(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Champions League - Qualification (retour) 26-27 Aout

n°21545
susanoo83
Posté le 26-08-2014 à 13:24:30  profilanswer

26/08 - 18:00 : Zenit : 1.3 - Match Nul : 4.4 - Standard de Liege : 8.25
26/08 - 20:45 : Celtic : 1.45 - Match Nul : 3.8 - Maribor : 6
26/08 - 20:45 : Porto : 1.58 - Match Nul : 3.3 - Lille : 5.4
26/08 - 20:45 : Bate Borisov : 1.7 - Match Nul : 3.25 - Slovan Bratislava : 4.4
26/08 - 20:45 : Apoel : 1.88 - Match Nul : 3.2 - Aalborg : 3.75
27/08 - 20:45 : Arsenal : 1.3 - Match Nul : 4.4 - Besiktas : 8
27/08 - 20:45 : Bayer Leverkusen : 1.18 - Match Nul : 5.4 - FC Copenhague : 11.5
27/08 - 20:45 : Athletic Bilbao : 2.05 - Match Nul : 3.1 - Naples : 3.2
27/08 - 20:45 : Ludogorets Razgrad : 2.05 - Match Nul : 2.9 - Steaua Bucarest : 3.4
27/08 - 20:45 : Malmo FF : 4.6 - Match Nul : 3.8 - Red Bull Salzburg : 1.55

100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Ligue des Champions !

---------------
Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre
mood
Parier en ligne
Posté le 26-08-2014 à 13:24:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21547
kava22
Posté le 26-08-2014 à 14:25:25  profilanswer

Football - Europe - Ligue des Champions
FC Porto - Lille
Mardi 26 Aout 2014

Lille a raté sa première manche avec déjà une défaite et une situation pas du tout favorable. Les joueurs de Girard vont se voir obliger de prendre des risques, ou d'attendre éventuellement une éventuelle erreur des portugais. Les joueurs du tout nouveau coach de cette formation Lopetegui a plutôt bien démarré la saison avec deux victoires en championnat. Ce club dispose surtout d'un vécu, non pas dans son championnat qui reste en dessous de notre ligue 1, mais via ces habituelles campagnes européennes. C'est un club qui permet à de nombreux joueurs de partir vers les plus grandes écuries européennes. Il y en a un qui est déjà sous le feu de tout les projecteurs, c'est ce diable de Jackson Martinez qui est à l'affut de tout ballon qui peut trainer dans la surface. C'est aussi un joueur qui sait prendre la profondeur et qui est capable de tenter des frappes dans toutes les positions. Après, on peut évoquer sa finition puisqu'il a inscrit 66 buts lors des 3 dernières saisons et ils vient déjà en championnat d'en inscrire deux. Le club vient d'embaucher le lorientais Aboubakar avec lequel, je pense que cela devrait fonctionner. On a vu également arriver Martins Indi, l'international Néerlandais qui a joué la coupe du monde, Adrian qui vient de l'Atlético et Brahimi qui faisait partie de l'effectif de Grenade en liga l'an passé. Lille de son côté a connu de bons résultats depuis le début de la saison, ils ont pris 7 points sur 9, ce qui pourrait être très encourageant mais beaucoup d'observateurs déplôre le jeu du Losc trop défensif, qui ne fait pas trop rêver, qui n'enthousiasme guère le public et qui devant manque cruellement d'efficacité. Certes, cela peut s'améliorer avec le rythme des matchs mais à ce jour et par rapport à l'effectif de ce club, on peut être amené a être plus exigeant ! Par ailleurs, Girard devra faire sans Basa blessé et dont son successeur est Rozenhal. Ce ne sera pas évident pour l'ex parisien de rentrer face contre une telle formation et face à l'avant centre du FC Porto pré-cité. Porto avait déjà montrer en face ce que veut dire l'expérience et à mon avis ils pourraient bien rééditer ce genre de prestations sur leur pelouse de l'Estádio Do Dragão. Pour ma part, je vois plutôt les portugais profiter de leur avance et si le score en restait à zéro à zéro pendant un certain temps, les nordistes devraient sortir et cela laisserait à coup sur des espaces qui seraient profitables aux tout nouveaux coéquipiers d'Aboubakar.

Pronostic : Victoire du FC Porto
Côte : 1.78
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 27-08-2014 à 13:31:16
n°21550
Mr_Striker
Ball don't lie.
Posté le 26-08-2014 à 16:48:45  profilanswer

Celtic Glasgow - NK Maribor
Mardi 26 Aout 2014

Le Celtic aborde ce match retour à domicile avec l'étiquette du favori, ils ont réussi à obtenir un match nul à l'aller avec le précieux but à l'extérieur qui leur permet de se qualifier avec un 0-0.
Les joueurs de Glasgow pourront compter sur leur public qui saura parfaitement tenir son rôle de 12ème homme dans une ambiance surchauffée au Celtic Park, leur expérience des grands rendez-vous européeens est aussi à leur avantage face aux Slovènes de Maribor.
La défaite concédée par le Celtic le week-end dernier prouve bien que leurs esprits étaient déjà concentrés sur le match de ce soir.

Pronostic : Victoire du Celtic Glasgow
Cote : 1.45

Message édité par Mr_Striker le 26-08-2014 à 16:49:00
n°21551
susanoo83
Posté le 26-08-2014 à 17:58:51  profilanswer

Zenith - Standard

Pas trop le temps d'argumenter car j'arrive un peu tard avant le match mais j'ai tapé une belle somme sur l'over 0.5 Standard, c'est la compo la plus offensive que j'ai du Standard et l'entraineur vient de dire sur RTL qu'il veut au minimum 2 buts et sans cela, il ne bétonnera pas...

L'over est bon à prendre mais en vue de la côte et du 4-4-2 bien rodé de Luzon, je les voient bien mettre un but sur phase arrêtée ou même en contre car les attaquants du Standard sont très rapide.

Je me souviens de l'aller ou sur la fin le Zenith a failli encaisser à 3 reprises et ils ne m'ont pas convaincu en seconde mi-temps donc le but est largement envisageable...

Standard over 0.5 @1.78 (côte fondue de 2 à 1.78 en 10 minutes)...

Couvert par l'over 2.5 et l'under 3.5 sur la fin

Message cité 1 fois
Message édité par susanoo83 le 27-08-2014 à 11:36:19

---------------
n°21554
Ti3Go
Posté le 26-08-2014 à 19:10:22  profilanswer

J'ai mis une pièce sur la victoire d'Aalborg à Chypre @4.00 (en ARJEL s'il vous plaît   ).  

Vu le match aller, la côte me semble fun à jouer tant les danois avaient le match en main !

Edit : complétement passé à côté de leur match, tant pis !

Content que le Celtic ait sauté
 :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ti3Go le 27-08-2014 à 16:59:17
n°21558
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 27-08-2014 à 09:36:54  profilanswer

Ligue des Champions
Barrages, match retour
Mercredi 27 Août 2014 à 20:45
bilbao - naples
naples @ 3.20 parionsweb

certes il y a eu 1-1 à l'aller et ce match semble placer les locaux dans les meilleures dispositions. pour autant, il faudra faire le jeu et cela pourrait bien combler de bonheur les italiens...

un jeu de dupe donc pour atteindre la sacrosainte ligue des champions. il y aura assurément le feu et de l'ambiance à san mames, mais cela n'effraiera point les napolitains

un paramêtre qui aura son importance au moment de choisir le vainqueur final. «On est capable de gérer la pression, on a les joueurs pour ça. Et puis l'Athletic ne va pas attendre et jouer le 0-0 non plus. On doit juste penser à marquer.» de bénitez sur equipe.fr

il compte sur higuain qui en 11 matchs contre bilbao a scoré à 9 reprises...

mon choix est fait pour un gain des napolitains

Ligue des Champions
Barrages, match retour
Mercredi 27 Août 2014 à 20:45
9u
bilbao - naples
naples @ 3.20 parionsweb

n°21562
kava22
Posté le 27-08-2014 à 13:34:23  profilanswer

:sarcastic: Lille est bien mieux à sa place en Europa League, ce n'est pas un fossé qu'il y a comme écart avec Porto  :pfff:  :pfff:  :pfff: !!! Maintenant, j'espère que les clubs français ont retenu la leçon et ne négligeront pas cette Europa League notamment...Il y a quelques bons clubs au sein de cette compétition et cela permet d'emmagasiner de l'expérience !

n°21569
Gochena
Posté le 27-08-2014 à 15:17:49  profilanswer

susanoo83 a écrit :

Zenith - Standard

Pas trop le temps d'argumenter car j'arrive un peu tard avant le match mais j'ai tapé une belle somme sur l'over 0.5 Standard, c'est la compo la plus offensive que j'ai du Standard et l'entraineur vient de dire sur RTL qu'il veut au minimum 2 buts et sans cela, il ne bétonnera pas...

L'over est bon à prendre mais en vue de la côte et du 4-4-2 bien rodé de Luzon, je les voient bien mettre un but sur phase arrêtée ou même en contre car les attaquants du Standard sont très rapide.

Je me souviens de l'aller ou sur la fin le Zenith a failli encaisser à 3 reprises et ils ne m'ont pas convaincu en seconde mi-temps donc le but est largement envisageable...

4-4-2 bien rodé de Luzon ? T'es sérieux là ? Je suis supporter du Standard et je rigole de voir une telle absurdité au vu des cruels manquements, du manque de temps d'adaptation des faibles transferts et des absences de certains joueurs (De Sart, Cercela pour ne citer qu'eux).

n°21571
susanoo83
Posté le 27-08-2014 à 16:06:08  profilanswer

Gochena a écrit :

4-4-2 bien rodé de Luzon ? T'es sérieux là ? Je suis supporter du Standard et je rigole de voir une telle absurdité au vu des cruels manquements, du manque de temps d'adaptation des faibles transferts et des absences de certains joueurs (De Sart, Cercela pour ne citer qu'eux).

Le Standard joue en 4-4-2 pas seulement depuis l'air Luzon mais également bien avant cela avec Rednik et D'Onofrio donc cette équipe est une équipe qui joue en 4-4-2 et un 4-4-2 encré dans le jeu du Standard, c'est là ou je voulais en venir et pas aux qualités des transferts entrants ou même des transferts sortant de qualité.

Pour les transferts, c'est une autre affaire mais De Camargo ou Watt voir même Mpoku sur phase arrêtée pouvait planter au minimum un goal d'ailleurs si tu es supporter du Standard, tu pourrais ajouter le sauvetage sur la ligne sur la tête de De Camargo et dès lors ton commentaire n'aurait peut-être pas vu le jour car venir critiquer un bet après, c'est toujours facile.

Une fois le Zenith à 10 et le 3ème goal, le Standard s'est mis à jouer à la baballe derrière donc c'est ainsi mais je reste persuadé qu'un goal était largement envisageable malgré la bonne organisation du Zenith, il faut le souligner.

Message édité par susanoo83 le 27-08-2014 à 16:08:30

---------------
n°21573
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 27-08-2014 à 16:53:24  profilanswer

Gochena a écrit :

Au standard vous avez cette magnifique recrue qu'est rf4 mdr le melon lui à niqué toute sa carrière pas que le melon d'ailleurs Aicha aussi

n°21574
Ti3Go
Posté le 27-08-2014 à 16:59:24  profilanswer

Ti3Go a écrit :

J'ai mis une pièce sur la victoire d'Aalborg à Chypre @4.00 (en ARJEL s'il vous plaît   ).  

Vu le match aller, la côte me semble fun à jouer tant les danois avaient le match en main !

Edit : complétement passé à côté de leur match, tant pis !

Content que le Celtic ait sauté
 :p

2ème chance avec une pièce sur Malmö @5.95 contre Salzbourg ! Ça fait haut quand même pour un match qualificatif à domicile  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ti3Go le 28-08-2014 à 08:29:55
n°21575
susanoo83
Posté le 27-08-2014 à 17:33:12  profilanswer

Bilbao - Naples

Composition probable de l'Athletic Bilbao :

Iraizoz - Susaeta, Gurpegui, Laporte, De Marcos - Balenziaga, Iturraspe, Rico, Beñat, Muniain - Aduriz.

Composition probable de Naples :

Cabral - Ghoulam, Henrique, Albiol, Koulibaly - Callejon, Jorginho, Hamsik, Gargano, Mertens - Higuain.

Naples se déplace à Bilbao ce soir pour ce match retour ou marquer un but pour Naples est vital pour leur qualification car lors de l'aller, Bilbao a marqué ce fameux but à l'extérieur.

Naples sort d'une grosse fin de saison en Serie A et a très bien préparer ses matchs amicaux en gagnant même face à une équipe B du Barca, il faut le préciser.

Le plus important à savoir pour Naples, c'est qu'ils ont marqué à chacune de leur rencontre, que ce soit en amical, en serie A voir en CL et que le dernier 0 date d'Avril 2014 face à l'Inter.

Le match aller s'est soldé par 1-1 malgré le match ouvert et les actions galvaudées de chaque côté, je trouve que Naples a gâché pas mal d'occasions surtout Higuain...

Ce match retour sera surement un match à buts car si Naples concrétise ses actions du match aller au match retour, ils devraient ne pas avoir trop de peine à scorer assez rapidement.

Notons qu'Higuain réussi bien face à Bilbao car 9 buts en 12 rencontres face à cette équipe.
Il y a également Dries Mertens qui peut faire la différence en cours de match comme à l'aller ou lorsqu'il est monté, cette équipe de Naples a montré un tout autre visage.

Bilbao y croit aussi mais selon moi, les Basques ne devraient pas défendre trop bas car un goal de Naples les disqualifieraient et d'après l'entraineur et la presse, ils ne vont pas jouer le 0-0 donc on va voir un match ouvert avec je l'espère de beaux contres...

D'un point de vue qualité, le noyau de Naples est assez large selon moi et l'équipe sur le terrain est très compétitive et Benitez attends de son équipe un goal rapide donc je vais m'orienter vers le goal de Naples même si la côte est faible.

Naples marque un but @1.40 parpaing

Message édité par susanoo83 le 27-08-2014 à 22:00:23

---------------
n°21577
james67nyc
Posté le 27-08-2014 à 18:49:28  profilanswer

Ti3Go a écrit :

2ème chance avec une pièce sur Malmö @5.95 contre Salzbourg ! Ça fait haut quand même pour un match qualificatif à domicile  :o

J'ai pris malmö ou nul à 2,74ç'est déjà très bien

3-0 ce viol mdr

:bounce:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par james67nyc le 27-08-2014 à 23:07:58
n°21578
Mr_Striker
Ball don't lie.
Posté le 27-08-2014 à 20:29:44  profilanswer

Malmö FF - RB Salzburg
Mardi 26 Août 2014 - 20h45

Le match aller en Autriche s'est soldé par une victoire 2-1 des locaux, selon les différents historiques le RB Salzbourg a entre 48 et 55% de chances de se qualifier.
Malmö et Salzbourg ont préparé de la meilleure des manières ce match en s'imposant respectivement 3-0 et 5-0 ce week-end en championnat.
Avec l'avantage du but marqué à l'extérieur, les Suédois peuvent se contenter d'une victoire 1-0 afin de se qualifier, il est clair qu'ils vont chercher à marquer ce but au plus vite.
De l'autre coté, les Autrichiens prendraient un risque à vouloir conserver le score de 0-0 sous peine de se faire surprendre en fin de match et de dire adieu à la qualification.

Pronostic : Plus de 2.5 buts marqués
Cote : 1.44

n°21579
Ti3Go
Posté le 27-08-2014 à 21:15:51  profilanswer

Ti3Go a écrit :

james67nyc a écrit :

J'ai pris malmö ou nul à 2,74 ç'est déjà très bien

2-0 en 20 minutes, faut que ça tienne  :wahoo:  

n°21580
james67nyc
Posté le 27-08-2014 à 23:05:47  profilanswer

Ti3Go a écrit :

2-0 en 20 minutes, faut que ça tienne  :wahoo:  

Facile 3-0 avec un dernier but ou rosenberg ne respecte personne mdr  

Bien joué pour le sec j'ai préférer assuré au. +1 c'est déjà très bien

Je l'ai eu à 2,32 pas 2,74

Message édité par james67nyc le 27-08-2014 à 23:07:03
n°21583
Ti3Go
Posté le 28-08-2014 à 08:30:10  profilanswer

Ti3Go a écrit :

3-0  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125