(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

MLB 09-04-2014

n°64079
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 20:44:50  answer

Reprise du message précédent :

DJ Lucianoz a écrit :

Cleveland Indians - San Diego Padres 2-0

[:ninicoco tfc power:4]  

mood
Parier en ligne
Posté le 09-04-2014 à 20:44:50  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°64080
clemiro
Posté le 09-04-2014 à 20:57:06  profilanswer

petite question : un match entre les mêmes équipes peut-il être complètement l'inverse ? je pense à l'over sur le matchs des Indians car les lanceurs ont pas l'air très bon..?

n°64081
DJ Luciano​z
Posté le 09-04-2014 à 20:58:27  profilanswer

clemiro a écrit :

petite question : un match entre les mêmes équipes peut-il être complètement l'inverse ? je pense à l'over sur le matchs des Indians car les lanceurs ont pas l'air très bon..?

Oui, c'est souvent le cas en général mais comme on a vu, jouer un over avec les Padres, c'est jamais évident :/

n°64082
DJ Luciano​z
Posté le 09-04-2014 à 20:58:54  profilanswer

n°64083
veverbabik​ov
2016/17 Winner HFR MLB Fantasy + 1é SR SOS NFL
Posté le 09-04-2014 à 21:00:14  profilanswer

clemiro a écrit :

C est vrai les 2 lanceurs sont mauvais , mais pour avoir vu le 1é match je peux te dire que les battons sont mauvais des 2 cotés .
Si il y a du HR l over peut passer sinon ca sera difficile . perso je joues rien sur ce match 2 .

---------------
Ad augusta per angusta
n°64084
clemiro
Posté le 09-04-2014 à 21:01:53  profilanswer

veverbabikov a écrit :

C est vrai les 2 lanceurs sont mauvais , mais pour avoir vu le 1é match je peux te dire que les battons sont mauvais des 2 cotés .
Si il y a du HR l over peut passer sinon ca sera difficile . perso je joues rien sur ce match 2 .

Merci de ta réponse  ;) je touche pas alors :)

n°64085
j12
Posté le 09-04-2014 à 21:13:52  profilanswer

Excusez ma question débile mais les padres et Indians jouent deux fois dans la même journée ?

n°64086
DJ Luciano​z
Posté le 09-04-2014 à 21:16:51  profilanswer

j12 a écrit :

Excusez ma question débile mais les padres et Indians jouent deux fois dans la même journée ?

Oui, doubleheader, match en retard :)

n°64087
veverbabik​ov
2016/17 Winner HFR MLB Fantasy + 1é SR SOS NFL
Posté le 09-04-2014 à 21:57:26  profilanswer

[quotemsg=375783,16,14638]Miller est mauvais en ce moment , Rosenthal et Martinez ne devraient pas etre présentés , les Reds malgré leur difficulté actuel devraient passer ce cut assez bas par rapport a la cote .

CIN Reds (M Leake) @ STL Cardinals (S Miller) - Total de Runs - Equipe à l'Extérieur
X
[#00AA55]Plus de 3 à 1.80

mise : 1.25  

[#00AA55]Gains Potentiels :  
2.25

.............................................................

bank : 104.34  

merci Billy Hamilton  [:faculteam:1]

Message édité par veverbabikov le 09-04-2014 à 21:58:08

---------------
Ad augusta per angusta
n°64088
micou78
Posté le 09-04-2014 à 23:58:58  profilanswer

O's et Zona pour moi ce soir.

O's car "too much respect" pour Tanaka et seulement son second start en mlb et son premier au stadium. Gonzalez a ete horrible sur son premier start, sa m'etonnerait qu'il fasse pire ce soir. Mais ce n'est en tout cas ce sui motive mon pick ici.

Zona car meme si je suis un grand partisan de Timmy, il a entamé une certaine periode fe sa carrière qu'il arrive difficilement a surmonté. Il lui reste des qualités mais il n'arrive pas a les exploité a 100%.
En face on a une equipe d'arizona désespéré qui va faire avec leur nouvel recrue Arroyo dans un pitcher park, parfait pour lui.
L'attaque des giants tourne a plein regime mais c'est pas mon pb ici. Un let down est a prevoir un jour ou l'autre et je pense q´aujourdhui c'est le spot parfait apres l'opener d'hier  

---------------
[:fb-1991] "What to do with a mistake--recognize it, admit it, learn from it, forget it." Dean Smith  
n°64089
Dooom
Maître pronostiqueur en NHL, NBA, MLB, NFL !
Posté le 10-04-2014 à 00:30:53  profilanswer

L'under Padres/Indians qui passe crème dans le 1er match du doubleheader, seulement 2 petits points :love: Je l'avais pronostiqué sur covers...

Faut pas oublier que le Progressive est reconnu pour être un paradis pour les lanceurs...

Je me sers un peu du site de ESPN pour les statistiques de 2013 en points dans les stades respectives, pour valider et conforter certains bets, car je ne les joue pas tous (Rank 1 à 15 pour les OVER et Rank 16 à 30 pour les UNDER)
http://espn.go.com/mlb/stats/parkfactor/_/year/2013
:)

Message édité par Dooom le 10-04-2014 à 00:33:01

---------------
L\'indifférence est le plus grand des mépris ;)
n°64090
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 10-04-2014 à 00:30:56  profilanswer

Ostertag a écrit :

Prono du jour: Detroit Tigers @LA Dodgers

Le cut est bas car par "tradition" les Dodgers à domicile envoient toujours du lourd en pitching. Sauf que ce soir cela ne sera ni Kershaw, ni Greinke sur le monticule, mais le vieux Josh Beckett. Il revient de blessure après quelques mois d'inactivité et nul doute que le lineup surpuissant des Tigers pourraient gacher son 1er start de la saison. Un peu comme un Josh Johnson l'an dernier, son nom inspire toujours un certain respect de la part des books et il va falloir en profiter. Perso, je ne lui donne aucune chance de réaliser une bonne saison. Quand on sait qu'il vient de se manger 3 runs lors de son 1er inning pitché en Triple A, on peut largement anticiper qu'il ne tiendra pas plus de 4 ou 5 innings avec certainement autour de 4 runs dans la musette.

En face, Sanchez a des petits problemes d'épaules et son 1er start, raccourci par la pluie, ne fut en aucun cas spectaculaire. 2 ER en 4 innings ce jour la, je ne demande rien de plus pour ce soir.  

Ainsi, avant meme l'entrée des bullpen je vois deja environ 6 runs de scorés. Et quand on sait que le bullpen des Tigers est assez pathétique, ERA supérieur à 7 last 3, je pense meme que l'on pourrait atteindre les 9 ou 10 runs dans ce match.

La value est donc énorme, en sachant qu'un 3-3 garantirait deja le push. Ainsi:

Over 7 runs @1.85

Bonne analyse ça me plaît bien je vais jouer ça aussi [:gruuvan]    

Et je vais prendre les Nats ML @ 1.50 avec J.Zimmermann au start, lineup qui tourne bien ça me paraît solide, on devrait assister au remake d'hier.

Pour finir l'over 8.5 BJ - Astros @ 1.60 car je pense que les frappeurs de Houston vont se réveiller (retour de D.Fowler comme annonçé par Wide qui sera forcement un plus).
En face le lineup des BJ est plutôt en bonne forme et devrait scorer au moins 4 runs.

Message édité par manny le 10-04-2014 à 14:04:28
n°64092
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 10-04-2014 à 01:16:05  profilanswer

Ostertag a écrit :

Bon et bien je peux deja actualiser mon bilan a 6/2/0...  

pas forcement sur un malentendu on sait jamais ça peut passer

n°64093
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 10-04-2014 à 04:36:18  profilanswer

widetackle a écrit :

CLE - SD OVER 8 @ 1,85

Le lineup des Indians est dans une bonne série at home avec plus de 6 runs/matchs last 4. En face le SP Stults c'est bien moisedave, surtout dés que sa pointe son groin hors du Petco, un bon vieux friendly pitcher, ce qui est moins le cas du Progressive Field de CLE. Mc Allister c'est un peu mieux, mais faible quand même et il fatigue très vite. A 4-5 IP ça commence à partir de tous les cotés, sans vitesse... bref. Le lineup de SD est moins bon mais avec des SP de ce genre dans ce ballpark, ça peut vite partir en vrille.

widetackle a écrit :

HOUSTON OVER 7,5 hits @ 2,01

Lay de Morrow. Il a ramassé durant le spring training, il a ramassé lors de son premier start en régulière contre TB. Il a du talent mais les blessures ça vous change un futur ACE en... autre chose. Il va revenir en forme mais pas tout de suite hein.
ATTENTION : L'info qui va tout faire basculer en faveur de mon bet : RETOUR de DEX FOWLER demain dans le lineup des Astros  :ouch:

http://marvelll.fr/wp-content/uploads/30-rock-high-five.gif

---------------
MLB Bilan au 07/07/2014  32-28-0
n°64094
Mclennon
Posté le 10-04-2014 à 05:34:42  profilanswer

Ostertag a écrit :

Prono du jour: Detroit Tigers @LA Dodgers

Le cut est bas car par "tradition" les Dodgers à domicile envoient toujours du lourd en pitching. Sauf que ce soir cela ne sera ni Kershaw, ni Greinke sur le monticule, mais le vieux Josh Beckett. Il revient de blessure après quelques mois d'inactivité et nul doute que le lineup surpuissant des Tigers pourraient gacher son 1er start de la saison. Un peu comme un Josh Johnson l'an dernier, son nom inspire toujours un certain respect de la part des books et il va falloir en profiter. Perso, je ne lui donne aucune chance de réaliser une bonne saison. Quand on sait qu'il vient de se manger 3 runs lors de son 1er inning pitché en Triple A, on peut largement anticiper qu'il ne tiendra pas plus de 4 ou 5 innings avec certainement autour de 4 runs dans la musette.

En face, Sanchez a des petits problemes d'épaules et son 1er start, raccourci par la pluie, ne fut en aucun cas spectaculaire. 2 ER en 4 innings ce jour la, je ne demande rien de plus pour ce soir.  

Ainsi, avant meme l'entrée des bullpen je vois deja environ 6 runs de scorés. Et quand on sait que le bullpen des Tigers est assez pathétique, ERA supérieur à 7 last 3, je pense meme que l'on pourrait atteindre les 9 ou 10 runs dans ce match.

La value est donc énorme, en sachant qu'un 3-3 garantirait deja le push. Ainsi:

Over 7 runs @1.85

:down:

n°64095
DJ Luciano​z
Posté le 10-04-2014 à 06:31:16  profilanswer

Bien joué à nouveau la section, félicitations aux Mex pour son superbe début de saison, peu de paris donc peu d'erreur mais que de la qualitay  

@ Wide, mauvaise soirée mais ça arrive et rebond ce soir sans problème imo.

@ Micou, énorme début de saison aussi, très souvent dans le vrai, très rarement à l'ouest :)

n°64097
nobob
Posté le 10-04-2014 à 15:22:49  profilanswer

[:ninicoco tfc power:4]  [:nit:2]  [:ninicoco tfc power:4]

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125