(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

283 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

16èmes de final de la Ligue Europa

n°22526
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 26-02-2015 à 14:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Guingamp est en position de force mais je ne sais pas pourquoi, je sens la mauvaise affaire ce soir du coté de Kiev.  

Franchement en championnat contre Montpellier les bretons ont semblé être à coté de la plaque..

mood
Parier en ligne
Posté le 26-02-2015 à 14:43:05  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22527
danhoody
On est jamais mieux servi que par soi-même, et enc
Posté le 26-02-2015 à 15:02:39  profilanswer

toutou44 a écrit :

Guingamp est en position de force mais je ne sais pas pourquoi, je sens la mauvaise affaire ce soir du coté de Kiev.  

Franchement en championnat contre Montpellier les bretons ont semblé être à coté de la plaque..

La moitié des titulaires étaient de repos aussi.
Et puis je les trouve loin d'être en position de force quand même.

n°22528
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 26-02-2015 à 15:05:08  profilanswer

Ya des gros matchs déjà j'évite le zénith avec le psv c'est des équipes instable , Guingamp je sent qu'il vont prendre une douille , je serait tenter de mettre Mochengladbach qui peut prendre feu à tout moment, quand on vois les résultats de Séville à l'extérieur ça fait peur  

n°22529
danhoody
On est jamais mieux servi que par soi-même, et enc
Posté le 26-02-2015 à 15:31:40  profilanswer

james67nyc a écrit :

Ya des gros matchs déjà j'évite le zénith avec le psv c'est des équipes instable , Guingamp je sent qu'il vont prendre une douille , je serait tenter de mettre Mochengladbach qui peut prendre feu à tout moment, quand on vois les résultats de Séville à l'extérieur ça fait peur  

Moi je suis plus reservé sur Seville. C'est une équipe de coupe, à l'experience je les vois passer. Genre comme d'hab ils vont taper le dernier carré.

n°22530
mouline331
Posté le 26-02-2015 à 21:00:31  profilanswer

Ca passe pour Besiktas +1 avec une victoire 1-0 ... qui dit prolongation !!

Liverpool a carrément déjoué en 2e mi temps en attendant dans son camp ! malheureusement pour eux, ca n'a pas tenu ! 120 minutes dans les jambes pour preparer City, c'est pas l'idéal !

Demba Ba a tapé la barre à la 92eme !!!

Dommage pour l'EAG ! bravo à eux pour leur parcours ;) du coup, comme apres chaque match d'europa ligue > défaite en L1 ( à confirmer mais j'ai cru l'entendre sur rmc), on peut prévoir une victoire nantaise dimanche !

En tout cas, j'ai l'impression que l'europa league semble retrouver des couleurs !  
les gros clubs prennent + au sérieux la compet' du fait de la qualif en LDC pour le vainqueur !  

De belles affiches à prévoir pour les 1/8e : Ajax, Fio, Inter, Sevile, Villarreal,Napoli, Zenit, (Roma ?) !

n°22531
hejabronx
Posté le 26-02-2015 à 21:04:25  profilanswer

Sporting Lisbonne ou Wolfsburg ? Merci

n°22547
kava22
Posté le 07-03-2015 à 13:49:14  profilanswer

En tout les cas bravo aux Guingampais qui eux ont joué à fond cette Europa League contrairement à des saisons précédentes ou certains clubs prenaient cette compétition plutôt comme un boulet. Ils auront fait honneur au football français, dommage qu'il n'ai pas réussi à faire un ou deux tour de plus !  ;)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125