(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MLB 07-08-2014

n°104309
DJ Luciano​z
Posté le 06-08-2014 à 22:47:49  profilanswer

[:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8]

SWF file

SWF file

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Météo et vents : http://dailybaseballdata.com/cgi-bin/weather.pl  
Blessés AL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_al.html
Blessés NL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_nl.html
Game Notes, qui donnent pas mal d'infos sur les matchs : http://mlb.mlb.com/mlb/presspass/index.jsp    
Line-ups pour les matchs du soir mis à jour quelques heures avant les matchs :  
- https://www.fantasyalarm.com/index.php?game=lineup
- http://baseballpress.com/lineup.php

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

07/08 - 18:35 : Washington Nationals : 1.53 - New York Mets : 2
07/08 - 19:05 : New York Yankees : 1.83 - Detroit Tigers : 1.67
07/08 - 20:10 : Milwaukee Brewers : 1.6 - San Francisco Giants : 1.91
07/08 - 21:10 : Colorado Rockies : 1.78 - Chicago Cubs : 1.7
08/08 - 01:05 : Toronto Blue Jays : 1.75 - Baltimore Orioles : 1.72
08/08 - 04:05 : Oakland Athletics : 1.3 - Minnesota Twins : 2.65
08/08 - 04:10 : Seattle Mariners : 1.42 - Chicago White Sox : 2.25

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLB !

Message édité par littleplayer le 07-08-2014 à 22:42:48
mood
Parier en ligne
Posté le 06-08-2014 à 22:47:49  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°104342
avocat-mex
Posté le 07-08-2014 à 18:01:23  profilanswer

Bet du jour: Oakland A's -1.5 @1.85

Bounce back situation + Lester et Lay SP adverse. Spotplay pr excellence.

n°104345
susanoo83
Posté le 07-08-2014 à 20:10:00  profilanswer

San Francisco Giants chez Milwaukee Brewers

Pitchers au start :

San Francisco: Peavy (0-2, 4.85 ERA)

Milwaukee: Peralta (13-6, 3.52 ERA)  

On va faire confiance à Peralta lui qui sort de bons starts en témoigne les stats de ses 3 derniers starts avec une moyenne ERA de 2.33 et 3 victoires.

Peavy a des stats qui ne sont pas à sa faveur même après son départ vers les Giants, il reste sur 2 défaites avec une moyenne de 4 runs encaissés/match et surtout sur un ratio général de 1/11 ce qui est tout de même révélateur...

Peralta est également très performant contre les Giants et @home.
Quand à lui Peavy reste sur 3 défaites avec un ERA proche de 6 sur ces 3 derniers starts mais est également très peu fiable à l'extérieur avec une victoire sur 7 défaites mais également avec un ERA de 5.80.

Les 2 derniers duels ont été gagné contre les Giants quand Peralta était au start est une stat importe également.

Pas trop le temps d'argumenter d'avantage tant bien sur la forme que du % AVG à la batte qui reste correct pour les Brewers mais également pour les Giants, quelques retours pour dans la line-up des Giants ce soir également.

Brewers @1.79

Message édité par susanoo83 le 07-08-2014 à 23:30:47

---------------
Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre
n°104347
Orny33
Posté le 07-08-2014 à 22:13:24  profilanswer

avocat-mex a écrit :

Je voulais le prendre aussi, mais cette cote pour un RL est horrible ...

n°104349
run18
Posté le 07-08-2014 à 22:38:14  profilanswer

Oui j'ai deja vu sa hier contre les rays oakland 1.30 défaite derrière

n°104351
Orny33
Posté le 07-08-2014 à 22:53:43  profilanswer

run18 a écrit :

Oui j'ai deja vu sa hier contre les rays oakland 1.30 défaite derrière

Ces cotes de merde en money line ne servent a rien. D'ailleurs, il faudrait peut être se pencher a savoir s'il est EV+ de miser sur underdog quand la cote du favori est si basse

J'ai jamais fait le calcul

n°104352
run18
Posté le 07-08-2014 à 22:57:18  profilanswer

Demande au Mex il est pro en mega value 1.30 1.50 ou dj

n°104354
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 07-08-2014 à 23:49:58  profilanswer

avocat-mex a écrit :

T'as vu le match contre Hellickson?! L'offense des A's est nullissime; faut arrêter avec cette équipe. T'as plus Cespedes (ou ce qu'il en restait), Moss et Donaldson en best hitter c'est juste        
La value est du coté des Twins; cette attaque a déjà montré moultes fois qu'elle pouvait faire très mal à n'importe quel starter; donc Pino  :sweat:  

n°104358
run18
Posté le 08-08-2014 à 00:24:17  profilanswer

l'under 7.5 est pas le mieux sur ce match ?

n°104375
avocat-mex
Posté le 08-08-2014 à 15:13:28  profilanswer

avocat-mex a écrit :

3-0

Du calme Messieurs, le bet du jour n'a jamais foiré 2 fois de suite depuis le début de saison...

n°104377
micou78
Posté le 08-08-2014 à 16:12:33  profilanswer

widetackle a écrit :

T'as vu le match contre Hellickson?! L'offense des A's est nullissime; faut arrêter avec cette équipe. T'as plus Cespedes (ou ce qu'il en restait), Moss et Donaldson en best hitter c'est juste        
La value est du coté des Twins; cette attaque a déjà montré moultes fois qu'elle pouvait faire très mal à n'importe quel starter; donc Pino  :sweat:  

Sa n'a pas de sens ce que tu dis.  

Dans le même genre, les Yankees qui gagnent 3/4 contre les Tigers avec le top de leur rotation . Sur 3 des 4 matches ils ont scoré 1 ou moins, est ce que cela veut dire que leur attaque est nul ? Non elle traverse juste une période de moins bien.

C'est juste pareil pour les A's. Cespedes n'est qu'un .240 hitter avec de la puissance, mais il était loin d'être leur go to guy.

---------------
[:fb-1991] "What to do with a mistake--recognize it, admit it, learn from it, forget it." Dean Smith  
n°104392
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 09-08-2014 à 00:34:52  profilanswer

micou78 a écrit :

Sa n'a pas de sens ce que tu dis.  

Dans le même genre, les Yankees qui gagnent 3/4 contre les Tigers avec le top de leur rotation . Sur 3 des 4 matches ils ont scoré 1 ou moins, est ce que cela veut dire que leur attaque est nul ? Non elle traverse juste une période de moins bien.

C'est juste pareil pour les A's. Cespedes n'est qu'un .240 hitter avec de la puissance, mais il était loin d'être leur go to guy.

J'adore quand ça ouvre sa grande gueule une fois le match terminé    
On appelle ça une sortie de bois hein  
 :ange:

n°104393
micou78
Posté le 09-08-2014 à 01:35:40  profilanswer

widetackle a écrit :

J'adore quand ça ouvre sa grande gueule une fois le match terminé  
On appelle ça une sortie de bois hein
 :ange:

C'est vrai que j'ai l'habitude de faire sa   [:fb-1991:1] Surtout pour une cote @1.37 .

Mon intervention était en aucun cas liée au bet du Mex mais plutôt ton commentaire. Sachant que tu connais plutôt bien le baseball, ta réaction m'a surpris.
je suis daccord avec toi que avant le match en épluchant la carte, jamais je ne me serais arrêté sur OAK à cette cote, surtout après le pauvre show sur les 3 matches contre Tampa. Mais dela à dire qu'ils sont overrated..

Ce qui est beau à OAK, c'est cette cohésion de groupe qui se dégage naturellement. Oui Donalsson et Moss, c'est pas forcément très ronflant, mais ces deux la ainsi que les 7 autres jouent pour l'équipe et les résultats sont la. Perdre Cespedes, c'est une perte indéniable, mais Beane c'est ce qu'il fait, et il sait qu'il perd le meilleur RF de la ligue défensivement et une production offensive non négligeable. Mais sa rotation c'est transformé en l'une des plus compétitives de la ligue, mais a également récupéré un joueur qui a un impact considérable sur le club house, Jonny Gomes.
Tout le monde sait qu'il a fait se trade en vu de la série contre les Tigers (Si biensur ils finissent premier de leur division), et je trouve vraiment sa ambitieux.
Ce qui est également formidable à OAK, le platoon à differente position qui marche à merveille. Et c'est surement sa qui conforté dans le décision de trade Cespedes.

On est la pour discuter sport aussi hein et d'ailleurs je compte sur tes "inside" pour la saison foot US qui arrive   [:onizuka22ans:4]

Message cité 1 fois
Message édité par micou78 le 09-08-2014 à 01:38:42

---------------
[:fb-1991] "What to do with a mistake--recognize it, admit it, learn from it, forget it." Dean Smith  
n°104394
micou78
Posté le 09-08-2014 à 01:39:23  profilanswer

micou78 a écrit :

C'est vrai que j'ai l'habitude de faire sa   [:fb-1991:1] Surtout pour une cote @1.37 .

Mon intervention était en aucun cas liée au bet du Mex mais plutôt ton commentaire. Sachant que tu connais plutôt bien le baseball, ta réaction m'a surpris.
je suis daccord avec toi que avant le match en épluchant la carte, jamais je ne me serais arrêté sur OAK à cette cote, surtout après le pauvre show sur les 3 matches contre Tampa. Mais dela à dire qu'ils sont overrated..

Ce qui est beau à OAK, c'est cette cohésion de groupe qui se dégage naturellement. Oui Donalsson et Moss, c'est pas forcément très ronflant, mais ces deux la ainsi que les 7 autres jouent pour l'équipe et les résultats sont la. Perdre Cespedes, c'est une perte indéniable, mais Beane c'est ce qu'il fait, et il sait qu'il perd le meilleur RF de la ligue défensivement et une production offensive non négligeable. Mais sa rotation c'est transformé en l'une des plus compétitives de la ligue, mais a également récupéré un joueur qui a un impact considérable sur le club house, Jonny Gomes.
Tout le monde sait qu'il a fait se trade en vu de la série contre les Tigers (Si biensur ils finissent premier de leur division), et je trouve vraiment sa ambitieux.  
Ce qui est également formidable à OAK, le platoon à differente position qui marche à merveille. Et c'est surement sa qui conforté dans le décision de trade Cespedes.

On est la pour discuter sport aussi hein et d'ailleurs je compte sur tes "inside" pour la saison foot US qui arrive   :whistle:  

[:onizuka22ans:4]  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125