(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ligue des Champions 2015/2016 - phase de poule

n°23673
danhoody
On est jamais mieux servi que par soi-même, et enc
Posté le 09-12-2015 à 23:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

herve57500 a écrit :

Concernant les parigos, j'ai regardé tous leurs matches dans leur groupe; globalement je trouve qu'ils se sont baladés sauf un match où visiblement Blanc avait opté pour un schéma plus défensif (le match à Paris); le match des parisiens au retour ils ont outrageusement dominé (de mêmoire 3 poteaux il me semble) et le Real n'a pas vu le jour et a gagné complètement contre le cours du jeu.

Pour le reste; d'accord avec toi; concernant les équipes allemandes; 95% des équipes allemandes sont particulièrement joueuses donc ça donne parfois l'impression qu'elles sont fortes parce qu'elles marquent pas mal mais sinon défensivement parlant ça vaut pas grand chose; excepté le Bayern.

Pour moi le PSG a progressé par palier; l'avant dernier c'était Chelsea; il reste désormais le plus dur à franchir; le dernier; pour être au niveau du Barça et du Bayern. J'ai toujours bien aimé le Real mais je dois bien avouer qu'à l'heure actuelle je ne les trouve pas supérieurs aux parigos, qui je trouve deviennent de plus en plus solides quand ils jouent vraiment à 100%; ce qui n'est pas forcément toujours le cas en l1 avec par moment des relâchements légitimes; Blanc l'a d'ailleurs compris en procédant à des turn overs. :jap:

+ 1

mood
Parier en ligne
Posté le 09-12-2015 à 23:03:01  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23674
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 09-12-2015 à 23:03:29  profilanswer

Je me demandais à quel moment tu allais intervenir... :D  

Bon pour Gladbach, je plaide coupable, me suis un peu enflammé mais je trouve vraiment qu'ils ont un jeu agréable à faire jouer.

Le PSG est un peu à l'image de Ibra pour moi : ils ratent les matchs importants.
Lors de ce 1er tour, vu le niveau de Malmo et Donetsk, il y avait clairement 2 divisions dans la poule et donc 2 matchs à ne pas louper, surtout quand tu vois la liste des absents au réal lors du match aller.
Il n'en ont gagné aucun des deux et maintenant, si au tirage ça sort Barça ou Bayern, on va entendre " on n'a pas de bol au tirage".
Quand tu veux aller loin, il y a des matchs à ne pas manquer...

n°23675
herve57500
Posté le 09-12-2015 à 23:04:21  profilanswer

Bsam007 a écrit :

Va falloir confirmer à Paris mais Ca c'est une autre histoire.

J'ai lu qu'ils parlaient éventuellement de Favre ou Leonardo pour remplacer Fournier donc à voir...

n°23676
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 09-12-2015 à 23:05:31  profilanswer

herve57500 a écrit :

San vouloir m'acharner sur Ibra; mais je pense que pour les matches contre les très grosses équipes européennes, il se fait un peu vieux; en fin de saison, je pense qu'ils le remplaceront par un top player; un tueur comme tu dis.

Pour progresser oui. Il a été extrêmement utile car le projet a véritablement démarré avec lui, il a permis de convaincre d'autres joueurs de rejoindre Paris. Maintenant il est moins efficace mais il reste dangereux mais c'est sur que pour la C1 maintenant... J'espère me tromper parce qu'il mériterait de ma gagner avant d'arrêter. Pour l'ensemble de sa carrière.

---------------
RIP mon René, tu nous manqueras...

Qu'il est dur de toucher le pognon tant convoité
n°23677
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 09-12-2015 à 23:07:09  profilanswer

le debutant a écrit :

Je me demandais à quel moment tu allais intervenir... :D  

Bon pour Gladbach, je plaide coupable, me suis un peu enflammé mais je trouve vraiment qu'ils ont un jeu agréable à faire jouer.

Le PSG est un peu à l'image de Ibra pour moi : ils ratent les matchs importants.
Lors de ce 1er tour, vu le niveau de Malmo et Donetsk, il y avait clairement 2 divisions dans la poule et donc 2 matchs à ne pas louper, surtout quand tu vois la liste des absents au réal lors du match aller.
Il n'en ont gagné aucun des deux et maintenant, si au tirage ça sort Barça ou Bayern, on va entendre " on n'a pas de bol au tirage".
Quand tu veux aller loin, il y a des matchs à ne pas manquer...

Pour gagner il faut battre tout le monde donc je n'ai rien contre les rencontrer mais ça serait plus beau en 1/2 ou en finale. Histoire d'éviter de se taper une équipe surprise à ce niveau mais qui ne pourrait pas passer.

---------------

n°23678
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 09-12-2015 à 23:08:08  profilanswer

herve57500 a écrit :

J'ai lu qu'ils parlaient éventuellement de Favre ou Leonardo pour remplacer Fournier donc à voir...

Des rumeurs ça. Leonardo est en froid avec la ligue et inversement. Favre veut pas reprendre encours de saison.

---------------

n°23679
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 09-12-2015 à 23:08:42  profilanswer

Comme dirait Julien Lepers... 4 à la suite lol

---------------

n°23680
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 09-12-2015 à 23:09:09  profilanswer

danhoody a écrit :

si tu prenais mon com en entier en compte, tu te rendrais compte que le poste par poste n'est qu'un point. Paris à plusieurs TOP players, rien que pour ça c'est insultant presque de mettre Gladbach au même niveau que les parisiens. Autre chose, Paris a un des meilleurs milieu d'Europe, le trio Veratti-Motta-Matuidi c'est quasiment injouable, et c'est la vraie force et différence du collectif cette année.

Ensuite, comme dit Bsam il y a une vraie évolution dans le projet parisien, qui est de plus en plus construit.  
Contre le Real ça se joue pas à grand chose, et crois moi, je pense que ni le Bayern ni le Barca veulent se taper Paris en huitième.

Bref tout ça pour dire dans le fond que mettre Gladbach dont tu ne peux ni me citer 4 joueurs, qui se fait taper par des Hanovre et compagnie, sur le même plan que Paris. Arrête juste ton cirque.

Et je le martèlerai encore si tu veux, quiconque ose dire que Gladbach c'est au niveau de Paris, connait rien au foot et cultive une haine anti-Paris.  

D'ailleurs pour moi Gladbach était parmi les plus faibles de cette LDC, après ça c'est mon avis par contre.

Parce que toi qui connais le foot, tu sais si je connais des joueurs de Gladbach ou non...  :sarcastic:  

Evidemment que ni Barça ni Bayern ne veulent jouer Paris quand ils peuvent se taper le PSV, la Gantoise ou le Dynamo.

Sinon, je te renvoie ton compliment sur la connaissance du foot quand tu dis que Gladbach fait partie des plus faibles de LDC...

n°23681
danhoody
Posté le 09-12-2015 à 23:09:20  profilanswer

Bsam007 a écrit :

Pour progresser oui. Il a été extrêmement utile car le projet a véritablement démarré avec lui, il a permis de convaincre d'autres joueurs de rejoindre Paris. Maintenant il est moins efficace mais il reste dangereux mais c'est sur que pour la C1 maintenant... J'espère me tromper parce qu'il mériterait de ma gagner avant d'arrêter. Pour l'ensemble de sa carrière.

Nan mais je sais pas comment on peut cracher sur un mec qui est le meilleur buteur du club en championnat, et en LDC.

n°23682
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 09-12-2015 à 23:11:43  profilanswer

Bsam007 a écrit :

Pour gagner il faut battre tout le monde donc je n'ai rien contre les rencontrer mais ça serait plus beau en 1/2 ou en finale. Histoire d'éviter de se taper une équipe surprise à ce niveau mais qui ne pourrait pas passer.

On est bien d'accord mais se faire sortir par le Barça en demi ou en 1/8ème ça ne fait pas du tout le même bilan en fin de saison.

n°23683
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 09-12-2015 à 23:13:19  profilanswer

le debutant a écrit :

Parce que toi qui connais le foot, tu sais si je connais des joueurs de Gladbach ou non...  :sarcastic:  

Evidemment que ni Barça ni Bayern ne veulent jouer Paris quand ils peuvent se taper le PSV, la Gantoise ou le Dynamo.

Sinon, je te renvoie ton compliment sur la connaissance du foot quand tu dis que Gladbach fait partie des plus faibles de LDC...

Disons que Ca situe plutôt au niveau de Séville, Benfica, CSKA Moscou.
Y avait Astana, Borisov, Galatasaray en dessous vie entendu.  
Ça reste un bon club de Bundesliga mais sans plus.

---------------

n°23684
Toonshape
Posté le 09-12-2015 à 23:14:18  profilanswer

herve57500 a écrit :

Peut être un sursis pour Fournier cette victoire des lyonnais à Valence.

Le temps que aulas trouve un coach plus competent et dispo ca court pas les rues...

---------------
Marseille Trop Puissant
n°23685
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 09-12-2015 à 23:14:21  profilanswer

danhoody a écrit :

Nan mais je sais pas comment on peut cracher sur un mec qui est le meilleur buteur du club en championnat, et en LDC.

Je crache pas dessus, j'aime beaucoup ce joueur. Je dis juste qu'il n'est pas aussi performant qu'avant St Ca se ressent. Je lui souhaite vraiment de me faire mentir et d'amener Paris jusqu'à la victoire finale.

---------------

n°23686
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 09-12-2015 à 23:15:06  profilanswer

le debutant a écrit :

On est bien d'accord mais se faire sortir par le Barça en demi ou en 1/8ème ça ne fait pas du tout le même bilan en fin de saison.

C'est sur

---------------

n°23687
danhoody
Posté le 09-12-2015 à 23:15:42  profilanswer

le debutant a écrit :

Chapeau 4, franchement derrière j'en vois pas beaucoup. Maccabi, Dynamo, Astana... Mais tout le reste ça fait au moins jeu égal pour moi. Genre Galatasaray - Gladbach meme combat.

Nan mais le Bayern a aussi chaud de se taper Paris à ce stade, que les parisiens  

Allezzzzzz la tu connais le onze à travers FM et basta

n°23688
danhoody
Posté le 09-12-2015 à 23:17:17  profilanswer

Bsam007 a écrit :

Disons que Ca situe plutôt au niveau de Séville, Benfica, CSKA Moscou.
Y avait Astana, Borisov, Galatasaray en dessous vie entendu.  
Ça reste un bon club de Bundesliga mais sans plus.

Mais pour moi c'est clairement en dessous de Benfica, les mecs ils ont l'expérience, des vrais talents. Par contre CSKA c'est meme niveau

n°23689
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 09-12-2015 à 23:23:37  profilanswer

danhoody a écrit :

Mais pour moi c'est clairement en dessous de Benfica, les mecs ils ont l'expérience, des vrais talents. Par contre CSKA c'est meme niveau

Pas le Benfica de cette année.

En parlant de ça, excellente soirée C1 hier et aujourd'hui... Les 2 clubs russes et portugais ont perdu pendant que les 2 clubs français ont gagné. Bon pour les point UEFA.

---------------

n°23692
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 09-12-2015 à 23:59:12  profilanswer

Non mais arrêtez de croire que Paris fait trembler tout le monde...
De toute façon, tant qu'ils n'auront pas un GRAND joueur devant, ça ne passera pass.
Ibra a été un très bon joueur mais ce n'est pas un grand joueur.

n°23693
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 10-12-2015 à 00:00:23  profilanswer

Mourinho ne veut pas tomber sur Paris... Pas envie de revoir la Tour Eiffel sûrement...

---------------

n°23694
danhoody
Posté le 10-12-2015 à 00:11:47  profilanswer

Nan mais sérieusement moi je comprends plus rien. Je comprends pas comment on peut mettre en doute la grandeur d'Ibra. Alors oui le mec a moins de fulgurance qu'avant, oui il un peu plus imprécis, mais ca fait juste 10 piges que le mec a glaner plusieurs fois le trophée de meilleur buteur en Italie ou en France, qu'il a collectionné les trophées, et les buts légendaire. Alors OK il est pas sur le même planète que messi ou Ronaldo, mais dire que le mec est ou était juste un très bon joueur jebcapte pas.

n°23695
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 10-12-2015 à 00:18:00  profilanswer

On ne dénigre pas sa carrière, elle est superbe. Personnellement je dis juste que je suis pas sûr qu'il soit plus performant cette année que celles d'avant. Mais bon j'espère rellement qu'il me donnera tort.

---------------

n°23715
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 15-12-2015 à 15:50:10  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/12377600_10153285244561616_8923844485090752728_o.png

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125