(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

2ème journée de ligue des champions

n°21763
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 29-09-2014 à 11:44:50  profilanswer

http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/29/140929114336305032.png

Message édité par toutou44 le 29-09-2014 à 11:45:09
mood
Parier en ligne
Posté le 29-09-2014 à 11:44:50  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21764
toutou44
Posté le 29-09-2014 à 11:45:56  profilanswer

football - ligue des champions  
Zénit Saint-Pétersbourg - Monaco  
01/10/2014 à 18h00

Le Zénit Saint-Pétersbourg affronte Monaco dans le cadre de la 2ème journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Les russes du Zenit ont bien débuté leur campagne européenne par une victoire sur la pelouse de Benfica sur le score de 2-0. Les buteurs de cette rencontre avaient été Hulk et Witsel. En cas de succès ce soir et ils peuvent faire un grand pas vers une possible qualification. Dans leur groupe il y aussi de belles équipes telles que Monaco et surtout les allemands du Bayer Leverkusen.  Monaco est prévenu, et autant dire que ça va être dure pour la bande de Jardim. En effet du coté de Monaco, ça ne va pas très fort et ce n'est pas cette défaite dans le derby de samedi face à Nice 0-1 qui va les rassurer. Depuis le départ de James Rodriguez et Falcao cette formation n'y est plus et cette saison sera difficile. Avant cette déconvenue, Monaco avait remporté trois victoires de suite, face au Bayer Leverkusen (1-0) en ligue des champions, contre Guingamp (1-0) et à face Montpellier (1-0).  Monaco est 12ème de la Ligue  et la semaine prochaine ils vont se déplacer du coté de Paris SG. Les russes ont marqué 26 buts en 9 journées. Ils sont en pleine forme et je vois mal les joueurs du Rocher rivaliser avec leur adversaire. Je crois que l'addition pourrait être salée et que Monaco ne pusse pas repartie avec des points de son déplacement.  

victoire du Zénit Saint-Pétersbourg  
cote: 1.71 unibet.fr  
10u

Message édité par toutou44 le 02-10-2014 à 11:00:17
n°21766
toutou44
Posté le 29-09-2014 à 11:53:07  profilanswer

Pour moi ça sera Schalke, Chelsea et Bayern pour la 2ème journée.

n°21767
fishbreizh
Posté le 29-09-2014 à 12:44:13  profilanswer

Ligue des Champions - Groupe F, Europe  
Paris Saint-Germain - FC Barcelone  
30/09/2014, 20:45  

L'heure de vérité a sonné, les parisiens ne vont pas pouvoir se cacher lors de cette rencontre. Ils seraient bien avisés de trouver une solidité et une solidarité pour contrarier les plans de cette équipe de Barcelone qui marche bien en ce moment.  Un match reste un match, et je pense les parisiens capable de hausser leur niveau de jeu pour cette ligue des champions. Auront on le droit à des parisiens capable de jouer au m^me niveau que lors des  matchs de 2013  1/1 et 2/2  

IBRA devra montrer la voie et conduire cette équipe pour qu'elle ne sombre pas.  Des incertitudes dans l'effectif, un CAVANI qui boude, frustré d'être régulièrement sorti.  Le gain du match sera vraisemblablement dure à obtenir mais un bon nu lne serait si frustrant que çà avec les temps qui courent, d'ou le pari suivant.  

Ligue des Champions - Groupe F, Europe  
Paris Saint-Germain - FC Barcelone  
30/09/2014, 20:45  
PARI :1 2 spécial (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)  
Barcelone gagne  
BWIN  
@ : 1.44  
Mise : 5

n°21768
Phlorent42
Posté le 29-09-2014 à 15:33:38  profilanswer

n°21769
Dogo13
tipsteur live
Posté le 29-09-2014 à 17:37:26  profilanswer

Barca ou nul banker

n°21770
toutou44
Posté le 29-09-2014 à 17:37:55  profilanswer

si Ibra absent + lavezzi et Silva ça peut leur faire mal vu le jeu développé depuis le début de la saison.  

n°21771
Astote
Posté le 29-09-2014 à 19:23:10  profilanswer

Je vais partir sur un petit combiné deux matchs reparti sur les deux journées : Zenith+Schalke @2.25 (avec la côte de Schalke qui monte).  
Je pense que c'est un combiné assez safe avec deux équipes qui jouent a domicile contre des équipes largement a leur portée.  
On sait tous que ça va être dur pour Monaco (qui a mon avis ferai mieux de s'occuper a 100% du championnat plutôt que de l'Europe).  
Schalke a réussit une bonne opération en allant chercher un match nul a Chelsea et se doivent de continuer sur leurs lancé pour accroché une deuxième place au dépend du Sporting qui je pense va être dur de bouger a domicile  

Pour Paris, je verrai bien un victoire du Barca sans encaissé de but, je connais pas les côtes car je joue en tabac.

n°21772
dudu57
Posté le 29-09-2014 à 20:16:23  profilanswer

Value sur le barça@2.02.
Paris ne pourra marquer que sur coup de pied arrété... et si tu marques pas contre le barca ca craint car il est rare qu'eux ne marquent pas (exception malaga).

Message cité 1 fois
Message édité par dudu57 le 29-09-2014 à 20:16:31
n°21775
scouser784
Le football ce n'est pas une question de vie et de
Posté le 30-09-2014 à 08:38:14  profilanswer

football - ligue des champions
31/09/2014 20h45

Bate Borisov- Athletic Bilbao

Bilbao n'est pas très fringuant en ce moment (16 ème avec 4 pts). Je tente le Nul

BWIN
@3.5

n°21776
toutou44
Posté le 30-09-2014 à 10:19:54  profilanswer

dudu57 a écrit :

Value sur le barça@2.02.
Paris ne pourra marquer que sur coup de pied arrété... et si tu marques pas contre le barca ca craint car il est rare qu'eux ne marquent pas (exception malaga).

la cote est belle à prendre en effet 2.00 en général, mais avec Paris SG on peut s’attendre à tout..

n°21777
Dogo13
tipsteur live
Posté le 30-09-2014 à 10:29:54  profilanswer

Je me méfierai du match du zénith si j'étais vous

Message édité par Dogo13 le 30-09-2014 à 10:30:38

---------------
The life is beautiful in bangkok!
n°21778
Astote
Posté le 30-09-2014 à 12:26:43  profilanswer

Plus d'info Dogo ?

n°21779
corretja
Posté le 30-09-2014 à 14:16:40  profilanswer

De mon côté, ça sera 20 euros sur Chelsea avec cote à 1.72 ... Un petit 2 sur 3 peut être avec Chelsea, Munich et Porto ( j'hésite encore ) !!!!

n°21780
mason
Posté le 30-09-2014 à 14:28:28  profilanswer

Chelsea est en must win, ils doivent vraiment finir premier du groupe et ne peuvent pas de nouveau perdre des points ce soir. Alors une victoire de Chelsea @1,78 c'est vraiment intéressant, surtout qu'ils sont clairement meilleurs.

Ensuite autre match intéressant apoel-ajax. Les hollandais dominent largement leur championnat et ont réalisé un très bon match face aux psg , ils auraient mérité la victoire, ils produisent un joli jeu, depuis deux ans ils se rebâtissent une équipe compétitive. Du coté chypriote ils ont passé leur match à défendre sans être dangereux et ils ont concédé énormément d'occasions. Ce soir face à l'ajax ils vont devoir faire un minimum le jeu et vont s'exposer. Les hollandais m'ont vraiment séduit contre le psg et je les voit bien confirmer ce soir. Alors le Ajax +1 @1,4 est vraiment value

n°21781
toutou44
Posté le 30-09-2014 à 14:51:38  profilanswer

corretja a écrit :

De mon côté, ça sera 20 euros sur Chelsea avec cote à 1.72 ... Un petit 2 sur 3 peut être avec Chelsea, Munich et Porto ( j'hésite encore ) !!!!

je vois bien aussi Chelsea avec cette cote inintéressante. Après le nul face à Schalke il est certain qu'un nul serait une mauvaise opération, car de leur coté les allemands devraient battre Maribor.

n°21782
calamitybu
Posté le 30-09-2014 à 16:24:22  profilanswer

Bonjour à tous.
Je sais pas si le match Schalke04 - Maribor est un pari safe. J'ai dans un premier temps voulu mettre une pièce sur le club allemand mais j'ai regardé Maribor de plus près : deuxième de leur championnat avec 7 victoires sur 10 matchs. Sur les 5 derniers matchs extérieurs c'est pas ridicule 3victoires, 2 nuls, 1 défaite. Alors certes c'est pas un gros championnat mais ils ont su créer la surprise du 1-1 contre le sporting la première journée.
Schalke, 10ième de Bundesliga a su enchainer ses deux premières victoires (3-0 face au Werder et 2-1 contre Dortmund) mais vont connaitre leur 4ième match en 12 jours seulement...  

Je dirais donc un petit nul à la mi-temps à 2.55 que j'ajoute à l'Ajax pour les mêmes raisons que Mason

n°21783
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 30-09-2014 à 16:31:33  profilanswer

Je pense le contraire ne vois pas Chelsea s'imposer au Sporting qui est une belle équipe et qui n'a pas perdu depuis un moment , Chelsea capable du meilleure comme du pire à ce match je prendrais Sporting +1  

Second match apoel Nicosie je ne partirais pas du tout sur l'Ajax, qui n'a pas bien jouer contre le psg c'est Paris qui s'est foutu dedans tout seul avec des occases loupées merci Lucas , l'Ajax ça peut être fébrile cf la défaite à domicile contre le Psv  

Sinon bon coup à tenter Benfica contre Leverkusen qui semble avoir un coup de mou

Message édité par james67nyc le 30-09-2014 à 16:44:38
n°21784
orythree
Posté le 30-09-2014 à 18:16:02  profilanswer

ce soir atletico Madrid-juve et demain man city-as roma ca envoie du lourd la!! Avec pour finir un résumé grand format de psg-barca magnifique.

Un over 2.5 a psg-barca pour ce soir!

n°21785
jupak22
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi
Posté le 30-09-2014 à 18:18:58  profilanswer

BATE Borisov @4.5 peut se tenter avec la méforme de l'athletic Bilbao :D

---------------
un pari n'est jamais safe
n°21786
danhoody
On est jamais mieux servi que par soi-même, et enc
Posté le 30-09-2014 à 18:48:59  profilanswer

Absolument pas d'accord avec Mason. L'Ajax tourne pas térrible depuis plusieurs saison, c'est une équipe trop en dedans, qui n'arrive pas à se reconstruire. Chaque saison, ils perdent chaque saison leur meilleur talent (Erissen l'an passé, Blind, et De Jong ce mercato...) C'est un club qui a du mal à se recycler, mais qui se qualifie tous les ans pour la LDC, comme le fait habituellement le Celtic. A priori ils ont pas le choix de gagner, mais je vois un match compliqué à Chypre, genre match nul qui n'arrange personne.

Chelsea me semble safe, même si le Sporting n'est pas facile à maoeuvré, mais les blues devraient l'emporter au forcep, comme d'hab, et ne pas laissé filer la victoire comme face à Schalke.

Schalke devrait aussi gagner sans problème, s'ils déconnent pas comme contre Frankfort. Le stade sera en feu, mais l'handicap me parait jouable contre une faible équipe de Maribor.

La grande interrogation reste pour moi Bilbao, qui ne m'a pas séduit contre Grenade, et encore moins façe à Eibar. Ils jouent à la baballe, sans être capable de se projeter vers l'avant et de se créer de véritable occasion de buts. Un nul est jouable pour moi.

n°21788
mason
Posté le 30-09-2014 à 19:58:31  profilanswer

danhoody a écrit :

Absolument pas d'accord avec Mason. L'Ajax tourne pas térrible depuis plusieurs saison, c'est une équipe trop en dedans, qui n'arrive pas à se reconstruire. Chaque saison, ils perdent chaque saison leur meilleur talent (Erissen l'an passé, Blind, et De Jong ce mercato...) C'est un club qui a du mal à se recycler, mais qui se qualifie tous les ans pour la LDC, comme le fait habituellement le Celtic. A priori ils ont pas le choix de gagner, mais je vois un match compliqué à Chypre, genre match nul qui n'arrange personne.

Chelsea me semble safe, même si le Sporting n'est pas facile à maoeuvré, mais les blues devraient l'emporter au forcep, comme d'hab, et ne pas laissé filer la victoire comme face à Schalke.

Schalke devrait aussi gagner sans problème, s'ils déconnent pas comme contre Frankfort. Le stade sera en feu, mais l'handicap me parait jouable contre une faible équipe de Maribor.

La grande interrogation reste pour moi Bilbao, qui ne m'a pas séduit contre Grenade, et encore moins façe à Eibar. Ils jouent à la baballe, sans être capable de se projeter vers l'avant et de se créer de véritable occasion de buts. Un nul est jouable pour moi.

L'ajax retrouve petit à petit un niveau européen, c'est sûr que c'est pas la belle époque, mais comparé aux années 2000 c'est beaucoup mieux, rien que dans leur championnat ils sont quadruple tenant du titre, l'an dernier en phase de groupe ils battent une fois le barça, deux nuls face à milan et une victoire face au celtic c'est loin d'être une équipe qui tourne pas terrible.
Puis parlons de l'apoel un peu car à part une victoire contre lyon en 2011/2012 c'est le néant en europe, ils dominent certes leur championnat qui est très faible, mais c'est à peu prêt ce qui se fait de plus faible en ligue des champions actuellement.

Alors j'ai pas pris la victoire sèche de l'ajax, car effectivement un match nul n'est pas impossible si les chypriotes blindent en défense, mais je vois pas du tout l'ajax perdre. Alors la victoire de l'ajax ou match nul @1.4, je le trouve plutôt safe.

n°21789
danhoody
Posté le 30-09-2014 à 20:22:43  profilanswer

Le celtic qui s'en prend 14 en groupe, le milan qui n'a jamais été aussi faible de toute son existence, ca n'a aucune valeur. Seul la victoire contre le barca peut être significative, mais bon le Celtic l'avait également fait.

Et surtout, attention à Djebbour ! Ahah.  

Plus sérieusement, L'Apoel c'est faible, certes, mais sur leur terrain, je vois pas forcément l'Ajax l'emporter.

n°21790
orythree
Posté le 01-10-2014 à 07:00:48  profilanswer

01/10  
football, ligue des champions  
Zenith saint petersbourg – As Monaco  
18H00

Nous avons une équipe du Zénith qui va recevoir dans ce match et le Zénith a vraiment bien démarré sa campagne européenne avec une belle victoire pour commencer sur la pelouse du Benfica sur le score de 0-2. Pour arriver a ce stade, le zénith a joué des qualifications ou elle s'est débarassé de l' Apoel Limasol et du standard de liège. Ce qui me plait, c'est que cette équipe a joué deux matchs a domicile et elle a emporté ces deux matchs sur le score de 3-0 a deux reprises avec deux overs a la clé. Le Zénith est en forme car meme en championnat, cette équipe est en tete et surtout a domicile, elle tourne a une moyenne de 3 buts/matchs chez elle. Face a une équipe de Monaco moribonde, je pense que l'over est bon a prendre. Les monegasques ont du mal en ligue 1 mais Monaco peut marquer un but la bas comme elle l'a fait lors de ses quatre déplacements en championnat. Malgré cela, je pense que Monaco va perdre face a une bonne équipe russe en pleine confiance et qui jouera chez elle a un horaire particulier.  

Football, ligue des champions  
Zénith sain petersbourg- Monaco  
over 2,5  @  1,80  
mise : 10 U  
book : PMU.FR

Message édité par orythree le 01-10-2014 à 20:19:24
n°21791
danhoody
Posté le 01-10-2014 à 11:52:08  profilanswer

Deux matchs qui me paraissent safe ce soir.
Zenith en pleine bourre en championnat, avec un Hulk qui plante but sur but depuis le début de la saison. Seul Witsel manque réellement à l'appel ce soir. Monaco qui après une victoire contre Leverkusen qui s'est affiché comme un arbre qui cache la forêt, souffle bien plus le froid que le chaud, ne devrait pas résister longtemps, et je pense que l'handicap à 2,65 sur unibet est jouable.

Autre match, Arsenal ne devrait pas faire dans la dentelle à l'Emirates. Habitués de la compétition, et malgré le revers subit à Dortmund, les hommes de Wenger, devrait l'emporter facilement, même si Wilshere et Ramsey, hommes providentiels devraient débuter sur le banc, alors qu'Ozil parait intouchable même s'il me semble au fond du gouffre. Handicap aussi sur ce match, à 2.30 sur Unibet.

Et, je mettrai bien une pièce sur Malmo à domicile. Je ne vois pas les Grecs prendre les trois points en Suède.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125