(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quart de finale retour - Europa ligue 10 avril 2014

n°21111
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 07-04-2014 à 12:20:21  profilanswer

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/07/140407122815938753.png

mood
Parier en ligne
Posté le 07-04-2014 à 12:20:21  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21112
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 07-04-2014 à 12:30:05  profilanswer

football - Europa ligue - quart de final retour
Valence - Bâle
10/04/2014 à 21h05

C'est le match retour du coté de Valence qui va accueillir les suisses de Bâle. Le match aller fut une vraie démonstration en faveur des locaux 3-0. En effet pour les espagnols, on peut dire que ça va être très dur de se qualifier pour les demies finales de cette compétition. Valence n'est plus l'équipe, des années précédentes avec un fort potentiel. Cette saison, e championnat c'est difficile et pour le moment c'est une 8ème place au classement. La ligue des champions est donc très loin pour cette équipe et également pour les places européennes. Il faut donc s'imposer et largement pour se qualifier. Je crois que cette rencontre sera tendue pour les locaux qui se doivent de s'imposer pour avoir un espoir. Mais Bâle c'est du costaud et on voit que cette équipe est à l'aise dans cette compétition européenne. Bâle a déjà battu M. Tel Aviv et Salzburg. N'oublions pas non plus qu'en début de saison, il s'étaient en ligue des champions et qu'ils avaient fait très mal aux anglais de Chelsea. Mais bon à Valence il n'(est pas facile de gagner. Bâle possède une bonne large de 3 buts et je doute u'ils puissent exploser. Après pour désigner le vainqueur et pense que les espagnols sont les favoris...

victoire de Valence
cote: 1.55 betclic
10U

Message édité par toutou44 le 10-04-2014 à 22:39:26
n°21119
malokidmeu​s78
Posté le 08-04-2014 à 12:05:31  profilanswer

Porto @3.90 semble très value.

Porto a laissé reposé ses cadres ce week-end (victoire 3/1)
Séville a quasiment aligné son équipe type (victoire 4/1)

Un match serré en perspective, comme à l'aller mais des espagnols qui devront aller marquer pour se qualifier (tenter) et offriront beaucoup d'espaces aux joueurs portugais qui j'en suis sûr en profiterons pleinement !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par malokidmeus78 le 08-04-2014 à 12:06:43
n°21143
zenzile24
Posté le 09-04-2014 à 13:13:53  profilanswer

Pris pour demain:
 Valence-FC Bâle: 1
Mise: 200 euros
Côte:1.55
Gains potentiel:310 euros

Je n'ose pas croire que le FC Valence n'est pas un sursaut d'orgueil aprés s'être fait humilier au match aller..Dailleurs,ils n'ont pas perdu espoir(bien que la qualif soit quasi impossible) et vont aligner demain leur équipe type et compte au moins gagner ce match à domicile contre les suisses cultivateur de carottes...Au match aller,Valence a quand même largement dominé la 2eme période,a pris le 3eme but dans les arrêts de jeu sur un contre et méritait quand même mieux...Le score du match aller ne reflètait pas la physionomie du match même si les suisses n'ont pas volé leur victoire...Les espagnols ne sont pas en forme en ce moment:une seule victoire sur les 7 derniers matchs en championnat(dont une défaite peu glorieuse à domicile contre Getafe: 17eme du championnat)mais je pense quand même qu'ils sont capable de gagner chez eux en sachant que Bâle(qui devra se passer du défenseur Degen et de leur millieu Stocker) peut se permettre de perdre avec leur 3 buts d'avance acquis à l'aller...Il est trés envisagable que si Valence mène par un but d'écart vers la fin du match,les suisses vont avant tout défendre leur but pour assurer leur qualification,ce qui renforce la probabilité de la victoire du fc Valence..Certain vont penser que c'est trés risqué de mettre une si grosse mise sur ce match mais franchement j'y crois....

Message cité 1 fois
Message édité par zenzile24 le 09-04-2014 à 13:30:18
n°21144
zenzile24
Posté le 09-04-2014 à 16:20:34  profilanswer

malokidmeus78 a écrit :

Porto @3.90 semble très value.

Porto a laissé reposé ses cadres ce week-end (victoire 3/1)
Séville a quasiment aligné son équipe type (victoire 4/1)

Un match serré en perspective, comme à l'aller mais des espagnols qui devront aller marquer pour se qualifier (tenter) et offriront beaucoup d'espaces aux joueurs portugais qui j'en suis sûr en profiterons pleinement !!!!

Séville c"est trés solide à domicile et Porto n'est pas à l'aise en déplacement(5 défaites en championnat)...Franchement,no bet pour moi dans ce match mais j'aurais plutôt une préférence pour séville ou nul...

n°21145
Ti3Go
Posté le 09-04-2014 à 16:47:11  profilanswer

Dur à prono ce match.

Porto n'a pas encaissé de but chez lui et à l'expérience européenne mais 2 joueurs majeurs absents, J.Martinez et Fernando, tout deux suspendus.

Séville est en forme et jouera à domicile où il a déjà réussi de belles perfs cette saison.

No bet également

n°21155
peppermint
Posté le 10-04-2014 à 17:43:02  profilanswer

J'ai pris la Juve sans prendre de but @1.65  

Je pense que ça va être la priorité des joueurs de Conte. Ils vont gérer comme ils savent bien le faire et en planteront un ou deux.  

Même compo qu'à l'aller pour les italiens (pour ce qui est de la défense de tout de façon ils n'ont pas le choix avec les blessures).

Les Lyonnais vont se concentrer sur le match contre Paris dimanche, étant donné qu'ils auront 2 jours de moins de récup'. Je sens pas une grosse motivation de leur part.

Victoire de la Juventus sans encaisser de but @1.65 (PMU)

Message édité par peppermint le 10-04-2014 à 22:23:25
n°21156
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 10-04-2014 à 18:08:31  profilanswer

J'ai décider de suivre pronosoft 6 pronos de suites qui passent on va voir si ça passe quand je joue  

Séville 1.78  fdj    

De mon avis ils peuvent  largement retourner la situation chez eux ils ont battus le réal il n'y a pas si longtemps que ça

Message cité 1 fois
Message édité par james67nyc le 10-04-2014 à 22:47:39
n°21157
psg02
Posté le 10-04-2014 à 18:30:32  profilanswer

Football - Europa league
Benfica - Alkmaar  
21h05  10.04

Le benfica semble bien en ce moment, et aprés avoir eliminé tottenham (1-3, 2-2), ils ont reussi un superbe coup en s'imposant à lextérieur à alkmaar, dans la difficulté et apres avoir subit pas mal pendant tout le match , victoire qui semblait pourtant presque facile au vu des forces en présence. Leur motivation sera probablement galvanisée, et apres avoir reconquis leur public, ils ont l'occasion de prendre la qualification ce soir dans le match a priori facilité par le score du match aller . Ils restent sur une belle victoire en coupe il me semble, contre rio ave 4-0 sur deux penaltys en fin de match.

Alkmaar va probablement vers l'élimination, mais ils sont capables de faire plus qu'embeter les autres équipes mieux classées qu'elle ; comme en eredivisie dernierement ; ou à lyon ( 3-1). Ils ont un potentiel offensif qui se devoile ces derniers temps, et face à une autre équipe qui sait également ouvrir le jeu comme benfica, on peut assister à un match ouvert contrairement au match aller (1-0) .  

Benfica - Alkmaar
Over 3.5 @ 2.4    Bwin
10u

Message édité par psg02 le 10-04-2014 à 22:19:37
n°21158
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 10-04-2014 à 22:47:54  profilanswer

james67nyc a écrit :

J'ai décider de suivre pronosoft 6 pronos de suites qui passent on va voir si ça passe quand je joue  

Séville 1.78  fdj    

De mon avis ils peuvent  largement retourner la situation chez eux ils ont battus le réal il n'y a pas si longtemps que ça

Quelle fessée

n°21160
licha26
Posté le 11-04-2014 à 18:44:17  profilanswer

zenzile24 a écrit :

Pris pour demain:
 Valence-FC Bâle: 1
Mise: 200 euros
Côte:1.55
Gains potentiel:310 euros

Je n'ose pas croire que le FC Valence n'est pas un sursaut d'orgueil aprés s'être fait humilier au match aller..Dailleurs,ils n'ont pas perdu espoir(bien que la qualif soit quasi impossible) et vont aligner demain leur équipe type et compte au moins gagner ce match à domicile contre les suisses cultivateur de carottes...Au match aller,Valence a quand même largement dominé la 2eme période,a pris le 3eme but dans les arrêts de jeu sur un contre et méritait quand même mieux...Le score du match aller ne reflètait pas la physionomie du match même si les suisses n'ont pas volé leur victoire...Les espagnols ne sont pas en forme en ce moment:une seule victoire sur les 7 derniers matchs en championnat(dont une défaite peu glorieuse à domicile contre Getafe: 17eme du championnat)mais je pense quand même qu'ils sont capable de gagner chez eux en sachant que Bâle(qui devra se passer du défenseur Degen et de leur millieu Stocker) peut se permettre de perdre avec leur 3 buts d'avance acquis à l'aller...Il est trés envisagable que si Valence mène par un but d'écart vers la fin du match,les suisses vont avant tout défendre leur but pour assurer leur qualification,ce qui renforce la probabilité de la victoire du fc Valence..Certain vont penser que c'est trés risqué de mettre une si grosse mise sur ce match mais franchement j'y crois....

ton argumentation a fini par me convaincre, j'ai suivi à 50€ .
Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125