(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demi-Finales aller - Ligue des Champions

n°21166
mason
Posté le 21-04-2014 à 23:02:04  profilanswer

Mardi 22 Avril à 20h45
Atletico Madrid 1.78-Nul 3.25-Chelsea 4.10

Mercredi 23 Avril à 20h45
Real Madrid 2.35- Nul 3.30-Bayern Munich 2.60

Football-ligue des champions-demie finale aller
Atletico Madrid-Chelsea
22/04/14 à 20h45

Demie finale aller de la ligue des champions, l'atletico madrid reçoit chelsea, pour moi la value lors des ces demie finales, c'est clairement l'atletico, je trouve qu'on ne parle pas assez de cette équipe, mais ils vont surement remporter la liga si ils ne font pas d'erreur d'ici la fin du championnat et je les vois bien créer la surprise et gagner la ligue des champions.

En tout ca ils ont fait un très bon parcours, ils sont éliminé le milan ac en 8ème de finale, ils ont sorti le barça au tour précédent et de belle manière, car mis à part les 20 dernières minutes du match allé, ils ont totalement maitrisé leur duel face aux catalans et ils auraient mérités de l'emporter plus largement. De  plus à Vincente Calderon ils sont tout simplement injouable, ils ont gagné tous leurs matches à domicile en ligue des champions et ils n'y ont concédé que 3  matches nuls en liga (barcelone, seville et le real). Les colchoneros devront gagner ce match si ils veulent maximiser leurs chances de remporter cette double confrontation car il sera plus dur de l'emporter à stamford bridge.

De son coté, chelsea n'a pas été impressionnant dans son parcours européen, ils ont éliminé galatasaray en 8ème, après un match aller très très moyen des anglais, en quart ils ont sorti le psg, avec le scénario qu'on connait, en tout cas contre une équipe plus expérimentée que le psg, ils ne seraient pas en demie, car il faut le dire : les parisiens se sont chier dessus et ont regardé chelsea jouer au match retour. En plus de ça, chelsea vient surement de perdre le titre ce week end, c'est pas la grande forme. En plus ils sont pas vraiment à l'aise à l'extérieur et Hazard risque de manquer le match de demain.

Pour moi tous les indices sont au vert pour une victoire de l'atletico, ils ont un très gros collectif, c'est très équilibré, autant en attaque qu'en défense, ceux sont des lâches rien, ils sont habitué aux gros matches, aux matches de coupe d'europe, ils ont un coach très intelligent, qui est pour moi dans le top 3 des entraineurs avec Klupp, et en plus de ça ils ne craignent rien ni personne à domicile. Grosse confiance sur l'atletico

Bet: Victoire de l'atletico madrid
Cote: 1.78 sur Bwin.fr
10U

Message édité par tchan le 25-04-2014 à 09:37:23
mood
Parier en ligne
Posté le 21-04-2014 à 23:02:04  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21173
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 23-04-2014 à 11:00:05  profilanswer

la purge de l'année.

n°21174
creelsss
Posté le 23-04-2014 à 15:28:47  profilanswer

Champagne ce soir les gars. :sol:

n°21175
chat
Posté le 23-04-2014 à 16:03:02  profilanswer

Football  
Demie finale LDC
Real Madrid - Bayern
23/04 à 20h45

Pour cette seconde demie finale, je n'arrive pas à me décider sur un vainqueur (ou non ) du match, je vais donc partir sur un buteur.
Et pour ce pari, je vais tenter CR7 buteur. En voici les raisons :

Après une absence de presque 3 semaines depuis le match face à Borussia Dortmund, CR7 revient dans le groupe pour ce match face au Bayern. Retour attendu car CR7 espère battre un record en Ligue des Champions, à savoir le grand nombre de buts sur la même édition.
Aujourd'hui, son compteur est bloqué à 14 buts en 8 apparitions, ce qui fait un bon ratio.

Au Real, CR7 tire pénalties et coups francs et nul doute que le Real aura des occasions et obtiendra à coup sur des coups francs bien placés.

CR7 aura des fourmis dans les jambes....je parie donc sur

Cristiano Ronaldo buteur dans le match

Cote 1.90
betclic

mise 5u[/b]

Message édité par chat le 23-04-2014 à 22:24:44

---------------
miaou
n°21176
Dogo13
tipsteur live
Posté le 23-04-2014 à 20:53:57  profilanswer

Lol 3 post pour des demi finale de ligues des champions!il y a quelque temps on aurait fait 15 pages mini

n°21177
tchan
Posté le 24-04-2014 à 10:15:31  profilanswer

Dogo13 a écrit :

Lol 3 post pour des demi finale de ligues des champions!il y a quelque temps on aurait fait 15 pages mini

Tellement...
Faudrait essayer de relancer tout ça, la partie foot est pas follement animée, enfin du moins sur chaque journée ou compét...

---------------
You're mad cause my style you're admiring, don't be mad, UPS is hiring

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125