(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

MLB 10-04-2014

n°64033
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 10-04-2014 à 22:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

widetackle a écrit :

A'S over 4,5 runs @ 1,9

Gros lay de Pelfrey. Là on est dans la notion de résidu de fond de rotation avec ce SP. Il n'a aucun point fort si ce n'est sans doute celui d'être bon marché pour un fifth spot de franchise fauchée.
En plus, les A's ont l'occasion de sweeper Minnesota après avoir scoré 7 et 8 sur les 2 premiers matchs.
La win de AOK est tentante également mais la cote est naze et Straily est trop imprévisible pour moi.

Back to business. TY PELFREY 5 IP : 9H - 6ER - 2 HR  :sweat:

---------------
MLB Bilan au 07/07/2014  32-28-0
mood
Parier en ligne
Posté le 10-04-2014 à 22:24:00  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°64034
DJ Luciano​z
Posté le 10-04-2014 à 22:30:06  profilanswer

Ostertag a écrit :

Fallait bien que la série d'overs des Twins s'arrete un jour... D'ailleurs, sans cette série, il y a de grandes chances que j'eusse ( :love: ) aussi été tenté par ton bet, DJ.

Oui j'ai pas tenu compte du fait qu'on devait forcément avoir un under sur cette série :/

n°64035
DJ Luciano​z
Posté le 10-04-2014 à 22:30:55  profilanswer

widetackle a écrit :

Back to business. TY PELFREY 5 IP : 9H - 6ER - 2 HR  :sweat:

GG
Je n'ai pas les over teams sur mon book :/

n°64037
Badrinho
Posté le 10-04-2014 à 23:02:36  profilanswer

clemiro a écrit :

D'accord car je pensais qu'ils étaient moins motivés du fait qu'ils sont largement devant et qu'est les autres sont pas terribles .. Je pense à l'over sur le match d'Oakland

Tu as raison, quand les joueurs ont beaucoup d'avance les apparitions a la batte sont moins bien joué que si le match était serré. C'est surtout dut au faite que quand les joueurs sont en attaque ca demande beaucoup de concentration et d'effort physique court mais intense, donc leur objectif en cas d'avance conséquente et de gardez les forces mentale et physique pour la défense et aussi ne pas forcé comme des fou parce que une saison régulière c'est 162 matchs......

n°64038
CarGo-Tulo
Posté le 10-04-2014 à 23:53:47  profilanswer

Milwaukee Brewers @Philladelphia Phillies

Cliff Lee à la maison face à une équipe en feu, 5 victoires consécutives à l'extérieur qui vient de scorer 9 et 10 runs contre les Phillies ... Ça m'étonnerais qu'ils réalisent de telles perfs ce soir et je compte sur ce bon vieux Cliff ça !
Chase Utley est de retour dans la line-up ce soir, il réalisait un gros début de saison et il est très précieux face aux droitiers. Les Phillies score en moyenne 5.4runs/match contre des RHP et les Brewers 3 contre des LHP et ils vont affronter l'un des tout meilleurs de la ligue ce soir !  
Même si Estrada a bien réussi sur son premier start, je pense qu'il va être en difficulté ce soir au Citizens Bank Park.

Philladelphia Phillies

n°64041
CarGo-Tulo
Posté le 11-04-2014 à 01:37:30  profilanswer

Tu as raison .. J'ai des progrès a faire encore :d

n°64042
DJ Luciano​z
Posté le 11-04-2014 à 07:50:52  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

Je trouve que ça a beaucoup trop scoré dans les 2 premiers matchs de la série entre les Cubs et les Pirates, 13 runs dans le premier et 12 hier.
Après 2 overs, l'under est donc pour ce soir :)
Cela va être un très beau duel entre Travis Wood et Gerrit Cole.
Le pitcher des Cubs sort d'une saison exceptionnelle, il a atteint les 200 IP et finit l'année avec 3,11 d'ERA pour 1,15 de WHIP, son bilan face aux Pirates en 2013 est du même niveau, voir mieux, 1,50 d'ERA en 18 IP et un batting average concédé de .161.
De son coté, Gerrit Cole a fini son année rookie avec 3,22 d'ERA et 1,17 de WHIP, globalement le même bilan que Wood mais avec seulement 117 IP, par contre tout comme son adversaire du soir, il a très bien maitrisé les Cubs en 2013 avec 2 starts pour 2 victoires et un ERA de 2,08 en 13 IP.
Cole a fini l'année avec un très joli 2,38 d'ERA away contre 3,75 at home, plutôt surprenant mais bon à prendre pour l'under.
Je m'attend à un vrai matchup entre ces 2 talentueux pitchers qui devraient se rendre coup pour coup.
Les bullpens sont assez solide sur ce début de saison, suffisant je pense pour jouer l'under sur le match plutôt qu'en 5 IP avec un cut à 3,5.

Under 7,5 (Chicago Cubs-Pittsburgh Pirates) @ 1,90

Chicago Cubs - Pittsburgh Pirates 4-5

n°64043
DJ Luciano​z
Posté le 11-04-2014 à 07:51:06  profilanswer

0/2 :(

n°64044
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2014 à 08:50:26  answer

Ostertag a écrit :

Prono du jour: Arizona D-Backs @San Francisco Giants

Essayons de surfer sur la vague des overs en profitant des a priori des bookies, dans ce cas précis celui de croire que les matchs a domicile des Giants sont voués a des low scoring en masse.

Les 2 SP sont adeptes des gros craquages et leurs premiers starts respectifs peuvent en témoigner: ERA de 13.50 et WHIP infame de 3.00 pour Delgado d'un coté et ERA de 9.00 pour un WHIP de 2.25 pour Volgelsong de l'autre. Si le premier cité est un tocard de longue date, il est a signaler que Vogelsong, apres une saison 2012 formidable, est vite rentré dans le rang avec une année 2013 cauchemardesque. Bref, concernant le pitching, tous les voyants sont au vert pour assister a une orgie de runs encaissés.

Si l'on regarde les battes des 2 équipes, la encore la forme du moment va dans le sens de l'over: les Giants ont généré 6 overs lors de leurs 6 derniers matchs, 5 concernant les D-Backs. Certains "No Names" tels que Morse, Belt, Pagan, Parra ou Prado sont en grande forme, il est donc important d'en profiter. En effet, ce sont les facteurs X dans ce genre de bet qui font que la balance penchera de notre coté.

Ainsi, confiance importante pour ce pari:

Over 7.5 runs dans le match @1.85

ah mais j'avais pas vu que t'avais deja fait l'analyse !!!  je me serais pas casser le cul !!!

[:ninicoco tfc power:4]

n°64045
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2014 à 08:53:33  answer

Profil supprimé a écrit :

San Francisco Giants -vs- Arizona Diamondbacks  over 8   6-5  

:fumi:

n°64046
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2014 à 08:54:18  answer

vraiement pas de cul  [:fredegra:4]

n°64047
Dooom
Maître pronostiqueur en NHL, NBA, MLB, NFL !
Posté le 11-04-2014 à 12:17:36  profilanswer

PINEDA TRICHE-T-IL?

Une image de la main droite du lanceur des Yankees de New York s’est mise à circuler sur Internet pendant le match contre les Red Sox de Boston.

Sur la capture d’écran, on voit que l’artilleur droitier a une substance inconnue dans sa paume. Les mots qui viennent en tête presque immédiatement : résine de pin.

Ce matériel collant est autorisé aux frappeurs dans le baseball majeur pour améliorer la prise sur le bâton – jusqu’à une certaine limite -, mais ne l’est pas pour les lanceurs. Une suspension de huit matchs est prévue à cet effet.

Voici l’image potentiellement incriminante :

https://pbs.twimg.com/media/Bk5vPF6CIAAUcA8.jpg

Les Yankees ont gagné le match 4-1. Pineda (1-1) a hérité de la victoire à son dossier.

Le Dominicain a été très solide dans ce match présenté sur les ondes de la chaîne TVA Sports, n’allouant que quatre coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail. Il n’a concédé qu’un point et totalisé sept retraits sur des prises.

Source: http://tvasports.ca/baseball/pined [...] l-10042014

Message édité par Dooom le 11-04-2014 à 12:17:45

---------------
L\'indifférence est le plus grand des mépris ;)
n°64048
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 11-04-2014 à 15:09:39  profilanswer

Dooom a écrit :

PINEDA TRICHE-T-IL?

Une image de la main droite du lanceur des Yankees de New York s’est mise à circuler sur Internet pendant le match contre les Red Sox de Boston.

Sur la capture d’écran, on voit que l’artilleur droitier a une substance inconnue dans sa paume. Les mots qui viennent en tête presque immédiatement : résine de pin.

Ce matériel collant est autorisé aux frappeurs dans le baseball majeur pour améliorer la prise sur le bâton – jusqu’à une certaine limite -, mais ne l’est pas pour les lanceurs. Une suspension de huit matchs est prévue à cet effet.

Voici l’image potentiellement incriminante :

https://pbs.twimg.com/media/Bk5vPF6CIAAUcA8.jpg

Les Yankees ont gagné le match 4-1. Pineda (1-1) a hérité de la victoire à son dossier.

Le Dominicain a été très solide dans ce match présenté sur les ondes de la chaîne TVA Sports, n’allouant que quatre coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail. Il n’a concédé qu’un point et totalisé sept retraits sur des prises.

Source: http://tvasports.ca/baseball/pined [...] l-10042014

de la résine de pin ? d'où son nom Pineda... [:begbie:1]

bon ok je sors... [:bradja23:4]

n°64050
CarGo-Tulo
Posté le 11-04-2014 à 15:44:08  profilanswer

L'an dernier y'avait eu une polémique avec Clay Buccholz aussi et finalement il avait rien pris donc bon

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125