(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

MLB 09-06-2014

n°101480
DJ Luciano​z
Posté le 09-06-2014 à 22:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJ Lucianoz a écrit :

Je vais partir sur les Rays en 5 innings, mieux payé que le ML, si Tampa n'arrive pas à faire la différence dans un matchup Price vs Ramirez, c'est que définitivement, ils tankent !

Tampa Bay Rays (-0,5) @ 1,80

Tampa Bay Rays - Seattle Mariners 0-3

mood
Parier en ligne
Posté le 09-06-2014 à 22:01:03  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°101482
littleplay​er
Posté le 09-06-2014 à 22:07:12  profilanswer

micou78 a écrit :

On tank pas début juin ou en tout cas j'ai vraiment du mal à y croire.

Ils sont à 14 matches de du leader de leur division et 10 matches du dernier spot pour wild card.  

Sa peut sembler etre énorme, mais il faut encore une fois se rappeler qu'on est que en juin. Cette équipe a toujours l'habitude de mal débuter ces saisons (mais la c'est vraiment la catastrophe).

Faut reconnaitre que le spectacle est vraiment très moche. 0 run aujourd'hui, aucun hier ... Ca laisse rêveur

---------------
L'indifférence est le plus grand des mépris ...
n°101489
micou78
Posté le 09-06-2014 à 22:48:05  profilanswer

bullshit :D

Je vais me mouillé et dire que les Rays seront dans la race pour une des deux wild card en septembre  :o

---------------
[:fb-1991] "What to do with a mistake--recognize it, admit it, learn from it, forget it." Dean Smith  
n°101490
micou78
Posté le 09-06-2014 à 22:51:54  profilanswer

Et je pense que maintenant on peux en parler , Toronto , Contender ou Pretender ?

J'ai envie de dire qu'il leur manque un n°4 SP et une arme supplémentaire dans le pen pour être un réel contender. Et bien sur que Bautista, etc reste en bonne santé, et c'est certainement le plus important.

Je pense toujours que les Yankees vont win la division, mais cette fois il va falloir que le réveil offensif prenne forme bien plus tôt.

---------------
[:fb-1991] "What to do with a mistake--recognize it, admit it, learn from it, forget it." Dean Smith  
n°101491
DJ Luciano​z
Posté le 09-06-2014 à 22:59:26  profilanswer

micou78 a écrit :

Et je pense que maintenant on peux en parler , Toronto , Contender ou Pretender ?

J'ai envie de dire qu'il leur manque un n°4 SP et une arme supplémentaire dans le pen pour être un réel contender. Et bien sur que Bautista, etc reste en bonne santé, et c'est certainement le plus important.

Je pense toujours que les Yankees vont win la division, mais cette fois il va falloir que le réveil offensif prenne forme bien plus tôt.

Les Yankees ne feront rien cette année et les années qui suivent, on ne gagne pas les World Series avec un roster aussi âgé et il faudrait déjà qu'ils aient une rotation digne de ce nom.
Les Rays eux en ont une vraie (rotation) et ils sont jeunes, ils finiront devant les Yankees pour moi qui vont finir par être rattrapé par les blessures.

n°101492
micou78
Posté le 09-06-2014 à 23:16:19  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

Les Yankees ne feront rien cette année et les années qui suivent, on ne gagne pas les World Series avec un roster aussi âgé et il faudrait déjà qu'ils aient une rotation digne de ce nom.
Les Rays eux en ont une vraie (rotation) et ils sont jeunes, ils finiront devant les Yankees pour moi qui vont finir par être rattrapé par les blessures.

Je suis attentivement 3 équipes : Yankees, Rox et Dodgers.

Certes cette équipe semble veille et sur la paille, mais la chose plus importante, c'est que personne n'a encore montré a quel niveau il était capable de joué et ce qu'il pouvait apporter à l'équipe. Je parle de McCann, Beltran et Soriano en particulier. Pour McCann, on est très loin de sa production habituel, et j'ai lu récemment un articule intéressant le concernant, disant que quand il allait commencer à produire et retrouver son swing, sa risque de faire des dégats. Pour Beltran, je vais être réaliste et dire que c'est peut etre une erreur de l'avoir ramener dans le Bronx et d'avoir changer de ligue. Au dela des blessures, je percois un certain manque de motivation, un peu comme lors de son bref passage à San Francisco. Enfin pour Soriano, un à l'image de McCann c'est juste une question de temps. Le voir actuellement swingé à n'importe quoi, sa me fait mal, car à chaque fois que c'est son tour de batte, je sais qu'a 75% sa va se transformer en out.

Mais le plus interessant dans tout sa, c'est que en ayant la moitié de leur rotation en DL, en étant obligé de laissé Nuno pitché (quel torture tout les 5 jours  [:fb-1991:1] certe c'est le seule à avoir de l'expérience, mais c'est quand dur.. Surtout quand tu as une attaque qui ne produit pas comme elle devrait), et en ayant une attaque en dent de scie avec la plupart des stars ne produisant pas à la hauteur des attentes souhaités, ils ne sont qu'a 6 games de Toronto et surtout après un roadie à Oakland et Seattle, ils vont rencontrer 6 fois Toronto en 2 semaines..

---------------
n°101493
CarGo-Tulo
Posté le 09-06-2014 à 23:16:32  profilanswer

C'est vraiment la division la plus compliqué à pronostiquer en mlb ... Bien malin celui qui arrivera à trouver le futur champion.  

Personnellement je crois pas en Yankees, ils ont trop de joueurs injury prone et en fin de carrière .. Leur line-up est plus que bancale derrière Tanaka .. Ils vont avoir besoin d'un grand Kuroda si ils veulent espérer être encore dans la course.  
Les O's sont trop faible au niveau du pitching staff que ça soit les starters ou le bullpen .. Aucun ace se dégage .. Malgré leur line-up ça leur suffira pas pour gagner division.  

J'aime beaucoup les Jays cette saison mais j'ai peur que leur pitching staff les lâche au fil de la saison et que lorsque leur line-up aura un coup de moins bien dans la saison (parce que ça va arriver) ça va difficile.

Je pense comme toi que les Rays vont réussir à revenir dans la course, leur pitching staff a trop de talent pour ça et leur offense va connaitre des jours meilleurs cette saison !

Au final je vois les Rays se battre avec les Jays pour le titre de division !

n°101494
CarGo-Tulo
Posté le 09-06-2014 à 23:23:14  profilanswer

Un soucis avec McCann c'est le shift .. Il a jamais été autant shifté dans sa carrière que cette saison puisque cette saison c'est à chaque at bat .. Ca va lui prendre du temps pour d'adapter .. Niveau HR je me fais pas de soucis pour lui un leftie avec autant de power au Yankee Stadium il ne peut que déchirer

n°101502
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 10-06-2014 à 01:10:25  profilanswer

littleplayer a écrit :

Sinon, un over team sur CWS - Detroit avec 2 pitchers très moyens. Porcello a un beau ratio mais ça ne reflète pas son vrai niveau. Par contre, il a un bon bilan face aux WS ... En face, Noesi qui est vraiment horrible (8.31 ERA face à Detroit ...) et qui va prendre cher encore. Les Tigers auront l'avantage de jouer 9 IP, Miggy a eu une alerte hier mais semble être en mesure de jouer ce soir ...

Detroit over 4.5 runs

Suivi, je prends également le ML et le dnb 5 IP :o

Message cité 1 fois
Message édité par manny le 10-06-2014 à 02:12:22
n°101537
EddieHazel
20/05/14 : MLB O/U : 14-9-1
Posté le 10-06-2014 à 18:32:33  profilanswer

EddieHazel a écrit :

:hello:  

Pour cette nuit, j'ai repéré un over qui sera pris en mise légère, histoire de suivre.

Les A's se rendent chez les Angels, on connaît la redoutable efficacité des battes des A'S away et les Angels at home, c'est du solide également    

Pour les SP, Chavez, après avoir fait un mois d'Avril solide ( 11 RA sur 38 IP ), a vécu un mois de Mai plus compliqué ( 30 IP 15 RA ) et a mal commencé Juin avec 4 RA en 6 IP au Yankee Stadium. Pas de start contre les Angels, seulement 7.0 IP comme releveur entre 2011 et 2013 et 10 runs allowed.

Pour les Angels, Garrett Richards débutera ce soir au monticule avec un ERA de 5.00 contre les A's pour 8 GP dont 4 starts. Il a sorti un blanchissage lors de son start précédent contre les Astros, ce soir, il fera face aux A's qui ont scorés 183 runs sur 34 matchs away. Son BA est de .318 face aux A's.

Le bullpen des A's fait partie des meilleurs de la MLB. Celui des Angels est 26/30, 8 runs allowed sur last 7  ;)  

Confiance moyenne pour suivre, over 8 runs Angels - A's  

Bon start de Richards et le bullpen des Angles qui a bien tenu :/

Message édité par EddieHazel le 10-06-2014 à 18:32:58

---------------
SL Benfica / Torino FC / Liverpool FC
n°101561
littleplay​er
Posté le 10-06-2014 à 21:42:08  profilanswer

manny a écrit :

Suivi, je prends également le ML et le dnb 5 IP :o

trop gourmand :o

---------------
L'indifférence est le plus grand des mépris ...
n°101568
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 10-06-2014 à 21:59:35  profilanswer

le fielding des tigers :gg: :gg:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125