(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MLB 03-06-2013

n°71611
DJ Luciano​z
Posté le 02-06-2013 à 22:48:17  profilanswer

[:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8] [:dj lucianoz:8]

SWF file

SWF file

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Météo et vents : http://dailybaseballdata.com/cgi-bin/weather.pl  
Blessés AL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_al.html
Blessés NL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] es_nl.html
Game Notes, qui donnent pas mal d'infos sur les matchs : http://mlb.mlb.com/mlb/presspass/index.jsp    
Line-ups pour les matchs du soir mis à jour quelques heures avant les matchs : http://www.rotoinfo.com/?game=lineup

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mood
Parier en ligne
Posté le 02-06-2013 à 22:48:17  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°71612
slaq
tenter mais gagner
Posté le 04-06-2013 à 00:23:50  profilanswer

Les Philies sont données favoris face au Marlins... Je suis légérement sceptique, des avis ?

n°71613
Super_Edge
Je ne suis pas bipolaire, je suis bi-gagnant
Posté le 04-06-2013 à 01:53:18  profilanswer

Oakland ça me plait bien moi!

n°71614
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 09:24:13  answer

un beau topic super interressant !!!  :ouch:  

slaq> tu sais bien qu'on te repondra avec un minimum d'info sur ce que tu penses...

super edge> ici c'est la mlb, pas la nhl, on argumente...

parceque,  ce que vous pensez sans argument... on s'en tamponne... sinon faite un blog, c'est plus sympa ! ;)

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 09:29:46
n°71615
slaq
tenter mais gagner
Posté le 04-06-2013 à 17:18:21  profilanswer

C'est vrai Nico ! Vu l'activité sur le post, je souhaitais créer un intérêt en tentant une ouverture sur un match :) mais à priori ce fut sans succès ! Le prochain sera un prono promis ! On va essayer de "réanimé" un peu la section..

n°71616
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 17:31:24  answer

slaq a écrit :

C'est vrai Nico ! Vu l'activité sur le post, je souhaitais créer un intérêt en tentant une ouverture sur un match :) mais à priori ce fut sans succès ! Le prochain sera un prono promis ! On va essayer de "réanimé" un peu la section..

c'est pas forcemment un prono qu'on demande, mais crée le debat en disant par exemple : "au vue des perf de ****** de tel lanceur sur ses derniers starts vous pendez quoi de cette team?"

une conversation quoi  [:fredegra:4]

n°71617
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 04-06-2013 à 17:46:29  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

slaq> tu sais bien qu'on te repondra avec un minimum d'info sur ce que tu penses...

parceque,  ce que vous pensez sans argument... on s'en tamponne... sinon faite un blog, c'est plus sympa ! ;)

Un problème avec la nhl? [:guruspawn]

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°71618
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 17:53:10  answer

la nhl? non j'adore. certains membres? tres calé et d'excellent pronos et des connaisseurs. de la polution? pas qu'un peu mon neveux !!! ;)

n°71619
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 17:57:49  answer

et encore je suis un peu médisant, je le reconnais, ça c'est sacremment épuré ces dernieres semaines !!! je pense que meme pour vous c'est mieux comme ça, non?

n°71620
guruspawn
Posté le 04-06-2013 à 18:52:22  profilanswer

Oui c'est vrai que c'est mieux ces dernières semaines.
Après un peu de nouveau monde ne fait jamais de mal, sinon on fini vite vieux cons! On est déjà vieux, donc évitons d'être con :D  

"pas qu'un peu mon neveux!"
==> Je reconnais l'homme qui a passé la trentaine là  :love: C'est rare maintenant d'avoir le droit à ces expressions  :sweat:

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°71621
DJ Luciano​z
Posté le 04-06-2013 à 21:27:24  profilanswer

guruspawn a écrit :

Oui c'est vrai que c'est mieux ces dernières semaines.
Après un peu de nouveau monde ne fait jamais de mal, sinon on fini vite vieux cons! On est déjà vieux, donc évitons d'être con :D  

"pas qu'un peu mon neveux!"
==> Je reconnais l'homme qui a passé la trentaine là  :love: C'est rare maintenant d'avoir le droit à ces expressions  :sweat:

On se moque pas des trentenaires  :non:  :o

n°71622
guruspawn
Posté le 04-06-2013 à 23:47:52  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

On se moque pas des trentenaires  :non:  :o

Jamais, surtout depuis que j'ai rejoint le club :D

---------------
n°71623
Super_Edge
Je ne suis pas bipolaire, je suis bi-gagnant
Posté le 05-06-2013 à 01:13:56  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Effectivement notre réputation de section la plus conviviale par rapport aux autres n'est pas usurpée! J'atteste et signe!  :o

Ceci fait c'est vrai j'ai fait la (monumentale...) erreur de poster un prono d'une ligne, en fait pour être plus précis je peux pas faire beaucoup mieux vu que j'y connais que dalle!  :whistle:

Les mots ERA, pitcher, hit...etc = complétement inconnus il y a encore peu, Guru m'avait quand même expliqué les bases en section NHL mais je peux pas encore sortir une analyse style pavé, je me contente encore de H2H sur flash résultats et de suivre les scores tous les soirs, ce qui m'a poussé sur Oakland, tout simplement. Intérêt de poster une telle "analyse" ici, je cherche encore (je suis chiant mais pas prétentieux), quoique ça pourra alimenter le désert de cette section!  :o

Excusez-mon ton un peu "con" mais je réponds de la même manière qu'on m'a apostrophé.

Promis je ferais des pavés dorénavant!  :hello:

Message édité par Super_Edge le 05-06-2013 à 01:15:41
n°71624
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 11:12:59  answer

ton ton me va tres bien  

apres te merprends pas, faut pas un pavé pour justifier un choix... si en plus tu t'y connais pas que tu lache un pronos comme ça, aucun interet...  meme si ce n'est que du feeling (il en faut comme dans tous les sport US) precise le et ça sera plus clair pour ceux qui te lise. Si tu as des questions sur la MLB, y a pas mal de monde qui pourront te renseigner !

pour le desert de la section, c'est bien le probleme... a laisser des gens lancé des pronos a l'arrache sans discution ou argumention, ca gavent plus les gens qu'autres choses qui vont voir ailleur...  [:fredegra:4]  

a+ :hello:

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 11:17:46

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125