S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (50€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Argentine - Primera B Nacional - 11-12-13/02

n°2143
Fredegra
Profil : Modérateur
Posté le 11-02-2010 à 19:28:57  profilanswer

http://static.sospronostics.com/mesimages/526/ArgentineB.jpg

Message édité par Fredegra le 13-02-2010 à 15:18:28

---------------
Qu'il en soit ainsi
n°2144
Fredegra
Posté le 11-02-2010 à 19:44:52  profilanswer

Football - Argentine B Nacional -
San Martin de Tucuman v Union Santa Fe -12/02/2010 01:00

Allez petit match argentin, le 15ème reçoit le 5ème, je mise sur un sursaut des locaux pour plusieurs raisons valables.

D'abord à domicile San Martin n'est pas vraiment facile à magner et pas mal d'équipes se sont ainsi cassées les crampons ici. L'équipe reste sur 3 nuls, une victoire et une défaite sur sa pelouse, pour une équipe classée 15ème (sur 20) la prestation est honorable. Elle y a notamment fait un bon nul contre Club Olimpo, actuel second de cette D2 argentine, menant à chaque fois au score mais se faisant rattraper ... à la dernière seconde des prolongations (93ème).

L'équipe a un réel potentiel, c'est évident et recevoir le 6ème ne devrait pas les complexer plus que ça. Elle vient d'échouer sur son terrain contre Instituto Cordoba, solide 3ème et en pleine bourre aussi. Les défaites deux fois de suite sont rares et lorsque cela se produit on constate un score très étriqué. Il suffit vraiment à cette équipe d'un tout petit peu de chance et de sérieux pour rivaliser avec de bonnes équipes. Je parie sur un renouveau dès ce soir, l'équipe est raisonnablement confiante.

En face Union Santa Fe qui a enregistré quand même 2 défaites lors de leurs 4 derniers matchs... dont la dernière qui m'a aussi motivée pour présenter ce pari. En effet Union Santa Fe perdait 2-3 sur sa pelouse contre Tiro Federal Argentino, classé seulement 16ème, soit derrière les locaux du jour. Aux dires des supporters la défaite était logique et la forme ne semble pas au rendez-vous, l'équipe accusant un coup de mou.
Et puis dernier élément qui m'a aussi donné la puce à l'oreille, il s'agit d'une équipe qui voyage très mal loin de ses terres. Un nul et 4 défaites, tel est leur bien triste bilan actuel à l'extérieur !

Une victoire des locaux me semble donc probable, je me couvre même pas un DNB conséquent offert encore à cette heure-ci par Sportingbet.

San Martin de Tucuman DNB
1.909 Sportingbet
10 units
(1-0)

Message édité par Fredegra le 12-02-2010 à 06:29:25

---------------
Qu'il en soit ainsi
n°2147
Fredegra
Posté le 13-02-2010 à 15:18:48  profilanswer

http://static.sospronostics.com/mesimages/526/Bergrano.jpg

---------------
Qu'il en soit ainsi
n°2148
Fredegra
Posté le 13-02-2010 à 15:34:04  profilanswer

Football - Belgrano - Olimpo Bahia Blanca
14/02/2010 00:00, Nacional B, Argentine

Voici un match a priori déséquilibré puisque Belgrano, actuel 12ème (sur 20) reçoit le solide second du championnat de D2 argentine, l'Olimpo. Simplement en y regardant de plus près, je prends cependant une option sur les locaux !

Ils sont en pleine bourre, en plein boum. Belgrano reste en effet sur 5 matchs sans défaite, je dirai même mieux : un nul et 4 victoires ! Elle qui a eu un sérieux coup de mou en octobre et novembre, accumulant défaites sur défaites et trainant alors dans les profondeurs du classement, du remue-ménage a été fait et porte visiblement ses fruits !
A domicile l'équipe est redoutable et reste aussi sur 4 victoires d'affilée sur sa pelouse. Elle a épinglé à ces occasions deux équipes du top 7, dont retentissant 4-1 contre l'AC Quilmes. Belle référence.
L'équipe reste sur un match nul ... petite pause dans ce joli redressement me direz-vous ... Pas du tout ! L'équipe vient certes de faire 2-2, mais c'était à l'extérieur ... et chez le leader en personne San Martin de San juan !
Alors recevoir maintenant le dauphin ressemblerait presque à une formalité maintenant...

Rien à redire d'ailleurs sur l'Olimpo Bahia Blanca, l'équipe collectionnant victoires et nuls. Pas mal de nuls lorsque l'équipe se déplace d'ailleurs. Simplement ces nuls ont été obtenu contre des équipes assez moyennes, occupant des places peu envieuses de 13ème et 18ème. L'équipe vient de battre le 17ème en ayant été mené. Pas grand-chose à dire mais on sent que quand même, ça manque un peu de tranchant, non ?

Alors comment va réagir cet Olimpo un peu mollasson contre une terrible équipe de Belgrano ? J'attends à ce qu'elle souffre comme toutes les équipes qui passent par Belgrano en ce moment !
On trouve la victoire FT à 2.45 chez Sportingbet, ça ne me semble pas cher payé. Alors j'opte pour le DNB de ce même book à 1.80.

Belgrano DNB
1.80 Sportingbet
10 units
(0-0)

Message édité par Fredegra le 14-02-2010 à 08:06:48

---------------
Qu'il en soit ainsi

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs