(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MLB 11-06-2013

n°71448
DJ Luciano​z
Posté le 11-06-2013 à 06:26:50  profilanswer

[:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8]

SWF file

SWF file

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Météo et vents : http://dailybaseballdata.com/cgi-bin/weather.pl  
Blessés AL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_al.html
Blessés NL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_nl.html
Game Notes, qui donnent pas mal d'infos sur les matchs : http://mlb.mlb.com/mlb/presspass/index.jsp    
Line-ups pour les matchs du soir mis à jour quelques heures avant les matchs : http://www.rotoinfo.com/?game=lineup

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

11/06 - 01:05 : Baltimore Orioles : 1.85 - Los Angeles Angels : 1.72
11/06 - 01:10 : Miami Marlins : 1.91 - Milwaukee Brewers : 1.67
11/06 - 01:10 : Tampa Bay Devil Rays : 1.65 - Boston Red Sox : 1.95
11/06 - 02:05 : Texas Rangers : 1.55 - Cleveland Indians : 2.1
11/06 - 02:05 : Chicago Cubs : 1.95 - Cincinnati Reds : 1.65
11/06 - 02:10 : Chicago White Sox : 1.91 - Toronto Blue Jays : 1.67
11/06 - 02:10 : Kansas City Royals : 2 - Detroit Tigers : 1.62
11/06 - 04:10 : Los Angeles Dodgers : 1.44 - Arizona Diamondbacks : 2.35
11/06 - 04:10 : San Diego Padres : 2 - Atlanta Braves : 1.62
11/06 - 04:10 : Seattle Mariners : 1.38 - Houston Astros : 2.5

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLB !

mood
Parier en ligne
Posté le 11-06-2013 à 06:26:50  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°71449
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 16:51:54  answer

Les battes de San Diego sont chaudes... oui, mais celles d'Atlanta sont regulieres.

Cashner au start pour San Diego qui encaisse entre 3 et 4 runs sur ses dernieres sorties.

Sur last 5, le lineup de Atlanta frappe en moyenne 4 runs face a des droitiers.

Le bulpen de SD un peu à la rue avec un era superieur à 5.00 sur last 3. Hier, d'ailleur Atlanta a scorer 5 runs sur les deux derniers IP.

Le cut est bas pour un lineup qui batte sur 9 IP.

Atlanta Braves over 3.5        2 runs    

L'over sur le match est aussi très interressant vue les faiblesses de Hudson et la bonne serie de scoring du lineup de San Diego.

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 06:39:56
n°71450
DJ Luciano​z
Posté le 11-06-2013 à 17:27:05  profilanswer

Moi je trouve que Hudson est plutôt solide, certes il a eu 4 sorties ratées avec 5 ou 6 runs encaissés mais à coté de ça il a 9 starts avec 3 runs encaissés maxi.
5 starts sur 13 avec 1 run encaissé ou moins, c'est quand même solide surtout au vu de son âge.
Ce qui pique aussi c'est le 0,87 d'ERA face aux Padres en 31 IP, il reste sur 2 matchs blanchis face à San Diego en 2012 et 2011.

Pour résumer, pourquoi pas l'over des Braves mais je trouve pas vraiment de value sur l'over global, à moins qu'Atlanta cartonne Cashner.

n°71451
ender
behindthebet.fr
Posté le 11-06-2013 à 17:39:01  profilanswer

Houston Astros @Seattle Mariners

Après avoir lancé un très bon pitcher sur le match d'hier (Iwakuma) et avoir gagné, les Mariners sont toujours bien favori sur ce match!  :o  
Pourtant, ils alignent ce soir Harang (2W-6L) ERA de 6.70 , il avait complètement foiré son précédent match avec 6 runs encaissés en 2 Inning!    
Il faut dire que la dernière fois qu'il avait été sorti (7 runs en 3 innings), il avait sur son match suivant blanchi les battes de San Diego!  :sol:  

Pour les Astros, Norris sera de la partie, avec un bilan de 5W pour 5L et un ERA de 3.43, il me parait assez solide ne concédant que 9 runs sur les 4 derniers matchs.
Il n'en avait concédé d'ailleurs qu'un seul face à Seattle.

Bref, il y a ce soir contrairement à hier une belle value sur les Astros, et je vais en profiter pour prendre
Houston +1.5 @1.64 1U

En espérant que Harang n'ait pas la même réaction que l'autre fois!  :whistle:

Message édité par ender le 11-06-2013 à 17:41:23
n°71452
ender
behindthebet.fr
Posté le 11-06-2013 à 18:09:28  profilanswer

Boston Red Sox @ Tampa Bay Rays

Boston est chaud de la batte en ce moment et ça c'est bon pour les overs! :bounce:
36 runs last 6 c'est carrément bon ça.

Tampa est pas mal non plus, avec ses 27 lasts 6.

Pour les Sox, le pitcher de ce soir se prénomme Jon Lester et après un bon début de saison, il enchaîne avec des performances plus faibles, c'est 14 ER against last 4.

Pour Tampa, un tocard is in ze place ( :bounce: ), Roberto Hernandez (3-6, ERA 5.03 ) qui fait de belles perfs contre Miami, San Diego et Toronto (  ) mais c'est moins beau contre les grosses équipes :

4 par Détroit
5 par les New York Yankees
5 par les Baltimore Orioles
5 par Chicago White Sox

Bref, de belles battes ce soir, plus un "faible" pitcher pour Tampa, et un pitcher qui encaisse quelques runs pour Boston, je fonce sur :
over 4 Boston @1.74 1U
Over 8 @1.87 1U

Place à un gros score! :inclassable04:

Message édité par ender le 11-06-2013 à 18:09:38
n°71453
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 18:27:10  answer

DJ Lucianoz a écrit :

Pour résumer, pourquoi pas l'over des Braves mais je trouve pas vraiment de value sur l'over global, à moins qu'Atlanta cartonne Cashner.

je le vois surtout comme ça moi ;)  

SD peut scorer 2/3 runs sur 9 IP pour passer le cut tres faible de 7  

n°71454
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 18:28:12  answer

ender a écrit :

Après avoir lancé un très bon pitcher sur le match d'hier (Iwakuma) et avoir gagné, les Mariners sont toujours bien favori sur ce match!  :o  
Pourtant, ils alignent ce soir Harang (2W-6L) ERA de 6.70 , il avait complètement foiré son précédent match avec 6 runs encaissés en 2 Inning!    
Il faut dire que la dernière fois qu'il avait été sorti (7 runs en 3 innings), il avait sur son match suivant blanchi les battes de San Diego!  :sol:  

Pour les Astros, Norris sera de la partie, avec un bilan de 5W pour 5L et un ERA de 3.43, il me parait assez solide ne concédant que 9 runs sur les 4 derniers matchs.

Bref, il y a ce soir contrairement à hier une belle value sur les Astros, et je vais en profiter pour prendre
Houston +1.5 @1.64 1U

une belle opportunité, je suis d'accord avec toi, si y a un dog ou deux a tenter ce soir pour moi c'est bien houston avec Norris

n°71455
clemiro
Posté le 11-06-2013 à 20:52:32  profilanswer

Bonsoir à tous ! Ce soir je vais me pencher sur le match entre Arizona et Los Angeles, et plus particulièrement sur l'over 7 ! En effet les lanceurs sont pas très rassurant et hier j'ai regardé le match un over 7 devait passer 1000 fois et à la batte (surtout à la fin ^^ ) ils ont été impressionnant ! (les deux équipes ! ). le score aurait dû être plus lourd mais il y a eu des lobs .. et des fois ils étaient 3 sur les bases et aucun point marqué à cause de petite bêtises ! (l'arbitre ne prenait pas toujours la bonne décision et cela éliminait 2 batteurs en même temps ..) Au niveau de la météo elle me paraît favorable.

sur les 6 derniers matchs : 2.5 points pour Los angeles en moyenne
                                     5.5 point pour Arizona

Arizona - Los angeles  : OVER 7

Message édité par clemiro le 12-06-2013 à 07:01:23
n°71456
slaq
tenter mais gagner
Posté le 11-06-2013 à 20:54:03  profilanswer

Pour ce soir cela sera les Texas Rangers !!! Face aux Clevelands Indians, Texas a un meilleur pitcheur, plus solide, plus régulier (Holland) face à Kluber qui affiche un plus fort era et qui semble assez fragile... De plus, Texas affiche 7 victoires sur 10 à domicile contrairement aux Indians qui n'ont remporter aucuns de leur matchs a l'exterieur depuis 10 matchs...

Texas Rangers !!!  côte peu élevé mais risque diminué (enfin à priori..)

n°71457
clemiro
Posté le 11-06-2013 à 21:18:35  profilanswer

Je fais une soirée over  :) ! je vais m'intéressé au match entre les Cardinals et Les Mets. Mon choix se porte sur l'over 8 . en effet les Cardinals sont vraiment impressionnant à la batte ( 7 runs en moyenne par match = sur les 6 derniers matchs joués ) et ils se retrouvent face à un lanceur assez moyen .. de l'autre côté les Mets sont sur une moyenne de 4 runs par matchs = sur les 6 derniers joués, et retrouvent un lanceur qui est pas le meilleur des Cardinals loin de la ! Enfin un point météo ^^ : un vent favorable intéressant pour ce pronostic !

St Louis Cardinals - New York Mets : Over 8

Message édité par clemiro le 12-06-2013 à 07:01:54
n°71458
DJ Luciano​z
Posté le 11-06-2013 à 22:04:40  profilanswer

ender a écrit :

Houston +1.5 @1.64 1U

Il y a un monde entre le Norris at home et celui away mais à choisir je le préfère à Harang également.

n°71459
discus
Posté le 11-06-2013 à 23:37:25  profilanswer

bon comment se fait t'il que les cards sont on fire car il ya pas de grand joueur moi fan comprend pas les angels sont a la ramasse ainsi que les dogers apres tous le pognon depenser par ces deux team

n°71460
Badrinho
Posté le 11-06-2013 à 23:44:30  profilanswer

discus a écrit :

bon comment se fait t'il que les cards sont on fire car il ya pas de grand joueur moi fan comprend pas les angels sont a la ramasse ainsi que les dogers apres tous le pognon depenser par ces deux team

C'est juste que a Los Angeles ils savent pas investir correctement (L.A Lakers.....)  

n°71461
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 04:07:34  answer

clemiro a écrit :

Je fais une soirée over  :) ! je vais m'intéressé au match entre les Cardinals et Les Mets. Mon choix se porte sur l'over 8 . en effet les Cardinals sont vraiment impressionnant à la batte ( 7 runs en moyenne par match = sur les 6 derniers matchs joués ) et ils se retrouvent face à un lanceur assez moyen .. de l'autre côté les Mets sont sur une moyenne de 4 runs par matchs = sur les 6 derniers joués, et retrouvent un lanceur qui est pas le meilleur des Cardinals loin de la ! Enfin un point météo ^^ : un vent favorable intéressant pour ce pronostic !

St Louis Cardinals - New York Mets : Over 8

[:ninicoco tfc power:3]

n°71462
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 06:46:10  answer

Profil supprimé a écrit :

Les battes de San Diego sont chaudes... oui, mais celles d'Atlanta sont regulieres.

Cashner au start pour San Diego qui encaisse entre 3 et 4 runs sur ses dernieres sorties.

Sur last 5, le lineup de Atlanta frappe en moyenne 4 runs face a des droitiers.

Le bulpen de SD un peu à la rue avec un era superieur à 5.00 sur last 3. Hier, d'ailleur Atlanta a scorer 5 runs sur les deux derniers IP.

Le cut est bas pour un lineup qui batte sur 9 IP.

Atlanta Braves over 3.5        2 runs    

L'over sur le match est aussi très interressant vue les faiblesses de Hudson et la bonne serie de scoring du lineup de San Diego.

mauvais management, un Uggla a chier (0-7 avec 4 K) mais y aurait 15 IP qu'ils l'auraient laissé a la batte encore... :fou:

n°71463
DJ Luciano​z
Posté le 12-06-2013 à 06:48:18  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

mauvais management, un Uggla a chier (0-7 avec 4 K) mais y aurait 15 IP qu'ils l'auraient laissé a la batte encore... :fou:

0/4 pour Uggla :o  
Je défends mon joueur de fantasy :D

n°71464
clemiro
Posté le 12-06-2013 à 07:03:24  profilanswer

Un 2/2 ce soir ! =) le match d'arizona a encore été beau à la fin !!  :bounce:  :bounce:

n°71465
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 07:04:37  answer

DJ Lucianoz a écrit :

0/4 pour Uggla :o  
Je défends mon joueur de fantasy :D

ah ****** c'est sur la serie, autant pour moi... il est a chier sur cette serie :O

n°71466
clemiro
Posté le 12-06-2013 à 07:04:44  profilanswer

[quotemsg=279763,8,18138]Bonsoir à tous ! Ce soir je vais me pencher sur le match entre Arizona et Los Angeles, et plus particulièrement sur l'over 7 ! En effet les lanceurs sont pas très rassurant et hier j'ai regardé le match un over 7 devait passer 1000 fois et à la batte (surtout à la fin ^^ ) ils ont été impressionnant ! (les deux équipes ! ). le score aurait dû être plus lourd mais il y a eu des lobs .. et des fois ils étaient 3 sur les bases et aucun point marqué à cause de petite bêtises ! (l'arbitre ne prenait pas toujours la bonne décision et cela éliminait 2 batteurs en même temps ..) Au niveau de la météo elle me paraît favorable.

sur les 6 derniers matchs : 2.5 points pour Los angeles en moyenne
                                     5.5 point pour Arizona

Arizona - Los angeles  : OVER 7
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°71467
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 07:04:51  answer

clemiro a écrit :

Un 2/2 ce soir ! =) le match d'arizona a encore été beau à la fin !!  :bounce:  :bounce:

[:ninicoco tfc power:4]

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 07:06:39
n°71468
clemiro
Posté le 12-06-2013 à 07:05:18  profilanswer

n°71469
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 07:18:29  answer

Kennedy rules !!! revanche dans le meme IP !!!  Greinke sera toujours bien recu a SD et maintenant a Arizona... :mdr:

http://mlb.mlb.com/mlb/gameday/ind [...] mode=video

n°71470
ender
behindthebet.fr
Posté le 12-06-2013 à 13:04:04  profilanswer

ender a écrit :

Boston Red Sox @ Tampa Bay Rays

Boston est chaud de la batte en ce moment et ça c'est bon pour les overs! :bounce:
36 runs last 6 c'est carrément bon ça.

Tampa est pas mal non plus, avec ses 27 lasts 6.

Pour les Sox, le pitcher de ce soir se prénomme Jon Lester et après un bon début de saison, il enchaîne avec des performances plus faibles, c'est 14 ER against last 4.

Pour Tampa, un tocard is in ze place ( :bounce: ), Roberto Hernandez (3-6, ERA 5.03 ) qui fait de belles perfs contre Miami, San Diego et Toronto (  ) mais c'est moins beau contre les grosses équipes :

4 par Détroit
5 par les New York Yankees
5 par les Baltimore Orioles
5 par Chicago White Sox

Bref, de belles battes ce soir, plus un "faible" pitcher pour Tampa, et un pitcher qui encaisse quelques runs pour Boston, je fonce sur :
over 4 Boston @1.74 1U
Over 8 @1.87 1U

Place à un gros score! :inclassable04:

ender a écrit :

Houston +1.5 @1.64 1U

-1.13U

Hernandez fait un bon match, les bons strikes aux bons moment! :sweat:
Et le bullpen des Rays est juste énorme! :love:

Harang reblanchi une équipe après un gros craquage, va falloir le surveiller lui...

Message édité par ender le 12-06-2013 à 13:05:39
n°71471
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 14:47:54  answer

ender a écrit :

-1.13U

Hernandez fait un bon match, les bons strikes aux bons moment! :sweat:
Et le bullpen des Rays est juste énorme! :love:

Harang reblanchi une équipe après un gros craquage, va falloir le surveiller lui...

seattle a une excellente rotation de start au final... c'etait a tenter   [:fredegra:4]

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125