(100€ en bonus betclic) | (100€ de bonus bwin)

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

UEFA Champions League 2012/2013 - Quarts de Finale

n°19551
mooskou
Profil : Modérateur
Posté le 15-03-2013 à 14:17:07  profilanswer

http://rivaldovitor3d.free.fr/wp-content/gallery/BanniereChampionsLeague.jpg

Matchs Aller

02/04 - 20:45 : Real Madrid : 1.13 - Match Nul : 5.6 - Galatasaray : 10.25
02/04 - 20:45 : PSG : 3.9 - Match Nul : 3.15 - Barcelone : 1.71
02/04 - 20:45 : Bayern Munich : 1.69 - Match Nul : 3.2 - Juventus : 3.9
02/04 - 20:45 : Malaga : 2.78 - Match Nul : 3 - Dortmund : 2.13

Matchs Retour

09/04 - 20:45 : Dortmund : 1.37 - Match Nul : 4.33 - Malaga : 7.25
09/04 - 20:45 : Galatasaray : 4.6 - Match Nul : 3.6 - Real Madrid : 1.65
10/04 - 20:45 : Barcelone : 1.31 - Match Nul : 4.6 - PSG : 8.5
10/04 - 20:45 : Juventus : 2.5 - Match Nul : 3.4 - Bayern Munich : 2.45

Message édité par mooskou le 07-04-2013 à 17:00:30
mood
Parier en ligne
Posté le 15-03-2013 à 14:17:07  profilanswer

n°19556
sasan
Diego est éternel.
Posté le 20-03-2013 à 14:46:35  profilanswer

En ce qui concerne les bets sur les qualif, j'en vois peut-etre qu'un seul de valable: Qualif' de la Juventus face au Bayern @2.2, d'autant qu'ils joueront le match retour chez eux !

Message édité par sasan le 20-03-2013 à 14:47:44
n°19562
lampardino
Profil : Organisateur Coupe SOS
Posté le 01-04-2013 à 19:20:44  profilanswer

Football - Ligue des Champions
Le 2/04/2013 à 20h45
Bayern Munich - Juventus

Quart de finale ce soir, et quelle affiche. Le leader de la bundesliga contre celui de la serie A. Pour moi, l'affiche la plus alléchante de ces quarts de finales.

Au niveau de la forme, les deux équipes ont fait le plein de confiance ce week end:  
Le Bayern est en pleine forme: il se promène dans son championnat, où il vient d'infliger un 9-2 à Hambourg samedi, et son compartiment offensif fait des étincelles, avec un quatuor Ribéry-Kroos-Mandzukic-Müller auteur de 40 buts et 35 passes décisives en Bundesliga. Les Munichois s'appliquent aussi derrière, eux qui détiennent la meilleure défense des cinq grands championnats européens (seulement 13 buts encaissés).
La défense, c'est aussi la force de la Juve (19 buts encaissés en Serie A), et une victoire en prime ce week end à l'inter 2-1 pour le plein de confiance.

Tout le monde reconnait la qualité de cette équipe allemande, qui pour moi, est la plus belle d'Europe au niveau du jeu. Ils ont un potentiel offensif execptionels.
Je pense que la juve va jouer sur ces qualités collectifs, et bien sur, va jouer à l'italienne, en pensant à bien défendre en bloc puis exploiter au maximum les contres.

La juve va s'appuyer sur sa grosse défense. Pour moi, il n'y aura pas une avalanche de but au cours de ce match.

Le 2/04/2013 à 20h45
Bayern Munich - Juventus
Paris: Moins de 2.5 but
Cote @ 1.78u sur bwin
Mise: 10u

Message édité par lampardino le 04-04-2013 à 21:24:11
n°19563
Paulox
Posté le 01-04-2013 à 20:26:19  profilanswer

Football - Champions League - 1/4 Finale Aller
Bayern Munich vs Juventus Turin
Le 2/04/2013 à 20h45 

http://npic.imagup.com/1/1179506479.jpg

Pour ce quart de finale aller, le leader de la Bundesliga, le Bayern de Munich reçoit le leader de la Serie A les turinois de la Juve.

Le Bayern reste sur 18 victoires lors de leur 19 derniers matchs. Leur seule défaite est le match a domicile face aux Gunners dans une rencontre ou l'issue de la qualification était quasi certaine au vu du match aller. D'ailleurs les allemands avaient laisser quelques cadres au repos. Les bavarois sont impressionnant dans les stats mais aussi visuellement avec un beau jeu développé et une attaque de feu (comme en témoigne la victoire 9-2 a l'Allianz ce week end !).

Mais en face ça reste la Juve, une équipe italienne qui forcement est toujours difficile a battre. D'ailleurs en 1/8 Finale il avait réalisé une perf au match aller face au Celtic (0-3). Mais serait ce l'arbre qui cache la foret ? Maybe ... Y'a qu'a voir les derniers matchs de la Juve a l'extérieur en Coupe d'Europe :

2011/2012 : Europa League : 3 matchs -> 3 nuls "1-1"
2012/2013 : Champions League : 4 matchs -> 2 nuls (Nordsjaelland et Chelsea), 2 victoire (Shaktar dans un match quasi acquis et Celtic)

Alors quel match pourrait on imaginer ? Un match que la Juve tentera de maitriser par sa défense, un nul 0-0 ou 1-1 pourrait leur convenir avant le match retour en Italie. Oui mais les bavarois vont sortir la grosse armada et leur potentiel offensif devrait faire le travail. Alors victoire large je n'y crois pas trop mais victoire quand même.

Prono : Victoire du Bayern Munich
Cote : @1.60 / Mise : 10U

Book : Parions Web

Message édité par Paulox le 04-04-2013 à 23:00:05
n°19564
toutou44
Posté le 01-04-2013 à 20:59:48  profilanswer

football - Ligue des champions  
PSG - Barcelone
02/04/2013 à 20h45

Match sous haute tension du coté du Parc ou les parisiens vont se frotter à Barcelone, la meilleure équipe du monde. On connait l'enjeu de cette rencontre avec sur un aller-retour une place en demie finale de la ligue des champions. Après il faut bien être réaliste et tout laisse à penser que ce sont les espagnols qui sont les mieux placés.  

En tout cas pour le pronostique du jour je vais opter pour dire que les deux équipes ne vont pas marquer et je pense que c'est faisable. La cote est belle en ce moment donc autant en profiter. Les formations de Paris comme Barcelone possèdent une bonne défense. Ce soir je ne pense pas que les parisiens prendront trop de risque de peur de se faire contrer par leur adversaire et par conséquent ne puisse pas inscrire de but. La partie devrait être serrée entre deux belles équipes. Paris n'a pas pris beaucoup de buts cette saison et pareil en coupe d'Europe.

Barcelone lors de leurs confrontations face aux milanais ont été d'un extrême à l'autre. Ils n'avaient pas marquer lors du match aller 2-0, mas par contre avaient fait l'inverse au retour et tout le monde s'en souvient avec notamment un doublé de Messi. Les catalans auront le ballon c'est quasi certain et devraient se procurer des occasions à moins qu'ils jouent comme le match aller.

Ancellotti va mettre une équipe en place qui sera je pense bien structurée en fonction de leur adversaire. L’entraîneur italien va avant tout vouloir ne pas prendre de buts afin de ne pas se compliquer la tâche la semaine suivante. Pour moi une des deux équipes gardera sa cage inviolée.

Les deux équipes marqueront-elles dans le match ? NON
cote: 2.10 bwin
5U

Message édité par toutou44 le 02-04-2013 à 22:42:58
n°19565
nicopronos
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Posté le 01-04-2013 à 21:30:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai essayé d'analyser le match (à mon niveau) et on aura droit à deux grosses équipes d'un coté comme de l'autre.

La cote du match nul sur UNIBET est à 3,71 et j'ai bien envie d'y mettre mon paris gratuit de 70€.

Même si Barcelone est favori, je pense le PSG capable de les tenir en échec.

Le seul élément qui me perturbe c'est Messi qui, s'il est dans un bon jour, pourra faire très mal à mon pronostic :/
En tout cas, je veux croire au match nul car le PSG devrait être beaucoup plus frais physiquement car ils ont joués vendredi alors que le FCB samedi ;)

Message édité par nicopronos le 01-04-2013 à 22:29:44

---------------
Nicopronos
n°19567
esox13
Posté le 02-04-2013 à 00:09:49  profilanswer

jallet et maxwell sur les cotés ? banco sur barça ....

n°19568
Pouss
Posté le 02-04-2013 à 10:25:37  profilanswer

Football-Europe-Ligue des champions
Paris Saint-Germain - FC Barcelone
Le Mardi 02 Avril 2013 à 20h45

Voici le match que tout le monde attend, tout les passionnés de football veulent voir comment ce PSG va se débrouiller face à la soit disante meilleure équipe du monde !

Mon analyse sur ce match ne s’appuiera pas sur les stats de ces deux formations, que se soit en championnat ou en ligue des champions, ce soir c'est un quart de final aller et les équipes nous offrirons un tout autre visage qui ferons rendre toutes les statistiques obsolète; nous allons nous intéresser principalement à l'état d’esprit car cette rencontre ce jouera sur le mentale, cette double confrontation se gagnera plus avec l'envie qu'avec le talent.

Les journalistes et supporters Catalans abordent ce match avec beaucoup de confiance, même avec trop de certitudes, pour eux l'issue de ce match est déjà acquise au Barça, quand à la qualification...ils miseraient leurs maisons.
Les joueurs quand à eux sont plus modestes, et c'est bien normal, ils ne peuvent se permettre d’arriver devant les micros et annoncer "on va gagner sans difficultés, c'est sûr..."
Ils essayent de s'enlever un peu de pression en annonçant qu'il ne sont pas spécialement favoris et que cela sera du 50/50, mais dans leurs têtes ils sont confiants et n'imaginent pas une seconde revivre le même match aller que contre le Milan.
Au tirage au sort, quand ils on vu "Paris Saint-Germain", ils on dû avoir la même réaction que si nous, nous avions tiré Malaga; ils va falloir faire attention mais on va certainement passé...

Les Parisiens eux on vécu se tirage au sort complètement différemment et on dû se dirent "Put... la poisse !!!".
Ils vont arriver sur la pelouse ce soir en essayant d'être très costaud défensivement afin d'éviter de prendre un but, cela va être compliqué mais pas impossible.
Le "Mister" a déjà pensé tout les scénarios possible ainsi que les scores qui pourrait être ce soir et en fin tacticien qu'il est je pense qu'une victoire 2-0 de son équipe l'inquiéterai fortement pour le match retour et redouterai un relâchement de son équipe et ainsi une rouste au Camp Nou tout comme le Milan...
Une victoire de Barcelone 1-0 ou un match nul 1-1 serait quasi similaire en vue du match retour, en effet, les Parisiens devront s'imposer là bas quoi qu'il arrive et cela serait un miracle mais face à un adversaire ayant réaliser une bonne opération au match aller, cela peu être réalisable.

En tant que supporter Parisien, et ce depuis bien longtemps, ma signature en ai la preuve, j'ai encore en mémoire ce match d'anthologie contre le Real où à l'aller nous avions perdu 3-1 avec notamment un penalty de Michel repoussé par Bernard mais la Madriléne réussi à se jeter en dans un roulé boulé arrive à pousser le ballon au font des filets, le score de 2-1 pour le Real qui n'était pas un si mauvais résultat que ça pour Paris se transforme alors en 3-1 et là c'est une toute autre histoire...
Tout le monde nous voyait déjà éliminés, mais ...."Casque  d'or est arrivé !!!"

Si les Barcelonnais venaient à s'imposer ce soir par plus d'un but d'écart les chances parisiennes serait réduites à Néant, ou presque, et ça je ne l'imagine pas, enfin je ne le veux pas car à la fin de cette rencontre j'ai envie d'avoir de l'espoir quand à la qualification !

Pronostique : FC Barcelone gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd
Cote : @1.33 Bwin
Mise : 10u
Gain potentiel : 3.3u

Message édité par Pouss le 08-04-2013 à 10:58:49

---------------
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_400443Photo005.jpg
n°19569
esox13
Posté le 02-04-2013 à 13:59:23  profilanswer

Zlatan = néant dans les grands matchs
Defense de psg qui fait des c**** en défense (jallet alex maxwell ...)  
Psg aura la pression, pas le barça. Il ne réediteront pas une autre contre performance à l'exterieur comme face au milan.

Barça par 2 buts d'écarts ou + @ 2.80    (confiance 6/10)
Barça gagnant  @ 1.67      (confiance 8/10)

n°19570
manny
Posté le 02-04-2013 à 14:03:07  profilanswer

PSG ou nul @ 2.20 aucune argumentation, si ce n'est que je voit pas le Barça se qualif dès le match aller...

Si on veut continuer d’espérer la qualif il ne faudra pas perdre ce soir.

la @ est clairement value, même si en tant que supporter je ne suis peut être pas objectif :D

Message édité par manny le 03-04-2013 à 04:53:31
n°19571
Culbutor
C pour qui les freebets ? - C pour les tapettes !
Posté le 02-04-2013 à 14:10:57  profilanswer

J'étais à contre courant pour le tour précédent donc je vais miser sur une victoire facile du BARCA, comme ça si je me trompe j'aurais quelques motifs de satisfaction :miam:

Les parisiens n'ont pas grand chose à perdre, ils savent très bien qu'un 4-0 à l'aller ne sera peut-être pas suffisant pour se qualifier  :whistle:  

J'espère simplement qu'on verra un beau match, avec une victoire parisienne pour que le malentendu puisse se produire au match retour même si j'y crois guère.

Le BARCA ne reproduira pas 2 fois le même match qu'à Milan.

Paristiquement ce serait plutôt dans le même genre que esox13 : BARCA WIN et BARCA -1

Je pense également que Zlatan nous fera un beau match de merde mais je compte sur lui pour me faire mentir  :D  :ange:  

Vivement ce soir  :bounce:

n°19572
manny
Posté le 02-04-2013 à 14:19:14  profilanswer

Envoyer pas trop sur le Barca ce soir quand même, ce sera beaucoup plus safe au retour, au Parc tout peut arriver...   :whistle:  :whistle:  :whistle: [:ljubo:2]  [:ljubo:2]  [:ljubo:2]  

n°19573
Culbutor
Posté le 02-04-2013 à 14:22:55  profilanswer

manny a écrit :

Envoyer pas trop sur le Barca ce soir quand même, ce sera beaucoup plus safe au retour, au Parc tout peut arriver...   :whistle:  :whistle:  :whistle: [:ljubo:2]  [:ljubo:2]  [:ljubo:2]

Oui on est pas à l'abris d'une branlée dès le match aller [:tchock:12]

[:ljubo:2]

n°19574
manny
Posté le 02-04-2013 à 14:28:17  profilanswer

Culbutor a écrit :

Oui on est pas à l'abris d'une branlée dès le match aller [:tchock:12]

[:ljubo:2]

Et si c'était la fin d'un cycle au Barça ?   [:louartu1:6] [:tchock:12]

n°19575
Culbutor
Posté le 02-04-2013 à 14:33:00  profilanswer

:lol:  

Si fin de cycle il doit y avoir, en effet, autant que ce soit ce soir [:brill:3]

Dans l'autre match j'espère que les bavarois vont s'imposer... même si ça devrait être un peu compliqué que face à Hambourg  :whistle:

n°19576
chain
Posté le 02-04-2013 à 14:55:44  profilanswer

Pour ceux qui voient plutôt une victoire du Barça => Nul @ 1.65  (mise remboursée si le match se termine par une victoire à l'extérieur) paraît assez safe.

Perso je pense pas parier sur ces matchs de CL :D  

Cela dit j'aime quand même le combiné (pas une grosse mise):

FC Barcelone gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd @ 1.33
FC Bayern Munich gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd @ 1.36

=> @ 1.81 (Bwin.fr)

Je vois 2 matchs assez serré avec pas énormément de buts. A ce niveau de la compétition (quart de final aller), les équipes sont souvent prudentes, on pourrait bien assister à 2 matchs nuls :sleep:  

n°19577
SkySoccer
Posté le 02-04-2013 à 16:19:59  profilanswer

PSG - Barcelone
02/04/2013 à 20h45

Le PSG a réussi sa saison en ldc, l'objectif est atteint et vu l'adversaire du jour, une qualification serait un miracle et un énorme bonus.  
Le style de jeu du PSG est un style de jeu qui convient parfaitement pour contrer les catalans.
Le PSG est une équipe de contre et vu la défense catalane depuis quelques temps, ils sont largement en mesure de marquer ce soir.  
De toute façon la qualification passera forcément par le fait de marquer au moins une fois à la maison.  

Concernant Barcelone, on va éviter de répéter la même chose, ils sont sur une autre planète.  
Tout va dépendre de Messi, comme d'habitude j'ai envie de dire.
Si Messi est dans un bon jour alors Barcelone marquera et gagnera très certainement le match.
Si Messi est aussi bon que contre Milan à San Siro alors Barcelone aura du mal.

La défense parisienne ne me plait pas, à part Thiago Silva le reste est pour moi assez moyen, ça suffit en Ligue 1 mais face à Barcelone...
Jallet et Maxwell vont souffrir et Alex est beaucoup trop lent.  
Devant la défense on devrait se retrouver avec Verrati et Matuidi, si Matuidi est sûr, j'ai un peu plus de mal avec l'italien.
Balle au pied, rien à dire mais le problème vient de son caractère, il risque très probablement de se faire avertir et de devoir lever le pied.
Pareil pour les deux latéraux voir Alex.  
Concernant le reste de l'équipe, je ne fais pas de soucis au niveau offensif mais défensivement, est-ce qu'Ibra sera prêt à faire les sacrifices nécessaires en défense? J'en doute. Est-ce que Pastore ou Menez sauront faire les efforts nécessaires défensivement? J'en doute aussi.  

Barcelone devrait monopoliser le ballon et le PSG essaiera de marquer sur les quelques actions qu'ils auront.  
Barcelone ne devrait pas reproduire l'erreur du match aller contre Milan et David Villa devrait jouer à la place de Fabregas.
Et ça pour moi c'est ce qui risque aussi de faire la différence, avoir un vrai attaquant et non un autre milieu.  
Beaucoup de gens pensent que la décision ne se fera pas au match aller mais je pense le contraire, je crois que Barcelone est tout à fait capable d'en passer trois aux parisiens et de tuer le suspense dès le synopsis.  

Over 2,5 @ 1.65 / Bwin.fr / 10U

Message édité par SkySoccer le 02-04-2013 à 22:39:53
n°19578
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 02-04-2013 à 17:02:32  profilanswer

Le Barça en visite à Paris, affiche très belle et à priori propice aux buts et pourtant je ne pense pas que ce sera le cas demain soir au Parc.  
En effet, l'équipe parisienne ne se livrera pas, c'est une certitude. D'abord pour éviter de se découvrir et de prendre un but à la maison, ensuite parce que cette formation du PSG n'est jamais plus à son aise que lorsqu'elle joue le contre. Et ça tombe bien, Barcelone est l'équipe idéale pour cela.  
Les Parisiens devraient donc attendre une formation catalane qui,elle non plus ne devrait pas se livrer à l'excès.  
Instruits par duel du tour précédent face à Milan, les hommes de Villanova (qui fera son retour sur le banc à cette occasion) savent qu'ils ne parviendront pas à s'en sortir de la sorte à chaque fois et veilleront certaienement à couvrir davantage leurs arrières que lors de ce match où les Milanais leur avaient plantés deux banderilles en contre.    
Privés notamment de Puyol derrière, je pense que les Barcelonais viendront à Paris, certes pour marquer mais aussi et avant tout pour conserver intactes leurs chances de qualification pour les demi finale et que le match sera finalement assez fermé...  

Under 2.5 @ 1.95 chez Bwin  
7 U  

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°19579
fishbreizh
Posté le 02-04-2013 à 19:03:04  profilanswer

FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS
PSG // BARCELONE
Le 2 avril 2013 à 20 HEURES 45.  

Match  de gala au parc ou les parisiens vont devoir s’employer pour être au niveau des barcelonais. Ce n’est plus le niveau de la ligue 1 qu’ils vont découvrir ce soir mais simplement le niveau de la ligue des champions en jouant  la meilleure équipe du monde. Après un petit passage à vide, la bande à léo s’est remis dans le droit chemin en battant aisément les milanais.  

La domination subie par les italiens pourrait être la ,même que celle que subira le PSG ce soir.  Pour moi, il ya un monde d’écart entre les deux équipes. Notre chauvinisme et celui des journalistes sportifs français font que tout le monde voit les parisiens tenir la dragée haute aux barcelonais, pour moi ce ne sera pas le cas.   Vu le jeu pratiqué, les espagnols auront des occases en pagaille et finiront par marquer après une bonne résistance parisienne.

Le fait d‘avoir la possession est un atout indéniable en football.  Messi et consort ont pris un coup de froid à Milan et cette expérience va servir  à Barcelone pour gérer son match. Ils voudront marquer à tout prix au cas ou.  

Les parisiens sur un coup peuvent revenir dans le match mais comment va se comporter Zlatan,  ancien de la maison, passera-t-il  à côte de son match, s’énerve t il ? Pourra-t-il rivaliser avec le génie ?  Réponse dès ce soir.

FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS
PSG // BARCELONE
Le 2 avril 2013 à 20 HEURES 45.  
PRONO : quelle équipe et quand marquera-t-elle le premier but ?  
Barcelone marque le premier but  après la minute 26.  
@ 2.70
BOOK : PMU.FR
Mise : 10 unités.

n°19580
Koala
Posté le 02-04-2013 à 19:04:17  profilanswer

Football - Ligue des champions.  
Bayern Munich - Juventus  
02/04 20h45  

Le Bayern domine très largement la Bundesliga avec 20 points d'avances sur les seconds. Cette équipe de Bayern est très bonne notamment en attaque, on l'a bien vu ce week-end avec la victoire 9-2 sur Hambourg.  
À part la défaite contre Arsenal le Bayern a gagné ses 15 derniers matchs (environ)! De plus cette équipe est plus habitué à ce niveau de la league des champions.  
En face la Juventus qui fais une bonne saison également me parrait plus faible que le Bayern. Certes cette équipe est première en Italie, à passé facilement le tour précédent mais ça ne sera sans doute pas la même face au Bayern qui parrait comme une des meilleures équipes en Europe actuellement!  
En plus de ça le Bayern joue chez eux.  

Deux bonnes équipes mais le Bayern me semble supérieur. Je pense à la victoire du Bayern d'un but probablement, c'est ce que j'ai mis sur mon pari perso!

Victoire Bayern @1,60 sur ParionsWeb

---------------
Parieur NBA et NHL
n°19581
mooskou
Profil : Modérateur
Posté le 02-04-2013 à 19:45:01  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/3000_10151871079698298_735960771_n.jpg

n°19582
SkySoccer
Posté le 02-04-2013 à 20:41:14  profilanswer

Ancelotti a peur que Veratti pète un plomb :D

n°19583
kava22
Posté le 02-04-2013 à 22:33:53  profilanswer

Football - Ligue des Champions - 1/4 de finale
Réal Madrid - Galatasaray
Mercredi 3 avril à 20 h 45

Le Réal Madrid peut se consacrer uniquement à la ligue des champions pour sauver sa saison. En championnat les merengues sont largués pour le titre et cette ligue des champions permettraient vraiment de répondre aux critiques qui ont pu être émise à l'encontre de Mourinho et ces hommes. On l'a vu l'an passé avec Chelsea qui a remporté cette coupe, rien n'est donc impossible et le Réal a les moyens d'aller au bout ! Au Bernabeu, les Madrilènes sont souvent impitoyables. Depuis novembre 2010 et donc 9 rencontres, le club de Marcelo et ces partenaires ont quand même pas loin de 30 buts ce qui démontre la qualité offensive de cette formation. Et le potentiel offensif de cette équipe, on le connait. Les Di Maria, Higuain, Benzéma mais aussi et surtout Christiano Ronaldo. L'International Portugais, il est vrai n'a inscrit en championnat que 28 buts en 28 matchs qui est un ratio énorme normalement mais finalement banal par rapport à Messi. Toutefois, il a inscrit également déjà 8 buts en ligue des champions et ne devrait pas en rester là. Il est assez confiant par ailleurs et n'hésite pas à préciser qu'en jouant en équipe, ils devraient passer ce tour face à cette formation Turques. Ils ne la néglige pas puisqu'ils savent que les Sneijder, Drogba ou Yilmaz sont des joueurs avec un gros potentiel et de l'expérience. Néanmoins, le Réal se doit de faire la différence sur sa pelouse. Ils se doivent d'aller vers l'avant comme ils ont d'ailleurs l'habitude de le faire. On sait que Christiano Ronaldo si pénalty il y a, se chargera de le frapper. Aussi les coups de pied arrêtés sont également pour le technicien Portugais. Cela fait donc des chances d'inscrire un but supplémentaire. Si on rajoute le fait qu'il a des coéquipiers de qualité autour de lui pour lui donner des bonnes passes décisives à l'image de Di Maria mais pourquoi pas de Xavi Alonso ou un Modric, je ne serais pas surpris de voir les filets tremblés du côté du gardien Uruguayen Muslera, ancien portier de la Lazio. Dans ces propos d'avant match, CR7 semble serein en tout les cas, il vise bien entendu la victoire et se dit prêt à aider l'équipe, il est focalisé sur son match, mais c'est surtout son sens du but exceptionnel qui me fait penser qu'il devrait de nouveau marquer.

Pronostic : Quel joueur va marquer un but au cours du match ? Christiano Ronaldo  
Côte : 1.35
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 03-04-2013 à 22:51:34
n°19584
toutou44
Posté le 02-04-2013 à 22:44:20  profilanswer

voilà un bon nul de Paris SG face à Barcelone 2-2 et ce n'est pas volé..

n°19585
manny
Posté le 03-04-2013 à 13:38:20  profilanswer

Messi surement indisponible pour le match retour [:azertytrez:1] [:nit]

et en déf centrale ils vont devoir improviser sans Puyol ni Mascherano  

[:ljubo:2]  [:ljubo:2]  [:ljubo:2]

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125