond de D3 ou voir une bonne perf du petit nouveau Farmer même si j'en doute fort.

Pirates +1.5 @1.48 bonne mise

Message édité par susanoo83 le 14-08-2014 à 04:18:31

---------------
Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre
n°104580
mx80
Posté le 14-08-2014 à 03:58:57  profilanswer

Salut quel'qun peut t'il m'expliqué quelque chose svp

Plusieurs books annoncé Ryu comme Pitchers des Dodgers hors ce n'est pas lui qui été présent cette nuit ?

Comment cela se fait t'il ?

Merci d'avance je suis un novice

n°104582
Mike33
Posté le 14-08-2014 à 04:14:14  profilanswer

Je n'ai pas suivi le match mais Ryu était bien présent
Il a lancé pendant 5 innings ensuite c'est le Bullpen Wright qui l'a remplacé.

n°104583
mx80
Posté le 14-08-2014 à 04:25:04  profilanswer

Autant pour moi  

merci bien

n°104584
Mike33
Posté le 14-08-2014 à 04:30:55  profilanswer

Aucun soucis

n°104588
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 14-08-2014 à 08:56:35  profilanswer

Quel bande de naz ces ws d'en prendre 7 en une manche

n°104589
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 14-08-2014 à 09:12:47  profilanswer

james67nyc a écrit :

Quel bande de naz ces ws d'en prendre 7 en une manche

C'est juste une blague cette manche !  si t'avais les Sox ya de quoi rager

Petit rappel :  bases 1 et 3 , 1 out   !  Abreu renvoie au marbre pour le 2è retrait 2 out

mais non challenge des Giants et décision annulée ---> 1-1  1 out

derrière c'est pas mieux, fly out  (2 out) , BB de Quintana   et super coach bis des Sox (Ventura a été éjecté avant) envoie Belisario 6.00 d'ERA à bases pleines ...

La suite on la connaît !   une vaste blague pour le retrait au marbre car il n'y a pas d'interférence on en voit plein des actions comme ça    +    Incompétence de coaching

au résultat tu as 7 runs dans la manche :pfff:

Message édité par Ultras95 le 14-08-2014 à 09:26:18
n°104592
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 14-08-2014 à 12:39:21  profilanswer

En fait, quand Flowers tague le joueur au marbre, il a le pied dans le couloir juste devant le marbre, et donc Blanco s'est décalé un peu pour toucher le marbre de la main

les arbitres ont estimé qu'à cause du pied, le joueur se décalant a été gêné, ce qui a permis au catcher de le toucher
Alors que c'est vraiment pas évident :o je suis pas sur du tout que Blanco aurait scoré avant que Flowers le touche

si c'est pas à SF je suis pas sur qu'il y aurait eu la même décision .. enfin bon c'est fait mais des interférences comme ça, il y en a souvent .
Autant la vidéo est belle et bien un progrès mais parfois c'est n'imp, on l'a vu hier soir

n°104594
micou78
Posté le 14-08-2014 à 15:07:09  profilanswer

Non mais dans tout les cas Blanco est OUT. Si Flowers lui donne la voie correct pour slide, y'a même de review il est clairement OUT.

Mais bon, voyant de plus en plus de situation comme sa, je pense que le seul qui faut blamé ici, c'est Flowers. Aussi moche soit elle, c'est la nouvelle régle et la plupart des catche si son adapté et dans des close game comme sa, tu ne peux pas te permettre se genre d'erreur.

La veille il y a un un parfait contre exemple ou encore à Citi Field hier soir.

Il y a aussi la réaction de Ventura. OK bcp dise qu'il ne faut pas le blâmé, mais bon, les régles sont les régles, aussi stupide soit elles.

---------------
[:fb-1991] "What to do with a mistake--recognize it, admit it, learn from it, forget it." Dean Smith  
n°104595
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 14-08-2014 à 15:13:06  profilanswer

micou78 a écrit :

Non mais dans tout les cas Blanco est OUT. Si Flowers lui donne la voie correct pour slide, y'a même de review il est clairement OUT.

Mais bon, voyant de plus en plus de situation comme sa, je pense que le seul qui faut blamé ici, c'est Flowers. Aussi moche soit elle, c'est la nouvelle régle et la plupart des catche si son adapté et dans des close game comme sa, tu ne peux pas te permettre se genre d'erreur.

La veille il y a un un parfait contre exemple ou encore à Citi Field hier soir.

Il y a aussi la réaction de Ventura. OK bcp dise qu'il ne faut pas le blâmé, mais bon, les régles sont les régles, aussi stupide soit elles.

oui mais là c'est scandaleux ! je suis sur que si c'était à Chicago yaurait eu OUT

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125