(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

MLB 04-04-2014

n°64392
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2014 à 08:52:59  answer

Reprise du message précédent :

[:ninicoco tfc power:3]

mood
Parier en ligne
Posté le 05-04-2014 à 08:52:59  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°64393
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2014 à 08:53:23  answer

micou78 a écrit :

Ce soir Bucs et Halos pour moi

Bucs car ils ont certainement encore en tête la série en PO l'année derniére et ils vont avoir a coeur de débuter le premiére affrontement d'une quinzaine de match par une victoire. Et puis j'adore Cole :D

Même si c'est pas très bien payé, les Halos vont débuter leur saison ce soir et hammer les Stros :D  
Et puis peut importe la cote quand c'est un winner :D

2/2  [:ninicoco tfc power:4]

n°64394
DJ Luciano​z
Posté le 05-04-2014 à 09:30:27  profilanswer

Oui bravo micou pour ton début de saison, tu sens bien la tendance des matchs

n°64395
DJ Luciano​z
Posté le 05-04-2014 à 09:33:27  profilanswer

Ostertag a écrit :

Arizona @Colorado

Le cut de ce match peut paraitre très haut mais cela ne me fait pas peur! :love:

En effet, les séries entre ces 2 teams sont souvent synonymes d'orgies offensives et je pense que cela sera encore le cas pour le match du jour.

En effet, Colorado retrouve sont friendly-hitter park et sur ce qu'ils ont montré lors de la série chez les Marlins, il ne fait aucun doute que le lineup offensive est déjà bien en place. Profitons donc que les blessures ne soient pas encore au rendez-vous pour anticiper un match plein des stars du lineup, Tulo et CarGo en tête.

De plus, il faut savoir que les 2 SP ne sont vraiment pas au top depuis la fin de saison derniere et qu'ils sont plutot coutumiers d'exploser en vol lors de la mojorité de leurs sorties. Intrinsequement, aucun des 2 ne compte sur un arsenal de pitching très complet et si les hits arrivent tot, ils passeront une sale soirée. Quant on sait que les bullpens ne sont pas non plus a la hauteur, tout porte a croire que les attaques prendront le pas sur le pitching.

Ainsi, je prends l'over 9.5 runs @1.78 avec une belle confiance.

Bien vu    
Et ta signature ? Ton bilan est pourtant encore positif  :whistle:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125