| berti |
un petit post pour que Bob puisse se connecter sans à avoir à quoter des posts du "bon vieux temps"
et si d'autres veulent passer faire un petit quote, y'a pas de pb
|
bobillot | merci à toi berti de compatir se connecter est un parcours du combattant mais quand on aime on ne compte pas !! bonne année à toi et bon bets Message édité par bobillot le 01-01-2012 à 19:47:14
|
bobillot | berti a écrit :
un petit post pour que Bob puisse se connecter sans à avoir à quoter des posts du "bon vieux temps"
|
|
berti | Bob happy new year
meilleurs vœux 2012 à la section et aux anciens qui viennent toujours faire un tour sans poster
on verra bien ce que les Arjelisés proposeront. Si ils proposent qlq chose, car dans les règles, y'a pas bcp de courses "ouvertes".
sinon, on fera avec ce qu'il reste de .com
Message édité par berti le 02-01-2012 à 12:50:34
|
|
meilleurs voeux a tous les veterans (et il y en a ... ) de la rubrique cyclisme |
bobillot | bobillot a écrit :
meilleurs voeux a tous les veterans (et il y en a ... ) de la rubrique cyclisme
|
|
berti | je pensais que t'avais trouvé des bets pour le cycloX du jour, quand j'ai vu un message dans la section
Allez la fdj, Gadret (je me mouille pas trop) et Nijs....
John bien calé dans les roues de Mourey, au contact avec les autres, fait un soleil et n'arrive plus à recoller. Sinon, il était bien. Chainel qui déchausse lors de l'emballage final et ne peut pas se battre à armes égales avec Duval. Avec 3 coureurs dans le premier groupe, bizarre de voir la fdj perdre. Une alliance avec Unibet, qui proposait Mourey @1.25 n'est pas à exclure... |
foudevelo_57 le vélo, ma passion, ma vie! | Paris365 avait ouvert des outrights Elite,Espoirs et Femmes! Malheureusement, c’est pas resté longtemps!
J'avais juste repéré 2 trucs pour les femmes :
- L.Chainel @3.5 : Au vue des derniers cross c'était vraiment haut!
- Krasniak Top3 @6 : partie en dernière ligne, sur 40' ça aide pas pas! ---------------
CyclingOdds.com rouvre ses portes pour 2012!!! 2011=1871 bets (116%)
|
je pensais que t'avais trouvé des bets pour le cycloX du jour, quand j'ai vu un message dans la section
Allez la fdj, Gadret (je me mouille pas trop) et Nijs....
John bien calé dans les roues de Mourey, au contact avec les autres, fait un soleil et n'arrive plus à recoller. Sinon, il était bien. Chainel qui déchausse lors de l'emballage final et ne peut pas se battre à armes égales avec Duval. Avec 3 coureurs dans le premier groupe, bizarre de voir la fdj perdre. Une alliance avec Unibet, qui proposait Mourey @1.25 n'est pas à exclure...
|
je pense toujours que forum = books arjel et il n'y avait rien pour le cyclo
le prochaine fois , donc pour le mondial , ce sera hors arjel et il y aura bons bets j'espere duval avait l'air vraiment costaud et je ne sais pas si mourey a couru pour la gagne avec chainel devant rdv à coxyde dans les dunes de sable fin janvier |
berti | ouais, on peut penser avoir qlq trucs pour les mondiaux.
à voir. |
ouais, on peut penser avoir qlq trucs pour les mondiaux.
à voir.
|
les derniers mondiaux a coxyde dans les dunes datent de 94 18 ans deja ... ca ne rajeunit pas le flamand herijgers (qui n'avait pas trop marché dans la saison rejoint gronendael déjà à 2 tours de la fin et lui tape sur l'epaule en le doublant les belges vont encore une fois etre quasi imbatables, reste a trouver le bon, il faut etre tres experimenté pour gagner là
nys a gagné tranquillement l'epreuve de coupe du monde là-bas il y a 1 mois 1/2 |
faculteam Profil : Modérateur | ---------------
\\ ~ ~ //
( @ @ )
___oOOo__(_) __oOOo____
|
berti |
bob, ça serait pas plus simple que tu fasse un nouveau compte
|
|
|
bobillot01 | berti a écrit :
|
test |
maxmax | c'est quoi ici? je pige pas |
|
|
bobillot |
c'est pas un nouveau criterium de debut de saison c'est ma porte d'entrée , j'arrive pas à passer par voie classique, je n'arrive à me connecter qu'en quotant un post !!!
je viens seulement dans ce melimelo de voir le post de berti du 06/02
comme il le suggere je vais essayer un nouveau compte , on verra bien si c'est le site ou si c'est mon compte |
maxmax | ok
drole d'entrée en effet |
|
|
|
|
|
|
|
|
| |