(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MLB 07-06-2013

n°71516
DJ Luciano​z
Posté le 02-06-2013 à 22:49:51  profilanswer

[:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8]

SWF file

SWF file

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Météo et vents : http://dailybaseballdata.com/cgi-bin/weather.pl  
Blessés AL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_al.html
Blessés NL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_nl.html
Game Notes, qui donnent pas mal d'infos sur les matchs : http://mlb.mlb.com/mlb/presspass/index.jsp    
Line-ups pour les matchs du soir mis à jour quelques heures avant les matchs : http://www.rotoinfo.com/?game=lineup

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

07/06 - 20:20 : Chicago Cubs : 1.75 - Pittsburgh Pirates : 1.83

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLB !

Message édité par DJ Lucianoz le 07-06-2013 à 12:24:07
mood
Parier en ligne
Posté le 02-06-2013 à 22:49:51  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°71517
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 16:45:10  answer

Tampa a carrement sweepé Baltimore lors de la premiere serie qui les a opposé cette saison... oui mais !!!

Tampa n'avait pas fait starter : Archer !!! un reliever qui s'essai au start en raison des blessure dans la rotation des Rays. Il a essayé une fois cette saison face a Cleveland : defaite 5-0... 5 runs encaissés en 4 IP

Hamels pour Baltimore s'est planté face Detroit lors de son dernier start, bon il se prend 3 HR d'entré aussi, pas de cul... C'est pas une assurance tout risque, mais il a de l'experience. Il est tres moyen.

En face c'est tampa a la batte, qui arrive a faire un HR que tout les 3 matchs de moyenne en ce moment et qui marque moins de 3.5 runs de moyenne par match sur last 5.

Les battes de Baltimore, plus regulieres scorent plus de 4 runs par match de moyenne sur last 5 et plus facilement sur des droitier, je pense qu'ils ne rencontreront aucune difficulté face au starter de ce soir.

Autre élément de comparaison, ils sortent tous les deux d'une confrontation face a detroit recemment, et ont demarrer face a un bon starter nommé Scherzer : Baltimore a scoré 3 runs face a lui, Tampa qu'un seul...

Je voulait prendre l'over dans un premier temps, mais j'ai peur que les battes de tampa me le fasse planter... je voulais prendre la victoire sur 5 IP pour Baltimore, mais j'ai peur que le match puisse etre renverser à n'importe quel moment avec la production de leur batte (meme si il me parait fort logique que la difference va se faire dans les 5 premiers IP)... mais faut bien trancher

Baltimore Orioles

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 18:28:08
n°71518
DJ Luciano​z
Posté le 07-06-2013 à 19:15:44  profilanswer

Pour le 1er match de la soirée, j'hésite vraiment entre les Cubs ML ou l'over team 3 de Chicago ...

n°71519
DJ Luciano​z
Posté le 07-06-2013 à 19:38:49  profilanswer

http://content.sportslogos.net/logos/54/54/thumbs/q9gvs07u72gc9xr3395u6jh68.gif http://content.sportslogos.net/logos/54/71/thumbs/uorovupw0jagctt6iu1huivi9.gif

Rien de tel que de se mettre dans le contexte d'un joueur de baseball pour le comprendre, j'ai donc sorti mon sachet de pipas et c'est parti pour une analyse de ce match entre Chicago et Pittsburgh  
Finalement, je vais m'orienter vers l'over team des Cubs, le cut est fixé à 3,5.
Tout d'abord, les Cubs ont atteint ou dépassé les 3 runs dans 11 de leurs 12 derniers matchs at home et ils l'ont même dépassé 5 fois lors des 5 derniers matchs à Wrigley face à des gauchers comme Liriano.

Liriano justement a été énorme depuis son retour et affiche une ERA de 2,17, costaud donc mais il passe de 0,96 at home à 4,35 away et le match de ce soir ne se jouera donc pas à PNC.
Alors certes il a fait son meilleur match de la saison face aux Cubs (0 run, 9 K et 2 hits en 7 IP) mais ce match se jouait à Pittsburgh donc ça compte pas :D
Je plaisante bien sûr mais c'est justement une motivation supplémentaire pour Chicago je pense et Liriano ne peut que faire pire maintenant ...

Les Cubs viennent de scorer 5 runs en 5 IP face à Jason Vargas, un autre gaucher et il n'est pas étonnant de constater que leur AVG dans cette configuration est de .289 contre seulement .170 face aux droitiers sur last 5.
On peut donc dire que jouer un gaucher est plutôt une bonne nouvelle pour eux en ce moment.
En plus d'avoir été blanchi face à Liriano, les Cubs se sont inclinés 3 fois lors des 3 dernières confrontations face aux Pirates, c'est donc un 2éme facteur de motivation pour eux.
Pittsburgh affiche une ERA de 4,57 depuis le début du mois de juin.

Over 3,5 (Chicago Cubs) @ 2,10
Over 3,5 (Pittsburgh Pirates) @ 1,862

Message édité par DJ Lucianoz le 08-06-2013 à 07:17:31
n°71520
DJ Luciano​z
Posté le 07-06-2013 à 19:41:43  profilanswer

Bon bah go l'over, je viens de me rendre compte que j'ai validé l'over 3,5 des Pirates, j'ai donc les 2 over teams en cours ...

n°71521
Badrinho
Posté le 07-06-2013 à 22:58:04  profilanswer

J'ai le jeux vidéo MLB et il a un mode de jeu pour suivre les matchs.
Et sur le match des Yankees At Mariners ils disent que c Iwakuma qui va pitcher !
Des infos ???

n°71522
CarGo_Tulo
Etudiant
Posté le 07-06-2013 à 23:44:15  profilanswer

Citation :

Hamels pour Baltimore s'est planté face Detroit lors de son dernier start, bon il se prend 3 HR d'entré aussi, pas de cul... C'est pas une assurance tout risque, mais il a de l'experience. Il est tres moyen.

J'ai vu le match de Hammel contre Detroit c'est pas un manque de chance, c'était vraiment catastrophique, aucun command dans sa fastball ni dans presque aucun des ses pitchs, étant donné que Hammel peut pas trop compter sur la puissance de pitch quand il a plus de command cest vraiment une cata. Apres ça reste un pitcher correct capable de sortir 6IP même si cette saison on lattend toujours. J'aurais vraiment du mal a parier sur les Orioles avec lui en starter, mais vu le pitching match-up why not en effet.

Je peux toujours pas parier mais je te soutiens quand meme bonne chance :)

Message édité par CarGo_Tulo le 07-06-2013 à 23:45:11
n°71523
clemiro
Posté le 08-06-2013 à 00:32:21  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Tampa a carrement sweepé Baltimore lors de la premiere serie qui les a opposé cette saison... oui mais !!!

Tampa n'avait pas fait starter : Archer !!! un reliever qui s'essai au start en raison des blessure dans la rotation des Rays. Il a essayé une fois cette saison face a Cleveland : defaite 5-0... 5 runs encaissés en 4 IP

En face c'est tampa a la batte, qui arrive a faire un HR que tout les 3 matchs de moyenne en ce moment et qui marque moins de 3.5 runs de moyenne par match sur last 5.

Les battes de Baltimore, plus regulieres scorent plus de 4 runs par match de moyenne sur last 5 et plus facilement sur des droitier, je pense qu'ils ne rencontreront aucune difficulté face au starter de ce soir.

Autre élément de comparaison, ils sortent tous les deux d'une confrontation face a detroit recemment, et ont demarrer face a un bon starter nommé Scherzer : Baltimore a scoré 3 runs face a lui, Tampa qu'un seul...

Je voulait prendre l'over dans un premier temps, mais j'ai peur que les battes de tampa me le fasse planter... je voulais prendre la victoire sur 5 IP pour Baltimore, mais j'ai peur que le match puisse etre renverser à n'importe quel moment avec la production de leur batte (meme si il me parait fort logique que la difference va se faire dans les 5 premiers IP)... mais faut bien trancher

Baltimore Orioles

J'ai pris ! en espérant que çà gagne !! bonne chance

n°71524
DJ Luciano​z
Posté le 08-06-2013 à 07:13:51  profilanswer

Pas de chance les gars pour Baltimore :(

n°71525
DJ Luciano​z
Posté le 08-06-2013 à 07:18:00  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

http://content.sportslogos.net/log [...] u6jh68.gifhttp://content.sportslogos.net/log [...] huivi9.gif

Rien de tel que de se mettre dans le contexte d'un joueur de baseball pour le comprendre, j'ai donc sorti mon sachet de pipas et c'est parti pour une analyse de ce match entre Chicago et Pittsburgh  
Finalement, je vais m'orienter vers l'over team des Cubs, le cut est fixé à 3,5.
Tout d'abord, les Cubs ont atteint ou dépassé les 3 runs dans 11 de leurs 12 derniers matchs at home et ils l'ont même dépassé 5 fois lors des 5 derniers matchs à Wrigley face à des gauchers comme Liriano.

Liriano justement a été énorme depuis son retour et affiche une ERA de 2,17, costaud donc mais il passe de 0,96 at home à 4,35 away et le match de ce soir ne se jouera donc pas à PNC.
Alors certes il a fait son meilleur match de la saison face aux Cubs (0 run, 9 K et 2 hits en 7 IP) mais ce match se jouait à Pittsburgh donc ça compte pas :D
Je plaisante bien sûr mais c'est justement une motivation supplémentaire pour Chicago je pense et Liriano ne peut que faire pire maintenant ...

Les Cubs viennent de scorer 5 runs en 5 IP face à Jason Vargas, un autre gaucher et il n'est pas étonnant de constater que leur AVG dans cette configuration est de .289 contre seulement .170 face aux droitiers sur last 5.
On peut donc dire que jouer un gaucher est plutôt une bonne nouvelle pour eux en ce moment.
En plus d'avoir été blanchi face à Liriano, les Cubs se sont inclinés 3 fois lors des 3 dernières confrontations face aux Pirates, c'est donc un 2éme facteur de motivation pour eux.
Pittsburgh affiche une ERA de 4,57 depuis le début du mois de juin.

Over 3,5 (Chicago Cubs) @ 2,10
Over 3,5 (Pittsburgh Pirates) @ 1,862

Chicago Cubs - Pittsburgh Pirates 0-2

n°71526
DJ Luciano​z
Posté le 08-06-2013 à 07:18:27  profilanswer

Badrinho a écrit :

J'ai le jeux vidéo MLB et il a un mode de jeu pour suivre les matchs.
Et sur le match des Yankees At Mariners ils disent que c Iwakuma qui va pitcher !
Des infos ???

C'est MLB The Show 13 ?

n°71527
mariosun
Posté le 08-06-2013 à 08:12:39  profilanswer

Beau loupé encore une fois lorsque je poste
Sorry

n°71528
DJ Luciano​z
Posté le 08-06-2013 à 08:44:18  profilanswer

mariosun a écrit :

Beau loupé encore une fois lorsque je poste
Sorry

C'est pas grave ça, par contre essaye de justifier tes choix, sinon ça n'a aucun intérêt pour la communauté :(

n°71529
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 08-06-2013 à 10:18:55  profilanswer

Les Cards ils sont chauds en ce moment à la batte  :ouch:

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°71530
DJ Luciano​z
Posté le 08-06-2013 à 10:31:33  profilanswer

guruspawn a écrit :

Ils font pas de bruit mais c'est tout simplement la meilleure franchise dans le baseball

n°71531
guruspawn
Posté le 08-06-2013 à 10:34:25  profilanswer

St Louis vs Chicago y a pas une rivalité comme en NHL?
Est ce que c'est avec juste les Cubs? Ou avec les CWS aussi?

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°71532
DJ Luciano​z
Posté le 08-06-2013 à 11:03:29  profilanswer

guruspawn a écrit :

St Louis vs Chicago y a pas une rivalité comme en NHL?
Est ce que c'est avec juste les Cubs? Ou avec les CWS aussi?

Non ce n'est qu'avec les Cubs, rivalités de division.
Les White Sox jouent en American League ;)

n°71533
guruspawn
Posté le 08-06-2013 à 11:26:25  profilanswer

D'accord

---------------
n°71534
goDog
Posté le 08-06-2013 à 18:38:18  profilanswer

guruspawn a écrit :

5eme match de suite à plus de 12 hits :love:  
Ils ont juste été impressionnants hier

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125