(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

MLB : fipile et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quart de finale aller LDC MONACO - JUVENTUS - Retour

n°22747
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 10-04-2015 à 15:13:07  profilanswer

http://www.suchablog.com/images/2006-aout/logo-ldc.jpghttp://www.suchablog.com/images/2006-aout/logo-ldc.jpghttp://www.suchablog.com/images/2006-aout/logo-ldc.jpghttp://www.suchablog.com/images/2006-aout/logo-ldc.jpghttp://www.suchablog.com/images/2006-aout/logo-ldc.jpghttp://www.suchablog.com/images/2006-aout/logo-ldc.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/10/15041003101361305.png

14/04 - 20:45 : Juventus : 1.45 - Match Nul : 4 - Monaco : 8.5

100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Ligue des Champions !

Message édité par toutou44 le 04-05-2015 à 13:28:15
mood
Parier en ligne
Posté le 10-04-2015 à 15:13:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22752
toutou44
Posté le 10-04-2015 à 15:25:06  profilanswer

football- Europe - ligue des champions

Juventus - Monaco

victoire Juventus

cote: 1.46 bwin
10u

http://www.sospronostics.com/juventus-monaco-12256.htm

n°22757
TaBarNac
Posté le 13-04-2015 à 23:36:10  profilanswer

Ligue des Champions 1/4 de finale aller

Juventus Turin - Monaco

Première journée des quarts de finale de LDC. On attaque avec un match supposé déséquilibré sur le papier mais pas tant que ça quand on y regarde de plus près. La Juve a affiché un niveau de jeu très relevé contre Dortmund en 1/8ème tant à l'aller qu'au retour. Le seul but encaissé c'est sur une grosse boulette de Chiellini qui donne une passe en retrait à l'aveugle et molle à son gardien avec Reus pas loin. La suite on la connait. J'ai été étonne de leur domination et j'avais déjà parié sur leur qualif en Allemagne tant je voyais pas les allemands faire quelque chose, même chez eux..  

Monaco a surpris tout le monde en se qualifiant face à Arsenal notamment grâce à leur gros match aller. Oui mais, si on y regarde de plus près on peut voir 2 choses. La première c'est que bien que Monaco ait dicté un faux rythme c'est bien Arsenal qui s'est procuré le plus d'occasions, en gagnant aussi plus de duels. Sauf que Giroud a choisi ce soir là pour vandanger toutes ses occasions. Un seul but d'écart au lieu de deux aurait été fatal à Monaco pour le match retour c'est évident. Et ça s'est confirmé au match retour où la domination des Gunners a payé contre un Monaco fantomatique qui est passé à un poil de sortir et qui a dû compter sur Subasic pour les sauver plus d'une fois.  La deuxième chose à en tirer découle de la première : Monaco joue mieux quand il n'ont rien à perdre et c'est pour ça qu'il ne faut pas du tout les enterrer contre la Juve, tout du moins au match aller. Les italiens, comme Arsenal avant eux auront la pression de ne pas perdre contre une équipe supposée plus faible qu'eux.  

Pas de motivation supplémentaire domicile/extérieur. Turin est très proche géographiquement, et les supporters de Monaco sont en sous-nombre partout, même chez eux.  

Sur les effectifs, Toulalan sera dans le groupe monégasque et Pirlo sera de retour. Pogba est absent et ne jouera pas le match retour non plus. Sinon équipes au complet. Tevez a été ménagé lors des deux derniers match de la Juve.  

Monaco sait qu'ils ne pourront pas jouer la défense/contre-attaque sur 2 matchs contre la Juve et devront compter soit sur un non-match total des italiens soit une réussite affolante devant le but si ils continuent à jouer comme en championnat dernièrement. Malgré ça on a vu que la défense de la Juve pourrait commettre quelques fails, Monaco compte dans son effectifs des joueurs expérimentés en LDC qui à mon avis devraient pouvoir en mettre un à l'extérieur.  

Difficile de pronostiquer un score, les deux équipes devraient pouvoir marquer car je ne vois pas Monaco se faire posséder totalement contre la Juve. Je pense que les italiens devraient faire comme contre Dortmund et dicter le jeu immédiatement histoire de pouvoir en mettre un dans le premier 1/4 match et gérer comme ils ont l'habitude de faire.  

La côte ML de la Juve est vraiment basse, et comme Arsenal - Monaco, les books sous-estiment trop Monaco.  
Je vais partir sur :  
Tevez buteur @2.05 Toujours au rdv en LDC, il est reposé, très bonne value.  
BTTS @2.45 Monaco doit marquer au match aller pour espérer se qualifier et ne pourront pas jouer les deux matchs en défense.  
Monaco marque plus de 0.5 buts @1.98
Juventus et plus de 1.5 buts @1.72
Juventus et plus de 2.5 buts @2.4

Message édité par TaBarNac le 14-04-2015 à 23:13:48
n°22760
HPGC
Posté le 14-04-2015 à 10:36:22  profilanswer

J'aime bien Monaco plus de 0.5 @1.98 comme tu dis et je rajoute

[b]Monaco +0.5 @2.65
1U
[/b]

Encore un pari sur l'outsider, quelle belle cote !

Quarts aller C1
Monaco +0.5@2.65 / 1U
Atletico @2.90 / 1 U

PSG @4.85 / 0.5 U
Porto@4.90/ 0.5 U

Message édité par HPGC le 15-04-2015 à 09:00:17
n°22764
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 14-04-2015 à 11:04:52  profilanswer

http://www.sospronostics.com/juventus-monaco-12289.htm
ligue des champions ce jour 20h45
juventus - monaco
nul mi temps @ 2.05 bwin
5u

n°22770
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 14-04-2015 à 11:43:23  profilanswer

14/04 : Juventus Arena, 21h00

Juventus - Monaco :

Pronostic : Match nul / Monaco @2.65 chez betclic

Compositions possibles :

Juventus : Buffon ; Barzagli, Bonucci, Chiellini ; Lichtsteiner, Pereyra, Marchisio, Vidal, Évra ; Morata, Tévez.
• Forfait : Pogba (cuisse)
• Incertains: Pirlo (mollet), Barzagli (fatigue muculaire)

Monaco : Subašić ; Fabinho, Carvalho, Abdennour, Kurzawa ; Toulalan, Kondogbia ; Dirar, Moutinho, Martial ; Berbatov.
• Absent: Traoré (tibia)

La Juventus va devoir être prudente et ne pas faire preuve de facilité face aux monégasques. Monaco avait étrillé Arsenal 3-1 sur leur terrain alors que personne ne les donnés gagnant ... et pui la LDC réussit bien à Monaco !

http://i1.eurosport.com/2014/04/02/1211046-25283069-1600-900.jpg

n°22771
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 14-04-2015 à 11:44:55  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/157926Sanstitre.png

n°22773
TaBarNac
Posté le 14-04-2015 à 14:02:55  profilanswer

La Juve ne devrait pas refaire l'erreur d'Arsenal de sous-estimer Monaco. Et puis ce sont 2 styles de jeu très différents, Arsenal est porté vers l'attaque avec des combinaisons et une projection rapide vers l'avant. Soit tout à fait le style de jeu que pouvait gérer Monaco, aidé par le manque d'adresse des attaquant d'Arsenal. Et en cassant le rythme du milieu ils ont pu imposer leur faux rythme et partir en contre avec la réussite qui va avec.

La Juve c'est vraiment des bûcheurs. Les mecs te posent le ballon et construisent, s'adaptent à l'adversaire. La touche créative étant absente au milieu de terrain (Pogba) on peut s'attendre à un duel âpre dans cette zone de jeu. 2 scénarios, soit la Juve marque rapidement et gare 2/3 bus devant ses cages en prenant le risque d'en prendre un et dans ce cas ça peut se débrider. Soit ils n'y arrivent pas et on assistera à un gros match âpre qui se jouera au milieu avec peu d'occasions et peu de buts. Monaco et Jardim ne sont pas stupides ils savent que si ils prennent 1-0 à Turin la chance de qualif est quasi nulle.. donc si ils gèrent ils se contenteront du 0-0 sinon ils devront se découvrir et là on aura un over.

Message édité par TaBarNac le 14-04-2015 à 14:04:09
n°22776
pedrolito
Posté le 14-04-2015 à 19:36:44  profilanswer

Personne voit Monaco l'emporter ? la Juve sa reste hyper solide surtout à domicile mais pour moi Monaco peut ramener quelque chose de Turin. Je verrais plus un 1/0 pour Monaco comme ils savent si bien le faire.  
surtout vu les côtes, jouer la Juve en simple sert a rien du tout. De plus faut savoir que le championnat français est pas très jouissif pour les joueurs contrairement au championnat italien ou il y a pas mal de grosses équipes, pour moi Monaco va se transcender dans un match de haut niveau. Et vu la forme des jeunes monégasque ca peut le faire. Pourquoi pas un ptit but de martial en prime

n°22777
fripp666
Le match n'est jamais terminé....
Posté le 14-04-2015 à 20:20:14  profilanswer

pedrolito a écrit :

Personne voit Monaco l'emporter ? la Juve sa reste hyper solide surtout à domicile mais pour moi Monaco peut ramener quelque chose de Turin. Je verrais plus un 1/0 pour Monaco comme ils savent si bien le faire.  
surtout vu les côtes, jouer la Juve en simple sert a rien du tout. De plus faut savoir que le championnat français est pas très jouissif pour les joueurs contrairement au championnat italien ou il y a pas mal de grosses équipes, pour moi Monaco va se transcender dans un match de haut niveau. Et vu la forme des jeunes monégasque ca peut le faire. Pourquoi pas un ptit but de martial en prime

Ben si la Juv gagne 1-0 à la 93ème.......jouer la Juve en simple ça servira plus que jouer Monaco, non ?  :ange:
Ce n'est ni Arsenal,ni Leverkusen en face : la Juventus ça construit petit à petit son édifice sans se précipiter donc le jeu "contre assassin" que Monaco pratique depuis des mois, je crois que ça ne servira à rien ce soir  :sweat:  

Message édité par fripp666 le 14-04-2015 à 20:22:46
n°22779
TaBarNac
Posté le 14-04-2015 à 23:23:04  profilanswer

Comme prévu match équilibré, Monaco aurait largement pu et du marquer mais bon quand Gigi est en forme c'est tout de suite plus compliqué. Dommage de voir si peu de buts sur 2 matchs, on rentre dans les matchs à fort enjeux, tout le monde se fait dessus (ce qui peut se comprendre, Real champion en titre, Atletico finaliste, Juve ne doit pas perdre contre plus faible et Monaco manque encore d'expérience).

En tout cas pour le suspens c'est super même si honnêtement je pense que Monaco a très très peu de chances sans ce fameux but à l'extérieur.

n°22844
toutou44
Posté le 20-04-2015 à 12:48:42  profilanswer

22/04 - 20:45 : Monaco : 3.4 - Match Nul : 3 - Juventus : 2.3

La Juventus à fait le plus dur lors du match aller sur un péno de Vidal 1-0. Les monégasques n'ont plus le choix, mais il faut bien avouer que cela s'annonce difficile.

n°22876
TaBarNac
Posté le 22-04-2015 à 16:44:21  profilanswer

J'ai revisionné le match aller, c'est vrai que les deux équipes ont beaucoup vendangé mais se sont créés de nombreuses occasions de part et d'autre. Le BTTS @2.15 est pas mal. La défense de la Juve est assez décevante et ils devront compter sur un grand Buffon encore une fois ou de belles vendanges pour espérer ne pas en prendre un. Je pense pas qu'on devrait assister à une domination totale comme contre Arsenal au match retour. C'est déjà pas le même style de jeu et pas le même contexte. Monaco doit gagner et ne pas faire l'erreur d'attendre de trop.
A mon sens, Monaco se retrouve en difficulté quand c'est à eux de faire le jeu, c'est purement une équipe de contre et la Juve, compte tenu du score au match aller ne va pas se découvrir immédiatement. Faut voir comment ils négocient ça mais ce sont de bons tacticiens, intelligents.

Message édité par TaBarNac le 22-04-2015 à 16:49:05

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125