(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MLB 12-08-2013

n°69823
DJ Luciano​z
Posté le 12-08-2013 à 06:22:49  profilanswer

[:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8]

SWF file

SWF file

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Météo et vents : http://dailybaseballdata.com/cgi-bin/weather.pl  
Blessés AL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_al.html
Blessés NL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_nl.html
Game Notes, qui donnent pas mal d'infos sur les matchs : http://mlb.mlb.com/mlb/presspass/index.jsp    
Line-ups pour les matchs du soir mis à jour quelques heures avant les matchs : http://www.rotoinfo.com/?game=lineup

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

12/08 - 20:10 : Houston Astros : 2.6 - Texas Rangers :  

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLB !

mood
Parier en ligne
Posté le 12-08-2013 à 06:22:49  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°69824
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 12-08-2013 à 13:16:50  profilanswer

MLB

12/08/13

Oakland Atletics @ Toronto Blue Jays

Une des déceptions de la saison reçoit les A's, une des belles surprises. Je me méfie des bets "évident" mais là l'over même s'il l'est devrait passer !

Straily ERA 4.41 6-6 lancera pour les A's. Ces derniers temps il lance même pas 5 IP et a pris 5 runs en 4.2 IP il y a deux semaines contre ces mêmes Jays ! C'est une lanceur très irrégulier, capable du meilleur comme du pire mais qui concède en moyenne 3 runs par match mais comme en ce moment ça semble moins ça, ça pourrait être pire ! Il se prend pas mal de HR et face aux Jays ça peut faire mal.

Pour la batte, c'est kif kif gaucher droitier, mais last 4 ça frappe très bien, alors qu'ils ont eu un long creux face à Texas et Toronto justement, ils peuvent continuer sur leur lancée, eux qui doivent gagner pour espérer remporter leur division !

Pour les Jays, ce sera Happ ERA 5.84 2-2 vraiment moyen depuis 4 ans, je comprend pas d'ailleurs pourquoi il lance dans une équipe comme les Jays, bref ! Last 3 c'est même pas 10 IP lancés, que 4 K, plein de BB, plus de 25 lancers par inning ! c'est au rouge sur toutes les catégories ! certes las A's c'est pas le lineup le plus prolifique de la ligue mais ça frappe quand il faut pour gagner. Happ devrait tenir 5 IP et donner 3/4 runs si les A's sont inspirés.

Après il restera à taper un coup sur le bullpen qui rentrera vite, les A's partent même favoris pour moi.

Mais bon, les jays ça frappe bien, on présente plus Bautista, Encarnacion and co. Face à Straily je les vois pas être en grande difficulté non plus surtout qu'il y a 15 jours ça a été facile à l'extérieur.

Les feux sont au vert pour l'over, un des deux lanceurs devrait prendre le bouillon si ce n'est les deux donc ça laisse de la marge. Les deux équipes sont en forme, les lanceurs pas en confiance et les Jays cognent bien à domicile ... le cut de 9.5 peut sembler élevé mais j'y crois

Over 9.5 runs @ ??? pas encore publié

n°69825
Acho
Posté le 12-08-2013 à 13:53:56  profilanswer

Detroit Tigers vs. Chicago White Sox

Détroit devrait logiquement s'imposer ce soir tant ils dominent CWS dans tous les compartiments du jeu. Les stats de Chris Sale sont correctes cette année, mais il est toujours 7-11 cette année en 21 starts. Doug Fister est 10-5 et 1.23 ERA sur ses 3 derniers starts. Les Tigers sont 3-0 sur ces match.
Détroit à la batte c'est .293 sur les 7 derniers match et 5.7 runs de moyenne. les WS sont à .242 à la maison et 3.8 runs de moyenne. Match sans doute serré au début mais ca devrait le faire

=> Détroit @1.65

Message édité par Acho le 12-08-2013 à 13:57:13
n°69826
vxcbva
MLB au 23/07/2014 Arg(14-13) Non Arg(150-139-16)
Posté le 12-08-2013 à 17:20:47  profilanswer

Ultras95 a écrit :

MLB

12/08/13

Oakland Atletics @ Toronto Blue Jays

Une des déceptions de la saison reçoit les A's, une des belles surprises. Je me méfie des bets "évident" mais là l'over même s'il l'est devrait passer !

Straily ERA 4.41 6-6 lancera pour les A's. Ces derniers temps il lance même pas 5 IP et a pris 5 runs en 4.2 IP il y a deux semaines contre ces mêmes Jays ! C'est une lanceur très irrégulier, capable du meilleur comme du pire mais qui concède en moyenne 3 runs par match mais comme en ce moment ça semble moins ça, ça pourrait être pire ! Il se prend pas mal de HR et face aux Jays ça peut faire mal.

Pour la batte, c'est kif kif gaucher droitier, mais last 4 ça frappe très bien, alors qu'ils ont eu un long creux face à Texas et Toronto justement, ils peuvent continuer sur leur lancée, eux qui doivent gagner pour espérer remporter leur division !

Pour les Jays, ce sera Happ ERA 5.84 2-2 vraiment moyen depuis 4 ans, je comprend pas d'ailleurs pourquoi il lance dans une équipe comme les Jays, bref ! Last 3 c'est même pas 10 IP lancés, que 4 K, plein de BB, plus de 25 lancers par inning ! c'est au rouge sur toutes les catégories ! certes las A's c'est pas le lineup le plus prolifique de la ligue mais ça frappe quand il faut pour gagner. Happ devrait tenir 5 IP et donner 3/4 runs si les A's sont inspirés.

Après il restera à taper un coup sur le bullpen qui rentrera vite, les A's partent même favoris pour moi.

Mais bon, les jays ça frappe bien, on présente plus Bautista, Encarnacion and co. Face à Straily je les vois pas être en grande difficulté non plus surtout qu'il y a 15 jours ça a été facile à l'extérieur.

Les feux sont au vert pour l'over, un des deux lanceurs devrait prendre le bouillon si ce n'est les deux donc ça laisse de la marge. Les deux équipes sont en forme, les lanceurs pas en confiance et les Jays cognent bien à domicile ... le cut de 9.5 peut sembler élevé mais j'y crois

Over 9.5 runs @ ??? pas encore publié

A noté que sur last 10 (contre Oakland, @LA Angels, @Seattle), l'over de Toronto est passé 8 fois, 1 no contest et 1 fois under

n°69827
DJ Luciano​z
Posté le 12-08-2013 à 17:24:54  profilanswer

http://content.sportslogos.net/logos/53/78/thumbs/2559d7603ouedg7ldhw0br4fn.gif http://content.sportslogos.net/logos/53/69/thumbs/6xk2lpc36146pbg2kydf13e50.gif

Pas d'accord avec toi Ultra sur pas mal de points :D :

D'abord Straily n'a concédé que 2 runs mérités le 30 juillet face aux Blue Jays et il concède en moyenne moins d'1 HR/9 ce qui n'est pas énorme.

Par contre d'accord avec toi sur le fait que Happ a de gros problème de contrôle (5,35 BB/9) et je vois moi aussi les A's favoris sur ce match.

Oakland a pour moi l'avantage sur plusieurs points, le matchup pitching, les battes avec une moyenne de .300 last 5 face aux gauchers et le bullpen, celui de Toronto flirtant avec les 7 d'ERA sur last 5.

Si l'on tient compte qu'ils sont toujours à la course avec les Rangers pour prendre le lead dans la division West (1 GB de retard), cela leur donne même un avantage sur la motivation :)

Oakland apprécie le Rogers, 24 runs sur les 3 premiers games de la série, ils sont donc en confiance et dans une bonne dynamique.

Oakland Athletic's (ML) @ 1,884  [:dj lucianoz]

Message édité par DJ Lucianoz le 12-08-2013 à 21:58:50
n°69828
DJ Luciano​z
Posté le 12-08-2013 à 17:52:55  profilanswer

http://content.sportslogos.net/logos/53/4929/thumbs/492995032000.gif http://content.sportslogos.net/logos/53/77/thumbs/ajfeh4oqeealq37er15r3673h.gif

J'ai du mal à faire confiance à Brett Oberholtzer le pitcher des Astros qui démarrera tout à l'heure, certes, lors de ses 2 premiers starts il a blanchi durant 7 IP ses 2 adversaires (Baltimore et Boston) mais rien ne laissait présager cela.
En effet, depuis 3 ans dans les ligues mineures, sa moyenne a plus flirté avec les 4 d'ERA, 4,37 avant d'être appelé en Triple A cette saison, je vois donc plus ça comme un coup de chance ou de hasard et si il sort un big game face aux Rangers à nouveau, promis, je retiendrai son nom.

Il a déjà fait face aux Rangers cette saison mais en relève, c'était début juillet dans une défaite 10-5 des siens ou il avait concédé 3 hits et 1 run en 3,1 IP, il n'est donc pas immaculé face à Texas.

Le ML des Rangers est trop faible, je vais donc jouer l'over team en faveur de Texas qui est fixé à 4,5, sachant que les Rangers ont scoré 20 runs sur les 3 premiers matchs de la série et que le bullpen des Astros affiche une ERA de 12,21 sur last 5 (incluant donc les 3 matchs face aux Rangers).

Over 4,5 (Texas Rangers) @ 1,892

Message édité par DJ Lucianoz le 12-08-2013 à 22:49:24
n°69829
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 12-08-2013 à 18:32:42  profilanswer

Je vais Nuancer tes propos dj ... Je disais pareil de cosart qui venait de triple A avec ERA 4.00 et il a tendance a confirmer ses bons premiers starts ! Donc attention avec ton oberholtzer

n°69830
DJ Luciano​z
Posté le 12-08-2013 à 21:59:23  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

http://content.sportslogos.net/log [...] 0br4fn.gif http://content.sportslogos.net/log [...] f13e50.gif

Pas d'accord avec toi Ultra sur pas mal de points :D :

D'abord Straily n'a concédé que 2 runs mérités le 30 juillet face aux Blue Jays et il concède en moyenne moins d'1 HR/9 ce qui n'est pas énorme.

Par contre d'accord avec toi sur le fait que Happ a de gros problème de contrôle (5,35 BB/9) et je vois moi aussi les A's favoris sur ce match.

Oakland a pour moi l'avantage sur plusieurs points, le matchup pitching, les battes avec une moyenne de .300 last 5 face aux gauchers et le bullpen, celui de Toronto flirtant avec les 7 d'ERA sur last 5.

Si l'on tient compte qu'ils sont toujours à la course avec les Rangers pour prendre le lead dans la division West (1 GB de retard), cela leur donne même un avantage sur la motivation :)

Oakland apprécie le Rogers, 24 runs sur les 3 premiers games de la série, ils sont donc en confiance et dans une bonne dynamique.

Oakland Athletic's (ML) @ 1,884  [:dj lucianoz]

Toronto Blue Jays - Oakland Athletic's 1-5  [:dj lucianoz]

n°69831
DJ Luciano​z
Posté le 12-08-2013 à 22:50:55  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

http://content.sportslogos.net/log [...] 032000.gif http://content.sportslogos.net/log [...] r3673h.gif

J'ai du mal à faire confiance à Brett Oberholtzer le pitcher des Astros qui démarrera tout à l'heure, certes, lors de ses 2 premiers starts il a blanchi durant 7 IP ses 2 adversaires (Baltimore et Boston) mais rien ne laissait présager cela.
En effet, depuis 3 ans dans les ligues mineures, sa moyenne a plus flirté avec les 4 d'ERA, 4,37 avant d'être appelé en Triple A cette saison, je vois donc plus ça comme un coup de chance ou de hasard et si il sort un big game face aux Rangers à nouveau, promis, je retiendrai son nom.

Il a déjà fait face aux Rangers cette saison mais en relève, c'était début juillet dans une défaite 10-5 des siens ou il avait concédé 3 hits et 1 run en 3,1 IP, il n'est donc pas immaculé face à Texas.

Le ML des Rangers est trop faible, je vais donc jouer l'over team en faveur de Texas qui est fixé à 4,5, sachant que les Rangers ont scoré 20 runs sur les 3 premiers matchs de la série et que le bullpen des Astros affiche une ERA de 12,21 sur last 5 (incluant donc les 3 matchs face aux Rangers).

Over 4,5 (Texas Rangers) @ 1,892

Houston Astros - Texas Rangers 1-2
2 runs d'entrée pour les Rangers mais ensuite Oberholtzer a été assez solide, 6 K et 7 hits en 6,2 IP.

n°69832
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 12-08-2013 à 22:54:08  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

Houston Astros - Texas Rangers 1-2
2 runs d'entrée pour les Rangers mais ensuite Oberholtzer a été assez solide, 6 K et 7 hits en 6,2 IP.

Tavais raison pour mon over , javais raison pour oberholtzer... 1-1 balle au centre :d

n°69833
Nhl-prono
Posté le 13-08-2013 à 00:34:33  profilanswer

Minnesota Twins - Cleveland Indians Under 8 @ 2.02 ... intéressant non l'ancien des capitals de québec Andrew Albers sera le lanceur et il a accordé 0 run a son premier match

n°69834
Nhl-prono
Posté le 13-08-2013 à 11:08:59  profilanswer

Nhl-prono a écrit :

Minnesota Twins - Cleveland Indians Under 8 @ 2.02 ... intéressant non l'ancien des capitals de québec Andrew Albers sera le lanceur et il a accordé 0 run a son premier match

Easy easy !!!

3-0 Minnesota !

n°69835
goDog
Posté le 13-08-2013 à 14:15:29  profilanswer

Nhl-prono a écrit :

l'ancien des capitals de québec Andrew Albers sera le lanceur et il a accordé 0 run a son premier match

Encore uen grosse perf' de sa part. Le vrai test maintenant pour lui sera de le voir confronté à une équipe de gauchers, catégorie de batteurs qu'il craint le plus.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125