(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MLB 08-04-2013

n°73094
DJ Luciano​z
Posté le 07-04-2013 à 10:18:13  profilanswer

[:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8]

SWF file

SWF file

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Météo et vents : http://dailybaseballdata.com/cgi-bin/weather.pl  
Blessés AL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_al.html
Blessés NL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_nl.html
Game Notes, qui donnent pas mal d'infos sur les matchs : http://mlb.mlb.com/mlb/presspass/index.jsp    
Line-ups pour les matchs du soir mis à jour quelques heures avant les matchs : http://www.rotoinfo.com/?game=lineup

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

08/04 - 20:05 : Boston Red Sox : 1.57 - Baltimore Orioles : 2.05
08/04 - 22:05 : Cleveland Indians : 1.67 - New York Yankees : 1.91
08/04 - 22:10 : Kansas City Royals : 1.57 - Minnesota Twins : 2.05
08/04 - 22:15 : St. Louis Cardinals : 1.78 - Cincinnati Reds : 1.78

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLB !

Message édité par DJ Lucianoz le 08-04-2013 à 14:48:23
mood
Parier en ligne
Posté le 07-04-2013 à 10:18:13  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°73095
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 11:32:42  answer

je vois pas mal d'outsiders ce soir... le seul pari que je veux prendre est le seul match non proposé par Bwin pour l'instant !  

Arjel, quand tu nous tient... :O

edit : toujours rien à 14h ....  [:a-sir:3]

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 13:55:28
n°73096
veverbabik​ov
2016/17 Winner HFR MLB Fantasy + 1é SR SOS NFL
Posté le 08-04-2013 à 13:37:33  profilanswer

BAL @ BOS @ 20 h 10
w y Chen vs Buchholz

Les O'S peuvent ils gacher le home-opener des Red Sox ?

A 1é vu , j ai pensé oui  . "Chen" et "Bucholz"  sont de la meme valeur ( selon mon analyse ) , Jones , Markakis , Hardy , Wieters sont plaisants , voir mieux .
C Davis et Machado sont de grands espoirs . Jim johnson sera frais .

Les O'S restent sur 2 defaites "at home" ils voudront se remettre dans le bon sens .

En face les Red sox sont "on fire" ( w 13-0 hier ) , Napoli , Ellsbury , Middlebrooks ( 3hr hier  :o  ) , Pedroia sont en belles formes aussi .

Conclusion : Ca devrait frapper , la victoire est difficile a attribuer , cela sera un beau match pour l attribution de la suprematie a l est .

mon prono score : BOSTON RED SOX 4 BALTIMORES ORIOLES 5

:pfff:

Message édité par veverbabikov le 09-04-2013 à 08:08:45

---------------
Ad augusta per angusta
n°73097
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 13:52:09  answer

ouai j'ai mis baltimore dans un combo...  

bon allez, je pars sur Baltimore :

Chen est un starter des plus normal et regulier pour prendre la main sur un lineup on fire hier mais qui n'a rien demontrer sur une serie complete jusqu'a present. Hier soir le declic? peut etre mais ils vont pas nous pondre des HR à gogo a tous les matchs, je n'y crois pas.... Celui de Baltimore est plus frais, actif en base, regulier aux différents spots, un vrai plaisir a regarder jouer et d'une belle efficacité.
pour Bucholz au start pour Boston, je doute qu'il tienne le lineup en place des orioles quand on sait qu'il a fait que 4 K en 8 IP lors de son premier match... de plus face aux Yankees qui ont un lineup  pourtant inexistant...

Baltimore Orioles

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 22:47:49
n°73098
veverbabik​ov
Posté le 08-04-2013 à 17:53:53  profilanswer

J ai analysé le match BREWERS @ CUBS

Les CUBS n ont pas demérité a Atlanta malgré 3 defaites .  
En 2b ( 3 matchs ) ils sont 4-3 , en strike out subits par les frappeurs  ils sont + 8 dans les 2 derniers matchs .
Bon , biensur ,  il ne vont pas detruire " Estrada " et je ne le souhaite  pas pour mon equipe de FT .
Edw jackson peut etre correct face a une equipe en proie a certaines abscences ( + segura hier ) .

Il faudra voir le vent a Wringley field mais si il ne souffle pas trop en faveur des frappeurs , le match pourrait etre un duel de lanceurs .

Les CUBS en home opener  doivent gagner , cela sera difficile , Wright devra etre bon .

mon prono score : MILW 3 @ CUBS 4

Message édité par veverbabikov le 09-04-2013 à 08:09:04

---------------
Ad augusta per angusta
n°73099
DJ Luciano​z
Posté le 08-04-2013 à 19:06:15  profilanswer

http://content.sportslogos.net/logos/53/53/thumbs/c0whfsa9j0vbs079opk2s05lx.gif http://content.sportslogos.net/logos/53/52/thumbs/lty880yrmrra64y6tqfqmdnbf.gif

Je suis assez d'accord avec vous et je pense que Baltimore peut créer la surprise dans ce match.
Wei -Yin Chen est un gaucher et c'est pas une configuration qui avantage Boston sur ce début de saison, il possède dans son arsenal une bonne changeup qui n'est pas un pitch qu'apprécient énormément les Red Sox.
Lors de ses 2 derniers face à face contre Boston, il n'a concédé à chaque fois qu'un seul run, cela confirme que Boston a des problèmes face à lui.
De son coté Clay Buchholz a fait un bon début de saison face aux Yankees mais est ce que cela est vraiment révélateur vu l'état de cette équipe ?
Lors de ses 5 derniers starts il affiche une ERA de 4,68 face à Baltimore, je pense que les Orioles ont les moyens de scorer au moins 4 runs dans ce match, ils l'ont toujours fait depuis le début de la saison, sauf hier.
Hier justement, ils menaient 3-0 au bout de 2 innings, avant de s'incliner 3-4 au final face aux Twins, cette défaite va sûrement les motiver pour rebondir à Fenway.

Baltimore Orioles (5 innings) @ 2,30 0-0

Over 4 (Baltimore Orioles) @ 1,83

Message édité par DJ Lucianoz le 08-04-2013 à 22:50:56
n°73100
DJ Luciano​z
Posté le 08-04-2013 à 19:47:13  profilanswer

http://content.sportslogos.net/logos/54/54/thumbs/q9gvs07u72gc9xr3395u6jh68.gif http://content.sportslogos.net/logos/54/64/thumbs/ophgazfdzfdkeugut9bdw3iyz.gif

Beau duel assez équilibré entre Edwin Jackson pour les Cubs et Marco Estrada pour les Brewers.
J'ai choisi mon camp, je serais supporter des Brewers ce soir.
Si en pitching, sur le papier le matchup est équilibré, je pense que la différence se fera au niveau des battes.
Milwaukee affiche un AVG de .279 contre les droitiers contre .186 pour Chicago mais l'équipe de Ryan Braun a surtout inscrit 7 runs hier chez les D-Backs pour une défaite frustrante qu'ils auront à coeur d'oublier ce soir en essayant de gagner à Wrigley Field.
Les 7 runs inscrits hier correspondent aux 7 runs inscrits sur les 3 dernier matchs par les Cubs pour un total sur la saison de 13 runs contre 22 pour les Brewers.
L'avantage va donc clairement aux visiteurs, d'autant plus que Ryan Braun sera de retour ce soir.
Niveau bullpen, pratiquement les pires de la ligue avec les célèbres Marmol et Axford, même si à priori ces 2 bonhommes ne rentreront plus en situation de save.
L'under paraissait jouable mais gros vent sur Chicago vers la gauche qui favorise les home runs.

Milwaukee Brewers (ML) @ 2,13

Message édité par DJ Lucianoz le 09-04-2013 à 06:28:24
n°73101
veverbabik​ov
Posté le 08-04-2013 à 19:59:09  profilanswer

BAL Orioles (W Chen) @ BOS Red Sox (C Buchholz) - Alternative Total Runs
X
Plus de 7 à 1.35

Gains Potentiels :  
0.00
MIL Brewers (M Estrada) @ CHI Cubs (E Jackson) - Alternative Total Runs
X
Moins de 12 à 1.25

MIN Twins (K Correia) @ KC Royals (E Santana) - Alternative Total Runs
X
Plus de 7 à 1.40

Cote Totale : 2.36

Mise : 5.00

Gains Potentiels :  
11.81

Message édité par veverbabikov le 09-04-2013 à 08:09:45

---------------
Ad augusta per angusta
n°73102
DJ Luciano​z
Posté le 08-04-2013 à 20:04:52  profilanswer

veverbabikov a écrit :

BAL Orioles (W Chen) @ BOS Red Sox (C Buchholz) - Alternative Total Runs
X
Plus de 7 à 1.35

Gains Potentiels :  
0.00
MIL Brewers (M Estrada) @ CHI Cubs (E Jackson) - Alternative Total Runs
X
Moins de 12 à 1.25

MIN Twins (K Correia) @ KC Royals (E Santana) - Alternative Total Runs
X
Plus de 7 à 1.40

Cote Totale : 2.36

Mise : 5.00

Gains Potentiels :  
11.81

Argumente un minimum Vever, stp  

n°73103
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 20:05:30  answer

100% d'accord avec toi, c'est le bet que j'attendais dans  la journée, mais entre temps j'ai mis une bonne mise sur baltimore, j'essais de pas m'éparpiller.

n°73104
maximec25
Posté le 08-04-2013 à 20:28:14  profilanswer

Un combo Seattle - Texas me semble (trop?) facile  
Seattle après une série perdue au couteau contre les CWS ont clairement les armes offensive pour battre Houston (qui ne les a pas ...)
Texas avec Ogando sur qui je me suis toujours demandé comment il n'a pas pu avoir un spot dans la rotation l'année dernière aura face à lui une équipe avec un potentiel offensif assez faible même si elle est capable de certain coup d'éclat ...
Pour autant Atlanta et arizona partent également assez favori.

n°73105
DJ Luciano​z
Posté le 08-04-2013 à 20:30:00  profilanswer

maximec25 a écrit :

Seattle après une série perdue au couteau contre les CWS ont clairement les armes offensive pour battre Houston (qui ne les a pas ...)
Texas avec Ogando sur qui je me suis toujours demandé comment il n'a pas pu avoir un spot dans la rotation l'année dernière aura face à lui une équipe avec un potentiel offensif assez faible même si elle est capable de certain coup d'éclat ...

Bienvenue dans la section Maxime  :hello:

n°73106
maximec25
Posté le 08-04-2013 à 20:40:11  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

Bienvenue dans la section Maxime  :hello:

Salut ! Merci pour le message ! J'espère trouver ici de l'aide pour mes bets :)

n°73107
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 20:52:26  answer

maximec25 a écrit :

salut !

je suis d'accord avec texas, pas pour seattle... seattle face à un droitier comme Humber (qui a confirmé son niveau a son premier start), tape à moins de 0.200... seul espoir pour seattle : le bulpen, mais j 'y crois pas perso...

n°73108
maximec25
Posté le 08-04-2013 à 21:02:51  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

salut !

je suis d'accord avec texas, pas pour seattle... seattle face à un droitier comme Humber (qui a confirmé son niveau a son premier start), tape à moins de 0.200... seul espoir pour seattle : le bulpen, mais j 'y crois pas perso...

Avec Morales et Morse bouillant, Ibanez et Smoak en gaucher il y a de quoi faire pour un pitcher que j'aime bcp (grand fan de WS) mais qui, sans défense solide ne peut pas faire un match à lui seul contre

n°73109
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 21:11:29  answer

maximec25 a écrit :

Avec Morales et Morse bouillant, Ibanez et Smoak en gaucher il y a de quoi faire pour un pitcher que j'aime bcp (grand fan de WS) mais qui, sans défense solide ne peut pas faire un match à lui seul contre

mouai, à voir, je suis pas convaincu que ce soit aussi facile tout  de meme, houston est bidon, mais restera une equipe piege...

n°73110
N2k
Posté le 08-04-2013 à 21:30:44  profilanswer

j'ai un peu du mal avec ce début de saison pour les bets baseball :x

n°73111
DJ Luciano​z
Posté le 08-04-2013 à 21:50:08  profilanswer

http://content.sportslogos.net/logos/53/62/thumbs/fmrl2b6xf5hruiike42gn62yu.gif http://content.sportslogos.net/logos/53/65/thumbs/peii986yf4l42v3aa3hy0ovlf.gif

Dans ce match, je vais faire confiance aux battes des Twins.
Ervin Santana démarrera pour les Royals son premier match à Kauffman Stadium ou il affiche une ERA de 4,59 en carrière.
Il a toujours eu un peu plus de mal face aux gauchers et face à une équipe des Twins qui n'en manque pas et des bons (Mauer, Morneau), cela pourrait lui poser quelques problèmes.
Le bullpen des Royals est assez moyen et pourrait aider à faire passer le cut au dessus des 4.
Les Twins l'ont atteint ou dépassé lors de leur 4 derniers matchs, 4 fois sur 6 cette saison.

Over 4 (Minnesota Twins) @ 1,95

Message édité par DJ Lucianoz le 09-04-2013 à 06:29:20
n°73112
DJ Luciano​z
Posté le 08-04-2013 à 22:51:39  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

http://content.sportslogos.net/log [...] 2s05lx.gif http://content.sportslogos.net/log [...] qmdnbf.gif

Je suis assez d'accord avec vous et je pense que Baltimore peut créer la surprise dans ce match.
Wei -Yin Chen est un gaucher et c'est pas une configuration qui avantage Boston sur ce début de saison, il possède dans son arsenal une bonne changeup qui n'est pas un pitch qu'apprécient énormément les Red Sox.
Lors de ses 2 derniers face à face contre Boston, il n'a concédé à chaque fois qu'un seul run, cela confirme que Boston a des problèmes face à lui.
De son coté Clay Buchholz a fait un bon début de saison face aux Yankees mais est ce que cela est vraiment révélateur vu l'état de cette équipe ?
Lors de ses 5 derniers starts il affiche une ERA de 4,68 face à Baltimore, je pense que les Orioles ont les moyens de scorer au moins 4 runs dans ce match, ils l'ont toujours fait depuis le début de la saison, sauf hier.
Hier justement, ils menaient 3-0 au bout de 2 innings, avant de s'incliner 3-4 au final face aux Twins, cette défaite va sûrement les motiver pour rebondir à Fenway.

Baltimore Orioles (5 innings) @ 2,30 0-0

Over 4 (Baltimore Orioles) @ 1,83

Boston Red Sox - Baltimore Orioles 3-1
Il y avait la place pour gagner, pourtant :(

n°73113
DJ Luciano​z
Posté le 09-04-2013 à 06:28:59  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

http://content.sportslogos.net/log [...] u6jh68.gif http://content.sportslogos.net/log [...] dw3iyz.gif

Beau duel assez équilibré entre Edwin Jackson pour les Cubs et Marco Estrada pour les Brewers.
J'ai choisi mon camp, je serais supporter des Brewers ce soir.
Si en pitching, sur le papier le matchup est équilibré, je pense que la différence se fera au niveau des battes.
Milwaukee affiche un AVG de .279 contre les droitiers contre .186 pour Chicago mais l'équipe de Ryan Braun a surtout inscrit 7 runs hier chez les D-Backs pour une défaite frustrante qu'ils auront à coeur d'oublier ce soir en essayant de gagner à Wrigley Field.
Les 7 runs inscrits hier correspondent aux 7 runs inscrits sur les 3 dernier matchs par les Cubs pour un total sur la saison de 13 runs contre 22 pour les Brewers.
L'avantage va donc clairement aux visiteurs, d'autant plus que Ryan Braun sera de retour ce soir.
Niveau bullpen, pratiquement les pires de la ligue avec les célèbres Marmol et Axford, même si à priori ces 2 bonhommes ne rentreront plus en situation de save.
L'under paraissait jouable mais gros vent sur Chicago vers la gauche qui favorise les home runs.

Milwaukee Brewers (ML) @ 2,13  [:dj lucianoz]

Chicago Cubs - Milwaukee Brewers 4-7

n°73114
DJ Luciano​z
Posté le 09-04-2013 à 06:31:03  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

http://content.sportslogos.net/log [...] gn62yu.gif http://content.sportslogos.net/log [...] y0ovlf.gif

Dans ce match, je vais faire confiance aux battes des Twins.
Ervin Santana démarrera pour les Royals son premier match à Kauffman Stadium ou il affiche une ERA de 4,59 en carrière.
Il a toujours eu un peu plus de mal face aux gauchers et face à une équipe des Twins qui n'en manque pas et des bons (Mauer, Morneau), cela pourrait lui poser quelques problèmes.
Le bullpen des Royals est assez moyen et pourrait aider à faire passer le cut au dessus des 4.
Les Twins l'ont atteint ou dépassé lors de leur 4 derniers matchs, 4 fois sur 6 cette saison.

Over 4 (Minnesota Twins) @ 1,95

Kansas City Royals - Minnesota Twins 3-1
1 run dés le premier inning et plus rien, 8 hits et 7 LOB au final.

n°73115
DJ Luciano​z
Posté le 09-04-2013 à 06:31:44  profilanswer

Bilan de la soirée : 1 gagné, 2 perdus, 1 remboursé.

n°73116
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 07:51:12  answer

maximec25 a écrit :

5 hits pour 3 runs et une victoire... c'est du vol :O

bien  vu  ;)

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 07:51:29
n°73117
CarGo_Tulo
Etudiant
Posté le 09-04-2013 à 13:54:28  profilanswer

Salut à tous, je suis nouveau ici !

Mon pari d'hier soir était un combiné : Boston, KC et SF Giants pour une cote totale de 3,8 qui passe !!

A ce soir pour débattre des matchs de la nuit !

n°73118
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 13:55:48  answer

a t'aleur :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125