(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

MLB 05-04-2014

n°64286
DJ Luciano​z
Posté le 04-04-2014 à 16:03:53  profilanswer

[:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8]

SWF file

SWF file

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Météo et vents : http://dailybaseballdata.com/cgi-bin/weather.pl  
Blessés AL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_al.html
Blessés NL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_nl.html
Game Notes, qui donnent pas mal d'infos sur les matchs : http://mlb.mlb.com/mlb/presspass/index.jsp    
Line-ups pour les matchs du soir mis à jour quelques heures avant les matchs :  
- http://www.rotoinfo.com/?game=lineup  
- http://baseballpress.com/lineup.php

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

05/04 - 01:07 : Toronto Blue Jays : 1.95 - New York Yankees : 1.57
05/04 - 01:10 : New York Mets : 1.83 - Cincinnati Reds : 1.67
05/04 - 01:10 : Miami Marlins : 1.75 - San Diego Padres : 1.72
05/04 - 01:10 : Tampa Bay Devil Rays : 1.53 - Texas Rangers : 2
05/04 - 02:10 : Houston Astros : 2 - Los Angeles Angels : 1.55
05/04 - 04:05 : Oakland Athletics : 1.57 - Seattle Mariners : 1.95

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLB !

mood
Parier en ligne
Posté le 04-04-2014 à 16:03:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°64287
veverbabik​ov
2016/17 Winner HFR MLB Fantasy + 1é SR SOS NFL
Posté le 05-04-2014 à 14:47:52  profilanswer

:hello:  

Quelques commentaires pour lancer le topic du jour .

........................................................................................................................................

Ce soir j aime bien les Nats qui meritaient mieux hier . Strasburg vaut Teheran et peut meme etre dominant .

Les Pirates contre Kelly que j ai vu chancelant pendant le spring doivent le chahuter autant que Miller hier soir .

Boston peut prendre sa revanche contre les Brewers si Buchhloz tient son rang , avec lui c est souvent tout ou rien .

Les Indians sont des combattants , avec Carrasco que j aime bien , ils peuvent encore battre les Twins .

Les Phillies et les Cubs opposent deux bons pitchers ( Lee doit se reprendre ) , l under , si le vent reste faible est tentant .

A coors field , l opposition De la rosa / Mc carthy devrait etre prolifique pour les frappeurs , over ?  

La suite plus tard ...

Message édité par veverbabikov le 05-04-2014 à 14:48:11

---------------
Ad augusta per angusta
n°64288
CarGo-Tulo
Posté le 05-04-2014 à 15:32:29  profilanswer

J'aime bien les Blue Jays ce soir, alors oui ils ont pas été trop en réussite pour l'instant mais ils ont affronter des bons pitchers : Price, Cobb, Archer, Moore, Tanaka ... pas évident pour débuter une saison ! Malgré la défaite hier ils ont montré de bonnes choses et ont manqué de réussite. Ce soir c'est RA Dickey qui va pitcher il m'inspire pas trop confiance surtout au Rodgers Center mais avec les Yankees c'est du tout ou rien, hier soir c'était tout et encore pas mal de joueurs laissés sur bases ça aurait pu leur couter cher.  
Ce soir Pineda fait son grand retour !! Il a pas fait le moindre lancer en MLB depuis 2011, bien que très prometteur , revenir face à cette belle équipe des Jays risque d'être difficile. J'ai confiance dans leur line-up !

Toronto Blue Jays

n°64289
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 05-04-2014 à 17:13:40  profilanswer

Au vu de la carte de l'après midi un seul bet me tente vraiment:

R.Porcello  au start pour Detroit qui n'est pas connu pour faire de gros début de saison et qui a en plus du mal contre les frappeurs de Baltimore (fiche de 1-5 et 5.14 ERA en carrière contre eux)

En regardant de plus près ses stats de la saison dernière, on se rend également compte qu'il réalise de meilleurs starts en session nocturne plutôt qu'en journée (même si ce genre de stats est à prendre avec des pincettes)

Concernant l'autre SP B.Norris, il devrait éprouver des difficultés comme lors de ses 2 starts en carrière face à Détroit (fiche de 0-1 et 6.75 ERA)

Je m'attends à un match animé avec du spectacle et je me dirige donc vers l'over (que je baisse d'un run pour plus de sécurité)

Over 7.5 @ 1.73

Message édité par manny le 05-04-2014 à 23:39:58
n°64290
veverbabik​ov
Posté le 05-04-2014 à 17:26:33  profilanswer

CarGo-Tulo a écrit :

J'aime bien les Blue Jays ce soir, alors oui ils ont pas été trop en réussite pour l'instant mais ils ont affronter des bons pitchers : Price, Cobb, Archer, Moore, Tanaka ... pas évident pour débuter une saison ! Malgré la défaite hier ils ont montré de bonnes choses et ont manqué de réussite. Ce soir c'est RA Dickey qui va pitcher il m'inspire pas trop confiance surtout au Rodgers Center mais avec les Yankees c'est du tout ou rien, hier soir c'était tout et encore pas mal de joueurs laissés sur bases ça aurait pu leur couter cher.  
Ce soir Pineda fait son grand retour !! Il a pas fait le moindre lancer en MLB depuis 2011, bien que très prometteur , revenir face à cette belle équipe des Jays risque d'être difficile. J'ai confiance dans leur line-up !

Toronto Blue Jays

Le lineup des Yankees est pas top . Manque Gardner , Ichiro , Roberts et Teixeira est out .
Pineda va probablement lancer 5 innings , il pourrait etre bon . Ensuite Phelps pourrait prendre la relève et les BJ pourraient le frapper . Robertson ne devrait pas fermer .

Dickey , je suis comme toi , je l ai deja vu se faire massacrer ...ses lancés a 75 mph me font toujours flipper .
Le bullpen des Jays a beaucoup joué hier .

Aprés reflexion , je laisse c est du 50 / 50 ce match  :??:  

---------------
Ad augusta per angusta
n°64293
CarGo-Tulo
Posté le 05-04-2014 à 17:49:41  profilanswer

veverbabikov a écrit :

Le lineup des Yankees est pas top . Manque Gardner , Ichiro , Roberts et Teixeira est out .
Pineda va probablement lancer 5 innings , il pourrait etre bon . Ensuite Phelps pourrait prendre la relève et les BJ pourraient le frapper . Robertson ne devrait pas fermer .

Dickey , je suis comme toi , je l ai deja vu se faire massacrer ...ses lancés a 75 mph me font toujours flipper .

Je suis mon instinct sur ce match ! C'est le premier bet qui m'est venu quand j'ai vu les affiches, hier c'était les Phillies j'avais changé d'avis je regrette encore :o

n°64294
CarGo-Tulo
Posté le 05-04-2014 à 17:56:20  profilanswer

Ostertag a écrit :

Sinon, en ML, j'aime beaucoup Cincinnati et Miami, l'argument étant le meme dans les 2 cas: un gouffre concernant la difference de niveau des 2 SP.

Cashner est vraiment un bon pitcher hein :o  
Après c'est vrai qu'il joue a Petco Park ça aide et qu'a l'extérieur il est un peu plus en difficulté mais c'est pas une pipe non plus !

+ Sur  le match d'hier le jeune Mejia des Mets est vraiment pas mal du tout, un peu trop de walks mais pas trop en réussite sur certain call strike/ball ! A suivre sur des prochains games mais il ma fait grosse impression

n°64296
CarGo-Tulo
Posté le 05-04-2014 à 18:10:42  profilanswer

Ostertag a écrit :

Tu peux l'oublier, je l'ai dans notre fantasy keeper SOS, donc bon...

Hahaha bien joué  
Je suis arrivé trop tard pour les fantasy de toute façon c'était déjà plein :o

n°64297
DJ Luciano​z
Posté le 05-04-2014 à 18:26:12  profilanswer

Ce sera peut être un de mes paris préférés cette saison, je vais à nouveau jouer les Twins en 5 IP.
Kyle Gibson démarrera pour Minnesota et doit confirmer qu'il a le niveau de la MLB après des débuts ratés la saison dernière, il sort d'un gros spring avec une ERA de 2,20 en ayant affronté de beaux lineups (Blue Jays, Phillies, Yankees, Cardinals, Orioles).
Il fera face à Carlos Carrasco qui entame sa 5éme saison dans les majeures et qui affiche une ERA au dessus de 5 en carrière, un pitcher très moyen qui est présent au fin fond de la rotation des Indians par défaut je pense.
Les Twins n'ont rien à envier à Cleveland au niveau des battes en ce début de saison et sont plutôt chaud avec des gars comme Colabello par exemple qui a déjà 7 RBI ou encore Plouffe avec 5 ou Suzuki avec 4.
Sans oublier les Mauer, Willingham, Kubel qui peuvent débloquer une situation à tout moments.
Je reste sur 5 innings car on fait difficilement pire que le bullpen des Twins.

Minnesota Twins (+0,5) HT @ 2,01
 [:dj lucianoz]

Message édité par DJ Lucianoz le 05-04-2014 à 20:51:31
n°64298
CarGo-Tulo
Posté le 05-04-2014 à 18:29:12  profilanswer

Je vais jouer les Reds aussi, pour les mêmes raisons que j'ai évoquées hier sauf que cette fois le pitching match-up est encore plus à l'avantage des Reds !

Cincinnati Reds

n°64299
DJ Luciano​z
Posté le 05-04-2014 à 18:35:07  profilanswer

CarGo-Tulo a écrit :

Je vais jouer les Reds aussi, pour les mêmes raisons que j'ai évoquées hier sauf que cette fois le pitching match-up est encore plus à l'avantage des Reds !

Cincinnati Reds

J'ai joué aussi  

n°64301
DJ Luciano​z
Posté le 05-04-2014 à 18:52:00  profilanswer

Et merde  :D

n°64302
DJ Luciano​z
Posté le 05-04-2014 à 20:04:15  profilanswer

Difficile de ne pas prendre les Phillies ce soir avec Cliff Lee qui je pense va bounce back après son crash à Arlington.
Les Phillies envoient un lineup de gauchers pour embêter Samardzija, ce dernier a souffert la saison passée contre Philadelphie avec une ERA de 12,60 sur 10 IP.
Le run support est largement en faveur de Lee et des Phillies.
Le tout avec une jolie côte :)

Philadelphia Phillies (ML) @ 1,78  [:dj lucianoz]

Message édité par DJ Lucianoz le 05-04-2014 à 23:20:20
n°64303
DJ Luciano​z
Posté le 05-04-2014 à 20:51:58  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

Ce sera peut être un de mes paris préférés cette saison, je vais à nouveau jouer les Twins en 5 IP.
Kyle Gibson démarrera pour Minnesota et doit confirmer qu'il a le niveau de la MLB après des débuts ratés la saison dernière, il sort d'un gros spring avec une ERA de 2,20 en ayant affronté de beaux lineups (Blue Jays, Phillies, Yankees, Cardinals, Orioles).
Il fera face à Carlos Carrasco qui entame sa 5éme saison dans les majeures et qui affiche une ERA au dessus de 5 en carrière, un pitcher très moyen qui est présent au fin fond de la rotation des Indians par défaut je pense.
Les Twins n'ont rien à envier à Cleveland au niveau des battes en ce début de saison et sont plutôt chaud avec des gars comme Colabello par exemple qui a déjà 7 RBI ou encore Plouffe avec 5 ou Suzuki avec 4.
Sans oublier les Mauer, Willingham, Kubel qui peuvent débloquer une situation à tout moments.
Je reste sur 5 innings car on fait difficilement pire que le bullpen des Twins.

Minnesota Twins (+0,5) HT @ 2,01
 [:dj lucianoz]

Cleveland Indians - Minnesota Twins 1-5
Large :o

n°64304
veverbabik​ov
Posté le 05-04-2014 à 20:57:17  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

Cleveland Indians - Minnesota Twins 1-5
Large :o

BJ  [:alextensible:9]  

Carrasco m a ravagé mes stats FT  :(  

---------------
Ad augusta per angusta
n°64305
DJ Luciano​z
Posté le 05-04-2014 à 20:59:26  profilanswer

veverbabikov a écrit :

BJ  [:alextensible:9]  

Carrasco m a ravagé mes stats FT  :(  

Il est dans ton équipe ?  :ouch:  
Tu as un problème avec pas mal de pitchers alors, tu as déjà C.C je crois  :ouch:

n°64306
veverbabik​ov
Posté le 05-04-2014 à 21:04:21  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

Il est dans ton équipe ?  :ouch:  
Tu as un problème avec pas mal de pitchers alors, tu as déjà C.C je crois  :ouch:

CC j avais prévu la cata , je l ai benché a son premier start et je me tates pour le laisser sur mon banc encore demain . En revanche ton Rosenthal , impec !
Perez te fait plaisir aussi je pense ...

---------------
Ad augusta per angusta
n°64307
DJ Luciano​z
Posté le 05-04-2014 à 21:07:39  profilanswer

veverbabikov a écrit :

CC j avais prévu la cata , je l ai benché a son premier start et je me tates pour le laisser sur mon banc encore demain . En revanche ton Rosenthal , impec !
Perez te fait plaisir aussi je pense ...

Je ne regrette pas ce trade  
Et c'est encore mieux si c'est aussi ton cas ;)
Je peux te dire qu'il fait du bien à mon lineup qui n'est vraiment pas productif sur ce début de saison :/
Il va peut être me permettre de gagner le point de la victoire avec l'AVG ...

Message édité par DJ Lucianoz le 05-04-2014 à 21:08:00
n°64308
Badrinho
Posté le 05-04-2014 à 21:09:47  profilanswer

CarGo-Tulo a écrit :

Cincinnati Reds

Je crois que bcp de personnes ont joué les Reds et ont est en train de bien se faire enfilé   :pfff:  

n°64309
veverbabik​ov
Posté le 05-04-2014 à 21:20:45  profilanswer

Badrinho a écrit :

Je crois que bcp de personnes ont joué les Reds et ont est en train de bien se faire enfilé   :pfff:  

Cette saison les Reds vont decevoir , Latos blessé , bailey a des problemes , Leake est toujours mauvais , Fowler et Shoo partis , Pas de catcher solide , Cozart et Phillips sur la pente descendante .
Billy Hamilton au talent douteux .
Ca sent bien la Catastrophe , je projettes 75 - 87 . :o  

---------------
Ad augusta per angusta
n°64310
scofield
betting-dogs.weebly.com iron-dogs.blogabet.com
Posté le 05-04-2014 à 21:31:22  profilanswer

Los Angeles Dodgers @ 2,04
Mise : 2U

Aucune argumentation particulière...De plus la rubrique non argumentée pour la MLB n'existe pas encore.

Message édité par scofield le 05-04-2014 à 21:35:39
n°64311
DJ Luciano​z
Posté le 05-04-2014 à 21:35:11  profilanswer

scofield a écrit :

Aucune argumentation particulière...

Donc aucun intérêt de poster  :??:

n°64312
DJ Luciano​z
Posté le 05-04-2014 à 21:39:04  profilanswer

scofield a écrit :

Mise : 2U

Aucune argumentation particulière...De plus la rubrique non argumentée pour la MLB n'existe pas encore.

Tu postes sur le livechat dans ce cas là  
Et il doit bien y avoir une raison pour que tu joues les Dodgers et que tu viennes poster, non ?
C'est pas compliqué d'exliquer pourquoi en quelques mots :??:

Message édité par DJ Lucianoz le 05-04-2014 à 21:39:58
n°64313
veverbabik​ov
Posté le 05-04-2014 à 21:39:39  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

Donc aucun intérêt de poster  :??:

il y a le concours COVERS pour montrer sa qualité de pronostiqueur sans devoir s expliquer !

---------------
Ad augusta per angusta
n°64314
veverbabik​ov
Posté le 05-04-2014 à 21:42:51  profilanswer

veverbabikov a écrit :

Pineda excellent et Phelps massacré , le scenario etait ecrit ci dessus  :)  

---------------
Ad augusta per angusta
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125