(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

suktanka56 et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

MLB 06-08-2014

n°104327
susanoo83
Posté le 07-08-2014 à 01:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Angels - Dodgers

Pas confiance à Haren que j'ai visionné au précédent match et c'était assez pauvre.
Shoemaker a de bonnes stats @home avec 5-2 et 2.84 ERA en 11 apparences tandis qu'à l'extérieur Haren n'est clairement pas alaise avec un ERA de 5.60 cette année et de + au dernier match contre les Cubs, c'est 7 Runs sur 8 hits...

De +, les Angels ont un bon ratio W/L @home.

On remarquera également que les Angels encaissent peu @home tandis que les Dodgers, c'est tout le contraire car ils sont également bien plus performant @home.

La forme d'un point de vue statistiques sur les Runs scorés ou encaissés est également en faveur des Angels.

Ce bet n'est pas seulement sur un coup de stats mais au feeling également car demain les Dodgers affronte à nouveau cette équipe des Angels avec Ryu et @home donc clairement avec leur victoire d'hier, ils n'iront pas en mode crève la faim.

Angels @1.69

Message édité par susanoo83 le 07-08-2014 à 12:41:35

---------------
Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre
mood
Parier en ligne
Posté le 07-08-2014 à 01:08:33  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°104329
DJ Luciano​z
Posté le 07-08-2014 à 06:54:40  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

Chicago White Sox (-1,5) @ 1,92

Je prends une louche de petite côte sur le match des White Sox.
Bounce back attendu des Sox après la rouste d'hier (0-16).
J'attends aussi un bounce back de Sale qui s'est fait cartonné lors de son dernier start, 4 runs en 6 innings ce qui équivaut à son échelle à son plus mauvais start de la saison :love:
Tepesch a le profil idéal pour servir les plats ce soir, il lâche pas mal de hits et est homer prone, pas vraiment un avantage lorsqu'on s'apprête à lancer au Cellular.
Il se fait cartonner un match sur 2 et comme il a bien lancé face aux A's lors de son dernier start, on sait ce qui l'attend ce soir :D

Chicago White Sox - Texas Rangers 1-3

n°104330
DJ Luciano​z
Posté le 07-08-2014 à 06:56:06  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

Tampa Bay Rays (ML) @ 2,61  [:dj lucianoz]  

Je tente les Rays, la côte est trop tentante et les A's ne m’impressionne pas plus que ça offensivement, surtout depuis le départ de Cespedes.
Rays pour éviter le sweep.

Oakland Athletic's - Tampa Bay Rays 3-7
Easy !  :sol:

n°104331
DJ Luciano​z
Posté le 07-08-2014 à 06:57:17  profilanswer

Oui, oui ça me fait pas peur de parier contre le bet du jour ! :D
Surtout quand la côte de celui-ci est à 1,50  

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125