(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

2ème journée de ligue des champions

n°21791
danhoody
On est jamais mieux servi que par soi-même, et enc
Posté le 01-10-2014 à 11:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deux matchs qui me paraissent safe ce soir.
Zenith en pleine bourre en championnat, avec un Hulk qui plante but sur but depuis le début de la saison. Seul Witsel manque réellement à l'appel ce soir. Monaco qui après une victoire contre Leverkusen qui s'est affiché comme un arbre qui cache la forêt, souffle bien plus le froid que le chaud, ne devrait pas résister longtemps, et je pense que l'handicap à 2,65 sur unibet est jouable.

Autre match, Arsenal ne devrait pas faire dans la dentelle à l'Emirates. Habitués de la compétition, et malgré le revers subit à Dortmund, les hommes de Wenger, devrait l'emporter facilement, même si Wilshere et Ramsey, hommes providentiels devraient débuter sur le banc, alors qu'Ozil parait intouchable même s'il me semble au fond du gouffre. Handicap aussi sur ce match, à 2.30 sur Unibet.

Et, je mettrai bien une pièce sur Malmo à domicile. Je ne vois pas les Grecs prendre les trois points en Suède.

mood
Parier en ligne
Posté le 01-10-2014 à 11:52:08  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21792
henrihenri
Posté le 01-10-2014 à 21:25:07  profilanswer

Je parlerai pas de Monaco car je connais le résultat mais partage ton opinion pour Arsenal. Surtout qu'ils n'ont d'autre choix que de gagner.

n°21793
kava22
Posté le 01-10-2014 à 22:43:47  profilanswer

Ouf, l'arbitrage de Ludogorets - Réal Madrid  :pt1cable: !!! CR7 joue l'expérience sur son deuxième pénalty   ! grand match du gardien de Ludogorets par contre. Casillas en sort quelques une aussi ! Facile dans le jeu les Madrilènes mais ils auraient pu connaitre une bien mauvaise soirée  :sarcastic: !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125