(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

widetackle et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MLB 08-05-2014

n°62643
DJ Luciano​z
Posté le 08-05-2014 à 06:34:44  profilanswer

[:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8]

SWF file

SWF file

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Météo et vents : http://dailybaseballdata.com/cgi-bin/weather.pl  
Blessés AL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_al.html
Blessés NL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_nl.html
Game Notes, qui donnent pas mal d'infos sur les matchs : http://mlb.mlb.com/mlb/presspass/index.jsp    
Line-ups pour les matchs du soir mis à jour quelques heures avant les matchs :  
- https://www.fantasyalarm.com/index.php?game=lineup
- http://baseballpress.com/lineup.php

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

09/05 - 01:10 : Tampa Bay Devil Rays : 1.45 - Baltimore Orioles : 2.15
09/05 - 04:10 : Los Angeles Dodgers : 1.57 - San Francisco Giants : 1.95
09/05 - 04:10 : San Diego Padres : 1.57 - Miami Marlins : 1.95
09/05 - 04:10 : Seattle Mariners : 1.6 - Kansas City Royals : 1.91

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLB !

Message édité par DJ Lucianoz le 08-05-2014 à 19:35:54
mood
Parier en ligne
Posté le 08-05-2014 à 06:34:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°62644
Dooom
Maître pronostiqueur en NHL, NBA, MLB, NFL !
Posté le 08-05-2014 à 09:13:13  profilanswer

Bet principal #1

Pour ce soir, j'ai peut-être 1 ou 2 overs qui m'intéressent...  

Bon, on va surfer sur la vague du succès en prenant à peu près les mêmes bet qu'hier...  

La cut de 7 des Royals/Mariners me semble gentillet un peu basse... Pour ce soir, je m'attendais à une cut de 8 ou 8,5 pour ce match... Les books ne semblent pas vouloir ajuster leurs cuts, profitons-en...  

Que dire de la météo ? Vent assez fort avantageant les batteurs... Un vent favorable aux batteurs de 11 mph... Il se peut que le toit reste ouvert...  

Après l'over est toujours un assez bon bet même avec le toit... ;)  

Le Safeco Field totalise 6 OVER en 10 matchs cette saison dont 3 OVER consécutifs sur les 3 derniers (+ 1 remboursé) ! Et on peut dire les Mariners sont impliqués dans plusieurs overs cette saison, 18 OVER en 32 matchs dont 9 des 13 derniers (incluant 1 remboursé, ca aurait pu être 10 OVER sur 13) ! Leur attaque semble fonctionner à plein régime en contribuant régulièrement à l'OVER ! L'arrivée du nouveau venu Robinson Cano cette saison ne serait pas étranger à l'augmentation des runs de son club...

Chez les Royals, ils semblent scorer beaucoup dernièrement, et cela régulièrement, ayant contribué à 8 OVER sur leurs 10 derniers matchs...    

Le SP des Mariners, Hisashi Iwakuma, effectuera seulement son deuxième start de la saison... À son premier start il y a 5 jours, il s'est fait démolir par les faibles Astros (6,2 IP, 6 H, 4 R, 4 ER, 1 HR, 1 BB, 3 K) ! Les runs qu'il a accordé pourraient encore s'enchaîner ce soir... Il affiche déja un horrible ERA de 5.40 !

L'autre SP qui lui fera face, Danny Duffy en sera lui aussi, seulement à son 2ème start de la saison après avoir débuté la saison dans le bullpen... Il a bien fait dans le bullpen, mais commencer un match est une toute autre chose pour ce dernier ou pour n'importe quel releveur d'un bullpen, comme indique son ERA de 4.56 et son WHIP de 1.54 en carrière ! Comme Iwakuma, à son 1er start, lui aussi s'est fait détruire par les Tigers, ne lançant que 4 innings avant d'être chassé (4 IP, 2 H, 1 R, 1 ER, 4 BB, 2 K)... Duffy n'est qu'une solution temporaire et qui prend des spots starts pour le blessé Bruce Chen, il retournera probablement dans le bullpen lors du retour de ce dernier...

Le bullpen semble moyen côté Kansas City... ils ont tendance à lâcher des points en fin de match... Leur bullpen affiche un ERA de 4.08 (classée 22e dans la MLB!)...  

L'over paie très bien ce soir... Une cut aussi basse et un @ aussi bien payé au Safeco Field ne se refuse pas ! :p  

4 runs de chaque coté et c'est in the pocket...  

Les books semblent abonder dans le même sens aussi en mettant l'Over en favori...  

Over 7 (Seattle Mariners-Kansas City Royals) @ 1.83

Message édité par Dooom le 09-05-2014 à 06:36:38

---------------
L\'indifférence est le plus grand des mépris ;)
n°62645
Dooom
Posté le 08-05-2014 à 09:28:49  profilanswer

Bet principal #2

Un autre Over qui m'intéressait déja depuis peu...

Direction Toronto pour un autre OVER ! On prend les mêmes et on recommence :D Hier soir, on a eu nos runs, soit 10 grâce aux Blue Jays qui ont fait péter l'OVER à eux seuls... :love:

La cut de 8,5 des Blue Jays/Phillies me semble drôlement un peu basse au Rogers Centre... Pour ce soir, je m'attendais à une cut de 9,5 ou 10 pour ce match... Les books ne semblent pas vouloir ajuster leurs cuts, profitons-en...  

Que dire de la météo ? Vent assez fort avantageant les batteurs... Un vent favorable aux batteurs de 11 mph... Il se peut que le toit reste ouvert...

Le Rogers Centre totalise 9 OVER en 12 matchs cette saison... Et on peut dire les Blue Jays sont impliqués dans plusieurs overs cette saison, 21 OVER en 33 matchs ! Leur attaque semble fonctionner à plein régime en contribuant régulièrement à l'OVER !

Chez les Phillies, ils sont nullement intimidés hors de leur base, puisqu'ils semblent scorer assez aisément à l'extérieur aussi, ayant contribué à 7 OVER sur leurs 12 derniers matchs (incluant 2 remboursés qui auraient pu être des OVER (ca aurait été 9 OVER sur 12!)...

Les Blue Jays qui scorent pas mal (166 runs inscrits, 5ème au scoring) qui risque aussi de subir avec R.A. Dickey, ce dernier accorde encore sa part de runs et reste sur un ERA de 4.05 en carrière ! L'année dernière, il avait fait pire avec un ERA de 4.21 ! Le lanceur de 39 ans montre des signes de déclin depuis la saison dernière, cette saison il affiche un horrible ERA de 5.01 et un WHIP ordinaire de 1.48 !  

Lay de la Burnett... Je pense que c'est LA saison de trop pour lui.... Il était quasiment en retraite avant d’être embauché par PHI... Même s'il connait un début de saison potable, c'est un autre spot parfait pour un letdown :) En carrière contre Toronto, il ne semble pas aimer les affronter, comme indique son ERA de 5.64, WHIP ordinaire de 1.47 et un BAA de .278 !

Les bullpens de ces deux équipes sont très ordinaires jusqu'ici, ils figurent parmi les pires de la MLB... ils ont tendance à lâcher des points en fin de match... Le bullpen de Toronto, en l'absence de leur closer Casey Janssen, affiche un ERA de 4.94 (classée 27e dans la MLB!), tandis que celle de Philadelphia indique un ERA de 4.97 (classée 29e et avant-derniers dans la MLB!)... Bref, même si ça ne score pas beaucoup au début, il ne faudrait pas s'inquiéter outre-mesure, puisque un de ces bullpens va finir par craquer un moment donné, pour faire péter l'over :love:  

L'over paie très bien ce soir... Une cut aussi basse et un @ aussi bien payé au Rogers Centre ne se refuse pas ! :p

Les books semblent abonder dans le même sens aussi en mettant l'Over en favori...

Over 8,5 (Toronto Blue Jays-Philadelphia Phillies) @ 1.80

Message édité par Dooom le 09-05-2014 à 03:11:14

---------------
n°62646
slump60
MLB 2015 W:05-L:05 EFF:0,50
Posté le 08-05-2014 à 16:36:25  profilanswer

ASTROS @ TIGERS

Les tigers intraitable devant leurs supportaires et un Smyly qui me met en confiance pour la win, ERA de 2.45.
Il sort d'un beau start et monte tout doucement en puissance. C'est lanceur solide.
Les Tigers c'est 5 victoires d'affilé face aux Astros.

DETROIT TIGERS

Message édité par slump60 le 08-05-2014 à 16:36:53

---------------
Le seul homme qui ne se trompe jamais est celui qui ne fait jamais rien. N'ayez pas peur des erreurs, pourvu que vous ne fassiez pas deux fois la même.
n°62647
vxcbva
MLB au 23/07/2014 Arg(14-13) Non Arg(150-139-16)
Posté le 08-05-2014 à 17:53:25  profilanswer

slump60 a écrit :

ASTROS @ TIGERS

Les tigers intraitable devant leurs supportaires et un Smyly qui me met en confiance pour la win, ERA de 2.45.
Il sort d'un beau start et monte tout doucement en puissance. C'est lanceur solide.
Les Tigers c'est 5 victoires d'affilé face aux Astros.

DETROIT TIGERS

En parlant des Tigers : Victor Martinez 1B et Miguel Cabrera DH. Torii Hunter absent (via le twitter @tigers)

n°62648
Mayrik
Posté le 08-05-2014 à 20:01:25  profilanswer

vxcbva a écrit :

En parlant des Tigers : Victor Martinez 1B et Miguel Cabrera DH. Torii Hunter absent (via le twitter @tigers)

Bizarre ce twit, car Cabrera et Martinez sont dans l'effectif... d'ailleurs, Martinez (1B) vient de faire HR ^^

n°62649
EddieHazel
20/05/14 : MLB O/U : 14-9-1
Posté le 08-05-2014 à 21:15:44  profilanswer

:hello:  

Carte pas terrible ce soir une fois de plus.

Je vois l'over 7 runs chez les Dodgers ce soir  :whistle: pour les raisons suivantes, les consensus sur les sites de betting tendent vers l'under  :

Vogelsong a un BA face aux Dodgers de .287.
Pour Beckett, il est de .295.

Ce qui m'intéresse dans ce bet, c'est que j'ai trouvé deux starts de Beckett contre SF en 2012 et 2013 où son ERA est de 5.11.  

Pour Vogelsong, 3.04 d'ERA au Dodger Stadium pour 4 starts contre les Giants.

A priori, les deux équipes peuvent scorer.  

Au Dodger Stadium, 126 runs inscrits en 2014 sur 15 rencontres.

Les Giants scorent plus @way que chez eux.  

Le bullpen des Giants est fiable. Celui des Dodgers a pris 14 runs sur last 7  :love:  

Sur les 5 dernières rencontres entre les deux équipes, le cut de 7,5 runs n'est pas passé 3 fois.

Si vous avez des infos supplémentaires ou un avis même contraire pas de souci, nous sommes là pour discuter   je ne comprends pas la tendance sur l'under. Pas d'absences majeures apparement.

Allez, je tente, confiance très modérée, j'adapte la mise  

Over 7 runs Dodgers - Giants

Message édité par EddieHazel le 09-05-2014 à 08:08:26

---------------
SL Benfica / Torino FC / Liverpool FC
n°62650
CarGo-Tulo
Posté le 08-05-2014 à 21:16:14  profilanswer

Mayrik a écrit :

Bizarre ce twit, car Cabrera et Martinez sont dans l'effectif... d'ailleurs, Martinez (1B) vient de faire HR ^^

Ca dit pas qu'ils sont absents mais plutot que Cabrera joue DH et Martinez 1B ! D'habitude c'est l'inverse Martinez DH et Cabrera 1B .. C'était pas très important non plus  :pt1cable:

n°62651
Mayrik
Posté le 08-05-2014 à 21:22:46  profilanswer

Ah ok. Désolé, c'est moi qui ai mal compris ':)

Message édité par Mayrik le 08-05-2014 à 21:23:52
n°62652
popaul10
Life is joke !!!
Posté le 08-05-2014 à 23:29:48  profilanswer

D'accord avec Doom pour l'over Seattle Kansas , je prend aussi ! y'a l'over 7 Baltimore Tampa qui m’intéresse , Price encaisse bcp en ce moment 4.44 ERA  il a du mal contre Baltimore 21 runs sur les 4 dernier start contre eu , Jimenez sort d'un blanchissage mais possède un ERA 5.19 donc encaisse plus régulièrement qu'il ne performe !  

Je penche aussi sur l'under 9 Cubs White Sox gros vent de coté 19mph , les Cubs qui score peu , les White sox qui ont bcp scoré hier , un cut assez haut me font pencher sur cette under !

n°62654
pho-
Posté le 08-05-2014 à 23:55:46  profilanswer

White sox @1.87 , Caroll un rookie tous frais qui a montré des choses encourageantes  sur les deux premiers starts -> 13 IP 11 hits et juste un run encaissé , offensivement les sox répondent présent où on les attendait avoir assez de mal 2eme au classement en terme de run et un batting avg de .262 en face les cubs toujours en mode struggle avec leurs battes un avg en dessous des barres de .230 , au start arrieta, il  a commencé que un game cette saison en lancant 5 innings , il a un bilan que de 3 starts contres les sox mais un era su^périeur a 5 match de derby, j'attends qu'il se foire comme il faut

n°62655
Legobet
Posté le 09-05-2014 à 01:22:44  profilanswer

Tilof a écrit :

L'over 7 Seattle - KC n'est pas favori sur Unibet et Betclic Dooomy ;)

La France non plus en 98...

n°62656
Super_Edge
Je ne suis pas bipolaire, je suis bi-gagnant
Posté le 09-05-2014 à 01:25:18  profilanswer

Legobet a écrit :

La France non plus en 98...

:love:

Message édité par Super_Edge le 09-05-2014 à 01:26:02
n°62657
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 09-05-2014 à 02:01:42  profilanswer

Bon je viens d'arriver et je vois que le desormais célèbre Morales est au start contre les Rangers, ces derniers restant sur 3 sévères lose contre les Rockies où il n'ont inscrit au maximum que 2 runs par game (5 au total).

Un réveil des battes est donc à prévoir ce soir, Morales pour son premier start face aux Rangers devrait souffrir (ERA de 9 sur les 6 IP en carrière contre eux). Aucun absent notable dans la lineup, Adrián Béltre revient bien en forme, même avec un Fielder pas au mieux ça devrait le faire.

- Over team 4.5 Rangers @ 1.90
- 1st half (5 innings) Total Over(4.5) @ 1.67

Message édité par manny le 09-05-2014 à 02:27:20
n°62659
Dooom
Posté le 09-05-2014 à 02:22:17  profilanswer

manny a écrit :

Bon je viens d'arriver et je vois que le desormais célèbre Morales est au start contre les Rangers, ces derniers restant sur 3 sévères lose contre les Rockies où il n'ont inscrit au maximum que 2 runs par game (5 au total).

Un réveil des battes est donc à prévoir ce soir, Morales pour son premier start face aux Rangers devrait souffrir (ERA de 9 sur les 6 IP en carrière contre eux). Aucun absent notable dans la lineup, Adrián Béltre revient bien en forme, même avec un Fielder pas au mieux ça devrait le faire.

- Over team 4.5 @ 1.90

j'aurais dit l'Under perso, cut un peu haute, texas qui score très peu, gros vent contraire...

Message édité par Dooom le 09-05-2014 à 02:23:17

---------------
n°62660
Dooom
Posté le 09-05-2014 à 03:11:18  profilanswer

Dooom a écrit :

Bet principal #2

Un autre Over qui m'intéressait déja depuis peu...

Direction Toronto pour un autre OVER ! On prend les mêmes et on recommence :D Hier soir, on a eu nos runs, soit 10 grâce aux Blue Jays qui ont fait péter l'OVER à eux seuls... :love:

La cut de 8,5 des Blue Jays/Phillies me semble drôlement un peu basse au Rogers Centre... Pour ce soir, je m'attendais à une cut de 9,5 ou 10 pour ce match... Les books ne semblent pas vouloir ajuster leurs cuts, profitons-en...  

Le Rogers Centre totalise 9 OVER en 12 matchs cette saison... Et on peut dire les Blue Jays sont impliqués dans plusieurs overs cette saison, 21 OVER en 33 matchs ! Leur attaque semble fonctionner à plein régime en contribuant régulièrement à l'OVER !

Chez les Phillies, ils sont nullement intimidés hors de leur base, puisqu'ils semblent scorer assez aisément à l'extérieur aussi, ayant contribué à 7 OVER sur leurs 12 derniers matchs (incluant 2 remboursés qui auraient pu être des OVER (ca aurait été 9 OVER sur 12!)...

Les Blue Jays qui scorent pas mal (166 runs inscrits, 5ème au scoring) qui risque aussi de subir avec R.A. Dickey, ce dernier accorde encore sa part de runs et reste sur un ERA de 4.05 en carrière ! L'année dernière, il avait fait pire avec un ERA de 4.21 ! Le lanceur de 39 ans montre des signes de déclin depuis la saison dernière, cette saison il affiche un horrible ERA de 5.01 et un WHIP ordinaire de 1.48 !  

Lay de la Burnett... Je pense que c'est LA saison de trop pour lui.... Il était quasiment en retraite avant d’être embauché par PHI... Même s'il connait un début de saison potable, c'est un autre spot parfait pour un letdown :) En carrière contre Toronto, il ne semble pas aimer les affronter, comme indique son ERA de 5.64, WHIP ordinaire de 1.47 et un BAA de .278 !

Les bullpens de ces deux équipes sont très ordinaires jusqu'ici, ils figurent parmi les pires de la MLB... ils ont tendance à lâcher des points en fin de match... Le bullpen de Toronto, en l'absence de leur closer Casey Janssen, affiche un ERA de 4.94 (classée 27e dans la MLB!), tandis que celle de Philadelphia indique un ERA de 4.97 (classée 29e et avant-derniers dans la MLB!)... Bref, même si ça ne score pas beaucoup au début, il ne faudrait pas s'inquiéter outre-mesure, puisque un de ces bullpens va finir par craquer un moment donné, pour faire péter l'over :love:  

L'over paie très bien ce soir... Une cut aussi basse et un @ aussi bien payé au Rogers Centre ne se refuse pas ! :p

Over 8,5 (Toronto Blue Jays-Philadelphia Phillies) @ 1.80

:cafe: :cafe:
Toronto Blue Jays-Philadelphia Phillies 7-2 au 6e inning... ça passe en douceur, 12-6 au final :cafe:

Message édité par Dooom le 09-05-2014 à 04:14:03

---------------
n°62661
manny
Posté le 09-05-2014 à 04:02:45  profilanswer

Ostertag a écrit :

Doux euphémisme ! :love:

solo HR :cafe:

n°62662
manny
Posté le 09-05-2014 à 04:40:29  profilanswer

manny a écrit :

- Over team 4.5 Rangers @ 1.90

j'aurais du rester sur mon instinct de base et prendre Rangers DNB 5 IP plutôt que l'over 5 IP :/

n°62663
EddieHazel
20/05/14 : MLB O/U : 14-9-1
Posté le 09-05-2014 à 08:09:13  profilanswer

EddieHazel a écrit :

Over 7 runs Dodgers - Giants

Mauvais choix  :o

---------------
SL Benfica / Torino FC / Liverpool FC

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125