(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

353 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Match retour le 28 août 2014

n°21563
fishbreizh
Posté le 27-08-2014 à 13:49:32  profilanswer

Match retour europa league

Lokomotiv Moskva 17 : 00 Apollon  
  Omonia Nicosia 18 : 00 Dinamo Moskva  
  Neftchi 18 : 00 Partizan  Plus d'infos
  FC Metalist Kharkov 18 : 00 KS Ruch Chorzów  
  Krasnodar 18 : 00 Real Sociedad  
  PAOK Salonique 18 : 15 FC Zimbru Chisinau  
  Astra Ploiesti 18 : 45 Olympique Lyon  
  Hajduk Split 19 : 00 FC Dniepr Dnieprop…  
  FC Sheriff Tiraspol 19 : 00 Rijeka  
  Rostov 19 : 00 Trabzonspor  
  Shakhtyor 19 : 00 PSV Eindhoven  
  Maccabi Tel Aviv FC  19 : 30 Asteras Tripolis  
  FC Twente 19 : 30 Qarabağ  
  Midtjylland 20 : 00 Panathinaikos Athènes  
  Feyenoord 20 : 00  FC Zorya Louhansk  
  Sparta Praha 20 : 30 FC Zwolle  
  Rapid Vienne 20 : 30 HJK  
  Saint-Etienne 20 : 30 Kardemir DC Karabu…  
  Debrecen  20 : 30 Young Boys  
  Zürich 20 : 30FC Spartak Trnava  
  Torino FC 20 : 30 Split  
  Villarreal  20 : 45 Astana  
  Tottenham 20 : 45 AEL  
  Nacional Funchal 20 : 45 Dynamo Minsk  
  Hull City 20 : 45 Lokeren  
  Inter Milan 20 : 45 Stjarnan  
  Borussia M'gladbach 20 : 45 Sarajevo  
  Club Bruges 21 : 00 Grasshopper  
  Dinamo Zagreb 21 : 00 SC FC Petrolul Plo…  
  KP Legia Varsovie 21 : 00 Aktobe  
  Rio Ave 22 : 15 Elfsborg

Message édité par fishbreizh le 27-08-2014 à 13:50:26
mood
Parier en ligne
Posté le 27-08-2014 à 13:49:32  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21564
fishbreizh
Posté le 27-08-2014 à 13:53:16  profilanswer

Football europa league match retour  
le 28 aout 2014 à 18 heures 45  
Astra Giurgiu - Lyon

Cette équipe roumaine a crée la surprise au match allé en venant gagné à Gerlan sur le score de 2/1. Beaucoup pensait que cette équipe inconnue ou presque ne serait qu'un faire valoir pour les lyonnais . Erreur, cette équipe est sur une dynamique fabuleuse.  

Lyon n'est plus l'équipe la cause à de nombreuses blessures. DUVERNE mis dehors, le problème reste entier.  

La défaite contre LENS après cette défaite contre Astra inquiète.  Il va falloir se concentrer sur l'essentiel à savoir le championnat. Une qualif en europa ligue sera plus que difficile, mais l'effectif lyonnais serait il à la hauteur ?  Ne pas balancer le match, retrouvé un peu de couleur seront les bonnes volontés lyonnaise, mais pensez vous que cette équipe roumaine va se laisser marcher dessus après le résultat du match allé, je ne le crois pas.  l'équipe lyonnaise pourrait d'ailleurs être remaniée en vue des futurs joutes en championnat de France.  Plus de blessé, voilà une idée qui serait bonne.  

Derniers matchs de Astra à domicile.  sur les 20 derniers matchs ce n'est que deux nuls et cette équipe reste sur une série de 8 victoires  

16.08.14 LIG Astra CSMS Iaşi 2 : 1  
03.08.14 LIG Astra FC Brasov 5 : 0  
31.07.14 EUR Astra Liberec 3 : 0  
16.05.14 LIG Astra ACS Poli Timisoara 5 : 1  
07.05.14 LIG Astra Navodari 2 : 0  

Football europa league match retour  
le 28 aout 2014 à 18 heures 45  
Astra Giurgiu - Lyon  
Pari :Résultat hors match nul.    Astra Giurgu gagne  
Book : unibet  
mise : 10

n°21566
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 27-08-2014 à 14:37:01  profilanswer

Football europa league match retour  le 28 aout 2014 à 18 heures 45  Astra Giurgiu - Lyon lyon @ 2.15 bwin  

c'est déjà la crise à lyon et fournier commence à trembler et sentir la pression qui entoure un club comme lyon. l état de grâce est déjà fini et la dure réalité du terrain lui explose en pleine face. à l'occasion de ce déplacement, les lyonnais ont la possibilité de remettre les pendueles à l'heure et de s'offrir un peu de répit...  point de calculs à mon sens, aulas va tripler la prime, il voudra continuer à dire à l'envie ses stats de participtions en coupe d' europe... et donc malgré les absents, les présnts tireront tous dans le même sens  L’OL a disputé 31 matches aller (phases éliminatoires) à Gerland dans sa carrière européenne (avec celui du FC Astra). Il s’est imposé 18 fois, a concédé 7 nuls et 6 défaites.  ci aprés la stst qui tue de la mort prise sur le site off de lyon :  Quand il a gagné, il s’est qualifié 14 fois pour 4 éliminations (Apoël Nicosie en 2011-12 ; Werder Brême en 1999-2000 ; FC Bruges en 1975-76) ; Sheffield W en 1961-62) Quand il a fait match nul, il s’est qualifié 0 fois. Quand il a perdu, il s’est aussi qualifié 0 fois à ce jour.  et donc je souscris au titre de l'article en quête d'exploit réalisable selon moi  

Football europa league match retour  le 28 aout 2014 à 18 heures 45  Astra Giurgiu - Lyon 10u lyon @ 2.15 bwin

Message édité par mandrin le 27-08-2014 à 14:37:40
n°21584
kava22
Posté le 28-08-2014 à 11:39:02  profilanswer

Football - France - Europa League
Saint Etienne - Karabukspor
Jeudi 28 Aout à 20 h 30

Voilà, c'est déjà un gros match pour les verts qui veulent passer un cap, ils veulent grandir à travers cette compétition. Pour ce club, l'Europe qu'elle quelle soit est importante par rapport à leur histoire. Cela s'est vu déjà l'an passé à travers l'engouement que suscite cette compétition. Et ce même si l'adversaire est un illustre inconnu. Les joueurs de Galtier partiront déjà avec l'avantage d'un publique que je ne cesse de trouver fort mais dont je ne suis pas le seul puisque des coachs de ligue 1 après leur déplacement dans le chaudron l'affirment également. Il faut bien dissocier à mon avis les deux rencontres de ce tour. En effet, la première rencontre ressemblait au véritable traquenard. Le score ne présente pas non plus un écart insurmontable. Galtier dispose de l'ensemble de ces forces vives dont voici le groupe annoncé sur le site officiel :

Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier; 30. Jessy Moulin; 1. Baptiste Valette.

Défenseurs : 24. Loïc Perrin; 26. Moustapha Bayal Sall; 20. Jonathan Brison;19. Florentin Pogba, 2. Théophile-Catherine.

Milieux de terrain : 10. Renaud Cohade; 18. Fabien Lemoine; 6. Jérémy Clément; 8. Benjamin Corgnet; 28. Ismaël Diomandé.

Attaquants : 27. Franck Tabanou; 9. Mevlüt Erding; 21. Romain Hamouma; 7. Max-Alain Gradel;13. Ricky van Wolfswinkel ; 22. Kevin Monnet-Paquet.

Les verts sont partis sur de bonnes bases en ligue 1. Ils n'auront donc la tête qu'à cette compétition même si un gros match les attend ce week-end. Ceci dit, quand on joue l'Europe, cela fait partie du jeu. Mais, il y a suffisamment d'élément d'expérience pour faire la part des choses. Galtier peut même se permettre quelques petits remaniements sans que cela affecte son groupe. Je pense qu'ils vont se qualifier. S'ils mettent de la folie à travers un milieu de terrain très actif déjà, je suis persuadé que cela passera. L'environnement fera le reste. Cette fois, je pense qu'ils ne rééditeront pas les erreurs de l'an passé. J'opte donc ici sur une qualification des verts dans leur enceinte bouillante comme un chaudron !

Pronostic : Quelle équipe va se qualifier ? Saint-Etienne
Côte : 1,70
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 29-08-2014 à 23:04:48
n°21585
nogadno
Posté le 28-08-2014 à 15:27:51  profilanswer

Football - Europa League (Tour Préliminaire)
Astra Giurgiu (ROU)- Olympique Lyonnais (FRA)
Jeudi 28 août à 18h45

Evidemment, avoir perdu le match aller sur le score de 2 buts à 1 compromet forcément l'aventure européenne des lyonnais pour cette saison, eux qui étaient brillants quarts de finalistes la saison passée. Au niveau européen, l'Astra Giurgiu n'est pas un foudre de guerre mais cette équipe a de la qualité, preuve en est sa place de dauphin dans le championnat roumain la saison passée, son excellent début de saison 2014-2015 (actuel 3ème avec 4 victoires en 5 matchs) et surtout cette très belle performance à l'aller à Gerland. A contrario, les lyonnais font un début de saison plus que poussif, avec une qualification face au Mlada Boleslav et une victoire face à Rennes en ouverture du championnat comme seuls points positifs. En effet, la dernière semaine a été calamiteuse côté "Gônes" avec 3 défaites consécutives. Pour ne rien gâcher, l'infirmerie est pleine à craquer (Bedimo, Bisevac, Fekir, Fofana, Gourcuff, Grenier, Umtiti et Yattara, tous blessés, sont restés à Lyon tandis que Rose est suspendu.) et il faut faire appel aux jeunes pousses du centre de formation, dont l'expérience manque cruellement sur la scène européenne. Malgré tout, je trouve qu'on enterre bien vite les lyonnais dont la réaction d'orgueil sera forte en Roumanie ce soir, dans un climat hostile qui devrait réveiller les vieux briscards que sont Gonalons ou Malbranque. L'Olympique Lyonnais va se réveiller ce soir avec son international Lacazette qui va mettre le feu dans la défense adverse et faire en sorte d'inverser la tendance en s'imposant avec 2 buts d'avance ou plus. Si l'OL marque tout, tout est possible car les roumains vont se mettre à douter. C'est mon pari (risqué !) du jour.

Pronostic : Victoire de Lyon par 2 buts d'écart ou plus
Côte : 4.75
 [:staker1] Book : Bwin

n°21586
Memphis63
Posté le 28-08-2014 à 16:07:27  profilanswer

Football - Europa League (Tour Préliminaire)
Jeudi 28 août à 18h45

Lyon est mal en point, mauvais départ en championnat, nombreux (trop) blessés, préparation physique qui donne de drôles de résultats (joueurs carbonisés dès la 2e mi-temps des matchs). En face, une équipe qui joue, bien en place, qui fait un bon début de championnat et qui a gagné au match aller. Et puis la cote pour une victoire à domicile est quand même intéressante.  
Donc pour moi  
Astra-Lyon : Astra @2.71 (0-1)

Message édité par Memphis63 le 28-08-2014 à 20:43:37
n°21587
Phlorent42
Posté le 28-08-2014 à 16:08:13  profilanswer

Je peux me tromper, mais je trouve que vous êtes fous de parier sur l'OL. Fournier a clairement dit qu'il ne disposait pas d'un effectif suffisant.

Il va faire tourner pour essayer de sauver sa peau en championnat et vu le nombre de cadres manquants (si on peut parler de cadres dans cette équipe), j'imagine mal l'OL gagner ce match...

n°21588
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 28-08-2014 à 18:50:07  profilanswer

Sparta Prague Zwolle 3-1

Zwolle +1 pas mal du tout cette équipe hollandaise je suis ces résultats depuis quelques temps et je doit dire que c'est assez solide , ce weekend encore une belle victoire contre vitesse arnhem quand même.

Complètement à coter de la plaque  

Dinamo Pétrolul 2-1

Over 2,5 avec un 3-1 à l'aller le Dinamo peut tranquillement attendre Pétrolul et se procurer des contre tueurs  

Merci la 96 ème  

Légia Aktobe 1-1

Over 2,5 victoire 1-0 à l'aller va falloir défendre ce but et de son coter  
Aktobe doit gagner 1-0 pour des prolongations ou 2-0 pour se qualifier ça peut partir dans tout les sens  

Je me rappel de Légia qui n'avait fait que 1-1 contre St Patricks et qui les avaient exploser chez eux 5-0 j'attends des buts .

Légia de merde finis l'EL  

1 sur 3

Message édité par james67nyc le 28-08-2014 à 23:13:39
n°21589
orythree
Posté le 28-08-2014 à 20:49:57  profilanswer

Oh le bug chez bwin  :??:  Je voulais reprendre de l'over a sparta prague-zwolle, le match a demarré depuis 15 minute 1-0 pour le sparta. je regarde les overs pour ce soir et l'over 2.5 encor propose pour sparta prague-zwolle; je me suis dit je valide mais ils vont me dire que ca a commencé et non.
Cela ne veut pas dire qu'il va passer mais il ya déjà 1-0 pour le sparta on saute sur l'occaz!

n°21592
lper1900
Posté le 28-08-2014 à 23:29:51  profilanswer

.

Message édité par lper1900 le 28-08-2014 à 23:30:41
n°21593
Phlorent42
Posté le 29-08-2014 à 11:00:10  profilanswer

TELLEMENT OUFFFF l'ambiance hier à GG, j'espère que vous aviez une mi molle devant vos TV hier...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125