(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

C1 - 2ème tour préliminaire - 15/16-07 & 22-23/07

n°21254
Ti3Go
Posté le 10-07-2014 à 17:53:07  profilanswer

http://hostimage.webjapt.com/images/c1.png

mood
Parier en ligne
Posté le 10-07-2014 à 17:53:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21255
Ti3Go
Posté le 10-07-2014 à 17:54:26  profilanswer

Après un premier filtre voilà 7 matchs où les grands favoris jouent à domicile (contre des champions de pays bien plus faible - à peu près 20 places d'écarts) donc avec de possible gros score.

Bate Borisov : Grosse confiance, le BATE est un régulier des barrages, le championnat est en cours ils sont 2ème, jouant le 1er match à domicile ils se doivent de faire la différence au match aller. La Biélorussie est la 22ème nation à l'indice tandis que l'Albanie est 41ème. Le Skenderbeu Korca a été sacré 4 fois de suite en Albanie cependant le championnat n'a pas encore repris et la préparation montre des faiblesses avec 4 défaites sur les 5 matchs amicaux de l'été. Les côtes sont @1.27 en ARJEL et @1.31 en .com sur les books qui ont sorti les côtes. La côte Bwin vient de sortir @1.35 plutôt sympa. A voir également quand les handicaps sortiront.
0-0

Sparta Prague : 14ème contre 51ème nation à l'indice UEFA !! Le club estonien est certes en plein championnat mais il a déjà dû batailler un premier barrage contre une très faible d'amateur du San Marin face à laquelle il ne s'est imposé que 1-0 à l'extérieur au match aller avec une possession de balle 50/50. Le club de Prague vient lui de conclure ses matchs amicaux par une victoire 4-0 contre le FC Bale.
7-0

Malmo : 24ème contre 43ème nation à l'indice UEFA. Les deux clubs sont en plein championnat. Malmo est toujours leader en Suède tandis que Ventsplis est 2nd en Lettonie. L'an dernier les champions de ces deux pays (pas les même clubs) s'étaient affrontés à ce stade de la compétition avec une très large victoire du champion suèdois (Eljsborg) 7-1 4-0.
0-0

Partizan : 27ème contre 50ème nation à l'indice UEFA. Bien que le championnat des îles féroés soit en cours, le Torshavn (actuellement 2ème à 7 pts) a eu du mal contre les modestes joueurs du champion de Gibraltar au tour précédent avec un score de 1-1 à l'extérieur lors du match aller. L'an dernier, le champion des iles féroés (Streymur) avait échoué contre celui de la Géorgie (33ème nation) à ce stade la compétition avec 2 défaites 6-1 3-1.  
3-0

Legia Varsovie : 20ème contre 45ème nation à l'indice UEFA. Bien que le championnat d'Irlande soit en cours, St Patricks est moins à l'aise que l'an passé puisqu'il est actuellement que 4ème de celui-ci. Le Legia est un habitué des barrages, l'an dernier il avait facielement éliminé le champion du Pays de Galles (pays équivalent à l'Irlande) 3-1 1-0.
1-1

Zagreb : 21ème contre 44ème nation à l'indice UEFA. L'an dernier le Dynamo avait écrasé l'extérieur 5-0 le champion du Luxembourg (40ème nation) tandis que l'ex champion de Lituanie s'était fait sortir par le champion d'Islande (37ème nation).

Ludogorests : 25ème contre 40ème nation à l'indice UEFA. L'an dernier le Ludogorests avait sorti le champion de Serbie (27ème nation) lors ce barrage (1-2 3-0) tandis que le champion du Luxembourg (Fola) s'était fait étripé dès le premier match contre le champion de Croatie (21ème nation) 5-0. De plus la prépatation du Ludogorests semble très positive avec 3 victoires en 3 matchs. Point noir, une côte @1.03, donc à voir les handicaps.
4-0

En gros je vais presque tous les prendre en simple, -1.5, -2.5 et certains -3.5.

Message cité 1 fois
Message édité par Ti3Go le 17-07-2014 à 09:36:24
n°21257
Ti3Go
Posté le 12-07-2014 à 16:38:48  profilanswer

Football - C1 - Barrages
BATE Borisov - Skenderbeu Korca
15/07 - 19h00

Lors de ce tour de barrages les champions 2013/14 de différents pays s'affrontent.

Le BATE, champion de Biélorussie, est un régulier des barrages de C1. Son championnat a repris depuis déjà 17 journée et il y occupe actuellement la 2nde place. L'équipe est donc bien en place, les organismes devraient être au top de leur forme.

Face à lui se présente le champion d'Albanie (4ème année de suite) qui lui n'a pas encore repris le championnat. Le club a fait néanmoins sa préparation estivale mais sans grand succès avec 4 revers en 5 matchs chacun avec deux buts d'écarts.

La Biélorussie est 22ème nation à l'indice UEFA alors que l'Albanie est 41ème ce qui laisse entrevoir une différence de niveau entre les deux championnats.

Pour résumer :
- le BATE est en plein championnat donc en pleine forme
- le BATE est à domicile et doit donc faire la différence au match aller
- le BATE a davantage d'expérience européenne
- le Skenderbeu n'a pas repris et a montré des grandes faiblesses défensives lors de ses matchs amicaux
- la Biélorussie est un championnat bien plus relevé que celui d'Albanie

Sur le .com la côte BATE -1.5 est @1.92.

Le bet : BATE avec 2 buts d'avance ou +
La côte : @1.95 sur ParionsWeb

Message édité par Ti3Go le 16-07-2014 à 10:03:31
n°21258
Ti3Go
Posté le 12-07-2014 à 16:48:48  profilanswer

Football - C1 - Barrages
Malmo - Ventspils
16/07 - 19h00

Lors de ce tour de barrages les champions 2013/14 de différents pays s'affrontent.

Les deux championnats concernés, suédois et letton sont en cours. Le Malmo est 1er tandis que le Ventspils est 2nd. Cependant ces deux championnats semblent avoir des niveaux bien différents puisque la Suède est 24ème à l'indice UEFA tandis que la Lettonie est 43ème.

Ce match a tout particulièrement retenu mon attention du fait que l'an dernier les champions de ces deux pays, bien qu'il ne s'agissait pas les même clubs, s'étaient déjà affrontés à ce stade de la compétition avec une très large victoire du champion suédois de l'époque (Eljsborg) 7-1 4-0.  

Je doute qu'en 1 an le championnat letton est beaucoup progressé et Malmo semble confirmer, avec sa 1ère place actuelle, ses qualités entrevues l'an passé. Les scores devraient donc être similaires d'autant plus que Malmo doit soigner sa différence de buts dès le match aller à domicile.

Sur le .com la côte Malmo -1.5 est @1.84.

Le bet : Malmo avec 2 buts d'avance ou +
La côte : @1.95 sur ParionsWeb

Message édité par Ti3Go le 16-07-2014 à 22:17:39
n°21259
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 12-07-2014 à 18:56:47  profilanswer

Ti3Go a écrit :

Après un premier filtre voilà 7 matchs où les grands favoris jouent à domicile (contre des champions de pays bien plus faible - à peu près 20 places d'écarts) donc avec de possible gros score.

Bate Borisov : Grosse confiance, le BATE est un régulier des barrages, le championnat est en cours ils sont 2ème, jouant le 1er match à domicile ils se doivent de faire la différence au match aller. La Biélorussie est la 22ème nation à l'indice tandis que l'Albanie est 41ème. Le Skenderbeu Korca a été sacré 4 fois de suite en Albanie cependant le championnat n'a pas encore repris et la préparation montre des faiblesses avec 4 défaites sur les 5 matchs amicaux de l'été. Les côtes sont @1.27 en ARJEL et @1.31 en .com sur les books qui ont sorti les côtes. La côte Bwin vient de sortir @1.35 plutôt sympa. A voir également quand les handicaps sortiront.

Sparta Prague : 14ème contre 51ème nation à l'indice UEFA !! Le club estonien est certes en plein championnat mais il a déjà dû batailler un premier barrage contre une très faible d'amateur du San Marin face à laquelle il ne s'est imposé que 1-0 à l'extérieur au match aller avec une possession de balle 50/50. Le club de Prague vient lui de conclure ses matchs amicaux par une victoire 4-0 contre le FC Bale.

Malmo : 24ème contre 43ème nation à l'indice UEFA. Les deux clubs sont en plein championnat. Malmo est toujours leader en Suède tandis que Ventsplis est 2nd en Lettonie. L'an dernier les champions de ces deux pays (pas les même clubs) s'étaient affrontés à ce stade de la compétition avec une très large victoire du champion suèdois (Eljsborg) 7-1 4-0.

Partizan : 27ème contre 50ème nation à l'indice UEFA. Bien que le championnat des îles féroés soit en cours, le Torshavn (actuellement 2ème à 7 pts) a eu du mal contre les modestes joueurs du champion de Gibraltar au tour précédent avec un score de 1-1 à l'extérieur lors du match aller. L'an dernier, le champion des iles féroés (Streymur) avait échoué contre celui de la Géorgie (33ème nation) à ce stade la compétition avec 2 défaites 6-1 3-1.  

Legia Varsovie : 20ème contre 45ème nation à l'indice UEFA. Bien que le championnat d'Irlande soit en cours, St Patricks est moins à l'aise que l'an passé puisqu'il est actuellement que 4ème de celui-ci. Le Legia est un habitué des barrages, l'an dernier il avait facielement éliminé le champion du Pays de Galles (pays équivalent à l'Irlande) 3-1 1-0.

Zagreb : 21ème contre 44ème nation à l'indice UEFA. L'an dernier le Dynamo avait écrasé l'extérieur 5-0 le champion du Luxembourg (40ème nation) tandis que l'ex champion de Lituanie s'était fait sortir par le champion d'Islande (37ème nation).

Ludogorests : 25ème contre 40ème nation à l'indice UEFA. L'an dernier le Ludogorests avait sorti le champion de Serbie (27ème nation) lors ce barrage (1-2 3-0) tandis que le champion du Luxembourg (Fola) s'était fait étripé dès le premier match contre le champion de Croatie (21ème nation) 5-0. De plus la prépatation du Ludogorests semble très positive avec 3 victoires en 3 matchs. Point noir, une côte @1.03, donc à voir les handicaps.

En gros je vais presque tous les prendre en simple, -1.5, -2.5 et certains -3.5.

:hello:  et bravo pour ces propositions.
Pour rebondir là dessus, j'ai de mon coté quelques commentaires;

Concernant le match de Malmo, je suis d'accord à 100 % aec toi (je pensais le prendre pour le concours) : Malmo est solide, ils viennent encore de gagner aujourd'hui et Ventspils a pas mal de soucis financiers.
Gros +1 pour celui là, d'autant plus que les cotes sont très hautes.

Pour le Bate Borisov, j'avoue ne pas savoir ce que vaut le champion d'Arménie mais le Bate a parfois des résultats assez surprenants dans son championnat où quand l'adversaire ferme le jeu, il sont parois du mal à marquer. Méfiance.

Le Sparta Prague est largement supérieur au Levadia mais les Estoniens sont en plien championnat. certes ils ont peiné à l'aller à San Marin ne s'imposant que 1/0 en toute fin de match mais ils avaient très largement dominé (et ils ont gagné 7/0 le match retour). Vu la gueule des cotes, je ne touche à rien.

Partizan, je ne sais pas trop quoi en penser, c'est très faible en face mais les clubs serbes sot très loin dans l'échelon européen dorénavant. A priori ça doit passer.

Légia, aucun idée, par contre là où tu te trompes c'est quand tu dis que les championnat irlandais et gallois sont du même niveau. Le championnat Irlandais est professionnel, il n'y a que TNS qui le soit au PDG et la différence est quand même assez importante en faveur du championnat irlandais.

Ludogorets a de belles ambitions et semble éspérer jouer la Cl cette saison, en face, ça reste le champion du Luxembourg, j'avoue ne pas connaître mais ça doit être assez faible.

ATtention par contre à Zagreb.
Ils n'ont pas encore débuté leur championnat, juste joué vendredi la super coupe qu'ils ont perdu. Apparemment, ils ont eu quelques départs.
EN face, Zalgiris est en plein championnat et surtout ils vienennt de recruter 3/4 joueurs dont un attaquant brésilien qui jouait au Japon et marchait plutot bien et de récupérer leur meilleur joueur de la saison passée qui était en prêt en Grèce de janvier à maintenant.
L'an passé, au même stade, Zalgiris avait sorti le champion de Pologe et avait ensuite passé 2 autres tours avant d'échouer contre le RB Salzbourg, une équipe d'extraterrestre bâti pour jouer la LDC mais qui s'est fait piéger au dernier tour préliminaire.
Bref, sur celui là je ne suis pas du tout d'accord.

n°21260
Ti3Go
Posté le 12-07-2014 à 19:24:11  profilanswer

Pour rebondir sur ton rebond :)

Malmo / j'ai déjà placé mes bets bien que je n'étais pas au courant des pbs financiers de leur adversaire

BATE / Déjà placé mes bets également. Oui j'ai vu pas mal de 0-0 lors de leur dernier match et le club albanais avait passé ce tour là l'an dernier 0-0 0-0 (0-1 prolong') contre le champion d'Azerb' mais là la BATE est en plein championnat et le Skender a pris 3, 4 et 3 buts lors des trois derniers amicaux. Plutôt confiant donc puisque la défense albanaise semble ne pas avoir retrouver ses marques.

Sparta Prague / Certes le club estonien tourne bien mais bon ne pas réussir à avoir le possession de balle sur un match contre un club du San Marin... Il y a quand même 37 places d'écarts à l'indice UEFA (+ gros écart de ce tour) !! De + le Sparta reste sur une belle victoire en amical contre Bale (à prendre avec des pincettes). Le Sparta a fini l'an dernier avec 13 pts d'avance sur Plzen !  
J'attends de voir les côtes du .com voir ce que nous offre réellement le .fr mais je pense pas passer à coté de ce match.

Partizan / Je pense que ça devrait passer surtout à domicile, les Iles Féroés c'est bien faible même si les clubs serbes ont levé le pied ces dernières années.

Légia / J'ai déjà posé :( mais j'avoue mettre posé la question surtout du faut que la championnat Irlandais est en cours et que ces équipes sont réputées rugueuse. Après j'ai posé car le champion en titre en actuellement 4ème donc il doit y avoir des remises en questions actuellement et parce que l'an dernier le champion c'était fait sortir pour celui de Norvège. Après c'est vrai que la côte est pourrie par rapport à la possible difficulté je regrette déjà un peu  :pfff:  

Ludog / La côte est petite mais le club a sorti une grande EL l'an passé, remember vs la Lazio !! Le luxembourg a été faible. Le ludo a fait une bonne préparation et devrait dérouler dès le match aller à domicile

Zagreb / Merci pour l'info je le retire de ma liste !

Message édité par Ti3Go le 12-07-2014 à 19:46:40
n°21261
kava22
Posté le 14-07-2014 à 21:44:26  profilanswer

Football - Ligue des Champions - Tour Préliminaire
Partizan de Belgrade - HB Torshvan
Mardi 16 juillet à 20 h 45

Bon, on va d'abord situer les deux équipes géographiquement, puisque cette formation de Torshvan n'est pas vraiment des plus connues puisqu'ils font partie des Iles Féroés, ce petit bout de terre qui au niveau national à l'habitude de partir avec des caisses pleins les filets. Alors, certes ils auront un peu de rythme par rapport à leur adversaire puisqu'ils sont en plein championnat et plus précisément à la 16ème journée ou ils sont classés second alors que le Partizan est lui au stade de la préparation. Mais, après un bref coup d'oeil, je me suis aperçu que l'an passé quasiment jour pour jour les deux équipes ont joué à ce stade de la compétition et cette équipe des Iles Féroé (le HB Torshvan) en avait déjà pris 4 alors que le Partizan lui l'avait remporté par 4 à 1 contre Valetta, donc !!! Le Partizan, (serbie), tout les ans passent au moins quelques tours, voir à l'image de 2010 ou ils étaient même dans les phases de poules, ou ils ont rencontré le Shakhtar Donetsk, le Sporting Braga et surtout Arsenal ce qui en fait une belle expérience. Le championnat Serbe est à mon avis plus relevé que celui des Iles Féroés par ailleurs et les matchs amicaux se sont avérés intéressant pour les hommes de Nikolic ou ils restent sur deux victoires avec 3 buts lors de chaque rencontres. D'après le site officiel, le coach semble en tout les cas affirmé que son équipe semble prête pour aborder la saison et donc ce nouveau rendez-vous européen, il va faire confiance aussi aux jeunes qui sont l'avenir du club, il a deux gamins de 18 et 19 ans. Ils pourront certainement donner de leur fougue au groupe, celui même qui a fini l'an passé second du championnat et qui avait récupéré skuletic dans le courant de la saison, qui leur avait mis 11 buts lors de l'exercice précédent, 4 avec Vojvodina et donc 7 avec le Partizan, ce peut être de bonne augure pour ce premier rendez-vous qu'il conviendrait de bien aborder afin justement de se déplacer dans les meilleurs conditions pour le match retour.  

Pronostic : Victoire du Partizan par 3 buts d'écart ou plus
Côte : 1,78
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 18-07-2014 à 22:21:37
n°21262
kava22
Posté le 14-07-2014 à 21:45:31  profilanswer

Bonne chance à toi Ti3Go, j'étais parti aussi pour jouer le Bate Borisov par deux buts d'écart ou plus  :) !

n°21263
Dogo13
tipsteur live
Posté le 15-07-2014 à 17:18:50  profilanswer

Il manque des matchs dans ta liste notamment santa coloma-maccabi
Je vai prendre l.over sur celui la

---------------
The life is beautiful in bangkok!
n°21264
Ti3Go
Posté le 15-07-2014 à 17:41:13  profilanswer

Dogo13 a écrit :

Il manque des matchs dans ta liste notamment santa coloma-maccabi
Je vai prendre l.over sur celui la

C'était il y a 5 jours les books n'avaient pas sorti toutes les côtes

n°21265
rothari
Posté le 15-07-2014 à 17:51:20  profilanswer

Vous pensez quoi du matche entre Slovan Bratislava et The new saints ?
Je me dirige vers une victoire du slovan mais j'aimerais connaitre vos avis

n°21266
Ti3Go
Posté le 15-07-2014 à 18:02:16  profilanswer

Je l'avais noté mais TNS vient de sortir un saison énorme, champion avec 14pts d'avance. Donc méfiance pour ce match de "reprise". Je trouve la côte du Slovan trop basse pour le risque possible de surprise.

n°21267
rothari
Posté le 15-07-2014 à 18:14:23  profilanswer

Je demandais cela car les 3 dernières campagne du TNS se sont toutes arrêtés prématurément , contre Midjyland 8-3 en 2011 , contre helsingborg 3-0 il y a 2 ans et l'année dernière contre le Legia Varsovie 4-1

Ajouté a cela les 3 autres équipes galloises se sont arrêtés des le premier tour en europa league  
Derry City 9-0 contre Aberystwith Town
Starjnan 8-0 Bangor City
Airbus UK 2-3 Haugesund  

En tout cas , merci de ta réponse

n°21268
psg02
Posté le 16-07-2014 à 04:23:50  profilanswer

Football - Ligue des champions
Malmo FF - Ventspils
16.07 - 19h00

Malmo reste sur une victoire contre une equipe d'atvidaberg , plutot encourageante mais sans forcertout de meme (3-0) et mettant ainsi fin à leur court passage à vide des journees précedentes. Dans le bon sens, ils pourront à nouveau agir aujourd'hui, avec une confiance qui sera plus présente qu'avant. Cependant, l'occasion est belle pour les locaux de realiser une nouvelle bonne performance à domicile. Dans de telles conditions, la venue d'une équipe largement outsider et assez irréguliere à l'extérieur est une chance pour eux de confirmer.

Ventsplis est en forme également, restent sur deux victoires dont un 6-1 et un 3-0 dernierement. Leurs performances à l'extérieur sont assez irreguliere . Ils y restaient sur quelques défaites consécutives en championnat. Mais ils devront défendre leur chance . On verra donc un match débridé avec deux défenses assez limitées.  

Malmo - Ventsplis
Over 3.5 @ 2.3  Bwin
10u

0-0

Message édité par psg02 le 16-07-2014 à 22:33:39

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125